AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. Empty
dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. - (Jeu 2 Aoû - 11:01)

dinah kelley
quote quote quote quote

Nom Kelley, un nom absolment pas connu tant sa famille est si peu nombreuse. Prénom(s) Dinah, elle se demande toujours pourquoi ses parents lui ont affublé de ce nom là puisque son histoire dans la Bible n'est pas glorieuse du tout. Âge elle a fêté ses trente ans, chaque année la rapproche plus de la mort et ça la terrorise. Naissance le vingt-trois juillet à Londres. Nationalité British babe Origines britanniques Statut civil célibataire. Orientation sexuelle Elle est homosexuelle, mais elle ne s'accepte cependant pas telle quelle. Sa sexualité est un de ces grands soucis et lui bouffe une grande partie de sa vie tant elle tente de se convaincre qu'elle aime le sexe opposé. Occupation après avoir travaillé dans un magasine poubelle féminin, elle a enfin réussi à trouver une place dans ce qu'elle aime. Elle est journaliste reporter et part souvent sur le terrain en quête de réponse sur divers problèmes mondiaux, surtout lorsque ça peut être susceptible de faire couler des goujats de la plus belle espèce.Argent ni pauvre, ni riche, disons qu'elle ne manque de rien. Caractère dinah, c'est une fonceuse et faut pas l'emmerder. elle est déterminée (et parfois un peu têtu d'ailleurs) et quand elle entreprend de faire quelque chose, elle ira jusqu'au bout. elle n'hésite pas à aller appuyer là où ça fait mal, souvent pour arranger les situations car il faut parfois passer par là pour que ça se passe mieux. elle est quand même très gentille, c'est une fille sur qui on peut compter du moment qu'on l'a à la bonne. elle loyale et juste (un peu trop d'ailleurs, c'est une qualité comme un défaut), et également très généreuse. elle est curieuse, aime comprendre les choses et lorsqu'il y a un hic, elle n'hésitera pas à se montrer très chiante pour savoir pourquoi ça ne se passe pas normalement.  Groupe control freaks The Fortune Teller qu'importe, vous avez carte blanche! Avatar lucy kate hale

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam
Et ici tu écris une série d'anecdotes, de petits trucs concernant ton personnage, tout ce qui te passe par la tête, pour permettre aux autres membres de pouvoir le cerner en un coup d'oeil ! Tu peux parfaitement recopier la partie anecdotes de ta fiche de présentation, si tu l'as rédigée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. Empty
Re: dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. - (Jeu 2 Aoû - 11:01)
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. Empty
Re: dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. - (Jeu 2 Aoû - 11:02)
dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. 3810423794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. Empty
Re: dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. - (Jeu 2 Aoû - 11:47)
dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. 843243092 dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. Empty
Re: dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. - (Jeu 2 Aoû - 11:48)
Phoebe Kelley a écrit:
dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. 843243092 dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. 2150563227
dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. 107302656 dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. 2025025955 dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. 4176191583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. Empty
Re: dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. - (Jeu 2 Aoû - 17:48)
Tu veux encore de moi ? :lena:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. Empty
Re: dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. - (Jeu 2 Aoû - 17:49)
Nah, vas t-en toi, j't'aime plus dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. 3810423794

Mais oui bien sûr dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. 2150563227 qu'est ce qu'on pourrait se trouver tu crois? dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. Empty
Re: dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. - (Jeu 2 Aoû - 18:49)
pour toi bébé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. Empty
Re: dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. - (Jeu 2 Aoû - 18:51)
dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. 4135354924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. Empty
Re: dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. - (Jeu 2 Aoû - 18:55)
dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. 4203373176 dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. 4125275393

promis j'arrête sinon tu vas mourir et je veux pas <3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. Empty
Re: dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. - ()
Revenir en haut Aller en bas
dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dinah's phone
» LUKE EGERTON ♠ « CE QUE L'ON APPELLE LE HASARD N'EST SOUVENT QU'UN SIGNE DU DESTIN. »
» (oct. 15) lawrence, wendy, tad, penny, gwen, dinah
» je serais l'accident sur le bord de ta route (sara)
» Ruby ☆ Un jour je serais le meilleur dresseur !

Sauter vers: