AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Carte des tartes et autres patisseries

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Carte des tartes et autres patisseries Empty
Carte des tartes et autres patisseries - (Lun 2 Avr - 22:58)
Rémiel Lukas Sambre
feat. Misha Collins

Nom Sambre Prénom(s) Rémiel Lukas Âge 38 ans Naissance 25 mars 1980 Londres Nationalité Britannique Néo ZélandaiseOrigines Son père est un britannique pur et dur quand à sa mère c’est elle qui lui a transmis les gènes néo zélandais. Statut civil Célibataire Orientation sexuelle homosexuel Occupation Pâtissier Argent Il s’en sort bien que certains mois, les fins soit un peu compliqués Groupe Carpe Diem The Fortune Teller libre (©️️️dandelion)
Passif : il n’aime pas prendre part pour rien, Gentil, Naif, Loyal, Têtu, Imaginatif, Ne comprend pas toujours les autres ou les références, Innocent, Rancunier, serviable, il est par moment perdu dans son monde et met tout son amour dans ses tartes et divers pâtisseries. Il se sent dans plus en sécurité sous l’apparence de Lucia.

Etre un homme ou une femme au final, ce sont les deux face d'une même pièce

Partie anecdotes :

Il se travesti de temps en temps sous le nom de Lucia, c’est son petit secret et a vrai dire il se sent plus à l’aise et sur de lui sous l’apparence de Lucia.

Il a du mal à comprendre les sentiments car il n’arrive pas a lire le cœur humain, la subtilité c’est pas son truc, il est vraiment pas doué pour lire mais aussi exprimé ses sentiments.

Bien que son premier amour était une femme, c’est dans les bras d’un homme qu’il avait découvert l’amour, il se sent rassuré et protéger, malheureusement les hommes le fuit très vite en découvrant son petit secret.



Have fun!

Pseudo/Prénom Noct/Amaya Âge 22 piges m’dame ! Pays I’m French ! Du sud XD Connexion 4 à 5 fois par semaines Où as-tu connu le forum? Mina m’en a parler et je voulais ressortir un de mes persos que j’avais adoré joué mais qui s’était pas intégré au précédent forum Personnage inventéDernière bafouille vasy lâche toi.

Code:
<busy>Misha Collins</busy> / réservé(e) jusqu'au 06/04





La vie n'as rien d'un fleuve tranquille....

25 mars 1979, Londres.

Il faisait encore froid pour la saison, le vent n’épargnait pas la capitale britannique, c’est dans un hôpital du centre que je suis né, je n’ai pas beaucoup hurlé à ma sortie, j’ai vaguement miaulasser, il faut dire que j’étais un prématuré et il était pas sûr que je survive. Ma mère, fervente croyante a décidé de me donner le nom d’un ange, Rémiel, mon père m’a dénommé Lukas en bon britannique qu’il était. Rémiel Lukas Sambre venait d’entrait dans ce monde. J’ai passé ma première année à Londres, entouré d’amour et de joie.

A mes deux ans, ma mère a quitté mon père et m’a embarqué à Wellington. La Nouvelle Zélande, nouveau pays et nouvelle culture, je faisais un peu tache avec mes grands yeux bleus azure et mon teint très pale mais je m’en sortais bien.

Ce fut la plus belle période de ma vie. Et puis il y avait Illya. C’était ma voisine, mon premier amour, un amour d’enfant, j’avais 8 ans mais pour moi elle était une chose qui ne pouvait descendre que du ciel. Seulement la vie n’a que faire du bonheur, ma mère aurait dit que Dieu placer des épreuves pour que l’on mérite notre place au paradis.
A mes 8 ans, un vaisseau sanguin a décidé de se rompre dans le cerveau de ma mère, entrainant une mort immédiate. A vrai dire, sa mort ne m’a pas vraiment atteint, je pense que je ne comprenais pas ce qu’il se passé. Je sais juste que j’ai dû vidé ses affaires. S’il y a un truc que j’aimais chez ma mère outre que ses tartes, c’était ses robes. Elle ne disait rien quand je les mettais et qu’elle me regardait faire. Elle me répétait sans cesse : Si tu avais été une fille, je t’aurais nommé Lucia.

Lucia… ça sonne bien à l’oreille. De ses placards, je n’ai gardé qu’une robe, une rouge et noir, si douce au touché et tellement agréable a porté… Je l’ai caché dans mes affaires et mon père a refait surface après six ans sans nouvelles. Il m’a ramené à Londres pour mieux m’envoyer au pensionnat. J’avais perdu tout mes repères.
J’y est passé dix ans de ma vie, dix ans de brimades qui ont fait de moi un jeune homme peu sur de soi, qui a du mal à interagir avec les autres. Mais pendant ses dix ans, je me suis perfectionné dans la réalisation de tartes, toujours dans l’ombre. Après tut le pensionnat de Rudtedge pour garçons n’appréciait guère que ses pensionnaires s’adonnent à des activités féminines tel que la cuisine. Lors des vacances je ressortais la robe de ma mère pour la portée, je devenais alors Lucia, une femme sur d’elle qui n’a pas sa langue dans sa poche. Seulement, lors de mes 18 ans, mes camarades étaient tombés sur la robe et ce sont amusé à m’humilier avec, me faisant défilé sans état d’âme, je me sentais sale…

J’ai alors fui le pensionnat et j’ai trouvé un petit appartement ainsi qu’un petit job dans une pâtisserie. Ce n’était pas grand-chose, mais je m’y sentais bien. C’est a mes 20 ans que j’ai rencontré Matt. Franchement il était beau, gentil, attentionné mais totalement infidèle. On est resté deux ans en couple, deux ans où il n’a eu de cesse de me tromper. C’était un bon menteur, seulement, les bars qu’il fréquentait était ceux où je me balader en Lucia, je l’entendais cracher sur les travestis. Et puis un jour je suis rentré plus tot de soirée, toujours en Lucia pour le surprendre dans notre lit avec un autre. J’ai hurlé… J’ai craché mes vérités, il m’a traité de monstre quand il a compris que Lucia et Rémiel était la même personne… j’ai tapé un tel scandale que je me suis retrouvé au poste. Une fois l’amende payé, j’ai pris mes affaires et je me suis barré. Je suis retourné en Nouvelle Zélande.

Arrivé là-bas, j’ai travaillé dur pour ouvrir ma tarterie. J’écume toujours les soirées aussi bien sous l’apparence de Lucia que celle de Rémiel. J’ai eu des aventures mais rien de sérieux, plus personne n’a découvert mon petit secret. Voilà 13 ans que je suis ici et pourquoi je voudrais partir ? Je me sens à peu près à ma place… A peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Carte des tartes et autres patisseries Empty
Re: Carte des tartes et autres patisseries - (Lun 2 Avr - 22:59)
citation citation citation

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Carte des tartes et autres patisseries Empty
Re: Carte des tartes et autres patisseries - (Lun 2 Avr - 22:59)
A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Carte des tartes et autres patisseries Empty
Re: Carte des tartes et autres patisseries - ()
Revenir en haut Aller en bas
Carte des tartes et autres patisseries
 Sujets similaires
-
» / CARTE DES LIEUX
» Virgil ~ l'enfer c'est les autres
» partir vers d'autres galaxies (palmer)
» / BANQUE DE LIENS - AUTRES
» / BANQUE DE LIENS - AUTRES

Sauter vers: