AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

je serais l'accident sur le bord de ta route (sara)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je serais l'accident sur le bord de ta route (sara) Empty
je serais l'accident sur le bord de ta route (sara) - (Mar 12 Sep - 22:55)

sara astrid oakley
feat. dianna agron

Nom oakley, nom de famille de ses parents qu'elle porte avec fierté. hors de question qu'elle perde son nom de famille, c'est son héritage. Prénom(s) ses parents voulaient un prénom court. quatre lettres, c'est bien. sara, en honneur à la sage femme qui était présente durant l'accouchement. Âge vingt-neuf ans. elle a l'impression d'avoir vécut tellement de choses, et pourtant elle n'a pas encore passée la trentaine. Naissance née sous le signe de l'amour un quatorze février mille neuf cent quatre vingt huit, à port elizabeth, en afrique du sud. Nationalité elle est une citoyenne néo-zélandaise, le pays des kiwis. Origines ses parents sont des kiwis, pur souche. elle a du sang néo-zélandais qui coule dans ses veines. Statut civil célibataire, elle a renoncé au grand amour depuis sa dernière déception amoureuse. elle veut s'amuser, sans s'attacher par peur de souffrir une nouvelle fois. Orientation sexuelle complètement hétérosexuelle, elle n'a jamais ressentie d'attirance pour une femme. Occupation fille au pair pour la famille caliari, mettant sa cape sur elle pour venir en aide à ce père qui est dépassé par les événements. Argent modeste, ses finances se portent plutôt bien. il faut dire que ça aide d'être logée et nourrit par son employeur. Groupe control freaks, elle est parfaite pour ce groupe, au vu de son petit côté perfectionniste. The Fortune Teller « bitch karma can kiss my ass »

❇️ ❇️ ❇️

à l'écoute ✶ active ✶ anxieuse ✶ bornée ✶ brillante ✶ compétitive ✶ créative ✶ énergique ✶ indécise ✶ jalouse ✶ maniaque ✶ ordonnée ✶ perfectionniste ✶ secrète ✶ sensible

je serais l'accident sur le bord de ta route

Partie anecdotes : elle est née à port elizabeth, en afrique du sud. ses parents, surfeurs dans l’âme, s’étaient rendus là-bas pour une compétition de surf à jeffreys bay. étant enceinte, sa mère devait se résigner à être une simple spectatrice. son médecin n'était d’ailleurs pas d’accord pour qu’elle se rende là-bas, mais elle ne l’a pas écouté. ✶ sara n’était pas le premier enfant de la famille. en effet, elle a un frère ainé, avec qui elle s’entend très bien même s’il est un peu chiant quand il se montre très protecteur envers elle. ils n’ont que très peu de différence entre eux, ce qui les relient d’autant plus l’un à l’autre. quelques années plus tard, un autre enfant est venu agrandir la famille, un deuxième petit mec, pour le plus grand bonheur de sara, qui allait pouvoir le martyriser. ✶ parce qu’elle baigne dedans depuis toute petite, sara est montée sur une planche de surf avant même de savoir marcher. dès qu’elle a un peu de temps libre, elle attrape sa planche pour se retrouver sur les vagues. là-bas, elle oublie tous ses soucis, ses tracas. ✶ en plus du surf, sara a appris à monter à cheval dans le ranch des amis à ses parents, se trouvant non loin de wellington. elle possède un cheval là-bas, qu’elle a prénommé j-bay, pour cette célèbre compétition durant laquelle elle est née. ce cheval, c’est ses parents lui avaient offert pour un de ses anniversaires. ✶ elle n’a eu qu’une relation sérieuse, avec le meilleur ami de son frère. ce dernier a d’ailleurs péter un énorme câble quand il a su pour cette relation. avec son meilleur ami, ils se sont battus que deux fois durant leur amitié. la première, en apprenant qu’il sortait avec sa sœur, et la deuxième, en apprenant qu’il a foutu enceinte sa sœur et qu’il ne veut pas l’assumer, la traitant même de fille facile. ✶ il a suffi d’une fois, une seule et unique fois où ils ne se sont pas protégés, et sara est tombée enceinte quand elle avait vingt-quatre ans. son petit-ami n’a rien voulu entendre, et il l’a laissé tomber, la laissant seule face à cette situation. elle a quittée la ville pendant un an, pour mener à terme sa grossesse, pour la cacher aux yeux de tous. ✶ pendant sa grossesse, sa famille a fait croire qu’elle était partie faire le tour du monde, que sara avait eu envie de surfer dans les meilleurs endroits. en réalité, elle n’est pas resté très loin de wellington, pour qu’ils puissent venir la voir et lui rendre visite, aussi souvent que possible. des amis à ses parents l’ont hébergés dans leur ranch, dans la campagne néo-zélandaise. ✶ elle a donnée naissance à une petite fille, en 2013. sachant très bien qu’elle ne pourrait pas s’en occuper, elle a décidée de la faire adopter par un couple qui prendrait soin d’elle et qui pourrait lui apporter tout ce dont elle a besoin, ce dont sara est incapable a vingt-cinq ans. sa seule exigence a été qu’elle choisisse son prénom. cami. ✶ ce que sara ne sait pas, c’est que cami a été placée dans un foyer d’accueil après sa naissance, car l’adoption ne s’est pas réalisée. La petite tête blonde a simplement été adoptée il y a quelques mois, par un couple qui ne pouvait pas avoir d’enfants, les caliari. ✶ la blonde ne sait absolument pas quoi faire de sa vie professionnelle. elle qui avait pourtant des rêves plein la tête. tout a été chamboulé quand elle a vu ce petit plus apparaitre sur le test de grossesse. sara s’est fait à l’idée, désormais, mais ce fut un coup dur à un moment, parce qu’elle avait commencé à se remettre totalement en question. ✶ durant l’adolescence, sara était un véritable garçon manqué, à s’habiller avec les affaires (trop grandes) de son frère ainé. au moins, elle ne passait pas des heures dans la salle de bain, ce qui est un peu pratique quand on sait qu’ils étaient trois enfants à se préparer dans une petite pièce d’eau, le matin. sa féminité est apparu après la naissance de cami. c’est comme si ce fut un électrochoc. ✶ son plus gros problème ? sara a pris l’habitude de tout planifier, absolument chaque moment de sa vie. elle veut avoir tout sous contrôle et la blonde est très vite prise de panique quand il se passe quelque chose qu’elle n’avait pas prévu dans sa vie. sara peut en perdre tous ses moyens. ✶ elle est hyperactive. sara ne peut absolument pas se poser dans un endroit et de ne rien faire. il faut tout le temps qu’elle soit en mouvement, ce qui est parfois chiant pour certaines personnes de son entourage. ✶ sara n’a pas envie de se poser de nouveau dans une relation amoureuse. d’une part, parce qu’elle a souffert de sa précédente relation d’où est née cami. de deux, parce qu’elle préfère largement s’amuser, sans s’attacher à quelqu’un. comme on le dit si bien : no strings attached. ✶ prise de remord suite à son abandon, sara a tout fait pour se rapprocher de la famille d’adoption de sa fille, pour pouvoir être dans sa vie. elle a découvert que le couple s’était séparé, et que le père qui l’élève seul a besoin d’aide. elle travaille comme fille au pair, et peut créer des liens avec sa fille. bien entendu, son patron n’est pas au courant qu’elle est la mère biologique de cami.

Pseudo/Prénom tchouky. (marion) Âge vingt-sept ans. Pays france, loire-atlantique. Connexion connectée tous les jours, et réponds aussi vite que possible. Où as-tu connu le forum? par cécile, qui m'en avait parlé il y a quelques mois. Personnage inventé de toute pièce, en collaboration avec une tartine. Dernière bafouille le club des blondes s’agrandit. je serais l'accident sur le bord de ta route (sara) 3782170742
Code:
<busy>Dianna Agron</busy> / réservé(e) jusqu'au 00/00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je serais l'accident sur le bord de ta route (sara) Empty
Re: je serais l'accident sur le bord de ta route (sara) - (Mar 12 Sep - 23:03)
je serais l'accident sur le bord de ta route (sara) 1106308784 je serais l'accident sur le bord de ta route (sara) 1106308784 je serais l'accident sur le bord de ta route (sara) 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je serais l'accident sur le bord de ta route (sara) Empty
Re: je serais l'accident sur le bord de ta route (sara) - (Mar 12 Sep - 23:06)
dianna. je serais l'accident sur le bord de ta route (sara) 1321790767 je serais l'accident sur le bord de ta route (sara) 1321790767 t'es belle avec tous tes comptes, toi. je serais l'accident sur le bord de ta route (sara) 1646603530
rebienvenue ici. je serais l'accident sur le bord de ta route (sara) 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je serais l'accident sur le bord de ta route (sara) Empty
Re: je serais l'accident sur le bord de ta route (sara) - (Mar 12 Sep - 23:08)
t'es une véritable beauté pour changer je serais l'accident sur le bord de ta route (sara) 2223749420.
hâte de voir ce que tu vas nous faire, rebienvenue chaton je serais l'accident sur le bord de ta route (sara) 180640823.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je serais l'accident sur le bord de ta route (sara) Empty
Re: je serais l'accident sur le bord de ta route (sara) - (Mar 12 Sep - 23:12)
Awn une troisième jolie demoiselle je serais l'accident sur le bord de ta route (sara) 107302656
rebienvenuuue je serais l'accident sur le bord de ta route (sara) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je serais l'accident sur le bord de ta route (sara) Empty
Re: je serais l'accident sur le bord de ta route (sara) - (Mar 12 Sep - 23:19)
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche! je serais l'accident sur le bord de ta route (sara) 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je serais l'accident sur le bord de ta route (sara) Empty
Re: je serais l'accident sur le bord de ta route (sara) - (Mar 12 Sep - 23:21)
Diannaaaaaaa je serais l'accident sur le bord de ta route (sara) 2223749420 je serais l'accident sur le bord de ta route (sara) 4207362787
Bienvenue à la maison, chaton je serais l'accident sur le bord de ta route (sara) 2227089788 je serais l'accident sur le bord de ta route (sara) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je serais l'accident sur le bord de ta route (sara) Empty
Re: je serais l'accident sur le bord de ta route (sara) - (Mar 12 Sep - 23:29)
omg didi jolem trop jolem d'amour je serais l'accident sur le bord de ta route (sara) 1846787581
hate de découvrir ce nouveau perso je serais l'accident sur le bord de ta route (sara) 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je serais l'accident sur le bord de ta route (sara) Empty
Re: je serais l'accident sur le bord de ta route (sara) - (Mar 12 Sep - 23:53)
ooooh diana, elle va super bien au prénom je serais l'accident sur le bord de ta route (sara) 2221190684
rebienv' boté!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je serais l'accident sur le bord de ta route (sara) Empty
Re: je serais l'accident sur le bord de ta route (sara) - (Mer 13 Sep - 0:19)
rebienvenue ici ! je serais l'accident sur le bord de ta route (sara) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



je serais l'accident sur le bord de ta route (sara) Empty
Re: je serais l'accident sur le bord de ta route (sara) - ()
Revenir en haut Aller en bas
je serais l'accident sur le bord de ta route (sara)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de bord de Raoul.
» dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol.
» Ruby ☆ Un jour je serais le meilleur dresseur !
» Zelina, Justyne Lowinski ♣ Un jour je serais le meilleur dresseur
» milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller

Sauter vers: