AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

It's you, it's always been you. + Henley

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



It's you, it's always been you. + Henley  Empty
It's you, it's always been you. + Henley - (Lun 11 Sep - 20:48)

HENLEY CORTESI. FT. CAITLIN STASEY
I fell in love with the cracked and broken pieces of you. So when showed me your good side, I fell more deeper and deeper that I do not know if I would ever survive the landing.  
25 ans
Néo-zélandaise
Bisexuelle
En couple
Chanteuse
Positive minds
Elle a quitté Wellington pour la première fois il y a deux et depuis, elle a toujours vécu à New York - Grâce à ce gros contrat, elle est devenue quelqu'un de très célèbre dans le domaine de la musique. - Elle est très sociable et n'a pas de mal à aller vers les autres. - Elle a une grande famille et se sent très proche d'eux. - Kai c'est l'amour de sa vie, elle l'aimera toujours, c'est un amour qui la consume.  
code par Carolynn - gif par Tumblr - code par Carolynn - gif par Tumblr - code par Carolynn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



It's you, it's always been you. + Henley  Empty
Re: It's you, it's always been you. + Henley - (Lun 11 Sep - 20:49)
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



It's you, it's always been you. + Henley  Empty
Re: It's you, it's always been you. + Henley - (Lun 11 Sep - 20:49)
A vous les chatons. It's you, it's always been you. + Henley  613702535 It's you, it's always been you. + Henley  3694128851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



It's you, it's always been you. + Henley  Empty
Re: It's you, it's always been you. + Henley - (Mar 12 Sep - 18:39)
preuuuuu'ms, je ne fais que passer, salut It's you, it's always been you. + Henley  1646603530 It's you, it's always been you. + Henley  2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



It's you, it's always been you. + Henley  Empty
Re: It's you, it's always been you. + Henley - (Mar 12 Sep - 21:50)
Kai Liang a écrit:
preuuuuu'ms, je ne fais que passer, salut It's you, it's always been you. + Henley  1646603530 It's you, it's always been you. + Henley  2227089788
Qui êtes vous monsieur ? It's you, it's always been you. + Henley  1622165287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



It's you, it's always been you. + Henley  Empty
Re: It's you, it's always been you. + Henley - (Mar 12 Sep - 22:22)
caitlin je l'aime teeeellement omg It's you, it's always been you. + Henley  843243092
jviens avec une petite idée de lien, à prendre ou à laisser  It's you, it's always been you. + Henley  3810423794
ma nana bosse dans la pub, et jme dis qu'une marque aurait pu demander à ce que l'un de leur produit soit représenté par une star de micro pour toucher plus de monde. (sans doute une marque de cosmétique) et auraient peut être demandé explicitement à ce que ce soit ta henley. du coup petu aurait été en charge de lui présenter l'approche artistique et tout ça, et tenter de la convaincre de faire ça. donc à voir si ta nana aurait accepté d'être la tête d'affiche de cette marque It's you, it's always been you. + Henley  3011701618
(si elle refuse j'ai une idée, et si elle accepte aussi :samuel:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



It's you, it's always been you. + Henley  Empty
Re: It's you, it's always been you. + Henley - (Mer 13 Sep - 10:09)
Petunia Castiell a écrit:
caitlin je l'aime teeeellement omg It's you, it's always been you. + Henley  843243092
jviens avec une petite idée de lien, à prendre ou à laisser  It's you, it's always been you. + Henley  3810423794
ma nana bosse dans la pub, et jme dis qu'une marque aurait pu demander à ce que l'un de leur produit soit représenté par une star de micro pour toucher plus de monde. (sans doute une marque de cosmétique) et auraient peut être demandé explicitement à ce que ce soit ta henley. du coup petu aurait été en charge de lui présenter l'approche artistique et tout ça, et tenter de la convaincre de faire ça. donc à voir si ta nana aurait accepté d'être la tête d'affiche de cette marque It's you, it's always been you. + Henley  3011701618
(si elle refuse j'ai une idée, et si elle accepte aussi :samuel:)

Et que devrais-je dire de Nicola ? It's you, it's always been you. + Henley  613702535
Et bien, c'est vraiment une bonne idée que tu as là !It's you, it's always been you. + Henley  4117277537  Je ne la vois pas refuser l'offre de pétu parce qu'elle aime aider les gens. Puis, son manager ne lui permettrait pas de refuser quelque chose qui la mettrait en valeur donc elle n'aura tout de même pas le choix !  Donc du coup, elle aurait accepté ! It's you, it's always been you. + Henley  4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



It's you, it's always been you. + Henley  Empty
Re: It's you, it's always been you. + Henley - (Mer 13 Sep - 13:12)
ok alors je ressors l'idée de mon moi à moitié endormi de la veille  It's you, it's always been you. + Henley  3011701618 alors ma nana c'est une grincheuse tu vois, mais c'est pas un mauvais bougre si on racle bien la surface. vu que ta nana est bien sociable, elle serait sans doute allé sans problème vers petu pour discuter ? la mienne aurait été un peu en mode '... stp non' au début, puis à force d'être assignée à ce contrat et donc de côtoyer henley, elle aurait fini par s'habituer un peu à sa présence, et donc à être d'une humeur passable pour blablater. comme le couple de ta nana a l'air d'être dans une situation pas tiptop et que la mienne a une bague à son doigt mais c'est juste pour éviter qu'on l'emmerde, jme disais que ce serait sympa qu'elles en viennent à parler couple. avec la mienne qui parle d'un mari inexistant, et tente tant bien que mal d'être cohérente dans son histoire  It's you, it's always been you. + Henley  613702535
(si ça te dit bien sûr :samuel:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



It's you, it's always been you. + Henley  Empty
Re: It's you, it's always been you. + Henley - (Mer 13 Sep - 13:32)
Mais waouh, faut que tu m'expliques d'où tu sors ces idées géniales. J'suis amoureuse, épouse moi. It's you, it's always been you. + Henley  613702535
Sinon ça me va parfaitement, Henley elle va tout faire pour casser le coquillage que Petunia a formé. Puis, comme s'est quelqu'un de très attentive quand les gens lui parlent, elle va remarquer quelques fois les incohérences de la blondinette mais va se taire. C'est pas quelqu'un qui va forcer les gens à révéler des choses. Mais ouais, ce lien me semble parfait ! It's you, it's always been you. + Henley  589507572 It's you, it's always been you. + Henley  2025025955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



It's you, it's always been you. + Henley  Empty
Re: It's you, it's always been you. + Henley - (Mer 13 Sep - 20:02)
awww t'es un ange It's you, it's always been you. + Henley  2221190684
petu est consciente qu'elle se contredit, donc elle sera bien reconnaissante de voir qu'henley ne la pousse pas à dire la vérité - car elle a l'impression qu'on la regarderait comme une folle si qqn venait à savoir qu'elle fait genre d'être mariée pour pas qu'on la fasse chier It's you, it's always been you. + Henley  3782170742
si jamais tu veux qu'on se fasse un rp It's you, it's always been you. + Henley  1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



It's you, it's always been you. + Henley  Empty
Re: It's you, it's always been you. + Henley - ()
Revenir en haut Aller en bas
It's you, it's always been you. + Henley
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Henley - Quiet these paintings are
» Henley Orion / 04/02
» Invincible. (HENLEY)
» henley (-) we were just travellers in the bayou
» "To love is to destroy " (Henley)

Sauter vers: