AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

m/ l'espoir, le salvateur. (frère)

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ l'espoir, le salvateur. (frère) Empty
m/ l'espoir, le salvateur. (frère) - (Ven 19 Mai - 20:50)

Navi Falcone
feat. avatar principal

Nom Falcone, patronyme puissant. Nom qui brille, qui fait se retourner les gens. Vie dorée qu'il a toujours mené avec aisance, Navi. Parce qu'il a ça dans l'sang. Navi, c'est le petit prodige, quand toi t'es l'désastre. Prénom(s) Navi, pour le scénario. Âge au minimum 26 ans au maximum 27/28. Naissance La date est au choix. La ville aussi, puisque les Falcone voyage beaucoup. Arielle est née en Grèce. Nationalité Selon l'endroit de sa naissance, il aura la double nationalité. Celle du lieu de naissance + la néo-zéalandaise. Origines Il tient des origines siciliennes de son père et des origines russes de sa mère. Statut civil Je l'ai imaginé célibataire, puisqu'il vit actuellement avec Arielle et Kenzo. Mais, t'es libre de le mettre en couple si tu veux, ça m'importe peu. Orientation sexuelle Je le voyais hétérosexuel, mais comme pour le reste, t'en fais ce que tu veux. Occupation Je l'imaginais bien employé/associé de l'entreprise familiale. Mais ça reste au choix. Argent Riche. Navi, on lui a pas coupé les vivre à lui. Petit hérité en puissant qui fait honneur à ses parents, il roule sur l'or. Groupe écrire ici. Caractère Tu peux faire ce que tu veux de Navi, le temps que tu gardes l'âme du personnage. Il a rang social auquel il est attaché malgré tout. C'est son élément, les mondanités. Arielle, elle le voit comme le modèle, le sauveur. La bonne personne. Tout ce qu'elle n'est pas, quoi. Mais je te détaillerais ça plus tard, pour plus de simplicité.

❇ ❇ ❇

+ Navi est le premier enfant de la famille Falcone. Le miracle,
le prodige. L'enfant qu'on a toujours voulu et qu'on aime inconditionnellement.
L'héritié de l'entreprise d'une vie. Navi, il aime ce monde. La belle vie, les mondanités, les relations. Il s'y est toujours parfaitement épanoui.

+ Arielle n'a pas eu le même traitement. Personne ne voulait d'elle. Personne, sauf Navi. Il l'a aimé dès qu'il l'a vue, sa petite sœur. Il a toujours fait en sorte d'aider Ari, parce qu'elle n'a jamais eu son aisance. Pas faite pour ce monde la gamine. Lorsqu'elle a commencé à subir les foudres de leur père, des violences physiques, il a tout fait pour elle. L'aidant chaque fois à soigner son corps.

+ Il a déménageait, quittant le cocon familiale parce qu'il était grand temps pour lui. T'es libre de choisir l'âge. Mais, Arielle l'a assez mal prit. Comme une barrière invisible qu'il dressait entre eux, elle s'est senti abandonnée. Puis, finalement, ayant trop besoin l'un de l'autre pour s'ignorer, elle a finit par voir son appartement comme leur nouvel endroit, à eux. Loin des chimères de la trop grande maison familiale. (elle n'a jamais vécu avec lui)

+ Lorsque Arielle est tombée sous le charme de Dexter, l'année de ses 20 ans, elle s'est de suite tourné vers Navi. Elle lui a expliqué toute la complexité de leur relation à Navi. Et, c'est lui qui a posé le mot amour sur ce sentiment inqualifiable. Elle lui a expliqué les jalousies, les vengeances lorsqu'il papillonnait. Il lui a dit d'arrêter de jouer, mais elle a eu bien trop peur de poser les mots, l'étiquette là-dessus.

+ Il est la seule personne qu'elle a prévenue de son départ, il y a un an. Elle a quitté Wellington pour Girsbone après sa rupture avec Dexter. Il est également la seule personne qu'elle a appelé, quand elle a su qu'elle avait fait un déni de grossesse et qu'elle était de six mois. Il s'est immédiatement déplacé.

+ Il a vécu avec elle la perte de son bébé. Et s'est promis de ne pas a laisser se noyer. C'est elle qui a décidé de revenir, il y a à peine un mois à Wellington. Pour trouver Dexter. Dexter qui n'a jamais répondu à ses appels. Dexter, le père du bébé.  

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Arielle Falcone
feat. Sarah Hyland

(âme)sœur ❇ Navi. Arielle. Deux êtres presque inséparable.
Trop différent pour ne faire qu'un, trop semblable pour se dissoudre. Navi, c'est le grand frère, le fils prodige. L'hérité, le gosse aimé. Arielle, on en voulait pas. Elle fait tâche. Mais pas pour Navi. Sa petite soeur, c'est l'amour de sa vie. Il donnerait tout pour elle. Comme elle donnerait tout pour lui. Navi et Arielle c'est plus qu'une fraternité de sang. Ils sont liés par les gênes, mais ils se sont également choisi. Et ça, c'est plus fort que tout. Ils font partie intégrante l'un de l'autre. Elle sait tout de lui, il sait tout d'elle. Ou du moins, il le croit. Parce qu'elle ne lui a jamais dit, Ari, qu'elle ne savait pas se maîtriser avec Dexter. Trop apeurée qu'il la délaisse. Qu'il ne cesse de l'aimer.

 Pour mieux saisir le lien, je te conseille ce bout de ma fiche.
Spoiler:
je te conseille également de lire les autres parties concernant Navi, pour bien comprendre l'attachement. Pour voir à quel point il l'a aidé, soutenu au travers de ces épreuves
 


Kenzo (scénario)
feat. Diego Barrueco

Colocataire, ami ❇ Kenzo, s'était le colocataire d'Arielle à Gisborne. T'as entendu parlé de lui à chaque appels skype. T'étais content de savoir qu'elle avait trouvé quelqu'un, ta soeur. Parce que t'étais flippé à l'idée qu'elle se retrouve seule. Peur irrationnel du frère trop protecteur. Tu l'as finalement rencontré quand elle t'a téléphoné, pour t'annoncer la nouvelle qu'elle venait de prendre en pleine tête ; son déni de grossesse. T'as fait tes valises sans hésiter. Sans même qu'elle te demande de venir, parce que vous n'avez jamais eu besoin des mots pour vous comprendre. Rapidement, t'as trouvé en lui quelque chose de fort. Comme un frère. Alors, quand Arielle a annoncé qu'elle voulait rentrer à Wellington pour retrouver Dexter, et qu'il a commencé à se la jouer mélodramatique avec des adieux à la con, t'as lancer dans les airs qu'il était le bienvenue. T'y croyais pas trop. Il n'avait pas l'air d'y croire non plus. Mais Arielle, elle y croyait. Elle a répété les yeux plein de larmes et il a craqué Kenzo.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ l'espoir, le salvateur. (frère) Empty
Re: m/ l'espoir, le salvateur. (frère) - (Ven 19 Mai - 21:16)
petit mot




Bonjour/Bonsoir petit chat m/ l'espoir, le salvateur. (frère) 2221190684
tout d'abord, un énorme merci de t'intéresser à mon scénario. si t'es arrivé(e) là, c'est qu'il te tente a priori, alors je vais te filer deux/trois indications. histoire que tout soit limpide m/ l'espoir, le salvateur. (frère) 613702535


AVATAR + alors, comme tu peux le voir, j'ai laissé au choix. j'pense que ce n'est pas plus mal que tu sois entièrement libre de me proposer une tête qui te plait. si jamais tu n'as pas d'idées, on pourra toujours y réfléchir ensemble :cara:

PSEUDO + pour le pseudo, tu t'en doutes sûrement, le nom n'est pas négociable. ils sont frères et sœurs. pour le prénom, j'ai indiqué navi un peu partout. ma fiche, mes rps. c'est un petit coup de coeur. mais j'ai conscience que c'est assez original. alors, s'il ne te plait pas, libre à toi de le changer m/ l'espoir, le salvateur. (frère) 2227089788

HISTOIRE/LIENS + l'histoire est forcément liée à celle d'arielle, pour l'enfance au moins. par conséquent, ce que je t'ai indiqué sur la famille ne peut pas être modifié. mais, t'es quand même assez libre. j'veux dire, du moment que tu ne touches ni à la famille, ni à leur lien, tu peux en faire ce que bon te semble m/ l'espoir, le salvateur. (frère) 41734297
je t'invites tout de même à jeter un oeil à ma fiche pour bien saisir la chose. et, évidemment je suis à ta disposition pour toutes questions m/ l'espoir, le salvateur. (frère) 1957564982
les liens ne sont pas négociable. on peut en discuter, l'améliorer, le retoucher un peu. mais il ne peut pas être changé. pour celui avec kenzo, ce sera à voir avec le joueur/la joueuse. mais ils devront obligatoirement accrochés tous les deux
m/ l'espoir, le salvateur. (frère) 1318934201

ACTIVITÉ/PRÉSENCE + on a tous une vie. j'comprends tout à fait que l'on ne puisse pas être 24/24 sur le forum, qu'on ne puisse pas rp 600 fois par semaines. ce n'est pas du tout un problème. tout ce que j'aimerais, c'est quelqu'un d'impliqué, avec une réelle envie de tenir le personnage. passer faire un petit coucou, dire bienvenue, même lorsque l'on a pas le temps de rp, c'est appréciable m/ l'espoir, le salvateur. (frère) 613702535. pour les rp, j'suis pas chiante. j'pense qu'une réponse par semaine, c'est pas trop mal. j'dois admettre que j'ai tendance à aimer les rps longs, mais je m'adapte très facilement. autant à la longueur qu'à la personne à laquelle l'autre écrit. un "je" un "tu" ou un "il", peu m'importe, c'est pas le genre de trucs qui me dérange. du moment qu'on ne fait pas des 200 mots, ça m'va m/ l'espoir, le salvateur. (frère) 2227089788

et, j'pense que c'est tout m/ l'espoir, le salvateur. (frère) 653273702 remarque, c'est déjà bien assez m/ l'espoir, le salvateur. (frère) 3782170742
si jamais t'es toujours motivé(e), fonce. je t'attends de pieds ferme, prête à te couvrir d'amour et à te construire un temple m/ l'espoir, le salvateur. (frère) 4135354924
j'adore être harcelé, aussi. alors, si t'as des questions, faut pas hésiter à te ruer sur ma boite de mp. je serais ravie de te répondre, de t'aider et même simplement de papoter m/ l'espoir, le salvateur. (frère) 41734297
plein de bisous. plein d'amour m/ l'espoir, le salvateur. (frère) 1318934201 m/ l'espoir, le salvateur. (frère) 1318934201

Revenir en haut Aller en bas
m/ l'espoir, le salvateur. (frère)
 Sujets similaires
-
» (m) l'espoir, le salvateur. (frère)
» un petit frêre ?
» Un frère par alliance ?
» JARIELLE ☾ vieux frère.
» (m) bien plus qu'un frère, un meilleur ami.

Sauter vers: