AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Zelina, Justyne Lowinski ♣ Un jour je serais le meilleur dresseur

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Zelina, Justyne Lowinski ♣ Un jour je serais le meilleur dresseur Empty
Zelina, Justyne Lowinski ♣ Un jour je serais le meilleur dresseur - (Sam 31 Mar - 22:59)
zelina lowinski
feat. nina dobrev

Nom lowinski Prénom(s) zelina, justyne. Âge 28 ans. Naissance 24 décembre 1989 Wellington. Nationalité Néo-ZélandaiseOrigines Polonaises Statut civil Célibataire Orientation sexuelle Hétéro Occupation Youtubeuse très reconnue sur la sphère Argent Ne s'en plaint pas du tout Groupe Positive Minds The Fortune Teller Le métier, la santé et sexualité(©️️️Tag)
Extravertie • Délurée • Compréhensive • Gourmande • Rentre dedans • Impulsive • Ambitieuse • Rêveuse • Drôle • Empathique • Simple • Créative • Charismatique • Attachante • Aimable • Consciencieuse • Intuitive • Inventive • Maladroite • Protectrice • Prudente • Passionnée • Juste • Loyale • Angoissée • Fidèle • Caractérielle • Bornée • Vulgaire (dans mes propos par moment) • Cynique • Ironique • Sarcastique • Naïve  • Indépendante

De nos jours la vie est dure, quand on est une petite patate

Partie anecdotes : J'ai fait de la danse de mes 8 ans à mes 14 ans ► Je possède une main coon de couleur rousse, que j'ai appelée Melusine, surnom Melulu ► J'adore manger des fraises avec de la chantilly ► Je bois plus de thé ou de tisane que de café, en même temps j'aime ça ► Je fais de la boxe tai depuis mes 18 ans ► J'ai commencé à voyager à mes 25 ans ► Je fais de l'humanitaire depuis 1 ans, j'ai fait partie de quelques associations avant d'en quitter certaines parce qu'elles se fichaient vraiment de la situation et se donnaient des genre. Par contre, je suis devenue militante pour la Love Army, j'ai participé au premier rassemblement de personnalité pour aider les Rohingyas en urgence. Depuis, je suis devenue encore plus optimiste, je sais que l'humain peut déplacer des montagnes pour aider les autres et je prône la paix et l'amour dans mes vidéos ► Je ne vais pas me vanter, mais j'ai une super communauté et une super notoriété, les fans aiment ce que je fais, ce que je représente. Il m'arrive très souvent de les remercier, de faire des meet up en convention ou dans des grands espaces que je loue pour les rencontrer. J'aime mes fans, ils sont tous tellement adorables ► Il m'arrive d'être souvent invitée par des grandes marques de fringues ou de jeux vidéos, en raison de mon influence et de mes thèmes sur ma chaîne ► J'adore les jeux vidéos, je collectionne les consoles maison et portable depuis que j'ai l'âge de m'en acheter ► Je suis une fan incontestée de Dr Who, quand j'ai rencontré John Barrowman, j'ai pleuré dans ses bras, il nous arrive souvent de nous voir désormais ► J'ai participé à des projets cinématographiques pour promouvoir des films, vu que je fais aussi de la critique de film, ayant eu des cours de cinéma et de lettre classique ► Je possède deux licences : une licence de cinéma et une autre en lettre classique ►
je parle de beaucoup de choses sur ma chaine Youtube : Films, livres, jeux vidéo, challenge débile mais drôle ► Je suis FAN de conventions, j'adore ça j'en fais très souvent, je m'étais même mêlé une fois à la foule avec un cosplay, c'était très rigolo ► Je suis militante pour une association féministe, qui a pour but de faire valoir les droits des femmes avec douceur, j'en parle parfois sur ma chaîne en live en créant des débats, avec plusieurs invités, qu'ils soient hommes ou femmes. Je déteste les extrémistes, il m'est arrivé une fois de perdre mon sang froid face à une misandre et de lui gueuler dessus en plein live. Je me suis excusée le lendemain publiquement, mais elle m'a insulté. Du coup, elle s'est faite basher cette banane ... je déteste l'intolérance ... je peux être très virulente quand j'ai en face de moi des personnes fermées d'esprit ► J'ai été animatrice dans des camps pendant quelques années, j'adore les jeunes, surtout pour les embêter, il m'arrive d'utiliser ma notoriété pour rendre visite aux jeunes défavoriser dans des asso' ou des centres pour jeunes qu'ils soient abandonnés ou délinquants ► J'suis un troll, j'adore faire des blagues nulles, autant je peux être rentre dedans et hurler, autant je peux me moquer des gens surtout s'ils m'insupportent ►  Quand je suis partie en Ecosse, je me suis essayée au violon, j'ai grave adoré ça, depuis j'en joue pour le fun, mais SURTOUT j'ai essayé ... la cornemuse !!!! c'était juste ENORME ! Mais je me vois pas faire ça tous les jours aha ! ►  Seul Gabriel est au courant, mais j'ai subi des violences physiques et sexuelles, pour lui je suis la poissarde de la famille en matière de relation amoureuse. Depuis qu'il est devenu prêtre, je vais souvent me confier au confessionnal avec lui. Il sait ce que j'ai subi et vécu, jusqu'à même connaître un petit vice luxurale : une orgy réalisée quand j'étais en France. Des fois je le lui balance pour le rendre mal à l'aise, c'est très rigolo

Pseudo/Prénom Juline/Justine Âge 28 piges, comme le perso Zelina, Justyne Lowinski ♣ Un jour je serais le meilleur dresseur 1140773659 Pays on laisse mon accent Lorrain tranquille wesh  Zelina, Justyne Lowinski ♣ Un jour je serais le meilleur dresseur 1321790767  Zelina, Justyne Lowinski ♣ Un jour je serais le meilleur dresseur 1364518002  Connexion 7/7 Où as-tu connu le forum? gabouche  Zelina, Justyne Lowinski ♣ Un jour je serais le meilleur dresseur 41734297 Personnage Scénario de Gabriel Lowinski Dernière bafouille prout Zelina, Justyne Lowinski ♣ Un jour je serais le meilleur dresseur 1140773659
Code:
<busy>Nina Dobrev</busy> / réservé(e) jusqu'au 00/00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Zelina, Justyne Lowinski ♣ Un jour je serais le meilleur dresseur Empty
Re: Zelina, Justyne Lowinski ♣ Un jour je serais le meilleur dresseur - (Sam 31 Mar - 22:59)


Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié

Vous savez, j'aime beaucoup chaque membre de ma famille. Surtout mon frère, Gabriel, bien qu'il soit le troisième de la fratrie. Et moi, j'suis la 5e .... sur 8 gosses. Ouais, mes parents sont des lapins, je sais. Ils aiment chaque lapinous ! Bon, comme dit, ils préfèrent le lapinou Gabouche, même s'il nous a fait une "surprise" de taille puisqu'il est deviendu prêtre. Oui je sais "deviendu" c'est pas un vrai mot, mais faudra s'y habituer hein ! Je suis comme ça, je créé des mots à l'arrachée. D'ailleurs papa y comprend pas, souvent je me dispute avec lui pour qu'il lui fiche la paix avec ça, oui on touche pas à Gabouche, c'est notre choupinou à nous les frangins ! En tout cas, quand j'étais gosse, il parait que j'étais hyper active et éveillée, j'avais déjà un bon QI et j'avais sauté une classe en primaire. Ouais j'étais une intello, une madame je sais tout au caractère déjà bien bien bien corsé et quand on voulait me terroriser, bah disons que c'était plutôt l'inverse. J'vous raconte pas les années suivantes aha. J'ai d'ailleurs fait partie du club de théâtre c'était vraiment génial. On va dire que ça m'a permis de mieux me canaliser, même si c'était pas évident.

Je peux vous dire que j'ai toujours été heureuse, j'ai jamais manqué de rien. Je savais me faire oublier, comme me faire voir. Enfin, me faire oublier, ça se voyait jamais plus longtemps que dix minutes, car quand je gueulais pas ou faisais pas la dingue, on me demandait si j'étais malade. Alors soit, j'étais en train de manger ou j'écoutais de la musique ou je filmais ou je faisais des trucs en même temps. C'était rigolo de voir ma famille étonnée de me voir sérieuse. Bah oui, ça m'arrive d'être sage ! J'suis pas tout le temps turbulente hein, par exemple en cours j'étais un bel exemple de petite princesse parfaite ! En plus j'étais une cheerleaders modèle et géniale, même capitaine de l'équipe. J'étais un exemple pour tous ! Aaaah le lycée, c'était mes plus belles années. Les persécutés, l'étaient rarement, parce que le premier crétin qui persécutait une personne timide, je le dézinguais sur place. J'aime pas ça moi, quand on embête les gens ou les humilie. j'en ai viré des nanas de mon équipe quand elles osaient s'en prendre à quelqu'un. J'étais vue comme étant la licorne justicière. Et c'est devenue mon logo de ma chaîne youtube aha !

Aaaah Youtube. Après le lycée, j'ai été acceptée à Auckland où j'ai pu obtenir deux diplômes : un en art du spectacle option cinéma et un autre en littérature classique, option littérature moderne. Ce sont mes deux principales thématiques de ma chaîne, étant mes principales sources d'inspiration et d'aspiration. Je me suis lancée dans l'aventure Youtube quand j'avais 18 ans, dans les tous débuts de la chaîne. J'ai d'abord fait des podcasts avant de me lancer dans tout ce qui était présentation de livres, films et jeux vidéos (devenus mes principaux sujets par la suite). 2 ans plus tard, je suis devenue une des plus suivies dans la sphère youtube et après avoir eu mes diplômes, je me suis réellement lancé dans l'aventure plus sérieusement. Etant revenue à Wellington, je me suis prise un appartement. Quand je me suis lancée dans cette aventure, maman m'avait encouragé, bien qu'elle était inquiète, déjà que je suis restée à Auckland plus longtemps que prévu pour changer de filière, elle a eu peur pour moi la pauvre. Mais disons que je tiens ça d'elle : l'ambition et la persévérance. Mais depuis mes récentes activités, maman est ultra fière de moi, faut dire que je suis la première à qui elle a partagé son projet et j'ai été celle qui l'a encouragé à foncer dedans. Ma maman et moi, on est deux malades de la vie, et c'est trop cool.

C'est vers mes 24-25 ans que je suis partie de la maison pour commencer mon aventure autour du monde, les internautes et ma famille suivaient mes expéditions via mes vlogs que je postais tous les jours.  J'ai commencé à faire de l'humanitaire aussi, travaillant avec différentes associations, dont certaines avec qui j'ai gardé bons contacts. On pourrait croire hein que j'étais heureuse, une femme forte qui n'a jamais rien vécu de triste, mais c'est faux. J'ai vécu des trucs. Des déceptions, mais pas que. Il m'est arrivé d'être restée plusieurs mois dans un pays avec des autorisations. Parfois j'étais simplement de passages comme en Thaïlande ou en Chine (j'ai failli être enlevée d'ailleurs pour être vendue, mais heureusement que j'ai fait de la boxe, je peux vous l'dire !!). En Angleterre, j'étais restée 3 mois, avant de partir pour me réfugier en Ecosse. J'aurais dû rester pendant 6 mois. J'avais rencontré un jeune homme très mignon, qui s'était révélé être très violent une fois sous drogue. Il se droguait souvent. Quand il m'a frappé pour la première fois, il m'a cassé le nez. Je suis partie à ce moment-là. Au début, je m'étais réfugiée chez des amis, il était devenu fou furieux, alors je me suis enfuie en Ecosse où j'ai pu souffler pendant 1 mois et demi et j'ai fini mon dernier moi et mes quelques semaines en Irlande avant de partir en France où j'ai vécu un super séjour. J'ai gardé des liens très soudés. Surtout après un événement très particulier ... ça par contre, je le garde pour moi ! Bon ok, je l'ai avoué avant, mais j'ai participé à une orgy, c'était dans les Pyrénées. Bah c'était plutôt sympa, j'ai vécu ma première expérience homosexuelle et je sais que c'est quelque chose que je ne referais pas, et je sais que je préfère les hommes aha !

Ouais, j'ai une vie assez bizarre, mélangée de chances et de poisses. Ayant subi des choses particulières, mais gardant une force de caractère qui m'étonne même aujourd'hui. Je crois que je puise tout ceci dans l'amour et le soutien de ma famille et de mes fans. Il y a eu une fois où ça a été assez terrible, c'était à mon retour à Wellington, j'ai retrouvé un de mes anciens petits amis. On avait passé un bon moment, mais il en voulait plus. Il m'a frappé et ... la suite vous vous en doutez. J'ai raconté à mes parents que j'ai eu un mauvais coups à la boxe, ils avaient l’habitude de me voir avec des bleus ou des coca. Gabriel y a pas cru. C'est pêché de mentir qu'il disait. Je me suis confiée à lui le lendemain au confessionnal, j'ai pleuré, il est sorti pour me prendre dans ses bras et en tant que frère, il m'a forcé à porter plainte, il m'a suivi dans les démarches. Je suis même allée voir un psychologue pour vider mon sac et faire en sorte de pas péter de plomb, Gabriel m'a aussi poussé à aller le voir. C'était la première fois depuis l'université, parce qu'il m'est aussi arrivé des bricoles, que j'ai écouté mon frère. Faut dire que ce moment-là était plus traumatisant pour moi que les autres moments.

J'ai dû mal à croire à l'amour vous savez. J'ai toujours eu la poisse avec ça. J'ai souvent été trompée, humiliée, battue et tout ce qui s'ensuit, pourtant, j'ai jamais été horrible, j'ai jamais trompé. J'ai décidé d'arrêter les frais il y a 2 ans, désormais, je préfère m'amuser et me réfugier dans les bras de personnes que je connais et dont je porte une confiance aveugle. Mais à part cette poisse, je reste forte et droite. J'ai subis, mais avec la boxe, j'ai su me défendre par moment, même si c'était compliqué des fois. Parfois, je vais voir mon psy pour voir si je deviens pas folle ou trop angoissée, j'ai peur de devenir dépressive, mais selon lui, j'ai une force incroyable, même après ce que j'ai vécu dans ma vie avec les hommes. Pourtant, j'ai toujours cru que c'était pendant mes missions humanitaires que je pouvais être le plus en danger, mais en général, nous étions bien entourés et protégés par des militaires quand c'était trop chaud.

Aujourd'hui, j'ai 28 ans et ma vie est mouvementée entre mes vidéos, mes met up avec mes fans en conventions, l'humanitaire, ma famille, mes partenariats avec des entreprises. Je dois dire que j'suis assez prise et que c'est vachement cool. J'aime vie telle qu'elle est, j'aime ma famille et je sais que maman espérerait qu'un jour, je puisse me poser. Mais comme je lui ai dis, ma vie ne fait que commencer et je n'ai pas fini d'apprendre à la découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Zelina, Justyne Lowinski ♣ Un jour je serais le meilleur dresseur Empty
Re: Zelina, Justyne Lowinski ♣ Un jour je serais le meilleur dresseur - (Sam 31 Mar - 23:00)
Maaaaaaquééééé vous savez que yé souis oune bouletto ? X"D Serait-il possible de me changer une lettre dans mon nom de famille siouplait ? ^^" j'ai mis Lowinsky au lieu de Lowinski ... ouais mais sur mon clavier y z'étaient proche ces vilains Zelina, Justyne Lowinski ♣ Un jour je serais le meilleur dresseur 1140773659 x"D merciiiiii :masie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Zelina, Justyne Lowinski ♣ Un jour je serais le meilleur dresseur Empty
Re: Zelina, Justyne Lowinski ♣ Un jour je serais le meilleur dresseur - (Sam 31 Mar - 23:03)
Bienvenue officiellement parmi nous petite-soeur Zelina, Justyne Lowinski ♣ Un jour je serais le meilleur dresseur 107302656 Zelina, Justyne Lowinski ♣ Un jour je serais le meilleur dresseur 107302656 Zelina, Justyne Lowinski ♣ Un jour je serais le meilleur dresseur 107302656 Zelina, Justyne Lowinski ♣ Un jour je serais le meilleur dresseur 107302656 Zelina, Justyne Lowinski ♣ Un jour je serais le meilleur dresseur 107302656 Zelina, Justyne Lowinski ♣ Un jour je serais le meilleur dresseur 107302656 Zelina, Justyne Lowinski ♣ Un jour je serais le meilleur dresseur 107302656 Zelina, Justyne Lowinski ♣ Un jour je serais le meilleur dresseur 107302656 Zelina, Justyne Lowinski ♣ Un jour je serais le meilleur dresseur 107302656 Zelina, Justyne Lowinski ♣ Un jour je serais le meilleur dresseur 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Zelina, Justyne Lowinski ♣ Un jour je serais le meilleur dresseur Empty
Re: Zelina, Justyne Lowinski ♣ Un jour je serais le meilleur dresseur - (Sam 31 Mar - 23:10)
bienvenue Zelina, Justyne Lowinski ♣ Un jour je serais le meilleur dresseur 41734297.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Zelina, Justyne Lowinski ♣ Un jour je serais le meilleur dresseur Empty
Re: Zelina, Justyne Lowinski ♣ Un jour je serais le meilleur dresseur - (Sam 31 Mar - 23:11)
bienvenuuuue Zelina, Justyne Lowinski ♣ Un jour je serais le meilleur dresseur 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Zelina, Justyne Lowinski ♣ Un jour je serais le meilleur dresseur Empty
Re: Zelina, Justyne Lowinski ♣ Un jour je serais le meilleur dresseur - (Sam 31 Mar - 23:17)
bienvenue Zelina, Justyne Lowinski ♣ Un jour je serais le meilleur dresseur 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Zelina, Justyne Lowinski ♣ Un jour je serais le meilleur dresseur Empty
Re: Zelina, Justyne Lowinski ♣ Un jour je serais le meilleur dresseur - (Sam 31 Mar - 23:22)
bienvenue parmi nous. :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Zelina, Justyne Lowinski ♣ Un jour je serais le meilleur dresseur Empty
Re: Zelina, Justyne Lowinski ♣ Un jour je serais le meilleur dresseur - (Sam 31 Mar - 23:22)
@gabriel lowinski merci broooo  Zelina, Justyne Lowinski ♣ Un jour je serais le meilleur dresseur 4125275393  :masie:  

@rhea dardo hihi merci :D

@vivian sawyer Merci  Zelina, Justyne Lowinski ♣ Un jour je serais le meilleur dresseur 1915028772

@levi berthelsen merci !  Zelina, Justyne Lowinski ♣ Un jour je serais le meilleur dresseur 2221190684

@Charlie Draper merkiiiiii Zelina, Justyne Lowinski ♣ Un jour je serais le meilleur dresseur 4176191583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Zelina, Justyne Lowinski ♣ Un jour je serais le meilleur dresseur Empty
Re: Zelina, Justyne Lowinski ♣ Un jour je serais le meilleur dresseur - (Sam 31 Mar - 23:39)
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Zelina, Justyne Lowinski ♣ Un jour je serais le meilleur dresseur Empty
Re: Zelina, Justyne Lowinski ♣ Un jour je serais le meilleur dresseur - ()
Revenir en haut Aller en bas
Zelina, Justyne Lowinski ♣ Un jour je serais le meilleur dresseur
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruby ☆ Un jour je serais le meilleur dresseur !
» @zelina
» Zelina's Phone
» whatever it takes - edward lowinski
» Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel !

Sauter vers: