AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Virgil ~ l'enfer c'est les autres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 2 Empty
Re: Virgil ~ l'enfer c'est les autres - (Lun 19 Fév - 16:01)
Alors, Riley est une jeune femme de 23 ans qui a toujours vécu à Wellington. Elle est employée dans un refuge animalier et elle adore son travail. La cause animale est quelque chose qui l'affecte beaucoup. D'ailleurs, elle manifeste énormément, se retrouvant parfois même en cellule. Elle est fille unique et proche de ses parents même si ce n'est pas l'amour fou. Elle n'ouvre pas facilement son coeur que ce soit en amitié comme en amour. Elle parait du coup parfois froide au premier abord. C'est aussi une jeune femme qui n'a aucune mal avec sa sexualité et qui aime autant les hommes que les femmes. Riley est franche, impulsive, colérique, intelligente, persévérante, tête comme une mule, manipulable, insouciante, tête en l’air, froide, distante, protectrice et douce avec les gens qu’elle aime, maniaque, bornée. Elle a beaucoup de défaut mais aussi des qualités qui font qu’elle est ce qu’elle est et on l’apprécie pour sa juste valeur et sa détermination à toute épreuve. Elle n’a parfois pas froid aux yeux et quand elle persévère c’est pour atteindre son but.

Voilà :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 2 Empty
Re: Virgil ~ l'enfer c'est les autres - (Lun 19 Fév - 19:20)
Coucou, j'aimerais beaucoup un lien. Virgil et Clay se ressemble vachement et je voulais savoir depuis quand Virgil était en Nouvelle Zélande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 2 Empty
Re: Virgil ~ l'enfer c'est les autres - (Mar 20 Fév - 19:32)
@riley dane Aloooors je me disais déjà qu'on pourrait peut-être trouver un petit truc par rapport au fait que Virgil ait un dalmatien ?! :zoella:
Et puis tu voudrais plus un lien positif, négatif, ambigue, autre ? Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 2 3782170742

@clay withaker Ah cool ! Il est arrivé il y a presque un an, en avril 2017 ! Tu as une petite idée ? Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 2 Empty
Re: Virgil ~ l'enfer c'est les autres - (Mar 20 Fév - 19:37)
J'avais une idée mais ca va pas etre possible ca fait 5 ans que clay la pas mis les pieds en nz. Mais ca empêche pas de trouver un lien et/ou de se faire un rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 2 Empty
Re: Virgil ~ l'enfer c'est les autres - (Mar 20 Fév - 19:45)
@Virgil Kingsleigh De préférence un lien positif me conviendrait. J’ai du mal avec le négatif. Après il est prof pour quelle genre d’élève? Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 2 Empty
Re: Virgil ~ l'enfer c'est les autres - (Mar 20 Fév - 21:29)
@clay withaker Ah dommage ! Mais oui on peut se trouver un truc sympa Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 2 41734297 tu peux me parler du coup un peu de ton Clay ? Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 2 613702535

@riley dane Va pour du positif alors Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 2 167779069 et il est prof de sport pour primaire et collège et aussi coach sportif à ses heures perdues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 2 Empty
Re: Virgil ~ l'enfer c'est les autres - (Mar 20 Fév - 21:32)
@Virgil Kingsleigh Mh, Riley aurait pu lui demander des cours particuliers alors ? Et finalement, feignante comme pas elle aurait fait perdre son temps à Virgil et puis après je sais pas Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 2 3237041519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 2 Empty
Re: Virgil ~ l'enfer c'est les autres - (Mer 21 Fév - 11:06)
Alors Clay est marié et il a un enfant de 12 ans. Il est reporter de guerre et il y a 5 ans, il est parti en mission et il a été victime avec son équipe d'un guet-apens. Il est tombé dans le coma et tout le monde le pense mort. Il est sorti du coma un an plus tard, il a mis un an à retrouver la mémoire, 2 ans a retrouver l'usage des jambes et un an en hopital psychiatrique pour la gestion de la colère ....
Il est revenu à Wellington début février.

C'est un garçon sociable, sportif (même si là il peut plus trop à cause de ses jambes), charismatique, leader, fédérateur. Il est déterminé à retrouver son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 2 Empty
Re: Virgil ~ l'enfer c'est les autres - (Mer 21 Fév - 19:51)
@clay withaker Je pense qu'on peut déjà partir sur une amitié :zoella: et je me dis que le fils de Clay pourrait être dans l'une des classes de sport que gère Virgil ? Je sais pas si ça pourrait être utile pour toi, mais je propose quand même Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 2 1313111005

@riley dane hahaha ça pourrait être marrant qu'il essaie de la coacher mais qu'elle ne fasse pas beaucoup d'effort Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 2 3782170742 et vu qu'il est patient, et surtout déterminé, il ferait en sorte qu'elle range sa fainéantise Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 2 167779069 après c'est un grand joueur donc il pourrait même faire en sorte de la motiver différemment Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 2 41734297 après, il pourrait y avoir certains moments tendus entre eux, mais au fond, ils aimeraient passer du temps ensemble ? Pour Virgil, elle serait comme une sorte de challenge à accomplir et pour elle ... à toi de voir Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 2 1313111005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 2 Empty
Re: Virgil ~ l'enfer c'est les autres - (Mer 21 Fév - 19:53)
Oui je pensais à la base partir sur de meilleurs amis mais ça collait pas avec les dates parce que je trouve qu'ils se ressemblent.

Il faudrait voir avec la joueuse de Josh mais cela pourrait le faire même si pour l'instant, Clay n'a pas retrouver son fils. Virgil pourrait être témoin d'une dispute entre père et fils et tenter de comprendre cela. Il pourrait devenir le confident de Clay par la suite s'il ne le juge pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Virgil ~ l'enfer c'est les autres - Page 2 Empty
Re: Virgil ~ l'enfer c'est les autres - ()
Revenir en haut Aller en bas
Virgil ~ l'enfer c'est les autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» m/ un amant pas comme les autres
» / BANQUE DE LIENS - AUTRES
» / BANQUE DE LIENS - AUTRES
» partir vers d'autres galaxies (palmer)
» Carte des tartes et autres patisseries

Sauter vers: