AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(m) hold you close, tonight and always

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(m) hold you close, tonight and always Empty
(m) hold you close, tonight and always - (Mar 30 Aoû - 2:00)
i want to write you a song.

Finn O'Connor
feat niall horan
nom j'ai mis o'connor pour ne pas laisser de vide, mais si vous en choisissez un autre ça m'est totalement égal.
prénom(s) au choix, j'aime beaucoup le prénom finn mais vous n'êtes pas obligé de le garder.
âge vingt-trois ans environ.
naissance la date est au choix, le lieu doit être obligatoirement en irlande.
nationalité irlandais et fier de l'être.
origines au choix.
statut civil célibataire, il attend toujours de rencontrer le grand amour.
orientation hétérosexuel.
profession auteur-compositeur-interprète, il écrit les paroles et crée la mélodie de ses chansons. il joue également de la guitare et enseigne à des enfants quand l'argent manque.
argent c'est un artiste alors son salaire n'est pas très élevé, il donne des cours de musique pour survivre et payer les factures.
❇ ❇ ❇

Finn est un jeune homme adorable. Toujours le sourire aux lèvres et un petit mot gentil à dire, il est sympathique avec tout le monde ce qui l'a souvent aidé à se sortir de certaines situations délicates. C'est un garçon très drôle et un brin maladroit qui adore redonner le sourire aux gens. Il est aussi très intelligent même s'il peut parfois se montrer naïf et insouciant. C'est quelqu'un de très protecteur envers les personnes auxquelles il tient qui n'hésite pas à se montrer agressif lorsqu'il doit défendre ses proches. C'est également un grand sensible qui n'a pas peur de pleurer devant une comédie romantique et qui souffre d'un gros manque de confiance. Il est assez pudique et timide lorsqu'il ne connait pas très totalement les gens mais dès qu'il se sent bien entouré, il se transforme en vrai bavard. Oh, et j'ai failli oublier le plus important - Finn est terriblement gourmand. Sachez que s'il vous laisse prendre une frite dans sa boite ou finir la dernière part de pizza, c'est qu'il tient vraiment à vous.
carpe diem
Play with the Fortune Teller.
l'histoire de finn est assez libre. il est née dans une famille plutôt modeste dans une petite ville d'irlande. je le voyais bien aîné d'une famille nombreuse avec une ribambelle de petite sœurs blondes dont il s'occupe régulièrement. son histoire doit être relativement simple, je ne veux pas d'un écorché vif avec un passé très sombre. il peut éventuellement avoir perdu son père/sa mère lorsqu'il était enfant/adolescent mais cette partie est totalement optionnelle. la raison de sa venue en nouvelle-zélande est au choix, mais notez qu'il doit être arrivé après sa majorité. il est passionné de musique depuis son plus jeune âge. ses parents l'ont toujours soutenu, convaincus qu'il devait suivre ses rêves. mais le monde de la musique est très fermé et la concurrence rude, alors pour l'instant sa carrière n'a pas vraiment décollé. en ce qui concerne ses relations amoureuses, rien de très compliqué. il a eu des petites-amies mais rien de vraiment sérieux. ses histoires n'ont jamais duré, malgré tous ses efforts. il attend toujours le véritable amour, la fille qui lui volera son cœur. et depuis quelques semaines, finn a bien l'impression que cette fille, c'est nora. il pense constamment à elle, il lui a même écrit une chanson. mais ce qu'il ne sait pas, c'est que sa belle est gravement malade et que d'ici quatre ou cinq ans, cette maladie la tuera.
Nora Slughorn
feat freya mavor
Tu as rencontré Finn il y a quelques semaines. Tu marchais devant une magasin de musique quand quelque chose dans la vitrine a attiré ton regard. Une guitare acoustique noire, sublime, avec une signature faite au feutre argenté était posée sur un socle. Tu t'es rapprochée pour mieux voir et il ne t'a pas fallu plus de trois secondes pour reconnaître l'autographe d'Ed Sheeran. Tu ne pouvais pas en croire tes yeux.  Tu étais toujours entrain de l'admirer quand quelqu'un s'est approché de toi et a dit d'une voix enjouée : Celle-ci est magnifique. Tu sais jouer ? Un très fort accent irlandais résidait dans sa voix. Oui, vraiment magnifique... Et non, je ne sais pas jouer, même si j'ai toujours voulu apprendre. Il y a eu un moment de silence jusqu'à ce que la personne dise doucement. Je pourrais t'apprendre. Tu as finalement levé les yeux de la guitare pour regarder l'inconnu. Blond comme les blés, avec des yeux plus bleus que l'océan et un sourire vraiment adorable. Prise au dépourvu par cette proposition, tu t'es mise à bafouiller quelque chose d'incompréhensible et il a éclaté de rire. Un rire doux et naturel, qui a résonné dans toute l'avenue. Ce ne sera pas un rencard si tu n'as pas envie que s'en soit un. Tu as dû te mettre rougir parce que son sourire s'est élargi. Alors ? Va savoir pourquoi, mais tu as commencé à te sentir plus détendue et avant même que tu aies le temps d'y réfléchir, tu avais déjà dit oui.
Un mois plus tard et après de nombreuses leçons de guitare, Finn et toi êtes devenus presque inséparables. Tu ne lui as rien dit pour ta maladie. Vous n'arrêtez pas de trouver des excuses pour vous voir régulièrement. Tu sais que tu es en train de tomber profondément amoureuse de lui. Mais tu ne peux juste pas te le permettre. Lui aussi semble très intéressé par toi. Il te l'a fait clairement comprendre à plusieurs reprises. Par des tentatives maladroites de baisers, des petites attentions à peine dissimulées. Il t'a même écrit une chanson. Mais peu importe ce que tu veux, tu n'as pas le droit de lui faire ça. Il ne le mérite pas. Souffrir pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine. Pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. Ce n'est simplement pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(m) hold you close, tonight and always Empty
Re: (m) hold you close, tonight and always - (Mar 30 Aoû - 22:06)
bonjour, bonsoir. (m) hold you close, tonight and always 1318934201

tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario et j'espère qu'il vous a plu. comme vous l'aurez deviné, ce personnage est très important pour nora. ils sont fait pour être ensemble mais la maladie de nora rend leur histoire d'amour impossible (m) hold you close, tonight and always 147811550 même si l'histoire est très libre, voici quelques petites précisions :


NOM : c'est bien évidemment à vous de choisir, par contre je me réserve un droit de véto sur certains pseudos. j'ai mis ce qui m'est venu en premier mais, si ça ne vous plait pas, libre à vous de changer, j'vous en voudrais pas. (m) hold you close, tonight and always 1938352382
NATIONALITÉ : la nationalité est non-modifiable, finn est un fier irlandais qui aime boire de la bière au pub le jour de la saint patrick. (m) hold you close, tonight and always 3782170742
EMPLOI/ÉTUDES : sur ce point, c'est assez fermé : il doit obligatoirement être dans le monde de la musique. je le voyais plutôt chanteur solo jouant le soir dans des bars-lounge et dans des festivals du coin.
STATUT MATRIMONIAL : je pense qu'un autre statut serait difficile à allier avec toute l'intrigue autour de la maladie de nora donc il doit être obligatoirement célibataire'. (m) hold you close, tonight and always 2221190684
AVATAR : nialler c'est mon bébé d'amour, mon chouchou alors sur ce point, c'est vraiment non-négociable. en plus, qui n'aime pas l'irish boy des 1D ? (m) hold you close, tonight and always 2663474958
HISTOIRE/CARACTÈRE : comme vous l'aurez remarqué, l'histoire de finn est très libre pour que vous puissiez vous approprier pleinement le personnage. pour son caractère, c'est vraiment ça que je souhaite. après, je ne pense pas être chiante et vous pourrez aussi rajouter ou modifier certaines choses si vraiment ça ne vous convient pas. (m) hold you close, tonight and always 3391687172

d'un point de vue du rp, le niveau demandé par le forum me convient, si vous faites plus, c'est encore mieux. j'ai une grande facilité à m'adapter donc peu importe ce que vous me proposez, je saurais suivre (bon c'est vrai que mon emplois du temps est parfois très chargé alors il pourra m'arriver de vous demander une situation plutôt courte (m) hold you close, tonight and always 1622165287 ) par contre, j'ai assez de mal avec les fautes, même si je dois en faire quelques unes aussi mais, je vous demanderai un minimum de relecture pour éviter les grosses fautes. (m) hold you close, tonight and always 363954822

en bref, si vous décidez de prendre mon scénario, sachez que je vous serais reconnaissante jusqu'à la fin des temps, et que je ne vous remercierais jamais assez pour réaliser l'histoire d'amour de mes rêves ! n'hésitez pas, prenez le ! (m) hold you close, tonight and always 273234031

ps : pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter ma fiche de présentation ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(m) hold you close, tonight and always Empty
Re: (m) hold you close, tonight and always - (Jeu 22 Déc - 17:36)
tu me cherchais, c'est ça ? (m) hold you close, tonight and always 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(m) hold you close, tonight and always Empty
Re: (m) hold you close, tonight and always - (Ven 23 Déc - 14:31)
OH MON DIEU. (m) hold you close, tonight and always 613702535 (m) hold you close, tonight and always 613702535
merci, merci, merci, merci, merci, merci... un milliard de mercis (m) hold you close, tonight and always 4135354924 (m) hold you close, tonight and always 4135354924 (m) hold you close, tonight and always 4135354924
t'es parfait je t'aime déjààà (m) hold you close, tonight and always 585086537
c'est le plus beau cadeau de noël du monde (m) hold you close, tonight and always 2224896922 (m) hold you close, tonight and always 2224896922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(m) hold you close, tonight and always Empty
Re: (m) hold you close, tonight and always - (Ven 23 Déc - 18:57)
c'est moi qui te remercie d'avoir créé ce bijou, moi qui galérais à trouver un scénario à mon goût sur un forum, j'ai totalement accroché (m) hold you close, tonight and always 613702535

moooh, c'est adorable tout ça ! (m) hold you close, tonight and always 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(m) hold you close, tonight and always Empty
Re: (m) hold you close, tonight and always - (Ven 23 Déc - 20:28)
c'est vrai ? (m) hold you close, tonight and always 2224896922 trop d'émotion (m) hold you close, tonight and always 3782170742
je vais sûrement te mpotter dans le soirée pour qu'on papote un peu (m) hold you close, tonight and always 1622165287
c'est toi qu'est adorable ! (m) hold you close, tonight and always 1318934201 (m) hold you close, tonight and always 2221190684 (m) hold you close, tonight and always 1318934201 (m) hold you close, tonight and always 2221190684 (m) hold you close, tonight and always 1318934201 (m) hold you close, tonight and always 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(m) hold you close, tonight and always Empty
Re: (m) hold you close, tonight and always - (Sam 24 Déc - 14:09)
scénario priiiiiiiiis enfin (m) hold you close, tonight and always 1431878288 :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(m) hold you close, tonight and always Empty
Re: (m) hold you close, tonight and always - ()
Revenir en haut Aller en bas
(m) hold you close, tonight and always
 Sujets similaires
-
» I'd love to hold you close, tonight and always. (mad)
» keep me close and hold me tight (charlie)
» Don't get too close, it's dark inside
» (helios) he has flown too close to the sun
» - cappie - close your eyes and start again.

Sauter vers: