AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve Empty
isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve - (Jeu 30 Mar - 16:30)
Je pars pour de nouvelles aventures !
Absence d'Isla Healy (qui n'a pas encore cédé à la schizophrénie)
Date de départ : dimanche 9 avril, au soir.
Date de retour : au plus tard, le dimanche 23 avril.
Raison de l'absence : travaux et emménagement.
Petit mot doux : autant prévenir à l'avance, parce que moi et ma petite tête, on risque d'oublier plus tard.  isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve 3308941118

pour ceux qui ne sont pas au courant, la construction de ma maison arrive à son terme (réception des clés mercredi, autant dire que là on ne tient plus en place avec mon copain  isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve 1485733704). sachant qu'on a gardé quelques travaux tels que la peinture et le sol, on va profiter de notre semaine de vacances pour pouvoir terminer tout en début de semaine, et pour emménager en fin de semaine.  isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve 3011701618

et puis, puisque pour l'instant france télécom n'a pas l'air d'avoir envie de m'appeler pour qu'on programme notre rendez-vous, on n'a pas encore la création de la ligne sur le chantier.  isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve 850550831 en espérant tout de même que ce soit rapide, sinon va falloir pousser une petite gueulante, encore.  isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve 3422237806
de ce fait, la date de retour est susceptible d'être modifiée. mais vous me connaissez bien, une fois le travail repris, je serais présente pendant mes heures de boulot.  isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve 1646603530  

je passerais surement de mon téléphone, mais je serais dans l'incapacité de vous répondre (kae, profite, ça arrivera pas tout le temps ça. isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve 3917456374). on se reverra vite de toutes façon, mes chats. isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve Empty
Re: isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve - (Jeu 30 Mar - 16:34)
mais isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve 2224896922 tu vas manquer petit chat isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve 1122382528 reviens vite isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve 4135354924

pour la maison je suis contente pour toi, vivement que france telecom bouge son petit cul isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve 2425387542 reviens nous isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve 613702535 isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve Empty
Re: isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve - (Jeu 30 Mar - 16:38)
Ma charmante demoiselle isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve 2224896922 Kay à raison, tu vas nous manqué, beaucoup, beaucoup isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve 4176191583
Sinon bon courage à toi pour le déménagement et tout ce qui s'en suit isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve Empty
Re: isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve - (Jeu 30 Mar - 16:43)
tu sais décidément pas faire court isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve 3782170742 isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve 3782170742
le titre aussi m'a tuée isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve 4135354924 isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve 3782170742

j'vais pas dire que tu vas me manquer, parce que nous on se parle non stop isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve 2804261376 :boubou:, mais je le redis, bon courage pour tout ça et tâche de prendre un peu de temps pour toi durant ces vacances isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve 2221190684

tarde pas trop à revenir quand même bebou isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve 613702535 isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve Empty
Re: isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve - (Jeu 30 Mar - 16:48)

@Kaeden McKinney le plus dur va être de voir ta réponse mais de ne pas pouvoir avoir du temps à te consacrer pour te répondre. isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve 1485733704 et même, d'avoir plein d'épisode mayden à rattraper par la suite. mon forfait 20go va partir rien que pour venir vous lire. isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve 2227089788

@Elijah Underwood mon beau damoiseau isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve 2227089788 toi aussi tu vas me manquer. on va être obligé de continuer à passer nos soirées à se mp. isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve 1646603530

@Camryn Cohle tu me connais bebou, impossible de faire court, même pour une simple absence. isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve 1485733704 ouais, le titre déchire. j'avais envie de faire un peu d'humour, même si mon compte en banque rigole pas en ce moment. isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve 4240345067 et puis, garde ton téléphone près de toi, t'auras des photos des avancés, et des appels. isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve Empty
Re: isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve - (Jeu 30 Mar - 16:54)
oh c'est trop cool isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve 3694128851
bon courage pour tout ça, en espérant que ça se passe bien isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve 1957564982 reviens nous vite :boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve Empty
Re: isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve - (Jeu 30 Mar - 16:57)

@Zoey Bennett ouiiii, trop hâte d'être enfin chez moi. isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve 2227089788
j'espère revenir vite aussi, pour pouvoir vous retrouver le plus rapidement possible. isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve Empty
Re: isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve - (Jeu 30 Mar - 17:14)
Trop bien pour ta maison, je comprend parfaitement les travaux dans mon appartement on trop de retard j'en ai marre isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve 1846787581
Profite bien de ton nouveau chez toi et reviens vite ! isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve Empty
Re: isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve - (Jeu 30 Mar - 17:21)

@Elaine Rosenthal oooh ! isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve 2227089788 bon courage à toi aussi alors. c'est souvent sur la fin en plus qu'on a l'impression que tout va être retardé.  c'est prévu pour quand, toi ? isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve Empty
Re: isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve - (Jeu 30 Mar - 17:52)
ma bébé isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve 613702535

enfin, tu vas en venir à bout de cette belle maison isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve 2227089788

et ton titre isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve 3782170742 isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve 3782170742

n'empêche que tu vas me manquer.. un peu isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve 1622165287 jje vais te répondre plus vite alors qu'on puisse avancer notre rp isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve 2223749420

love love love isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve 2150563227 isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve 2150563227 isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve 2224896922 isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve 2224896922
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve Empty
Re: isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve - ()
Revenir en haut Aller en bas
isla ≡ parce que s'endetter sur vingt-cinq ans, c'était mon rêve
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les cinq mousquetaires de votre admin pref
» Parce que je fais les choses à l'envers.
» Parce-que je le vaux bien o/ - Jay
» le rêve d'une vie, c'est l'amour. (thea)
» parce que j'ai envie de vous rejoindre

Sauter vers: