AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Virgil ~ l'enfer c'est les autres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 7 Empty
Re: Virgil ~ l'enfer c'est les autres - (Lun 2 Avr - 16:19)
Commence le comme ça je peux te rep sous Lennie Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 7 1485733704 Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 7 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 7 Empty
Re: Virgil ~ l'enfer c'est les autres - (Lun 2 Avr - 16:22)
Je le ferais que demain par contre hein, j'ai beaucoup trop rp aujourd'hui Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 7 1313111005 :heath:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 7 Empty
Re: Virgil ~ l'enfer c'est les autres - (Lun 2 Avr - 16:24)
je vois ça Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 7 41734297 je te stalk t'as déjà oublié? Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 7 1485733704 bon moi c'est ma journée off j'en profite pour geeker à fond les ballons, je te rep sous lennie Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 7 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 7 Empty
Re: Virgil ~ l'enfer c'est les autres - (Sam 5 Mai - 19:58)
@Virgil Kingsleigh Passage obligatoire par là ! Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 7 4176191583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 7 Empty
Re: Virgil ~ l'enfer c'est les autres - (Sam 5 Mai - 21:51)
Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 7 1106308784 Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 7 843243092 Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 7 1106308784 Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 7 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 7 Empty
Re: Virgil ~ l'enfer c'est les autres - (Mar 27 Nov - 9:54)
Me voilààààà pour le lien.

Dis-moi-en plus sur notre lien, est-ce qu'il peut encore être adapté à nous deux ? Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 7 1f607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 7 Empty
Re: Virgil ~ l'enfer c'est les autres - (Mar 27 Nov - 11:25)
@emma forbes Héhé :zoella: aloooors c'était un lien à la base négatif, mais je pense que ton personnage est bien moins sombre et torturée que l'était l'ancienne Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 7 1313111005 en gros ils se croisaient lors de leur footing et Virgil avait un regard bien trop insistant à cause du fait qu'il était violemment attiré par son corps xD alors elle a finit par "se défendre" mais ils se sont pris la tête et elle a voulu se battre sur un ring avec lui, il a gagné héhé et il l'a ridiculisé en l'affichant nu Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 7 1485733704 elle lui avait lancé un défi aussi avant qu'ils se battent Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 7 3782170742 mais il a commencé à s'en vouloir, et elle a découvert que lui aussi avait un enfant et en gros elle a voulu se rattraper du comportement de sa fille en lui proposant de garder son fils un soir, sauf que le jeu de séduction allait commencer quand la joueuse est partie Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 7 1846787581
C'est assez confus pour toi je pense, mais si déjà la base de l'idée de lien t'intéresse on peut tout repenser et refaire sans problème Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 7 41734297 ou partir sur une autre idée aussi Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 7 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 7 Empty
Re: Virgil ~ l'enfer c'est les autres - (Mar 27 Nov - 13:21)
Ecoute, j'aime beaucoup l'idée de départ, je trouve ça intéressant. La seule chose qui me semble un peu ne pas correspondre à mon perso, c'est d'aller jusqu'à la violence. Elle serait capable de dire à l'intrus d'arrêter de la regarder mais par contre, elle n'irait pas jusqu'à se battre, sauf s'il venait vraiment à essayer d'aller plus loin *_* Mais, je l'imagine bien dans un échange verbal où ils pourraient finir par se lancer des défis, ça pourrait le faire. Et que ça débouche sur une relation de séduction, ça me plaît aussi, ça compliquerait encore les choses pour elle, hahaha Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 7 1f600

Et si je comprends bien, lui s'en veut d'avoir posté une photo d'elle nue et Emma, sa fille a fait un truc à Virgil, c'est ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 7 Empty
Re: Virgil ~ l'enfer c'est les autres - (Mar 27 Nov - 14:56)
Sans le coté violent ca me va très bien Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 7 1313111005
Du coup je pense que pour le mieux serait de tout recommencer du début avec nos idées combinées parce que ce serait trop compliqué à tout bien t'expliquer Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 7 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 7 Empty
Re: Virgil ~ l'enfer c'est les autres - (Mar 27 Nov - 15:18)
Ouep, je pense aussi que ce serait plus facile. Maintenant, s'il y a des idées qui te plaisaient vraiment, on peut en discuter. Est-ce qu'un petit topic te plairait ? Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 7 1f607
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 7 Empty
Re: Virgil ~ l'enfer c'est les autres - ()
Revenir en haut Aller en bas
Virgil ~ l'enfer c'est les autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» m/ un amant pas comme les autres
» / BANQUE DE LIENS - AUTRES
» / BANQUE DE LIENS - AUTRES
» partir vers d'autres galaxies (palmer)
» Carte des tartes et autres patisseries

Sauter vers: