AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

like a python - petunia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



like a python - petunia - Page 4 Empty
Re: like a python - petunia - (Dim 22 Oct - 20:50)
@wyatt rutherford avec plaisir, une idée ? like a python - petunia - Page 4 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



like a python - petunia - Page 4 Empty
Re: like a python - petunia - (Jeu 26 Oct - 14:51)
Vraiment désolé, je réagis trente ans après :/ Alors non, je n'ai pas d'idée, mais on peut en discuter ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



like a python - petunia - Page 4 Empty
Re: like a python - petunia - (Jeu 26 Oct - 21:11)
@wyatt rutherford besoin de quelque chose alors ? like a python - petunia - Page 4 3782170742
sinon tu peux toujours me parler de ton gars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



like a python - petunia - Page 4 Empty
Re: like a python - petunia - (Ven 27 Oct - 10:36)
Petunia Castiell a écrit:
@lorelia solberg trop cool like a python - petunia - Page 4 2221190684 alors petunia c'est une nana pas très sympa, donc elle aurait clairement pu mettre fin à la relation de manière pas très sympa like a python - petunia - Page 4 589507572 elle déteste quand on s'attache à elle, un peu parce qu'elle a pas envie de s'attacher elle-même, et elle aurait sans doute voulu mettre fin à ça dès qu'elle aurait commencé à vraiment apprécier lorelia like a python - petunia - Page 4 4240345067
après je pense qu'elle garderait une certaine sympathie pour elle et qu'elle s'en voudrait un chouillat de pas avoir été très cool like a python - petunia - Page 4 589507572

Lorelia elle a jamais eu de chance avec les filles donc c’est plus une surprise pour elle like a python - petunia - Page 4 4240345067 normalement elle est assez rancunière mais, je la vois tellement désespérée par tout ca qu’elle aurait tendance à agir comme si elle n’en avait rien à foutre like a python - petunia - Page 4 3782170742 like a python - petunia - Page 4 3782170742 puis si elle voit que Petunia s’en veut, elle est faible.. elle va pas faire la tete longtemps like a python - petunia - Page 4 4135354924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



like a python - petunia - Page 4 Empty
Re: like a python - petunia - (Ven 27 Oct - 16:04)
Non je n'ai pas forcément d'idée, mais je suis sur qu'on va trouver :p

Déjà un petit résumé de mon personnage :

Alors, Wyatt c'est typiquement le mec égocentrique, arrogant, qui se prend pour le centre du monde. Il n'est pas forcément très intelligent, voir très malin. Mais il a un talent monstre pour la boxe, il est naturellement fait pour se sport, donc il y excelle et ça lui monte à la tête. C'est un boxeur professionnel et il rêve de vaincre la "malédiction" qui suit sa famille dans ce sport (son père et son grand père avant lui on été blessé sérieusement et on du stopper leur carrière prématurément) et de devenir champion du monde de boxe anglaise.

Du coup, ses parents n'apprécient pas qu'il fasse le même sport qu'eux, mais ils ont conclu une sorte d'accord, s'il échoue, il doit prendre la suite de son père à la tête de l'entreprise. Mais à côté de ça il profite de la vie, car il a arrêté ses études pour se concentrer sur la boxe, mais à côté il passe son temps à draguer les filles et à faire la fête. Il use de sa réputation de tombeur pour mettre toutes celle qui passe sous son regard, dans son lit.

Parle moi un peu du tiens aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



like a python - petunia - Page 4 Empty
Re: like a python - petunia - (Dim 29 Oct - 19:23)
Parce que je suis tombée sous ton charme lorsque tu es venue me souhaiter la bienvenue, donc me voici... Veux-tu bien de moi dans ta vie rpgique dis? like a python - petunia - Page 4 613702535 like a python - petunia - Page 4 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



like a python - petunia - Page 4 Empty
Re: like a python - petunia - ()
Revenir en haut Aller en bas
like a python - petunia
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» petunia's
» blue is in the sky (petunia)

Sauter vers: