AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

like a python - petunia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



like a python - petunia - Page 2 Empty
Re: like a python - petunia - (Dim 17 Sep - 12:52)
ouiiiii like a python - petunia - Page 2 4203373176 Baby est pas du tout comme Millie, elle prend pas la mouche pour rien, elle sourit tout le temps, alors si Petunia casse les pieds, elle s'énervera pas, elle lui rira au nez en lui disant de se détendre like a python - petunia - Page 2 3142427289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



like a python - petunia - Page 2 Empty
Re: like a python - petunia - (Jeu 21 Sep - 9:32)
@brandi janssen ptn baby elle est trop chill like a python - petunia - Page 2 3782170742 like a python - petunia - Page 2 3782170742
petu elle va être en mode 'pourquoi tu t'énerves pas ?' et tellement pas comprendre like a python - petunia - Page 2 3782170742 mais en vrai elle va être contente parce que ça lui permet d'être naturelle sans déclencher la troisième guerre mondiale.
et peut être qu'éventuellement petu va finir par être moins abrupte et se détendre :samuel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



like a python - petunia - Page 2 Empty
Re: like a python - petunia - (Jeu 21 Sep - 14:41)
c'est ça, elle va tellement rager dans le vide qu'un jour elle va laisser tomber like a python - petunia - Page 2 3142427289 j'adore like a python - petunia - Page 2 2224896922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



like a python - petunia - Page 2 Empty
Re: like a python - petunia - (Jeu 21 Sep - 21:02)
Un lien? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



like a python - petunia - Page 2 Empty
Re: like a python - petunia - (Dim 24 Sep - 21:36)
@brandi janssen nan mais jcrois que baby elle dériderait n'importe qui like a python - petunia - Page 2 3782170742
@noora halvorsen avec plaisir like a python - petunia - Page 2 2221190684 une idée, une description, envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



like a python - petunia - Page 2 Empty
Re: like a python - petunia - (Mar 26 Sep - 12:18)
je pose ma tente dans le coin, je crois qu'on a un super lien à trouver like a python - petunia - Page 2 1947200625 like a python - petunia - Page 2 2804261376 like a python - petunia - Page 2 843243092 :jody:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



like a python - petunia - Page 2 Empty
Re: like a python - petunia - (Mar 26 Sep - 21:25)
@luna von sachsenheim ouiiiii surtout que ton personnage est juste trop cool like a python - petunia - Page 2 843243092
j'avais pensé à des anciennes amantes ? en plus y a moyen qu'elles se soient pas trop mal entendues comme elles aiment toutes les deux les livres et être cultivées pour avoir de la discussion et tout like a python - petunia - Page 2 3810423794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



like a python - petunia - Page 2 Empty
Re: like a python - petunia - (Mar 3 Oct - 14:57)
t'as toujours besoin de cette personne qui sait et qui s'en amuse? like a python - petunia - Page 2 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



like a python - petunia - Page 2 Empty
Re: like a python - petunia - (Mer 4 Oct - 20:29)
@marco de oliveira toujours like a python - petunia - Page 2 1514876641
alors reste à savoir comment il sait, comment ils se connaissent et tout.
je sais que petu a tendance à pas être constante dans son mensonge genre à changer le nom qu'elle donne au faux mari et tout ça.
(et au fait, quand tu veux pour un rp avec euan like a python - petunia - Page 2 4203373176)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



like a python - petunia - Page 2 Empty
Re: like a python - petunia - (Mer 4 Oct - 21:06)
dans ce cas, peut-être qu'il aurait pu la croiser deux fois. marco est très admiratif de la beauté des femmes. elle aurait pu attirer son attention, sans s'en rendre compte. et ces deux fois, il l'aurait entendu parler de son mari sous deux noms différents et peut-être en d'autres termes. ça l'aurait intrigué, mais marco étant assez timide, il n'aurait pas eu l'idée de l'aborder. chose qu'elle aurait pu faire elle, en se rendant compte qu'il la regardait souvent... à voir comment ça se déroulerait ensuite. like a python - petunia - Page 2 1485733704

pour le rp avec euan. je devrais réussir à gérer un rp de plus. mais si tu peux le commencer, ça m'arrange. like a python - petunia - Page 2 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



like a python - petunia - Page 2 Empty
Re: like a python - petunia - ()
Revenir en haut Aller en bas
like a python - petunia
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petunia's
» blue is in the sky (petunia)

Sauter vers: