AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

"To love is to destroy " (Henley)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



"To love is to destroy " (Henley) Empty
"To love is to destroy " (Henley) - (Dim 10 Sep - 14:02)

Henley M. Cortesi
feat. caitlin Stacey

Nom Cortesi. Prénom(s) Henley Maria. Âge 25 ans. Naissance 18 novembre 1991 à Wellington. Nationalité Néo Zélandaise. Origines Néo Zélandaise par sa mère et italienne par son père. Statut civil En couple mais c'est compliqué. Orientation sexuelle Bisexuelle. Occupation Chanteuse. Argent Aisée. elle a longtemps galéré, aujourd'hui ça va beaucoup mieux Groupe Positive minds. The Fortune Teller J'aime le danger, tout peut arriver !

❇️ ❇️ ❇️

Elle est très sociable - Elle dégage une forte confiance en elle, beaucoup l'envie pour ça. - Elle peut être très jalouse que ce soit en amitié ou en amour. D'ailleurs, si vous voulez restez en vie, il ne faut pas approcher Kai. - C'est une femme ambitieuse, elle sait ce qu'elle veut. C'est ce qui l'a poussé à signer le contrat. - Elle est une grande passionnée de chant, c'est une grosse partie de sa vie. - Quand elle entre dans une pièce, elle y apporte de la joie de vivre. - Elle peut être très impulsive, elle réagit au quart de tour et cela lui porte préjudice. - Plus têtue qu'elle, ça n'existe pas. Lorsqu'elle a une idée en tête, c'est impossible de lui faire changer d'avis. - Elle ne montre jamais aux gens lorsqu'elle est triste. Elle se dit qu'il y a pire dans le monde.

True love never dies.

Partie anecdotes :
1. Henley a une cicatrice sur le genou gauche causé par une chute. C'était un jour banal et la brune jouait avec ses frères. Un mauvais pas et elle se retrouva au sol avec un petit caillou coincé dans son genou. Résultat ; soirée à l'hôpital pour sortir avec 4 fils.
2.Elle a l'alcool marrant. Elle tape la discute à tout le monde lorsqu'elle est bourrée et raconte des blagues merdiques. Comme un soir où elle a lâché un " ça ne peut pas être physique entre vous, vous êtes nulles en science". Elle en a ri pendant des heures.
3. Elle a eu la honte de sa vie a ses 16 ans lorsqu'elle s'est retrouvée en sous-vêtements sur la scène de l'école en pensant que c'était les vestiaires.
4. Elle n'a jamais aimé l'école, elle ne se sentait pas à sa place. Pour essayer de se faire virer, elle a déclenché l'alarme incendie mais cela n'a pas fonctionné.
5. Son père l'a oublié une fois dans la voiture. Elle y est restée enfermée pendant 1 heure. Depuis, elle est devenue claustrophobe et ne peut plus être en voiture sans avoir une des fenêtres légèrement ouverte.  
6. Elle a horreur du café depuis toujours. Elle préfère un bon thé.
7. Elle a toujours connu la pauvreté, les fins de mois à devoir se serrer la ceinture. Elle est heureuse de pouvoir aider sa famille aujourd'hui et de leur donner tout ce dont ils ont besoin. C'est le plus beau côté de son métier.
8. Elle a tendance à trop parler lorsqu'elle est nerveuse. On peut le remarquer dans sa première interview. Elle racontait n'importe quoi et ne laissait pas le temps à la journaliste de placer un mot.
9. Son premier tapis rouge fut un désastre. Elle est tombée juste en face des plus grandes stars de la musique. C'est la première fois qu'elle faisait la une des tabloïds.
10. En maternelle, elle a mordu une fille parce qu'elle ne la laissait pas faire sa sieste. Autant dire que le sommeil, c'est quelque chose d'important pour Henley.

Pseudo/Prénom Gégé Âge 18 ans. Pays Belgique Connexion Pour l'instant, presque tous les jours. Je ne suis pas encore rentrée. juste pour info. Personnage scénario de Echo. Dernière bafouille j'vous aime déjà.  "To love is to destroy " (Henley) 1106308784
Code:
<taken>Caitlin Stasey</taken> / réservé(e) jusqu'au 15/09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



"To love is to destroy " (Henley) Empty
Re: "To love is to destroy " (Henley) - (Dim 10 Sep - 14:02)


She loved him and he loved her but it wasn't that simple.

Partie histoire : « Ma thérapeute me dit que cela me fera du bien. » Un rire nerveux resta coincé dans sa gorge tandis que la brune fixait l’objectif de la caméra en face d’elle. Elle se sentait extrêmement débile de devoir parler à un objet. « Je ne suis pas malade, je ne suis pas dépressive, non. Je vois une thérapeute parce que mon manager m’oblige et donc du coup, je me retrouve obligée à raconter ma vie à une caméra. Je vais bien. » Un sourire, qui sonnait faux, apparut sur son visage. Non, elle n’allait pas bien. Sa famille lui manquait, Wellington lui manquait, Kai lui manquait. Elle adorait sa vie de célébrité mais elle commençait un peu à étouffer. Elle voulait juste se poser pendant quelques jours sans qu’elle ne se fasse suivre par des centaines de paparazzis. Elle en avait assez de se voir dans les magazines parce qu’elle essayait de vivre une vie normale.

Elle prit une grande inspiration avant de se reconcentrer. « Elle m’a demandé de raconter ma vie. Alors, bonjour caméra, moi c’est Henley Maria Cortesi. Maria, c’est le prénom de ma nona, la femme de ma vie. Je suis italienne du côté de mon père et néo-zélandaise du côté de ma mère. Un mélange de feu. » Un rire sincère s’échappa de ses lèvres alors qu’elle laissait son esprit divaguer sur ses bons souvenirs qu’elle avait eus dans sa ville natale. « Je suis née à Wellington et j’y ai toujours vécu jusqu’à ce que je signe mon contrat. Je n’ai que des frères, deux plus âgés et un plus jeune. Nous sommes très unis. Ma famille compte beaucoup pour moi. » Une larme. Une larme coula le long de sa joue pour venir s’échouer sur ses lèvres. Sa famille, elle ne les avait plus vus depuis quelques mois et le manque était atroce. «  On me décrit souvent comme une fille joyeuse, sociable, attendrissante. J’ai toujours eu des amis sur qui je pouvais compter. Puis, il y a eu K…Kai… » Le prénom eut du mal à sortir, c’était douloureux de penser à lui. Elle s’en voulait, elle avait tout foiré. Elle avait tout balancé aux oubliettes pour un putain de contrat.  « Je l’ai rencontré a l’école et on s’est tout de suite bien entendu. On avait le même amour pour la musique alors, à nos 17 ans, on a ouvert une chaine youtube. Il était tellement talentueux, un vrai don pour la composition et l’écriture. Je n’étais juste que la chanteuse… J’ai commencé à tomber amoureuse de lui. Enfin, je crois que j’ai eu le coup de foudre pour lui au premier regard. Il est attentionné, adorable, gentil. Il a toutes les qualités du monde. Et moi j’ai… J’ai tout foiré… On était un duo, toujours fourré ensemble et quand un grand producteur m’a offert le contrat à moi…j’ai accepté. Kai n’aurait jamais accepté a ma place mais je l’ai fait… Je voulais me faire connaître, je voulais vivre de ma passion. J’ai été égoïste et pourtant… Il m’a toujours supporté. » Elle avait l’impression que quelqu’un s’amusait à la poignarder encore et encore. Elle avait tellement mal et elle en était la seule responsable. « On est resté ensemble, mon meilleur ami, mon petit-ami me soutenait. Mais j’avais l’impression que chaque fois qu’on se parlait, il me le reprochait. J’ai commencé à mettre des distances, à moins lui répondre. Après une énième dispute, je ne lui ai plus jamais répondu… C’était trop dur… Je voulais juste vivre mon rêve sans être dérangée… »

La brune coupa la caméra quelques instants, ne voulant pas montrer ses larmes à la personne qui tomberait sur sa cassette. Après tout, cela était supposé rester personnel. Personne n’avait le droit de voir ça. C’était plus qu’intime…  « Mon manager à sauté sur l’occasion. L’industrie musicale est un monde de rapaces… Quelques jours plus tard, tous les tabloïds parlaient de mon couple avec Anders Duncan. Ce gars est tout ce que je déteste, arrogant, mesquin, macho. Pourtant, je devais et je dois toujours faire semblant de sortir avec. Tout est faux. Nos baisers sont faux… Pourtant, la presse l’achète, les fans l’achètent. Les ventes de mon album ont augmenté grâce à ça. Mais, à quoi bon vivre de ma passion si c’est pour être corrompue… ? »

Elle dut reprendre à nouveau ses esprits pour poursuivre la vidéo. «  Aujourd’hui, j’ai décidé de retourner dans ma ville natale. J’ai le mal du pays, ma famille me manque, Kai me manque. J’ai peur de le revoir. Et s’il avait refait sa vie ? Tout ce que j’espère c’est que les vautours de paparazzis m’oublieront et que je pourrais profiter de ma vie d’avant et d’être la femme joyeuse que j’étais. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



"To love is to destroy " (Henley) Empty
Re: "To love is to destroy " (Henley) - (Dim 10 Sep - 14:03)
bienvenue "To love is to destroy " (Henley) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



"To love is to destroy " (Henley) Empty
Re: "To love is to destroy " (Henley) - (Dim 10 Sep - 14:04)
Caitlin, cette beauté "To love is to destroy " (Henley) 843243092 "To love is to destroy " (Henley) 843243092
Bienvenue parmi nous, et bonne rédaction "To love is to destroy " (Henley) 2227089788 "To love is to destroy " (Henley) 2227089788
Je me suis permis de modifier ton pseudo car on n'accepte pas les initiales "To love is to destroy " (Henley) 3810423794
Revenir en haut Aller en bas
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 5125
› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'
› multinick : liam , noor
› âge : trente-trois ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1155-maybe-we-found-love- http://www.thegreatperhaps.org/t1165-close-your-eyes-and-lose-the-feeling-that-s-been-sinking-avery

"To love is to destroy " (Henley) Empty
Re: "To love is to destroy " (Henley) - (Dim 10 Sep - 14:08)
caitlin "To love is to destroy " (Henley) 107302656
bienvenue parmi nous "To love is to destroy " (Henley) 3838048998 "To love is to destroy " (Henley) 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



"To love is to destroy " (Henley) Empty
Re: "To love is to destroy " (Henley) - (Dim 10 Sep - 14:13)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche "To love is to destroy " (Henley) 3011701618

Vive les belges "To love is to destroy " (Henley) 3810423794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



"To love is to destroy " (Henley) Empty
Re: "To love is to destroy " (Henley) - (Dim 10 Sep - 14:16)
Merci à tous, vous êtes adorables. "To love is to destroy " (Henley) 613702535
Et désolée Daisy, je n'avais pas vu que ce n'était pas autorisé. "To love is to destroy " (Henley) 1947200625 "To love is to destroy " (Henley) 2163945109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



"To love is to destroy " (Henley) Empty
Re: "To love is to destroy " (Henley) - (Dim 10 Sep - 14:17)
bienvenue "To love is to destroy " (Henley) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



"To love is to destroy " (Henley) Empty
Re: "To love is to destroy " (Henley) - (Dim 10 Sep - 14:19)
elle est belle Caitilin. "To love is to destroy " (Henley) 2227089788
bienvenue parmi nous. "To love is to destroy " (Henley) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



"To love is to destroy " (Henley) Empty
Re: "To love is to destroy " (Henley) - (Dim 10 Sep - 14:24)
bienvenue parmi nous "To love is to destroy " (Henley) 180640823 "To love is to destroy " (Henley) 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



"To love is to destroy " (Henley) Empty
Re: "To love is to destroy " (Henley) - ()
Revenir en haut Aller en bas
"To love is to destroy " (Henley)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invincible. (HENLEY)
» henley (-) you don't own me
» It's you, it's always been you. + Henley
» m/ we found love (futur lien love)
» (m) Love is made of pain and sorrow, but it is love.

Sauter vers: