AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

like a python - petunia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



like a python - petunia - Page 3 Empty
Re: like a python - petunia - (Jeu 5 Oct - 19:57)
@marco de oliveira s'il la regarde souvent elle va faire comme elle fait à chaque fois et lui agiter la bague sous le nez et sortir de son cher alexandre l'attend ce soir (alors que la fois d'avant le pauvre inventé s'appelait emiliano, ou même max like a python - petunia - Page 3 3810423794) donc là, je pense que ça lui sauterait complètement aux yeux (a)
pour le rp, aucun problème, je fais ça avant ce week end, juste, on en est où ? c'est la première fois qu'ils se voient où il a déjà eu le temps de lui envoyer des fleurs ? like a python - petunia - Page 3 1514876641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



like a python - petunia - Page 3 Empty
Re: like a python - petunia - (Ven 6 Oct - 9:45)
like a python - petunia - Page 3 3782170742 like a python - petunia - Page 3 3782170742 like a python - petunia - Page 3 3782170742 et il va certainement lui sortir qu'il croyait que c'était emiliano like a python - petunia - Page 3 1485733704 en effet, à partir de ce moment, il va beaucoup s'amuser de la situation. like a python - petunia - Page 3 41734297

on pourrait avancer directement au moment où il lui a envoyé des fleurs? sinon ça va être difficile de tenir tout un sujet. like a python - petunia - Page 3 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



like a python - petunia - Page 3 Empty
Re: like a python - petunia - (Sam 7 Oct - 11:38)
@marco de oliveira je pense qu'elle va quand même revenir au restaurant même s'il l'embête avec ça, car elle dit jamais non à son estomac like a python - petunia - Page 3 3810423794 mais après je pense que ça peut bien évoluer ? elle pourrait justement se plaindre, de fausse mariée à un divorcé like a python - petunia - Page 3 4203373176 et après le passage gênant de 'il sait mon mensonge' de 'il sait, c'est cool et il est sympa et c'est agréable de lui parler like a python - petunia - Page 3 3810423794'

je fais ça dès que je peux boté like a python - petunia - Page 3 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



like a python - petunia - Page 3 Empty
Re: like a python - petunia - (Sam 7 Oct - 11:52)
alors marco a pas encore ouvert son restaurant. ce qu'on peut faire, c'est que la première fois, il l'a entendu dans un autre resto. et la seconde fois, chez lui, alors qu'il prétend être un client pour mieux capter les critiques des vrais clients. du coup, il a l'oreille qui se balade un peu et petunia retient son attention avec ses histoires de maris. like a python - petunia - Page 3 1485733704 ça rejoint l'idée et ensuite, oui, je pense que ça pourrait bien évoluer. marco est un type sympa, qui prendra la situation à la rigolade et qui n'ira pas lui faire du chantage, mais qui la taquinera un peu. like a python - petunia - Page 3 1485733704 pis c'est un féministe, il comprendra ce qu'elle tente de faire. like a python - petunia - Page 3 3011701618

pas de soucis, prends ton temps like a python - petunia - Page 3 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



like a python - petunia - Page 3 Empty
Re: like a python - petunia - (Dim 8 Oct - 15:03)
@marco de oliveira ohlala, ça me va complètement like a python - petunia - Page 3 613702535 puis s'il veut quelqu'un pour lui dire avec sincérité ce qu'elle pense du restaurant, franchement petunia elle peut faire ça like a python - petunia - Page 3 1646603530 elle a pas la langue dans sa poche et en plus elle est publicitaire, donc elle serait bien contente de même lui rapporter ce qu'elle a entendu et tout like a python - petunia - Page 3 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



like a python - petunia - Page 3 Empty
Re: like a python - petunia - (Ven 13 Oct - 1:04)
Moi ? like a python - petunia - Page 3 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



like a python - petunia - Page 3 Empty
Re: like a python - petunia - (Ven 13 Oct - 11:38)
@Lorelia Solberg avec grand grand plaisir!! je suis allée lire ta fiche et j'ai une petite idée like a python - petunia - Page 3 843243092
alooooors elles ont été toute leur vie à Wellington, ont presque le même âge et tout et tout. j'avais pensé à d'anciennes amantes ? vu le caractère bien différent de l'une et de l'autre, ça aurait pu donner quelque chose de sympa - la fragilité et réserve de la tienne, contre le côté féroce et vindicatif de ma petunia like a python - petunia - Page 3 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



like a python - petunia - Page 3 Empty
Re: like a python - petunia - (Ven 13 Oct - 14:09)
L’idee me plaît assez bien ! Il faut juste savoir qu’elle est en couple depuis un peu plus d’un an (son gars est en prison mais peu de personnes le savent.) et que Lorelia elle s´attache vite en amour, elle aurait très bien pu s’attacher trop à Petunia et en fonction de comment tout s’est arrêter voir un peu comment elle pourrait se sentir vis à vis de la blonde like a python - petunia - Page 3 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



like a python - petunia - Page 3 Empty
Re: like a python - petunia - (Mer 18 Oct - 18:04)
@lorelia solberg trop cool like a python - petunia - Page 3 2221190684 alors petunia c'est une nana pas très sympa, donc elle aurait clairement pu mettre fin à la relation de manière pas très sympa like a python - petunia - Page 3 589507572 elle déteste quand on s'attache à elle, un peu parce qu'elle a pas envie de s'attacher elle-même, et elle aurait sans doute voulu mettre fin à ça dès qu'elle aurait commencé à vraiment apprécier lorelia like a python - petunia - Page 3 4240345067
après je pense qu'elle garderait une certaine sympathie pour elle et qu'elle s'en voudrait un chouillat de pas avoir été très cool like a python - petunia - Page 3 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



like a python - petunia - Page 3 Empty
Re: like a python - petunia - (Jeu 19 Oct - 12:38)
Un petit lien like a python - petunia - Page 3 613702535 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



like a python - petunia - Page 3 Empty
Re: like a python - petunia - ()
Revenir en haut Aller en bas
like a python - petunia
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petunia's
» blue is in the sky (petunia)

Sauter vers: