AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

henley (-) you don't own me

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



henley (-) you don't own me Empty
henley (-) you don't own me - (Lun 10 Juil - 4:07)

Henley Young
feat. camille rowe

Nom Young, la fille unique. Celle qu'ils n'attendaient pas mais à qui ils ont pourtant tout donné. Ils n'étaient pas prêts à être parents, trop jeunes, sans vie stable, squattant à droite à gauche chez leurs potes de fac. Pourtant avec l'arrivée de la gamine, la famille Young s'est fondée, même si ça n'a jamais été facile tous les jours. Prénom(s) Henley, aujourd'hui peu de gens connaissent ce prénom. C'est sous le nom de scène Kælum qu'elle répond désormais. Bien sûr son entourage et ses proches l'appellent toujours Henley, mais dans le monde de la musique, cette dernière n'est plus. Âge Vingt-cinq ans, même si avec ses airs parfois enfantins, on lui donnerait moins. Elle a jamais vraiment quitté l'adolescence Henley. Peut être bien qu'elle refuse de grandir trop vite. Naissance Henley elle est née ici même, à Wellington, le 10 janvier 1992, et cette carte postale a été sa maison toute sa vie. Même si après avoir signé son contrat elle s'est envolée pour la Big Apple, son coeur lui, est resté ici, en Nouvelle-Zélande. Nationalité Néo-zélandaise Origines Néo-Zélandaises Statut civil Officiellement, elle est toujours en couple, mais en se la jouant solo elle s'est éloignée de celui qu'elle aime encore et toujours, de ce meilleur ami qu'elle a abandonné pour une carrière dont ils avaient rêvé à deux Orientation sexuelle Bisexuelle, Henley elle ne sait donner que de l'importance à la personne qu'elle aime et non à un quelconque facteur binaire. Occupation Chanteuse, sa voix a charmé le grand continent américain lui offrant la possibilité de vivre son plus grand rêve. Argent Même si de ce côté là, ça a longtemps été la galère, aujourd'hui l'argent n'est plus un sujet de préoccupation pour Henley, grâce à son premier album qui a très bien marché et qui lui offre un niveau de vie au delà du confortable. Groupe POSITIVE MINDS The Fortune Teller je suis joueuse, alors je vous laisse une totale liberté là dessus.

❇ ❇ ❇

Que ceux qui n'ont jamais entendu le rire si ravageur d'Henley lèvent la main, car ils sont peu. C'est comme si cette fille ne pouvait tout simplement jamais s'arrêter de sourire. Sa bonne humeur déborde sur les autres et s'exprime à travers ses cordes vocales. Il en faut beaucoup pour épuiser l'énergie de cette jeune femme amoureuse de la vie. Au lycée elle était ce genre de fille populaire que tout le monde appréciait parce qu'aucune barrière se dressait entre elle et les autres. Elle aime tout le monde Henley, elle ne juge pas et avant tout elle aime avoir de la vie autour d'elle. C'est une amie fidèle qui est prête à se dévouer entièrement pour les autres. Mais Henley elle a aussi ses mauvais côtés et ses jours compliqués. Henley elle est possessive et ne cache certainement pas sa jalousie. Elle n'a pas sa langue dans sa poche non plus, on lui reproche parfois de manquer de tact et son impulsivité. Mais Henley elle est avant tout opportuniste. Ses parents lui ont appris que dans la vie il fallait se battre pour avoir ce qu'on désirait et que toutes les opportunités étaient bonnes à prendre pour réussir, sinon elle continuerait à galérer toute sa vie, sur la touche. Henley elle est entière. Elle n'aime pas se cacher derrière un masque et n'a pas peur de montrer son vrai visage, qui elle le sait, est à quelques endroits craquelé.

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

+ Les parents d'Henley n'avaient que 22 ans lorsqu'elle est née et ils étaient tous sauf prêts à avoir un enfant, tous les deux ayant quitté le domicile familial et squattant régulièrement chez leurs camarades. Mais grâce à l'aide de quelques précieux amis de fac, ils ont trouvé le moyen de terminer leurs études et d'élever leur enfant en même temps. La gamine a passé les trois premières années de sa vie entourée d'oncles et de tantes adoptifs qui ont pris soin d'elle lorsque ses parents étaient débordés par les cours. Ils n'ont jamais baissé les bras, souhaitant lui offrir une vie stable et au moins un véritable toit au dessus de leurs têtes. Une fois leurs études terminées ils ont réussi à trouver du travail, mais même à deux, leurs salaires ne suffisait pas à vivre la vie dont ils avaient rêvé. Les fins de mois étaient difficiles et ils devaient faire beaucoup de sacrifices pour affronter un coût de la vie qui était de plus en plus élevé.
+ L'école pour Henley, ça n'a jamais été ça. Les cours l'ennuyaient profondément, elle ne s'y intéressait tout simplement pas. Elle, elle rêvait de voyage, de partir loin d'ici avec un sac sur le dos et voir le monde. Alors venir s'asseoir tous les matins dans les mêmes salles de classe était un supplice pour elle. Beaucoup de ses camarades et de ses professeurs se demandaient pourquoi même elle se forçait à venir, mais la vérité c'était qu'elle ne venait que pour voir ses amis.
+ Au beau milieu de cette bande de potes dont elle ne pouvait pas se passer se trouvait Kai. D'aussi loin qu'elle se souvienne, Kai était son premier véritable ami et depuis que ces deux là se sont rencontrés, il était impossible de les séparer. Certains voyaient en eux une relation fraternelle, d'autres étaient déjà en train de parier sur le moment où ils allaient se mettre en couple. Kai c'était son meilleur ami, celui avec qui elle a fait les quatre cents coups, avec qui elle a partagé toutes ses premières expériences, Kai il était là dans tous les instants de sa vie.
+ Henley n'a certes pas grandi dans la famille la plus riche de Wellington, mais ses parents ont toujours voulu l'ouvrir à la culture, et avec leurs moyens, la musique était ce qu'ils avaient de plus accessible. Alors la gamine a toujours grandi avec de la musique dans les oreilles et très vite elle s'est mise à chanter, cassant parfois les oreilles de ses parents en s'époumonant à l'autre bout du couloir dans sa chambre. Lorsqu'elle se mettait à chanter, rien ni personne ne pouvait l'arrêter, elle était dans un autre monde. Elle n'a jamais pris de cours et pourtant sa voix avait le son pur de cristaux s'entrechoquant avec délicatesse.
+ Comme leur amitié les liait en tout point, la musique était une passion qu'Henley partageait aussi avec Kai. Alors qu'ils ont à peine dix-sept ans, ils ouvrent ensemble une chaîne youtube sur laquelle ils postent des reprises de chansons. Henley chante, Kai l'accompagne au piano ou à la guitare.
+ Un an plus tard leur relation prend une nouvelle tournure lorsque Kai l'embrasse un soir où ils traînaient tous les deux sur le canapé, en train de regarder un film. C'était comme évidence et pourtant Henley ne s'y était pas attendu.
+ Et c'est là que les années galères commencèrent. Ils ont emménagé ensemble après leurs études et ont continué de poster du contenu sur leur chaîne youtube. Mais cette fois, terminé les reprises, Kai composaient leurs propres chansons désormais. Pour vivre, ils ont tous les deux commencé à travailler aussi. Henley dans un fast-food et Kai en tant que pianiste dans un restaurant. Pendant des années, ils ne cessent d'y croire et s'endorment chaque soir en espérant que demain, leurs vies basculent.
+ C'est ce qui va finir par se produire. Pour l'un d'entre eux. Un seul coup de fil et l'instant suivant la voilà signant un contrat lui promettant un album. Mais Kai est évincé du tableau final. Ils ne veulent qu'elle. Contre toute attente Henley accepte, posant la première première pierre du mur qui enterrera leur relation. Il semble comprendre, mais elle sait qu'au fond il est blessé, déçu.
+ Elle s'envole pour New york et y reste deux ans. Là bas elle y rencontre de nouvelles personnes, elle découvre tout un nouveau monde qui était jusqu'alors resté fermé à elle. Elle apprend à vivre dans l'euphorie new yorkaise et petit à petit le souvenir de Kai s'efface. Les appels se font de plus en plus rares, le manque semble moins présent, elle pense aussi qu'il lui en veut d'en être là où elle en est aujourd'hui. Henley elle finit même pas l'ignorer, ignorer ses appels et ses messages. Elle s'est enfermée dans une vie où la distance n'a plus sa place. Mais aucun des deux ne met proprement un terme à leur relation.
+ Henley sort enfin son premier album. La plus part des chansons ont été écrites par Kai. A l'époque il l'avait autorisée à les utiliser. Deux autres ont été écrites par des compositeurs de la maison de disque pour laquelle elle a signé. Et dès sa semaine de sortie l'album est un succès. On la place comme un des jeunes espoirs de la musique, deux des chansons écrites par Kai font même leur apparition sur les radios et l'une d'entre elle a droit à son propre clip. Elle a l'impression de vivre son rêve, éveillée cette fois-ci.
+ Après avoir signé avec la maison de disque, on lui a proposé de prendre un nom de scène. Henley a accepté. Elle a passé des nuits entière a y penser avant de finalement prendre Kælum, inspiré par la constellation mineure Caelum, à laquelle elle a ôté de C pour y mettre un K, comme pour avoir une partie de lui avec elle, même isolée sur un autre continent. Comme s'ils formaient toujours un duo.
+ Parmi les autres artistes de la maison de disque, Henley fait la rencontre de Five, un chanteur qui a sorti son premier album quelques semaines avant elle. Très vite les deux commencent à trainer ensemble et deviennent extrêmement proches. Five se confie à elle. Il est gay, mais la maison de disque qui compte sur son image de tombeur refuse que l'information soit de notoriété publique.
+ Sauf que voilà, à force de les voir sortir ensemble, les paparazzis ont commencé à leur prêter une liaison qui n'existait pourtant pas. Five y a vu une aubaine pour que la maison de disque ne lui prenne plus la tête avec sa sexualité et cette dernière y voyait son compte puisqu'on parlait de ses deux jeunes poulains. Alors ils ont joué le jeu tous les deux, sans jamais trop en révéler, juste assez pour que la presse se régale.
+ Au bout d'un an, l'envers du décor s'est petit à petit révélé à Henley. On lui en demandait toujours plus, il fallait qu'elle soit parfaite en toute circonstances, qu'elle fasse rêver. On lui a imposé un régime, un train de vie drastique, une tournée épuisante. Sous le stress et la pression, Henley s'est mise à fumer, elle qui n'avait jamais touché à la clope auparavant.
+ Il y a quelques semaines elle a signé pour un deuxième album et la maison lui demande d'écrire à nouveau des chansons. Sauf qu'elle, elle n'a jamais rien écrit. C'était Kai qui faisait ça. Aucun mot ne sortait de sa plume. Pourtant elle en avait des choses à dire. Mais rien ne prenait vraiment forme. Elle en a perdu le sommeil, passant ses nuits à griffonner sur des feuilles qu'elle jetait dès l'aube. C'était impossible pour elle de se concentrer dans l'euphorie de cette ville qui lui donnait désormais l'impression d'étouffer.
+ Henley a décidé de revenir aux sources, qu'il était temps de rentrer chez elle pour se retrouver et retrouver les siens. Elle a pris son billet, un aller simple pour Wellington. Elle ne compte pas rentrer tout de suite à New-York. De toute façon sa maison de disque ne lui impose aucun délai pour l'album, elle a bien quelques mois devant elle pour se reposer un peu et se remettre de la tournée qui s'est terminée il y a peu.

Pseudo/Prénom austral/léa Âge 21 ans Pays france Connexion généralement c'est 6/7 Où as-tu connu le forum? bazzart Personnage magnifique scénar de kai Dernière bafouille c'est mon ultime bafouille marcel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



henley (-) you don't own me Empty
Re: henley (-) you don't own me - (Lun 10 Juil - 5:49)
t'es bien jolie toi henley (-) you don't own me 4079941090. super choix de scena, hâte de voir ce que tu vas faire de la belle henley (-) you don't own me 2101133513.
bienvenue parmi nous du coup henley (-) you don't own me 180640823.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



henley (-) you don't own me Empty
Re: henley (-) you don't own me - (Lun 10 Juil - 7:02)
la belle camille henley (-) you don't own me 4135354924 très bon choix henley (-) you don't own me 2719934048
bienvenue henley (-) you don't own me 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



henley (-) you don't own me Empty
Re: henley (-) you don't own me - (Lun 10 Juil - 8:35)
Le pseudo et l'avatar :boubou:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche henley (-) you don't own me 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



henley (-) you don't own me Empty
Re: henley (-) you don't own me - (Lun 10 Juil - 10:28)

bienvenue parmi nous. henley (-) you don't own me 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



henley (-) you don't own me Empty
Re: henley (-) you don't own me - (Lun 10 Juil - 11:59)
bienvenue par ici :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

henley (-) you don't own me Empty
Re: henley (-) you don't own me - (Lun 10 Juil - 12:02)
Bienvenue henley (-) you don't own me 613702535 bon courage pour ta fiche henley (-) you don't own me 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



henley (-) you don't own me Empty
Re: henley (-) you don't own me - (Lun 10 Juil - 13:34)
Super choix de scéna + d'avatar henley (-) you don't own me 2223749420 henley (-) you don't own me 2223749420 henley (-) you don't own me 843243092 + le pseudo henley (-) you don't own me 4135354924

Bienvenue par ici henley (-) you don't own me 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



henley (-) you don't own me Empty
Re: henley (-) you don't own me - (Lun 10 Juil - 13:35)
J'aime trop le pseudo henley (-) you don't own me 41734297 Bienvenue parmi nous henley (-) you don't own me 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



henley (-) you don't own me Empty
Re: henley (-) you don't own me - (Lun 10 Juil - 14:05)
awn excellent choix d'avatar henley (-) you don't own me 843243092 et le pseudo est superbe henley (-) you don't own me 4135354924
bienvenue henley (-) you don't own me 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



henley (-) you don't own me Empty
Re: henley (-) you don't own me - ()
Revenir en haut Aller en bas
henley (-) you don't own me
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "To love is to destroy " (Henley)
» It's you, it's always been you. + Henley
» Henley Orion / 04/02
» Invincible. (HENLEY)
» Henley - Ride away from falling ground

Sauter vers: