AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

arielle ☾ astre aux notes.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



arielle ☾ astre aux notes. - Page 6 Empty
Re: arielle ☾ astre aux notes. - (Dim 14 Mai - 19:59)
@Arielle Falcone Pas de soucis je te le fais, je t'envoie un mp dès qu'il est fait arielle ☾ astre aux notes. - Page 6 723394982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



arielle ☾ astre aux notes. - Page 6 Empty
Re: arielle ☾ astre aux notes. - (Dim 14 Mai - 20:02)
@arielle falcone j'ai pas d'idée arielle ☾ astre aux notes. - Page 6 1485733704 arielle ☾ astre aux notes. - Page 6 1485733704 t'as besoin de quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



arielle ☾ astre aux notes. - Page 6 Empty
Re: arielle ☾ astre aux notes. - (Dim 14 Mai - 20:05)
@Jade Moriarty t'es adorable merci. hâte de te lire arielle ☾ astre aux notes. - Page 6 2227089788
@Rebekah Wilson je vais faire payer l'entrée aux touristes arielle ☾ astre aux notes. - Page 6 3782170742. non, sérieusement, t'aurais un résumé de ta petite ? arielle ☾ astre aux notes. - Page 6 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



arielle ☾ astre aux notes. - Page 6 Empty
Re: arielle ☾ astre aux notes. - (Dim 14 Mai - 20:08)
@arielle falcone c'est bien le tourisme arielle ☾ astre aux notes. - Page 6 1485733704

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



arielle ☾ astre aux notes. - Page 6 Empty
Re: arielle ☾ astre aux notes. - (Dim 14 Mai - 20:11)
Arielle Falcone a écrit:
@Kaeden McKinney sex et intéressant, j'aime le mélange arielle ☾ astre aux notes. - Page 6 4125275393
alors, ari a des origines siciliennes, mais j'crois que pour la famille ce serait trop compliqué arielle ☾ astre aux notes. - Page 6 653273702
mais, j'ai peut-être une idée. ari vient de revenir et depuis elle a tendance à abuser de la boisson. elle s'en rend pas toujours vraiment compte. ça devient plus fort qu'elle. et, comme ton monsieur est policier, il aurait pu la trouver en état d'ivresse sur la voie publique ? arielle ☾ astre aux notes. - Page 6 653273702 genre, une fois, il aurait pu la laisser repartir en mode "que j'vous y reprenne pas mademoiselle" sauf que, bah, il l'aurait recroisée, toujours pas en état la gamine arielle ☾ astre aux notes. - Page 6 589507572
fin, j'sais pas, tout dépend de comment réagirait kae, mais peut-être qu'il pourrait la voir comme une petit chose fragile et vouloir la "protéger" un peu ? arielle ☾ astre aux notes. - Page 6 613702535
dis-moi ce que t'en penses arielle ☾ astre aux notes. - Page 6 2227089788

han comment j'ai oublié ce détail arielle ☾ astre aux notes. - Page 6 4240345067 kae depuis qu'il est revenu il est bien plongé dans la bouteille aussi arielle ☾ astre aux notes. - Page 6 4240345067 mais oui il pourrait bien voir en ari un petit oiseau fragile qu'il veut prendre sous son aile, voir les deux qui s'entre aide pour pas boire arielle ☾ astre aux notes. - Page 6 4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



arielle ☾ astre aux notes. - Page 6 Empty
Re: arielle ☾ astre aux notes. - (Dim 14 Mai - 21:02)
@Rebekah Wilson j'ai peut-être une idée arielle ☾ astre aux notes. - Page 6 613702535
ari a toujours aimé la littérature. et le chocolat chaud. j'me dis qu'elle aurait pu être une fidèle cliente du café de reb, et qu'elles auraient eu l'habitude de beaucoup échanger sur des livres/séries tout ça. jusqu'au jour où, elle serait plus venue ari. et ça, pendant un an. à voir comment reb aurait pris ça. bon, ari c'était qu'une cliente au fond mais elles étaient quand même ami d'une certaine façon. puis, comme elle est rentrée à wellington y'a un mois, elle reprendrait cette douce habitude arielle ☾ astre aux notes. - Page 6 653273702
dis-moi ce que t'en penses arielle ☾ astre aux notes. - Page 6 613702535

@Kaeden McKinney pas bien le policier qui tire sur la bouteille arielle ☾ astre aux notes. - Page 6 3810423794
mais ouais, du coup, on peut mixer les deux. il l'a déjà croisé une ou deux fois ivre sur le voie publique et ils finissent par discuter ensemble, puis petit à petit, ils créer une sorte de lien. parce qu'elle aurait l'impression qu'il peut la comprendre, pas qu'il la juge. donc, elle serait pas trop réticente à l'idée de l'écouter. puis pouvoir lui rendre l'aide qu'il lui apporte, ça lui ferait du bien j'pense. elle se sentirait utile un peu arielle ☾ astre aux notes. - Page 6 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



arielle ☾ astre aux notes. - Page 6 Empty
Re: arielle ☾ astre aux notes. - (Dim 14 Mai - 21:07)
j'aime bien arielle ☾ astre aux notes. - Page 6 1485733704 ils s'entre aident mutuellement oh yeah les pochtrons arielle ☾ astre aux notes. - Page 6 1485733704 et c'est pas un scoop que les policiers ça titille bien la bouteille arielle ☾ astre aux notes. - Page 6 2215919510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



arielle ☾ astre aux notes. - Page 6 Empty
Re: arielle ☾ astre aux notes. - (Mar 16 Mai - 13:30)
Arielle Falcone a écrit:
@Rebekah Wilson j'ai peut-être une idée arielle ☾ astre aux notes. - Page 6 613702535
ari a toujours aimé la littérature. et le chocolat chaud. j'me dis qu'elle aurait pu être une fidèle cliente du café de reb, et qu'elles auraient eu l'habitude de beaucoup échanger sur des livres/séries tout ça. jusqu'au jour où, elle serait plus venue ari. et ça, pendant un an. à voir comment reb aurait pris ça. bon, ari c'était qu'une cliente au fond mais elles étaient quand même ami d'une certaine façon. puis, comme elle est rentrée à wellington y'a un mois, elle reprendrait cette douce habitude arielle ☾ astre aux notes. - Page 6 653273702
dis-moi ce que t'en penses arielle ☾ astre aux notes. - Page 6 613702535

oui j'adore l'idée arielle ☾ astre aux notes. - Page 6 180640823 & rebekah voit rapidement qui est un habitué et quand quelqu'un vient pas pendant un moment, et qu'ils reviennent, elle prend des nouvelles arielle ☾ astre aux notes. - Page 6 180640823 et là, un an, elle serait contente de revoir ari arielle ☾ astre aux notes. - Page 6 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



arielle ☾ astre aux notes. - Page 6 Empty
Re: arielle ☾ astre aux notes. - (Mar 16 Mai - 14:24)
@Kaeden McKinney si ça te convient, c'est tout bon pour moi arielle ☾ astre aux notes. - Page 6 41734297
@Rebekah Wilson aaaw chouette arielle ☾ astre aux notes. - Page 6 613702535 du coup, si c'est tout bon pour toi, c'est tout bon pour moi :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



arielle ☾ astre aux notes. - Page 6 Empty
Re: arielle ☾ astre aux notes. - (Mar 16 Mai - 14:51)
daaaaaaaaaaaak arielle ☾ astre aux notes. - Page 6 180640823 tu veux qu'on fasse un petit rp ? arielle ☾ astre aux notes. - Page 6 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



arielle ☾ astre aux notes. - Page 6 Empty
Re: arielle ☾ astre aux notes. - ()
Revenir en haut Aller en bas
arielle ☾ astre aux notes.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Orion) Jusqu'à l'astre solaire
» notes pour trop tard. (fearne)
» Arielle Falcone // du 7/7 au 29/7
» arielle's phone.
» ARIELLE ☾ désastre des astres.

Sauter vers: