AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/ BANQUE DE LIENS - AUTRES

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
pnj › the game master
pnj › the game master
posts : 796
faceclaim : captain.

Sam 11 Fév - 20:53

Les liens autres
Mes amis, mes amours...
Parfois, il n'y a pas matière à faire un scénario car vous avez une idée vague ou précise mais elle ne suffit pas à combler tous les champs. La banque de liens va répertorier l'ensemble des liens prédéfinis des membres à la suite des uns des autres pour éviter d'avoir tous pleins de sujets et surtout, pour être plus facile à l'invité de s'y retrouver. Alors merci de poster à la suite du message uniquement tes liens de types autres, les amis, collègues, ect.

NB : Attention, un seul poste par membre. Tu peux y mettre tous les pré-liens que tu recherches dedans. Par ailleurs, tu es responsable de ton post, si un de tes liens est pris on compte sur toi pour modifier le statut de ton pré-lien!
Voir les scénarios : clique
Voir les pré-liens famille : clique
Modèle des pré-liens
Tu peux ajouter autant de pré-liens que tu veux, il suffit de copier-coller les codes entre les balises "partie lien", en sautant une ligne entre chaque lien.
Code:
<center><div class="fond"><div class="titre">Ton petit titre</div><div class="sstitre">Ta petite citation</div><div class="textebord" style="font-style:italic";>Ici tu peux décrire le contexte de tes liens, par exemple si ton ou tes liens sont des collègues, tu parles du lieu de travail, si tu recherches un groupe d'amis tu décris comment ils se sont rencontrés, ce qu'ils ont l'habitude de faire ensemble ect.</div><div class="texte">
<!-- DEBUT DE LA PARTIE LIEN--><div class="prelien"><pv>(♂/♀) Pseudo - libre</pv>
<pvinfos>Âge, profession/études, statut civil.</pvinfos>
<pvfeat>feat propositions d'avatar.</pvfeat></div>Et enfin ici, tu décris le pré-lien en question, quelques points de son histoire si c'est vraiment important, mais surtout son caractère, comment tu l'envisages ; et également le lien qui l'unit à ton personnage, et à tes autres pré-liens si il y en a!<!-- FIN DE LA PARTIE LIEN-->

<!-- DEBUT DE LA PARTIE LIEN--><div class="prelien"><pv>(♂/♀) Pseudo - libre</pv>
<pvinfos>Âge, profession/études, statut civil.</pvinfos>
<pvfeat>feat propositions d'avatar.</pvfeat></div>Et enfin ici, tu décris le pré-lien en question, quelques points de son histoire si c'est vraiment important, mais surtout son caractère, comment tu l'envisages ; et également le lien qui l'unit à ton personnage, et à tes autres pré-liens si il y en a!<!-- FIN DE LA PARTIE LIEN--></div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin féline comme un chaton
admin féline comme un chaton
posts : 960
faceclaim : bridget satterlee, rosebud.
multinick : la douce nelya, la torride daphnee.
âge : vingt et un ans.
http://thegreatperhaps.forumactif.org/t458-zelie-s-aimer-un-jour http://thegreatperhaps.forumactif.org/t466-zelie-comme-des-enfants

Dim 12 Fév - 16:09

Colocataires de folie
Ensemble c'est mieux
Des jeunes en colocation sous un même toit, tous différents. Des fous-rires, des soirées, des engueulades, des histoires, des secrets, de l'amitié, de l’ambiguïté... Sans oublier de la bonne humeur et une bonne répartition des tâches pour chaque jour apprendre à se supporter, à vivre ensemble.

(♀) Lola - libre
Entre vingt et un et vingt-trois ans, profession/études, statut civil.
feat gabriella wilde, alexis ren.
Plutôt timide, Lola est douce et posée, elle n'ose pas toujours dire les choses de peur d'être trop direct et de froisser les gens. Elle a tendance à être trop gentille et tombe amoureuse facilement, ça lui joue parfois bien tours.
type de liens elles ont beau s'opposer dans leurs caractères, Lola parvient à apaiser Zélie, quant à elle, elle se charge de la dévergonder un peu en l'emmenant dans de folles soirées. Elles s'apprécient un peu plus chaque jour.

(♂) Noé - pris (voir le scénario)
Vingt-quatre ans, profession/études, célibataire.
feat will higginson.
Protecteur, Noé il est parfois discret, d'autres fois taquin avec cet air espiègle sur le visage. Il est attentif à ce qui l'entoure et soucieux du bien-être de ses proches. Toujours partant quand il s'agit de sortir entre potes, il peut toutefois vite devenir impulsif.
type de liens ils squattent sans arrêt la chambre de l'un ou de l'autre quand la nuit tombe, ils couchent ensemble, un peu trop souvent peut-être. Y a ce truc entre eux, cette alchimie allant bien au delà d'une simple attirance physique bien qu'ils restent tout deux indépendants. Noé, il est toujours en train de sortir Zélie de ses conneries quand elle s'attire des ennuis.

(♀) Zélie Weiss - prise
Vingt et un ans, étudiante, célibataire.
feat bridget satterlee.
Insouciante, c'est la petite dévergondée de la colocation. Joueuse et effrontée avec un goût prononcé pour l'interdit, elle use de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. Parfois peste, elle s'attire facilement des ennuis mais s'en sort toujours bien. Protectrice envers ses proches, elle aime sa liberté. C'est un petit bout de femme amusante et attachante mais avec un caractère de feu.

(♂) Tommy - libre
Entre vingt-deux et vingt-quatre ans, profession/études, statut civil.
feat thomas brodie-sangster, nicolas simoes, alex pettyfer.
Maladroit, Tom est un grand blagueur, il aime bien embêter son monde, de quelle manière qu'il soit, forcément ça fait parfois des étincelles dans la maison mais il fait régner une ambiance bon enfant.
type de liens ils adorent s’embêter mutuellement, un peu comme chien et chat, ils font parfois vibrer les murs de la maison rien qu'à eux deux mais au fond, ils s'adorent même s'ils sont pas prêt de se l'avouer. Tommy est surement l'un des rares hommes qu'elle fréquente et avec qui il n'y a aucune ambiguïté.

Les liens avec les autres membres de la colocation seront à voir directement entre vous, concernant ceux que j'ai décris avec Zélie, on pourra tout à fait les approfondir et voir ce qu'il en est en rp.  
Les grandes lignes sont écrites mais libre à vous de façonner davantage vos personnages, essayer de respecter les traits de caractère mais si besoin, on peut aussi en discuter, tout comme les pseudos, bref amusez-vous avant tout.  


above the clouds.

Ne prends de la vie que la fleur ; cueille la rose et laisse l' épine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
positive minds › je suis un optimiste
positive minds › je suis un optimiste
posts : 45
faceclaim : Alfonso Herrera @ woolridges
âge : 32 ans
http://thegreatperhaps.forumactif.org/t1267-la-passion-n-est-jam http://thegreatperhaps.forumactif.org/t1288-mateo-la-passion-n-est-jamais-innocente?nid=1#25787

Dim 12 Fév - 21:15

Petite amie
Love is like a rainbow
(♀) Emmy - libre
entre 27 et 33 ans, artiste conceptrice de jeu vidéo, en couple avec Mateo.
feat Melissa Rauch, Emma Roberts, Hilary Duff...
Ils se sont rencontrés au travail. Elle a rejoint l’équipe de Mateo quand il débutait sur ce poste de chef de projet, elle était une nouvelle recrue dans l’équipe et la seule femme. Bien qu’elle ne soit pas le genre à être intimidée, il l’a vraiment prise sous son aile à son arrivée pour qu’elle s’intègre au mieux dans son équipe. Emmy est tombée sous son charme et c’est elle qui l’a draguée et qui a fait les premiers pas pour lancer leur histoire. Elle l’a charmée par son humour, son dynamisme, son enthousiasme et sa bonne humeur.

Ils sont ensemble depuis deux ans, se sont même installés ensemble depuis un an même si Matéo est souvent parti entre les différents studios où se trouvent ses équipes. Ils ont gardé une relation très professionnel aux bureaux, même si l’ambiance est toujours amicale et détendue et méne une vie de couple équilibrée. Cependant, elle a souvent l’impression qu’elle l’aime plus qu’il ne l’aime et ils se disputent souvent à ce propos. Elle est venue à Wellington avec lui pour participer au projet avec la compagnie concurrente.
(N'hésitez pas à me contacter par MP )

Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
positive minds › je suis un optimiste
positive minds › je suis un optimiste
posts : 1885
faceclaim : tom holland ; ©MARTYR ♥ + anaëlle. (sign).
multinick : jesse & dahlia.
âge : vingt ans.
http://thegreatperhaps.forumactif.org/t1379-but-i-wanna-dream-es http://thegreatperhaps.forumactif.org/t1384-teach-me-how-to-buy-miracles-espen
Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

Dim 12 Fév - 21:42

silver trio
I need your help with everything that I do
Ils se connaissent tous les trois depuis la maternelle, s'étant retrouvés ensembles dans la même classe. Depuis, ils sont inséparables même si chacun a grandi et a changé. Comme toutes relations amicales et fusionnelles qui durent, ils ont eu de nombreux désaccord et disputes mais ils ont toujours trouvé le moyen de se réconcilier. Une chose est sûre, ils seront toujours là les uns pour les autres, peu importe ce que leur réserve la vie.

+ n'hésitez pas à me contacter par mp pour plus d'informations ou du blabla en tout genre.  

(♂) espen hamilton - pris
20 ans, étudiant en droit, en couple.
feat tom holland.
C'est le boulet de la bande, celui qui se met toujours dans des situations totalement embarrassantes et qui empire souvent son cas car il ne réfléchit jamais avant de parler. Sa vie tourne autour des comics et il vit totalement dans ses illusions, donnant parfois l'impression d'être dans un autre monde... le sien. Il a du mal à se faire à l'idée d'entrer dans la vie d'adulte et il retarde sans cesse le moment où il devra enfin prendre des responsabilités.

(♀) pseudo - prise
20 ans, étudiante, statut civil au choix.
feat zendaya , daria sidorchuk, madelaine petsch... (au choix)
Un fort caractère, un brin rebelle, refuse de se laisser marcher sur les pieds, engagée et ouverte d'esprit... Voilà ce qui pourrait la qualifier. Elle est fille unique, à son plus grand regret car elle a l'impression que ses parents souhaitent en faire un véritable modèle qui suit leurs aspirations mêmes, oubliant presque qu'elle est une personne à part entière. Ses parents lui demandent souvent où elle en est avec les garçons, chose qui l'énerve particulièrement car elle n'apprécie pas vraiment qu'on veuille la mettre dans une case, surtout qu'elle est ouvertement bisexuelle en dehors de la maison familiale. Pour ses parents, ce sont de simples taquineries, rien de bien méchant, mais elle, cela la met plus en rogne qu'autre chose. Alors sur un coup de tête, elle a demandé à Espen, dont elle est l'une des rares personnes à être au courant de son homosexualité, de l'accompagner à un mariage dans sa famille où il devait se faire passer pour le petit-ami parfait. Pari gagné, mais ses parents ont souhaité les revoir ensembles et ils ont formé pendant plusieurs mois un faux couple aux yeux des autres avant de « rompre » récemment quand Espen s'est mis en couple avec Jonas.

Pour sa relation avec Espen, je les vois très fusionnels et même possessifs l'un envers l'autre, au point d'avoir fait douter plusieurs fois les gens autour d'eux de leurs réels sentiments mais eux ont toujours su qu'il n'y avait que de l'amitié. Ils leur arrivent de se faire des crises de jalousie pour un oui ou pour un non, de se disputer puis décider de ne plus se parler du jour au lendemain mais ils retournent toujours l'un vers l'autre car ils s'aiment sincèrement et ils ne s'imaginent pas l'un sans l'autre.

(♂) Pseudo - libre
20 ans, étudiant, statut civil au choix.
feat reece king, lucky blue smith, kj apa... (au choix)
Constamment l'air blasé, donne l'air d'en avoir rien à faire de tout autour de lui... Voilà la première impression qu'on peut avoir de lui. Mais à croire que ce qui paraît inaccessible attire car sa meilleure amie ne compte même plus le nombre de fille qui se rapproche d'elle dans le but d'avoir des informations sur lui. Lui, il s'en amuse et de toute façon, il faut bien profiter de la vie non ? Son succès fait qu'il fait partie des personnes dites populaires à l'université, le genre de personne qu'il faut à tout prix avoir dans une soirée pour la rendre meilleure. Ayant une relation compliquée avec ses parents, il n'est pas rare de le voir débarquer chez Espen ou sa meilleure amie, autant en journée qu'en plein milieu de la nuit. C'est aussi une personne de très impulsive, qui a du mal à se canaliser et seuls ses meilleurs amis arrivent à le calmer mais sans eux, il a du mal à ne pas agir à l'aide de ses poings.



nothing will be bigger than us
hamilton's bro ⊹ Things can get ugly, but we're still a team. We are an army, that breaks from within but that's why we're stronger, and that's how we'll win.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
carpe diem › je suis un audacieux
carpe diem › je suis un audacieux
posts : 329
faceclaim : Kat Dennings / Signature Lion's tears
multinick : Niamh, la fuyarde
âge : 29 ans
http://thegreatperhaps.forumactif.org/t1667-solveigh-it-means-no http://thegreatperhaps.forumactif.org/t1789-quand-le-monde-te-persecute-tu-te-dois-de-persecuter-le-monde

Mer 1 Mar - 22:27

La tentation
Pour ne pas sombrer, il faut éviter la tentation
 James et Solveigh se sont rencontré il y a un peu  moins d’un an peu de temps après que la jeune femme ait commencé à se laisser entraîner dans la spirale infernale des jeux d’argents. Ils jouaient souvent ensemble, en équipe ou l’un contre l’autre parfois.

(♂) James (pseudo au choix) - libre
entre 29 et 35 ans, au choix, Célibataire.
feat un trentenaire, brun de préférence
Ils se sont rapprochés et se voyaient régulièrement en dehors des jeux, appréciant la compagnie de l’autre. Ils ont entamé une relation il y a quelques mois. Rien d’officiel, ils couchent ensemble mais ne se prive pas pour aller voir ailleurs. Cependant ils ressentaient beaucoup de tendresse l’un pour l’autre mais ne se sentaient pas prêt à quitter cette vie de célibat, alors ils préféraient profiter des avantages de leur relation sans en prendre les inconvénients. James n’a toujours pas décroché des jeux contrairement à Solveigh et il ne comprend pas pourquoi elle, elle l’a fait. Depuis qu’elle a perdu son appartement elle essai de l’éviter parce qu’elle sait qu’il pourrait facilement la faire sombrer à nouveau. Sa présence lui manque, ce grain de folie qu’ils partageaient ainsi que leur vision de la vie lui manque. Mais elle sait que tant qu’elle n’est pas totalement guérie, il vaut mieux qu’elle reste éloignée de lui. Ce qui ne semble pas vraiment plaire à James.  


You can't count count on a second chance but second chance will never be found you can't count count on a second try but second try will come home.
Peter Bjorn And John
Revenir en haut Aller en bas
avatar
positive minds › je suis un optimiste
positive minds › je suis un optimiste
posts : 196
faceclaim : Shantel VanSanten + lux aeterna
multinick : Virgil Kingsleigh
âge : 26 ans
http://thegreatperhaps.forumactif.org/t1001-constance-hepburn http://thegreatperhaps.forumactif.org/t1057-constance-i-don-t-know-what-we-should-do

Jeu 9 Mar - 20:01

Directeur taquin/ambigu
Je ferais presque tout pour vous
Comme décrit dans le titre, Constance est l'assistante de X. Cela fait six ans qu'ils travaillent ensemble dans cette agence de pub. Il peut être soit le PDG, soit directeur de la communication, de la création, production, marketing, ...

(♀) Pseudo - libre
(+ ou -) 40 ans, directeur dans une agence de pub, statut civil au choix.
feat Alexander Skarsgard, Ryan Reynolds, Jeremy Renner, James Marsden, Chris Pine, Paul Rudd, ...
Mr X est très négociable. Le plus important reste leur relation. J'imaginais bien qu'ils soient proches dans le travail, mais que Constance a toujours fait en sorte qu'une distance personnelle s'installe très vite. Cependant, il peut être parfois bien taquin, surtout que Constance est très naïve. Il se moque d'elle, mais toujours très gentiment et l'estime beaucoup. J'imagine bien aussi Constance fantasmer sur lui, mais de très loin, même elle-même n'assumerait pas. Par conséquent, elle ferait tout ce qu'il lui demande, même concernant la vie privée, même si elle doit le couvrir pour telle ou telle raison. Un bon petit chien fidèle sisi
Pour finir, qu'il soit célibataire, divorcé, en couple, marié, dragueur, bourreau du travail, peu importe, même si je l'imagine bien hétéro tout de même, l'ambiguïté pourrait être bien plus drôle à jouer !
Pour finir l'évolution du lien sera totalement du au feeling !



   
Count on you
imbécile heureuse ⊹ votre succès et votre bonheur reposent en vous-mêmes. Prenez la résolution de rester heureux, et votre joie formera un vrai bouclier contre les difficultés ~ Hellen Keller (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
carpe diem › je suis un audacieux
carpe diem › je suis un audacieux
posts : 326
faceclaim : stephen james ; ©POLARIZE + neon demon (sign).
multinick : espen & dahlia.
âge : vingt-six ans.
http://thegreatperhaps.forumactif.org/t1906-girl-you-a-dime-i-m- http://thegreatperhaps.forumactif.org/t1913-forget-about-tomorrow-jesse
Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

Jeu 9 Mar - 20:36

colocataires
like a war child
Le musicien et Jesse sont en colocation ensembles depuis deux mois. Le gamin s'est rajouté il y a de cela quelques semaines. Ils se considèrent tous comme une seconde famille, celle qu'ils auraient aimé avoir, et ils sont très soudés les uns envers les autres.

(♂) le musicien - pris par kai liang
âge au choix, musicien, statut civil au choix.
feat alex turner, matthew hitt... (au choix)
Le rêve du musicien, c'est de créer son propre groupe mais au lieu de ça, il se retrouve à jouer ses chansons dans un bar miteux du coin. Il a rencontré Jesse au disquaire où il passe souvent pour essayer les différentes guitares et puis un jour, il a demandé à Jesse s'il pouvait déposer son annonce de colocation ici au cas où certains clients seraient intéressés. Au final, c'est Jesse qui a répondu à l'annonce et c'est de cette manière que les deux ont fini par vivre ensembles. Deux ratés dans la même galère... Ils ne pouvaient que bien s'entendre. Et c'est ce qui s'est passé. Le courant est immédiatement passé entre eux ; ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Il ne vaut mieux pas provoquer un des deux, car l'autre suivra automatiquement.

(♂) le gamin - libre (scenario)
18 ans, sans emploi, statut civil au choix.
feat tarjei sandvik moe
Le gamin, c'est le dernier à avoir rejoint la colocation. Tous les jours, il passait au disquaire dans lequel travaille Jesse mais ils n'échangeaient rien d'autre que des banalités. Pour Jesse, c'était un client comme les autres mais du jour au lendemain, plus aucune trace du gamin. Ayant été mis dehors par ses parents pour x raison (à vous de décider), le gamin se retrouve dans la rue, à errer, sans savoir où aller. Son état de santé se détériore, il ne se nourrit plus convenablement et il se fait sans cesse chasser des endroits où il tente de trouver le sommeil. Un jour, il décide de passer la nuit devant le disquaire et si Jesse n'avait pas été là pour le récupérer le lendemain matin dans un sale état, il n'aurait certainement pas tenu une nuit de plus. Jesse l'a autorisé à rester trois jours, ni plus ni moins, dans l'appartement. Mais au final, depuis son arrivée ici, il ne l'a plus jamais quitté. Il considère Jesse et le musicien comme sa véritable famille, deux grands frères prêts à tout pour le protéger. Et si les deux sont au courant qu'il a été chassé de chez lui, il n'a pour autant jamais osé avouer les véritables raisons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin adorable comme du sirop d'érable
admin adorable comme du sirop d'érable
posts : 328
faceclaim : scarlett sweety leithold. ©queencépoil
multinick : eden. (l.james.) novah. (b.suárez.)
âge : 21 yo.

Mar 4 Avr - 23:10

la bande des trois
encore et toujours.
ce sont trois amis qui se connaissent depuis la maternelle. les trois sont toujours fourrés ensemble à faire les 400 coups. peu de gens veulent apprendre à les connaitre. ils sont un peu comme un clan que personne ne peut détruire. les gens les prennent pour des dingues mais ils s'en fichent. on les appelle "les trois".  mordus de skate, ils adorent traîner dans les rues, l'un deux fait même du très beau street art. seule la meilleure amie de max, noëlynn, qu'elle a rencontré plus tard a su se faire une petite place parmi eux.

(♂) josh (c'est un prénom que j'affectionne mais c'est au choix) - libre
21 yo, profession/étudesau choix, statut civil au choix.
feat recee king, fransisco lawchoski, diego barrueco ect c'est vraiment au choix fait toi plaisir.
josh c'est le plus rigolo de la bande, un peu gamin dans sa tête, comme max et jude d'ailleurs, il passe très peu de temps chez lui, venant d'une famille un peu compliquée qui se préoccupe pas trop de lui. toujours chez jude ou max, il est même pas sûr que ses parents se rendent compte qu'il n'est pas là. il est doué pour la danse de rue. et bien entendu, il fait du skate, comme max et jude. il s'entend très bien avec nöe et n'a aucun scrupule à dire qu'elle est jolie, très jolie même.  

(♂) jude (c'est un prénom que j'affectionne mais c'est au choix) - libre
21 yo, profession/études au choix, statut civil au choix.
feat  recee king, fransisco lawchoski, diego barrueco ect c'est vraiment au choix fait toi plaisir.
jude c'est le plus posé des trois. il a deux papas et vient d'une famille très unie. malgré son fort caractère, il en reste parfois immature. fan de jeux vidéos, il a un talent fou pour le street art et le skate. jude est moins proche de noë, il ne l'avouera jamais mais il est un peu jaloux. avec max, il peut être du genre protecteur un peu comme un grand frère. contrairement à josh qui est le petit bébé de la bande. y'a souvent de la bagarre avec josh mais max est toujours là pour faire la médiatrice et puis, les réconciliations sont rapides quand on propose une séance de skate.   


♡ broken body.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin sassy comme une princesse
admin sassy comme une princesse
posts : 398
faceclaim : dianna agron; ©maknae
multinick : zoey (olsen); nina (adc); addison (chastain); ophelia (seyfried)
âge : vingt neuf ans
http://thegreatperhaps.forumactif.org/t1934-must-be-love-on-the- http://thegreatperhaps.forumactif.org/t1955-cece-let-s-pretend-we-re-dancing-in-the-street-in-barcelona#

Mer 5 Avr - 21:13

Got a secret, can you keep it?
fantastic six five
à seize, dix-sept, dix-huit, dix-neuf ans, on est insouciants, assoiffés d'expériences inédites, pleines d'adrénaline. on les appelé les six inséparables. tous différents, pourtant tous amis. ils l'ont fait parce que leur amitié était solide, le genre d'amitié qui transcende les années. ou du moins, ils le pensaient.

un des membres du groupe avait besoin d'argent, un cambriolage semblait être la meilleure idée, alors ils ne se sont pas vraiment posés de questions. ils se sont séparés quelques mois plus tard, grandissant chacun de leur côté. douze ans plus tard, la mort d'un des membres les réuni à nouveau.

les personnalités, les métiers, les vies actuelles sont complètement au choix.  

(♀) cece harper - prise
29 ans, wedding planneuse, célibataire.
feat dianna agron.
cece adore se plaindre, adore contredire tout le monde. alors, elle voulait pas au début, elle trouvait ça nul, complètement stupide. mais elle a fini par céder parce qu'elle est curieuse, parce qu'elle aime prétendre qu'elle n'a peur de rien.

(♂) nikki hayes - pris
31 ans, agricole entrepreneur, marié.
feat charlie hunnam.
nikki, il vient de la campagne, a toujours vécu dans une ferme. il a suivi le mouvement, parce que tout ce qui le détachait de sa campagne natale, était bon à prendre.

(♂/♀) gabe steadworthy - pris
29 ans, chirurgien, statut civil au choix.
feat au choix.
lui, c'est le fils à papa, celui qui a toujours été blindé, qui n'a jamais manqué de rien. c'est ce qui l'a poussé à accepter de cambrioler ce pauvre type, parce qu'il en avait marre de vivre dans un monde parfait. (Il fait partie d'un pv familiale, juste là.)

(♀) au choix - libre
Entre 29 et 32 ans, profession, statut civil au choix.
feat au choix.
xx est celui/celle qui engrené tout le monde. xx vient d'un milieu défavorisé, où la misère a toujours primé. Il avait fallu qu'un drame bouscule son quotidien, et sa décision était prise. un veuf âgé, une fortune colossale, le cambriolage parfait. aujourd'hui, xx peut ou non s'en être sortie, c'est au choix.

(♀) novah souben - prise
32 ans, infirmière militaire, presque divorcée.
feat. claire danes.
elle, elle voulait pas le faire. petite intello, petit rat de bibliothèque, elle avait la meilleure bourse qu'on pouvait octroyer. pourtant, elle ne voulait pas se dégonfler, alors elle l'a fait, elle les a suivi. elle a détesté chaque minute, a stressé comme pas possible. Pourtant, par amitié, elle le referait.


( Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms, Barefoot on the grass, listening to our favorite song. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
positive minds › je suis un optimiste
positive minds › je suis un optimiste
posts : 35
faceclaim : Dylan Sprayberry + ©yourdesigndiary
âge : dix-neuf ans.
http://thegreatperhaps.forumactif.org/t2276-pretty-little-lamb-t http://thegreatperhaps.forumactif.org/t2442-some-people-tom#65380

Jeu 27 Avr - 22:19

la bande
BFFs LOVE TOUT ÇA TOUT ÇA
Ils se connaissent depuis toujours. Ils ont grandi dans le même quartier, gamins de riche. Ils ont toujours trainé ensemble. Ils ont toujours tout fait ensemble. C'est pas de l'hypocrisie mais une vraie amitié, de celle qui dure. C'est à la vie, à la mort entre eux. Ils sont ces gamins si parfaits. Ils sont beaux, intelligents, ils brillent dans leurs études. Les parents sont fiers, les autres les envient. Ils ont de ceux qui régnaient au lycée, ceux qu'on invitait, ceux qu'on vénérait. Jeunesse doré.

(♂/) Pete - libre
20 ans, étudiant, statut civil au choix.
feat au choix.
Pete, c'est le sportif de la bande, c'est le bout en train, c'est celui qui déniche les meilleurs plans, les meilleures soirées. Il est beau, il est musclé, il est intelligent. T'es plutôt libre dans tes choix. Je l'imaginais juste toujours joyeux, toujours à fond. Ça peut cacher un mal-être, un secret qui le ronge, qu'importe.

(♂) Jaimie - libre
20 ans, étudiant, statut civil au choix.
feat au choix.
Jaimie c'est le plus fin de la bande, le plus intelligent. Il réfléchit la plupart du temps pour les autres. Il est la tête pensante, celui qui échafaude les meilleures plans. Mais Jaimie, c'est aussi celui qui fume un peu trop, celui qui se détruit à petit feu. Il est tombé là-dedans pour une raison que tu détermineras et il a du mal à s'en sortir. Ses parents l'ont envoyé en cure mais il a replongé. Il replonge toujours le gamin.

(♀/) Esther - libre
20 ans, étudiante, statut civil au choix.
feat au choix.
Esther, c'est la seule fille de la bande et les autres ont tendance à oublier ce détail. Elle est futée, casse-cou, courageuse, aventureuse, téméraire. Ils la considèrent comme la bonne copine, la meilleure amie. Mais elle en a marre. Elle en a marre d'être toujours juste la bonne copine. Elle voudrait qu'on la voit comme une jolie fille, une potentielle petite-amie. Et Tom, il aime Esther, sincèrement, passionnément. Mais il la connait depuis si longtemps que l'idée d'avoir plus lui semble stupide. Au fond, il a juste peur de tout briser.
Revenir en haut Aller en bas
/ BANQUE DE LIENS - AUTRES
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: