AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

arielle ☾ astre aux notes.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



arielle ☾ astre aux notes. - Page 2 Empty
Re: arielle ☾ astre aux notes. - (Dim 30 Avr - 21:17)
Vu le caractère destructeur des deux femmes, me voici. arielle ☾ astre aux notes. - Page 2 1485733704 arielle ☾ astre aux notes. - Page 2 1514876641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



arielle ☾ astre aux notes. - Page 2 Empty
Re: arielle ☾ astre aux notes. - (Dim 30 Avr - 21:32)
j'suis tête en l'air, j'avais oublié de répondre à jade et dexter arielle ☾ astre aux notes. - Page 2 4240345067
du coup, je recommence arielle ☾ astre aux notes. - Page 2 3810423794

@Jade Moriarty on peut très bien mêler les deux. disons qu'arielle aurait fait un stage dans l'agence de journalisme où bosse jade, pour voir ce que ça donnait le journalisme, comme elle se cherche encore et toujours. de là, jade aurait pu être chargée de s'occuper d'elle, genre lui faire découvrir, lui confier des tâches en mode maîtresse de stage quoi. après, tu penses qu'elle l'aurait apprécié, jade ? parce que si c'est le cas, elles auraient pu discuter un peu plus en profondeur et arielle lui aurait dit qu'elle s'essayait à la peinture depuis un peu moment et qu'elle aimait vraiment ça. c'qui aurait poussé jade à lui poser des questions et plus tard, lui acheter l'une de ses toiles. mais du coup, se serait avant qu'arielle s'en aille. elle a quitté la ville une année et vient tout juste de rentrer arielle ☾ astre aux notes. - Page 2 589507572
dis-moi comment tu vois les choses, c'que t'en penses arielle ☾ astre aux notes. - Page 2 2227089788

@Dexter Black moi j'suis sage, j'vois personne.. toi par contre  arielle ☾ astre aux notes. - Page 2 1495380682. je finirais par te faire entendre raison.. la monogamie, y'a que ça de vrai  arielle ☾ astre aux notes. - Page 2 1485733704

@Elaine Rosenthal plus je vois jo et plus je la trouve jolie arielle ☾ astre aux notes. - Page 2 843243092
tu as une petite idée, déjà ? tu pourrais me parler un peu de ta gamine ? arielle ☾ astre aux notes. - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



arielle ☾ astre aux notes. - Page 2 Empty
Re: arielle ☾ astre aux notes. - (Dim 30 Avr - 21:39)
je dois avouer que je viens un petit peu en touriste arielle ☾ astre aux notes. - Page 2 4240345067
je te laisse ici le magnifique caractère de l'emmerdeuse. arielle ☾ astre aux notes. - Page 2 1485733704
la gentillesse incarnée. :

et alors quelques anecdotes pour en savoir un petit plus sur elle.
coup de folie. :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



arielle ☾ astre aux notes. - Page 2 Empty
Re: arielle ☾ astre aux notes. - (Dim 30 Avr - 22:00)
@Elaine Rosenthal alors, de ce que j'en vois, elles ont des points communs.
arielle est issue d'une famille influente de la ville. en gros, tout le monde connait son nom. et, croit la connaitre elle, par la même occasion. elle n'était pas désirée. deuxième enfants dont ils ne voulaient pas, mais ils n'ont pas vraiment eu le choix. elle n'a jamais eu de véritable attention de sa mère et son père a toujours été violent avec elle. pour tout et rien. parce qu'arielle s'était la déception absolue. pourtant elle faisait de son mieux. grands sourires et mensonges affirmant que sa vie était merveilleuse. mascarade à tout va qui a toujours trompé tout le monde, sauf son père. son père et dexter, son ex. il a su voir plus loin en elle, dext. voir tout ce que les autres ne voyaient pas. elle l'a réellement aimé, et lui aussi. mais, ils n'ont jamais eu le courage de rendre tout ça exclusif, officiel. et, ça les a détruit. entre jalousie et vengeances. il était trop près des filles, il papillonnait. alors elle a fait la même chose sous ses yeux. à répétition. dexter, ça l'a rendu fou. il a joué des poings avec plus d'un. et, elle aimait presque ça, arielle. provoquer une réaction. voir qu'il tenait à elle, autant qu'elle tenait à lui. mais dexter ne s'est jamais laissé faire. quand arielle lui faisait payer ses aventures, il la brutalisait avec des mots trop durs. des mots qu'il avait, son père. parce que dexter, dans ces moments-là, il est exactement comme le père d'arielle. ça a fini par lui faire trop mal. trop peur. et jeter tout ce qui lui passait sous les mains, voir son propre sang couler, c'était plus suffisant pour la calmer. pour que tout s'arrête. alors, elle a frappé dexter. une fois. puis une autre. et encore une autre. comme une routine meurtrière. mots contre coups. mais c'était pas si grave, parce qu'ils s'aimaient quand même. parce qu'elle en crevait pour lui, qu'il en crevait pour elle. ils se retrouvaient toujours. toujours, jusqu'à ce qu'elle décide de tout arrêter, après quasiment trois ans. parce que ça brûlait trop fort. parce qu'ils s'aimaient bien trop. parce qu'elle a prit conscience que sa tendance à l'auto-destruction, son besoin inconscient de tout détruire à chaque fois pour pouvoir renaître de ses cendres, ça les tués. ça le tuait. elle est partie. une année. sans rien dire à personne, sauf à navi. son frère. fuir l'appartenance pour que tout s'arrête. le sortir de sa tête, délier son âme de la sienne. le truc, c'est qu'elle se berçait d'illusions. et le destin lui a bien fait comprendre. elle a apprit en se rendant aux urgences pour des douleurs à l'abdomen qu'elle était enceinte, de six mois. elle n'y a pas cru. déni de grossesse, qu'on lui a dit. elle est tombée de haut. c'était pas possible. elle n'avait pas eu de relation charnelle depuis dexter, incapable de se donner à quelqu'un d'autre de cette façon. puis, elle voulait pas d'enfants. il lui a fallu du temps pour accepter. elle a chercher à joindre dexter, pour lui annoncer la nouvelle. sans relâche. mais il ne lui a jamais répondu. elle ne perdait pas espoirs, arielle. elle avait son frère, l'ayant rejoins, et son colocataire de gisborne, kenzo. elle n'était pas seule. elle avait espoir, toujours. jusqu'à ce qu'elle se réveille, une nouvelle fois à l'hôpital. une chute, une perte, qu'on lui a dit. plus de bébé. plus rien. ça l'a dévastée. littéralement. profondément meurtrie et en colère, elle a décidée de revenir à wellington. pour retrouver dexter, pour tout lui expliquer. pour lui demander des comptes, lui exposer sa rage et son désespoir. parce qu'elle s'était faite à l'idée d'un bébé, d'un bout d'eux. elle lui en veut, et elle le veut. elle veut, parce qu'elle sait qu'il n'y a que lui qui pansera ses peines, qui les comprendra aussi. + à savoir aussi qu'elle est bisexuelle.
du coup, elle connait le même manque d'amour que ta gamine, bien qu'elle ait navi, son frère, pour compenser. mais c'est un amour différent de celui qu'on donne a un enfant. alors, ça, en plus des coups qu'elle a reçu parce qu'elle n'a jamais eu l'image que son père voulait qu'elle ait, ça laisse des traces. aussi, elle a développé un côté manipulateur, à cause de ça. encore plus quand elle s'est mise à tenter de faire réagir dexter. elle a utilisé les gens, comme de simple pantins.
par contre, elle a quitté wellington il y a un an, pour rejoindre gisborne et elle vient seulement de rentrer, après la perte de l'enfant qu'elle attendait. donc, faudrait voir si elles se sont rencontrés avant qu'arielle parte ou si ce serait récent.
avec tout ça, j'pense que c'est à double tranchant. soit elles s'apprécient, soit elles se détestent. j'pense que ça dépendra surtout de la réaction de ta gamine face à la mienne arielle ☾ astre aux notes. - Page 2 653273702
à toi de me dire ce que t'en penses arielle ☾ astre aux notes. - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



arielle ☾ astre aux notes. - Page 2 Empty
Re: arielle ☾ astre aux notes. - (Lun 1 Mai - 15:07)
me me me arielle ☾ astre aux notes. - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



arielle ☾ astre aux notes. - Page 2 Empty
Re: arielle ☾ astre aux notes. - (Lun 1 Mai - 15:16)
@Zara Caldwell selena + cet ava magnifique + le prénom je suis en amour arielle ☾ astre aux notes. - Page 2 4135354924
tu as une petite idée, une envie ? tu peux me parler de ta demoiselle ? arielle ☾ astre aux notes. - Page 2 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



arielle ☾ astre aux notes. - Page 2 Empty
Re: arielle ☾ astre aux notes. - (Lun 1 Mai - 19:12)
je ne vois pas ce que tu veux dire et puis en plus tu sais pas qu'avec Elaine et bah arielle ☾ astre aux notes. - Page 2 3308941118 arielle ☾ astre aux notes. - Page 2 1485733704
la mono... non connais pas désolée arielle ☾ astre aux notes. - Page 2 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



arielle ☾ astre aux notes. - Page 2 Empty
Re: arielle ☾ astre aux notes. - (Lun 1 Mai - 23:53)
je suis venue les mains vides arielle ☾ astre aux notes. - Page 2 1846787581 arielle ☾ astre aux notes. - Page 2 1846787581
Citation :
23 y.o. + auxiliaire puéricultrice + célibataire

stressée + agacée + responsable + mature + enfantine + puérile + jalouse + farfelue + tactile + possessive + attentive + control freak + leadeuse + mère poule

elle est enfant unique, officiellement ❇️ sa mère était pdg de la compagnie walbert, entreprise qui gérait la vente et la construction d'immeuble de luxe. l'argent n'a jamais manqué dans le foyer des caldwell pendant un moment ❇️ lorsqu'elle avait 8 ans, son père a découvert que sa mère entretenait une liaison depuis des années avec son ancien professeur de droit : il n'a pour autant jamais voulu ouvrir l'enveloppe contenant les tests de paternité ❇️ le couple n'a pas divorcé compte tenu de la carrière politique dans laquelle se lançait tim caldwell ❇️ pour autant, il n'a plus jamais regardé sa "fille" de la même façon ❇️ pendant des années, zara a essayé de regagner l'amour de son père, pendant que sa mère sombrait dans une dépression, rongée par la culpabilité ❇️ quitté le domicile familiale fût pour elle un nouveau départ ❇️ sa mère était persuadée qu'elle serait un garçon ❇️ elle possède plusieurs tatouages : un sur le poignet droit, un dans la nuque et un sous le sein droit ❇️ elle est accro à la caféine (et la petite cigarette qui va avec, même si ça lui coûte un rein) ❇️ quand elle fume, elle le fait en cachette ❇️ netflix, hbo, hulu : elle est abonnée à tout malgré la rapia qu'elle peut être ❇️ elle ne sortira pas du lit sans avoir enfilé son pilou-pilou, combinaison en laine affreusement pas sexy mais confortable au possible ❇️ elle se ronge constamment les ongles ❇️ si elle était un gateau, elle serait un cheesecake fraise ❇️ elle cuisine comme un chef ❇️ elle assume totalement le fait de changer de comportement comme de chaussettes ❇️ c'est une grande collectionneuse de lunettes de soleil ❇️ elle a un style vestimentaire allant du causal au chic ❇️ elle mesure un mètre cinquante sept et elle assume très bien sa petite taille ❇️ elle passe souvent chez son coiffeur (bien qu'elle passe son temps a lui hurler dessus) et les changements de coupe et de couleur sont fréquents chez zara ❇️ . elle est naturellement brune ❇️ par pitié ne l'appelez pas h&m, même si c'est juste pour rire ❇️ elle entretient sa ligne -et essaye de se donner bonne conscience après avoir grignoter- en allant faire fréquemment du jogging et à la salle de sport ❇️ zara mâche constamment du chewing-gum ❇️ son œil droit se ferme souvent lorsqu'elle est fatiguée ou sous pression ❇️ elle aime parler d'elle à la troisième personne ❇️ elle remet tout le temps ses cheveux derrière une oreille ❇️ elle se pince les lèvres dès qu'elle se concentre ❇️ quand elle chante, elle a toujours l'impression d'être seul dans la salle ❇️ ses reprises préférées sont celles de coldplay ❇️ elle a beau faire genre "l'amour c'est nul etc", son livre préféré est la pièce "roméo et juliette" de shakespeare. ❇️ certains se sont déjà posé la question de savoir si elle n'avait pas un problème au niveau de ses glandes lacrymales : elle ne pleure en effet presque jamais.

je compte sur toi pour avoir une idée j'ai honte arielle ☾ astre aux notes. - Page 2 3782170742 arielle ☾ astre aux notes. - Page 2 4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



arielle ☾ astre aux notes. - Page 2 Empty
Re: arielle ☾ astre aux notes. - (Mer 3 Mai - 11:55)
je viens en touriste arielle ☾ astre aux notes. - Page 2 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



arielle ☾ astre aux notes. - Page 2 Empty
Re: arielle ☾ astre aux notes. - (Mer 3 Mai - 12:51)
@Dexter Black j'sais même pas pourquoi je ne vaque pas de lits en lits..  arielle ☾ astre aux notes. - Page 2 3308941118
monogamie, ça veut dire moi, juste moi arielle ☾ astre aux notes. - Page 2 3810423794

@Zara Caldwell alors, j'dois t'avouer que rien ne m'a frappé arielle ☾ astre aux notes. - Page 2 3810423794.
elles n'ont pas l'air d'avoir grand chose en commun, si ce n'est le fait de venir de familles influentes et d'avoir des problèmes relationnel avec leur père. arielle n'était pas désirée de base, mais les falcone ont appris la grossesse trop tard pour pouvoir avorter. elle n'a jamais trouvée sa place dans le monde de ses parents, dans cette classe sociale qui n'est pas pour elle. elle est très vite devenue l'ombre du tableau et a subit les mauvais traitements de son père. des violences physiques qui ont longtemps tatoués son corps. peut-être qu'on peut partir de leur milieu respectif pour la rencontre. mais après.. c'est un peu flou pour moi, je dois dire. tu penses qu'elle réagirait comment face à arielle, ta gamine ? arielle ☾ astre aux notes. - Page 2 653273702 parce que je pense que l'attitude et la tournure de leur relation dépendra de ça. parce qu'elle ne mord pas pour rien, ma sirène arielle ☾ astre aux notes. - Page 2 3782170742
du coup, j'te file un petit descriptif pour que tu puisses me dire :cara:
résumé:
caractère:
anecdotes:
arielle ☾ astre aux notes. - Page 2 2227089788

@Nana Cook tu mérites le fouet arielle ☾ astre aux notes. - Page 2 41734297
tu peux me parler un peu de ta charmante demoiselle ? arielle ☾ astre aux notes. - Page 2 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



arielle ☾ astre aux notes. - Page 2 Empty
Re: arielle ☾ astre aux notes. - ()
Revenir en haut Aller en bas
arielle ☾ astre aux notes.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Orion) Jusqu'à l'astre solaire
» notes pour trop tard. (fearne)
» Arielle Falcone // du 7/7 au 29/7
» arielle's phone.
» ARIELLE ☾ désastre des astres.

Sauter vers: