AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller Empty
milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller - (Mar 6 Juin - 20:22)

Milah Eaton
feat. Claire Holt

Nom Eaton Prénom(s) Milah et Kyle qui vient du terme kad signifiant « combat » Âge 28 ans Naissance 1987 à Wellington Nationalité Noé Zélandaise. Origines croate du côté de son pèreStatut civil Célibataire et ne cherche plus à se caser, encore moins après ce qu’elle vient de vivre avec Kaeden. Mais c'est sans compter sur ce passé refaisant surface, à l'époque une histoire impossible avant même d'avoir réellement débuté... Enfin c'est compliqué Orientation sexuelle Hétérosexuelle Occupation Son travail est sa priorité, elle pourrait se marier avec, elle le ferait. Au moins la question de la fidélité et loyauté ne se poserait pas. Argent Plutôt bon, n'a pas à s'en plaindre Groupe Carpe Diem The Fortune Teller C'est libre

❇ ❇ ❇

Milah est une femme de caractère qui sait mener sa barque.Toujours la réplique qui tombe à pile pour redonner un peu de baume au cœur. Prenez garde, il vaut mieux être son amie que son ennemie car elle peut facilement troquer son regard angélique et devenir cette mauvaise flic au sang chaud.  L'adjectif qui la qualifierait peut-être le mieux ou tout du moins qu'on lui donnerait en premier serait impulsive, ce n'est pas pour rien si on la surnomme « la tornade ». Elle ne mesure d'ailleurs pas toujours les risques de ses actions ou paroles, les années qui passent ne riment pas avec sagesse, et ne se gène pas non plus pour dire ce qu'elle a sur le cœur.. Son arme infaillible les mots et a très souvent recours au sarcasme. Milah c'est aussi une personne compréhensive, à l'écoute, aimante et empathe. Courageuse, elle ne cède pas sous la panique, et n'hésite pas non plus à faire front et proposer son aide.  Têtue et déterminé, elle passera des heures, que dis je même des jours à traquer sa proie, ne lâchant rien jusqu'à obtenir satisfaction, de même bien arrêté sur ses idées et quand bien même l'erreur est humaine, son orgueil fera qu'elle ne reconnaîtra probablement jamais ses tords. A la rancune également tenace, Milah ne pardonne pas ou en tout cas elle ne l'a jamais fait jusqu'ici. La trahison est sans retour peu importe les circonstances, l'attachement porté.

Keep your smile

Partie anecdotes :+ Administrativement, fille unique, mais a une sœur jumelle vivant elle aussi à Wellington sans le savoir. + A une cicatrice au niveau de la tempe côté gauche, qu'elle cache souvent par une mèche de cheveux, un souvenir flou mais pourtant une sensation bien réel d'avoir secourue sa sœur jumelle lorsqu'elles n'étaient pas plus hautes que trois pommes. Ou est-ce son besoin inavoué d'amour fraternel qui s'exprime ? + Son pêché mignon, les oursons à la guimauve. Elle en raffole et en consomme souvent sans modération, d'ailleurs si vous ouvrez l'un de ses tiroirs à son bureau au commissariat, vous trouverez à coup sûr une boîte de ses gourmandises + On la surnomme la reine des oursons + Milah a un sacré tempérament, on la compare souvent à une tornade du fait de son impulsivité. Elle refuse d'être hypocrite, elle dit tout haut ce qu'elle ou les autres pensent tout bas. + son arme de défense, les mots et fait souvent preuve de sarcasme. Elle peut aller très loin dans ses propos, quitte à les regretter par la suite + Version féminine de robin des bois. C'est à cette pratique que la jeune femme doit son talent dans le maniement d’armes et son excellent résultat à l'examen de tir à l'école de police. + Elle ne rate jamais sa cible + Son insigne l'a sauvé d'une balle  et depuis elle l'a conservé telle qu'elle est comme un porte bonheur + Protéger et servir sont des mots qui lui ont toujours parlés. Son travail est une vocation. Souvent on demande aux enfants quel métier ils voudront exercer plus tard quand ils seront grand. Les réponses sont multiples et incertaines, n'ayant pas encore assez de recul pour prendre une telle décision.  Contrairement à tous ses amis, Milah savait quelle serait sa voie : elle assurerait la sécurité de chacun, opérerait à rendre les rues plus sûres, gravirait les échelons petit à petit par le fruit de son labeur et à aucun moment elle ne s'en est éloignée. Travaillomane, son métier est également un refuge pour la jeune femme qui peut restée des heures éveillés à travailler sur une enquête. Sa persévérance lui a valu de bons résultats et le respect de tous ses collègues et supérieurs hiérarchique + Son insigne l'a sauvé d'une balle  et depuis elle l'a conservé telle qu'elle est comme un porte bonheur + Elle n'est pas très romantique, ni douée pour exprimer ce qu'elle ressent. + Arpente chaque jour les rues de la ville, le matin très tôt ou en fin de journée pour pouvoir profiter du calme de la ville, un parcours qui prend généralement fin sur la plage, les pieds dans l'eau peu importe la température de celle-ci.+ Participe chaque année au marathon de Wellington +  Elle appuie toujours des dizaines de fois sur les boutons d’ascenseur même si elle sait très bien que ça ne les fera pas venir plus vite + Elle n'aime pas laisser le volant et encore moins sa voiture à qui que ce soit + Elle aime cette sensation de non limite que lui procure la vitesse lorsqu'elle est au volant

Pseudo/Prénom Dory bis Âge 25 ans pour quelques semaines encore Pays FranceConnexion Je passe tous les joursOù as-tu connu le forum? Toujours cette vilaine tentatrice Personnage inventé en grande partie Dernière bafouille vasy lâche toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller Empty
Re: milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller - (Mar 6 Juin - 20:22)


La vie est une succession de choix, c'est notre façon de les appréhender qui change tout

Partie histoire :

Accomplir très vite un acte de bravoure désintéressé comme sauver in extremis la vie du fils de la grosse tête du réseau. Donner l'impression d'avoir besoin d'être aidé et montrer avec son potentiel pour les rejoindre. Supprimer la principale menace, généralement le bras droit en détournant son attention si c'est une femme, développer une relation intime, s'il s'agit d'un homme, gagner sa confiance en partageant des centres d'intérêts ou en devant le petit nouveau à former et ainsi comprendre sa façon de penser. Les clefs d'une infiltration réussie, Silas Eaton les connaissait pourtant quand il a fait le choix d’infiltrer le réseau des Salazar, à la tête deux frères néo-zélandais à l'empire fulgurant au fil des années, réputé pour le trafic de stupéfiants et d'armes. Un masque à enfiler avec une certaine aisance pour l'agent Silas Eaton, plus les années passaient. Mais c'était sans compter sur la variable inconnue propre à chaque mission. Et quelle variable. Andie Salazar. Quand on dit que l'amour nous tombe dessus dans crier gare ... Mais quel idiot avait-il été de tomber amoureux de la sœur de ses pires ennemis.  Une liaison dangereuse a vu le jour à l'abri des regards devenue une faiblesse au fil du temps et à laquelle il du se résigner non sans difficulté..prenant soin d'assurer sa sécurité lorsque le réseau fut démanteler.

La mission était terminée depuis presque un an que Andie donna naissance dans le secret le plus absolu non pas à une petite fille mais deux, des jumelles avant de les confier à leur père pour leur protection. Oublier les missions d'infiltration, le jeune papa était devenu consultant et passait le plus de temps possible auprès de ses deux filles. Cette vie paisible dura cinq années avant qu'il ne leur soit arraché de force par la police, arrêté pour conspiration contre son pays, un coup monté.  Là où tout le monde le pensait et le pense encore, même ceux se disant ses amis, coupable, Milah n'a a aucun moment condamner son père. Ce fut le début d'une série de famille d'accueil qui défilèrent dans la vie de Milah, séparée de sa jumelle, les souvenirs d'une famille et d'une sœur qui s'estompèrent un peu plus chaque jour qui passait mais un désir de vengeance qui ne s'est jamais éteint.. Elle rétablirait la vérité, peu importe le temps que cela prendrait.

Il arrive souvent à l'homme d'être marqué par une personne qu'il a côtoyée à un moment de sa vie. Cette impression peut être produite soit par son physique ou par sa personnalité peut-être même les deux. Des personnes précieuses, nos propres parents, des amis et  même des professeurs, une connaissance au regard perçant dont le visage restera gravé en mémoire, sans savoir si nous nous reverrons un jour, et quand bien nos chemins se recroisent, nous le reconnaîtrons toujours. Parfois indescriptible, comme une évidence, une complicité s'opère.

Ce visage porte le prénom Gabriel... Milah était à Los Angeles depuis quelques semaines à peine quand elle a fait sa rencontre...Arrivant dans une nouvelle région, un nouveau pays même, elle ne connaissait personne mais l'avait très vite remarqué surtout il l'intrigué et n'avait rien d'un ange. Tout aussi impulsif que pouvait l'être Milah voire même plus encore, il en était agaçant. Mais comment résister à son sourire et ses blagues pourries ?  Ils ne savaient rien de l'autre mais qu'importe, ils communiquaient par de simples regards pas si innocents. Jusqu'à ce soir là, à la nuit tombé, Milah avait retrouvé un Gabriel dont elle n'avait jamais fait la connaissance, un voile d'ombre noircissait son regard à faire froid dans le dos. Que lui était-il arrivé ? Une question à laquelle elle ne pu avoir de réponse, celui-ci la rejetant comme une mal propre pour sa protection comme il l'avait toujours fait. L’ambiguïté et la complicité de ces derniers moins avaient volés en éclats, laissant à Milah un goût amer et ce sentiment que tout n'était qu'illusion, une mauvaise interprétation de sa part .. C'est la dernière fois qu'ils se sont vus et parlés, quelques semaines plus tard, Milah pliait bagages, retournant là où elle s'est toujours sentie chez elle, en Nouvelle-Zélande. Cette histoire avec Gabriel aurait pu en devenir une si seulement ils s'étaient rencontrés dans de meilleures circonstances, à un moment plus opportun de leur vie.. L'un et l'autre entouré de secrets et blessé par un passé encore trop récent.



Tribunal de Wellington, quatre ans plus tôt "J'appelle l'officier Eaton à la barre!" Tous les regards retournés vers elle, Milah respira profondément pour se donner du courage avant de se lever et aller de nouveau s'asseoir cette-fois face à la cour, l'estomac noué même si elle n'en montrait rien. "Jurez vous de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité ?... Levez la main droite, dîtes : Je le jure !" Milah s’exécuta résigné "Je le jure" A ses mots, son regard se posa sur l'avocat de la partie civile dont les pas le menaient jusqu'à elle pour un face à face.  “Officier Eaton, avez-vous entretenue une liaison avec l'accusé?” Comme Milah le craignait, son témoignage serait porté sur sa relation avec l'accusé. “Oui” Il n'y avait rien de plus à dire pour le moment, les premières questions n'étaient rarement les plus compliqués.  “Combien de temps a t-elle durée?” Trois longues années. Ils se sont rencontrés à Wellington, dans un bar alors que Milah y était avec des collègues pour fêter une arrestation, à l'époque la jeune femme faisait ses débuts au sein de la police néo zélandaise. Le courant est tout de suite bien passé entre ces deux là et rapidement ils ont officialiser leur relation peut-être même trop vite bien que Milah n'ai jamais vraiment révélé son identité auprès de sa famille. Il avait été sa première relation sérieuse depuis un moment. Puis les jours sont devenus des semaines et des mois jusqu'à qu'ils concrétisent par une demande en mariage.  “Vous n'avez jamais eu de soupçon à son égard?” Ne ditons pas l'amour rend aveugle. Dans son cas, cette expression avait prit tout son sens. “Non, à aucun moment... Nous ne parlions que très peu de mon métier. Je tenais à dissocier vie privée et vie professionnelle” Mais voilà quelques jours avant l'annonce de leur futur mariage, la jeune officier a découvert le pot au roses, son fiancé était impliqué dans diverses affaires toutes en lien sur lesquelles elle travaillait. Après des jours à jouer l'innocente, le temps de rassembler des preuves l'incriminant en coopération avec son chef, Milah a procédé à son arrestation. “Jusqu'à ce soir là où j'ai entendu une conversation via mon téléphone. J'entendais clairement la conversation entre l'accusé... mon fiancé et ses hommes de mains... en fouillant un peu plus j'ai trouvés des informations classés confidentielles et un accès à mon poste de travail pourtant hautement sécurisé.” Expliqua t-elle délibérément.  “Merci Officier, je n'ai plus de question” Conclua l'avocat à l'attention du juge présidant l'audience. “Je ne comprends pas...” Se manifestait à son tour l'avocat de la partie adverse. Voilà la partie que Milah redoutait. C'était maintenant que tout se jouait et qu'elle devait défendre sa personne mais aussi son insigne. “Comment en trois ans on peut ne pas voir ce qu'il se passe devant nos yeux, qui est la personne avec qui nous vivons?” Soupçonnait-elle que Milah connaissait ses intentions mais qu'elle avait préféré les ignorer..“Je me pose la même question chaque jour.” Réprimait-elle avec force. Milah se sentait assez coupable de n'avoir rien vu venir et rien de ce que pourrait dire cette avocate ne sera à la hauteur de l'opinion qu'elle avait d'elle ces dernières semaines. A l'avenir, on ne l'y reprendrait plus...“Vous souhaitiez monter en grade?” Sur le coup, Milah cru mal entendre. “Oui comme tout officier je pense.” Où voulait-elle en venir? Milah avait sa petite idée sur la question mais espérait se tromper “Était-ce là une manière de vous faire remarquer auprès de vos supérieurs? Parce que vous avez été promue lieutenant de police n'est-ce pas?” Ses mots claquaient dans l'air, ahurie d'entendre de tels propos. Cette avocate ne reculait vraiment devant rien pour me discréditer. Une manifestation de l'avocat de la partie adverse jugeant la question déplacée et sans rapport avec l'affaire résonna. “Pardon? Est-ce qu'il s'agit de mon procès? Est-ce que mon insigne est remise en cause? ” Soufflais-t-elle en écho toujours aussi scotché face à ses accusations. Le regard en direction du juge, Milah poursuivit "Je tiens à répondre” D'un mouvement de la tête, il accéda sa requête. “J'ai toujours voulu faire partie des forces de l'ordre, servir mon pays, rendre les rues plus sûre. J'ai travaillé, je travaille dure pour. Regardez mon dossier, le nombre d'arrestation à mon actif. Je continuerais encore pendant longtemps, officier ou lieutenant de police. Garder la tête froide, penser à l’intérêt général avant le mien c'est ce que j'ai fait. Alors oui j'ai été promue mais ce n'était pas mon but dans cette affaire! Relise le rapport, j'ai été soupçonné de trahison puis innocenté!" Ainsi s'achevait son témoignage. Au final, son ex fiancé fut reconnu coupable et inculpé d'une peine de 15 ans de prison.


Un an plus tôt Milah s'apprêtait à faire la connaissance son nouvel équipier et subordonné, un certain McKinney.“Je compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit” Lui avait confié son chef.  De ce qu'elle avait lu de son dossier, c'était un ancien militaire, comme l'avait été son père avant,  récemment réhabilité après avoir été déclaré mort pendant des années.. “Lieutenant Eaton?”  Une voix rauque sortait Milah de son dossier, ses prunelles se baladaient sur cet intru. Malgré son air renfrogné, monsieur je porte toute la misère du monde sur mes épaules n'était pas désagréable à regarder. Comme quoi la collaboration avait du bon parfois. Un sourire empli de malice alors que ses pas l’amenaient face à Kaed. “Juste pour que tout soit clair dès le départ, vous ne serez jamais au volant de ma voiture. C'est la première et unique règle ici. Sur ce bienvenue parmi nous McKinney.” Des démons dont j'aurais du me tenir éloigné si j'avais su.. une complicité  bâti en deux années pourtant réduit à néant en un quart de seconde..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller Empty
Re: milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller - (Mar 6 Juin - 21:04)
re-bienvenue si j'ai bien compris milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller 2227089788
claire est géniale, j'aime tellement rebekah milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller 589507572 milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller Empty
Re: milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller - (Mar 6 Juin - 21:10)
faut se trouver un nouveau nom de ship milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller 1321790767 milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller 1321790767 milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller 3782170742

rebienvenue ma belle milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller 589507572 hâte de voir ce que tu vas nous faire avec cette nouvelle tête milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller Empty
Re: milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller - (Mar 6 Juin - 22:06)
Tobias Wheeler a écrit:
re-bienvenue si j'ai bien compris milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller 2227089788
claire est géniale, j'aime tellement rebekah milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller 589507572 milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller 589507572

Tu as bien compris, je change de tête milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller 613702535 merci à toi milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller 2150563227
Claire est parfaite et Rebekah j'adore, c'est mon personnage préféré je crois dans vampire diaries et the originals milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller 653273702

Maywen Ashby a écrit:
faut se trouver un nouveau nom de ship milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller 1321790767 milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller 1321790767 milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller 3782170742

rebienvenue ma belle milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller 589507572 hâte de voir ce que tu vas nous faire avec cette nouvelle tête milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller 107302656

Ahh ouii Maylah? Miwen? milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller 653273702 On va trouver milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller 3237041519

Merci milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller 2150563227 t'es chou milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller 4176191583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller Empty
Re: milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller - (Mar 6 Juin - 22:11)
rebienvenuuuue milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller Empty
Re: milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller - (Mar 6 Juin - 22:44)
Re Bienvenue sur TGP milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller Empty
Re: milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller - (Mar 6 Juin - 23:06)
Merci les filles milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller Empty
Re: milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller - (Mar 6 Juin - 23:10)
Re bienvenue milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller 613702535 milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller 2150563227

surtout avec ce perso que je connais bien milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller 167779069

bon courage pour la rédaction milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller 2425387542 et hâte de vous lire avec gab milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller Empty
Re: milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller - (Mar 6 Juin - 23:50)
rebienvenue :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller Empty
Re: milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller - ()
Revenir en haut Aller en bas
milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles.
» nothing to regret (halley)
» je serais l'accident sur le bord de ta route (sara)
» Tessa • All these reckless nights you won't regret
» Seth Ϟ Pas le choix, faut y aller.

Sauter vers: