AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

arielle ☾ astre aux notes.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 Empty
Re: arielle ☾ astre aux notes. - (Lun 8 Mai - 17:29)
ça me va très bien poulette arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 2227089788
tu veux qu'on se fasse un rp au moment où elles se pécho ou à la phase d'après ? arielle pourrait venir acheter des clopes à nana ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 Empty
Re: arielle ☾ astre aux notes. - (Lun 8 Mai - 17:38)
alors, je te fais ça avec plaisir arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 4203373176.

Citation :
(I) Rhea a le statut d’héritière et n'a jamais eu de quoi se plaindre dans la vie. Sa famille maternelle a construit un empire immobilier de luxe depuis des générations et connu dans le monde entier. Sa famille paternelle, beaucoup plus modeste, continue de vivre en Equateur et seul son père s’en est sorti puisqu'il est astrophysicien en Californie. Autant dire qu’elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait sans aucun effort et il lui suffisait de battre des cils pour qu'on lui tende sur un plateau d'argent ce dont elle avait envie. Elle a surtout grandi auprès de son frère aîné qui l'a toujours gardé auprès de lui et qu'elle considère comme son meilleur ami. (II) Elle est née et a grandi à Los Angeles et a fini par s'imprégner du côté édulcoré de la ville au point de se transformer en parfaite diva. C'est pourtant ce même côté de sa personnalité qui lui a permis d'accomplir des miracles - enfin d'après ce qu'elle racontera à qui veut bien l’écouter - pour sa carrière, pour sa communauté, et pour sa survie. Elle a commencé à fréquenter les bars queers de West Hollywood où l'emmenait son frère en même temps que le lycée et elle s'y produisait régulièrement en semaine malgré son âge à l'époque. Elle a une chaîne YouTube qui met d'ailleurs principalement en lumière les coulisses de WeHo même si elle fait également des covers, des imitations et des vidéos parodiques en tout genre. (III) Elle a fini par plonger dans la prise de crystal meth, d'ecstasy et de marijuana à cause de celle qu’elle considérait comme sa meilleure amie. Il s'avérait juste que la demoiselle n'était là que pour se servir de ses relations dans le monde underground de L.A. et de son statut et son argent pour commencer son propre réseau. Rhea ne l'a évidemment pas très bien pris et elle la considère responsable de tous ses problèmes même si une partie d'elle refuse toujours d'admettre son addiction. Sa famille l’a d’ailleurs envoyé en Nouvelle-Zélande, où elle a de la famille, pour suivre une cure auprès de sa cousine - avec qui elle ne s'entend pas du tout en toute discrétion. C'est d'ailleurs une cure non-officielle vu qu'elle passe le plus clair de son temps chez elle ou à l'hôpital mais pas enfermée quoi. Du coup elle a toujours sa cousine sur le dos et elle fait ses conneries dans son dos obviously. (IV) Même si Rhea ne le montre pas forcément, c'est une fille intelligente qui n'a jamais eu aucun problème dans sa scolarité. Elle est polyglotte, maîtrisant ainsi parfaitement l'anglais, l'allemand, l'espagnol et l'italien. Elle se débrouille également en mandarin grâce à ses études de langue mais elle n'a pas poursuivi une fois sa licence en poche. Elle a un certain talent pour le business et la politique, talent qui serait héréditaire selon son père. Son ambition était pour autant beaucoup plus tourné vers le strass et les paillettes. (V) Elle connait des périodes de dépression, de manque, d'anxiété, d'insomnie et de perte d'énergie et elle a un manque d'appétit régulier. Malgré tout, elle reste impassible en société et peu de gens connaissent ses problèmes. (VI) C’est quelqu’un de volage. Elle n’a connu qu’une seule relation de deux semaines dans sa vie, ce qui lui a fait comprendre qu’elle était loin d’être attirée par les relations amoureuses. Elle n’aime pas non plus se définir dans sa sexualité, elle couche avec qui elle veut peu importe le genre de la personne. Une parfaite altersexuelle aromantique en somme, elle déteste les appellations en ce qui la concerne.

du coup les deux viennent du même milieu si j'ai bien compris arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 653273702. après Rhea a surtout passé tout son temps à Los Angeles, même si clairement elle a fait plein de voyages tout ça donc je ne sais pas si les deux pourraient au moins connaitre la famille de l'autre tout ça. mais après contrairement à Arielle, sa famille ne lui a jamais imposé quoi que ce soit pour reprendre le business, elle a pu faire ce qu'elle voulait sans problème. les gens ont tendance à plus la voir comme une Paris Hilton après arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 1321790767. en ce moment faudrait qu'elle refasse des conneries d'ailleurs, dans des bars où ailleurs. mais voilà, je ne fais pas trop avancer la chose, sorry arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 589507572.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 Empty
Re: arielle ☾ astre aux notes. - (Lun 8 Mai - 22:43)
@Jade Moriarty pas de soucis ma douce arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 1957564982. si ça te convient, pour moi c'est tout bon, on peut donc partir là-dessus arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 2227089788

@Nana Cook les deux propositions me vont arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 41734297 par contre, si tu veux un rp, comme j'en ai deux à commencer, pourrais-tu le faire ? ou attendre quelques jours pour que je le commence ? arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 2227089788

@Rhea Dardo aaaaw, de ce que j'en ai lu, je l'aime beaucoup ta rhea arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 2227089788 et la description que tu m'as fournit m'as peut-être donnée une petite idée. comme tu le soulignais justement, les deux demoiselles viennent du même milieu. alors oui, leur familles peuvent se connaitre. le père d'ari a souvent voyagé pour affaire, en les emmenant avec eux, parce que madame falcone a toujours très mal supporté la solitude, bien trop amoureuse de son mari. alors, j'me dis que les deux gamines auraient pu se rencontrées très jeunes et/ou adolescentes. j'pense que ma douce ari aurait beaucoup appréciée ta rhea. parce qu'elle est un peu comme elle, même si elle a toujours eu toute sa liberté d'agir, et parce que.. elle est très jolie, rhea. en lisant ta description, j'me suis dit qu'elles auraient pu se rencontrer gamines mais que, leur amitié, étant pourtant forte, aurait explosée. je m'explique ; je pense qu'ari aurait de suite vu clair dans le jeu de la meilleure amie de rhea et qu'elle aurait voulue la mettre en garde, parce que l'air de rien, elle l'aimerait beaucoup ta gosse, mais rhea aurait repoussée, ari. en mode "tu connais pas ma meilleure amie, t'es rien à côté d'elle pour moi" chose qui aurait littéralement blessée ari en plein cœur, parce que l'air de rien, elle aurait développée un truc pour ta rhea sans savoir ce que c'était vraiment. trop jeune pour comprendre l'attirance, tu vois ? du coup bah, elle se serait éloignée de sa vie, ari. elle ne se serait plus rendue avec ses parents à LA et tout ça. puis elle aurait entendue parler des soucis de rhea/ou les auraient vu elle-même en acceptant (de force) de se rendre à une réception à wellington avec ses parents, sans savoir que la famille de rhea serait là, forcément. elle aurait pu se douter d'un truc, tu vois, et se dire qu'elle devrait agir.. mais ça dépend de la date d'arriver de rhea à wellington. j'crois que tu l'as pas mentionnée ou alors j'suis aveugle. (ce qui est fort probable arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 4240345067). en fait, ari a été en "couple" avec dexter pendant genre trois ans. et elle est partie de wellington il y a un an parce que c'était trop compliqué entre eux et qu'elle voulait le sauver quitte à se sacrifier elle, sauf qu'elle a appris après 6 mois qu'elle était enceinte, qu'elle avait fait un déni et que donc il était de dexter parce qu'elle n'avait pas su se donner à quelqu'un d'autre. trop amoureuse de lui malgré tout. arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 3810423794
après, ari est bisexuelle et j'me dis que rhea aurait pu lui ouvrir les yeux là-dessus. j'me dis qu'étant ado, elles auraient pu céder à la luxure ensemble, sans parler de couple ni rien. mais que l'avis d'ari par rapport à la meilleure amie de rhea l'aurait poussée à "virer" ari de sa vie. elles se seraient rabibochée à wellington, mais encore une fois, ça dépend de quand rhea serait venue en nz, puisqu'ari est rentrée il y a à peine un mois arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 653273702
un truc qui explore le côté bi d'ari mais qui est également une véritable amitié, tu vois ? arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 589507572 arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 Empty
Re: arielle ☾ astre aux notes. - (Mar 9 Mai - 5:21)
haaan j'adore tout ce que t'as dit, c'est trop cool arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 613702535.

la rencontre quand elles sont gamines est carrément faisable et Rhea aurait été capable de dire quelque chose de la sorte à Arielle. parce que mine de rien, son amitié avec son ancienne meilleure amie était un peu exclusive, c'était fort et du coup elle était aveuglée et aurait mal pris la mise en garde même si clairement Arielle avait raison. elle n'aurait pas compris en fait, et même si elle appréciait beaucoup Ari, ses mots auraient dépassé sa pensée et elle aurait regretté par la suite arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 589507572. mais voilà, Rhea est fière et dans le déni de ses erreurs, elle pense toujours contrôler les choses avant que ça dérape. leur relation d'un soir étant ados me va aussi, Rhea ne se cache vraiment pas sur son orientation sexuelle et c'est son genre.

après, ça ne fait pas longtemps que Rhea est à Wellington, peut-être deux mois. elle est toujours avec sa cousine sur le dos et n'est seule que lorsque cette-dernière est à l'hôpital pour son travail ou quand elle arrive à s'échapper. concernant la drogue, peu de gens le savent parce qu'elle tient à sa réputation et son statut et qu'elle joue bien le jeu des apparences. après quand on la connait bien, c'est assez facile de voir que quelque chose ne va pas, surtout parce qu'elle est rongée par toutes les conséquences de l'addiction. puis elle vit mal sa cure donc je la voyais bien replonger arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 1321790767. enfin du coup Ari aurait très bien pu voir que Rhea était dans un état de merde, et d'ailleurs elle se serait probablement excusée en lui racontant ce qui s'est passé avec sa meilleure pote. enfin après à voir, on peut limite le jouer vu que les deux ne sont pas à Wellington depuis hyper longtemps et faire la reprise de contact et d'amitié arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 3810423794.

trop triste sa relation avec Dexter, la pauvre Ari. elle mérite mieux arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 41734297. Rhea n'est pas le genre à se mêler dans les relations des autres mais elle peut être là pour elle et casser la gueule de Dexter l'aider si besoin. arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 2227089788.

voilà moi j'aime tout ça, c'est trop cool arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 180640823.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 Empty
Re: arielle ☾ astre aux notes. - (Mar 9 Mai - 11:23)
@Rhea Dardo je suis contente que ça te plaise arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 613702535
après, j'me dis aussi, comme t'as parlé de refaire des conneries.. en la revoyant, en la trouvant dans un sale état, j'me dis qu'ari aurait voulue l'aider et lui aurait un peu "pardonnée" parce que ça lui ferait trop mal au coeur de la voir comme ça, sa rhea. sachant qu'elle vient de vivre des trucs durs en plus ari, elle serait pas prête à livrer un combat supplémentaire. puis voilà, rhea c'est rhea. donc, elle voudrait l'aider mais avec tout ce qu'elle vient de vivre + ses conflits avec dexter/errol, elle se noie littéralement. donc, j'ai dans l'idée de la faire dériver vers un problèmes d'alcool et peut-être un peu plus. alors, malgré toutes ses bonnes intentions pour rhea les 3/4 du temps, parfois ça pourrait être elle qui l'entraîne. genre, elle débarque un peu sonnée par l'alcool chez rhea, elle s'enfonce encore plus devant elle et.. bah, elle a du mal à résister rhea arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 589507572
aussi, j'aimerais bien qu'ari trouve un "échappatoire" à dexter. et j'me dis que dans ces moments où elles seraient toutes les deux en mauvais état, elles pourraient finir dans les bras l'une de l'autre arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 653273702
++ mention spé, parce qu'elle aurait bien besoin que quelqu'un casse a gueule de dexter arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 1485733704 arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 3782170742
t'en penses quoi? arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 Empty
Re: arielle ☾ astre aux notes. - (Mar 9 Mai - 14:18)
encore une fois j'approuve, j'ai rien à redire tout est parfait arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 613702535.
bon après ce n'est pas la personne la plus apte à se battre physiquement mais verbalement pas de souci arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 3011701618. ça lui briserait tellement le coeur toute la situation avec Dexter et de voir Ari comme ça arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 589507572. donc elle viendra faire sa peste si besoin avec plaisir sans être forcément très objective ou très fine d'ailleurs arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 41734297.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 Empty
Re: arielle ☾ astre aux notes. - (Mar 9 Mai - 18:52)
@Rhea Dardo elles s'y mettrons à deux arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 1485733704
(dext, si tu pas par là.. arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 1318934201 arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 1318934201 arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 1318934201)
du coup, c'est parfait pour moi. je t'ajoute rapidement arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 Empty
Re: arielle ☾ astre aux notes. - (Mar 9 Mai - 22:08)
arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 3278550214 arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 3278550214 arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 3278550214
(oui oui j'ai pas relève avant, mais pensez pas que je regarde pas ! arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 329059866 arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 1495380682 arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 541645648 :russe: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 Empty
Re: arielle ☾ astre aux notes. - (Mer 10 Mai - 6:38)
parfait, je te rajoute aussi arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 1646603530
j'espère bien que tu regardes Dexter arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 4079941090.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 Empty
Re: arielle ☾ astre aux notes. - (Dim 14 Mai - 13:29)
arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 1943446979 arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 1943446979 arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 1943446979 arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 1943446979 arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 1943446979 TU M'AS OUBLIEEEE arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 1321790767 arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 1364518002
je ne parle pas de Dexter bien sûr arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



arielle ☾ astre aux notes. - Page 4 Empty
Re: arielle ☾ astre aux notes. - ()
Revenir en haut Aller en bas
arielle ☾ astre aux notes.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Orion) Jusqu'à l'astre solaire
» notes pour trop tard. (fearne)
» Arielle Falcone // du 7/7 au 29/7
» arielle's phone.
» ARIELLE ☾ désastre des astres.

Sauter vers: