AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Parce que je fais les choses à l'envers.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Parce que je fais les choses à l'envers.  Empty
Parce que je fais les choses à l'envers. - (Mer 3 Jan - 20:48)
Ay que coucou!
Je sais qu'il est coutume de poster en invité d'abord et de s'inscrire en suite, mais je n'ai su resister et j'ai sauté le pas, ce qui s'accompagne d'une crainte de l'intégration. Du coup, je viens ici mettre Ma petite Chadna aux enchères et voir si quelqu'un voudra bien des liens avec elle Parce que je fais les choses à l'envers.  3011701618

Du coup Chadna aurait 32-35ans et serait en ville depuis deux ans (Elle vivait auparavant à Christchurch ou bien Queenstown ou bien quelque part en nz, je vais voir quelle ville dont les photos sont sur Google me seduisent... bref c'est négociable), suite au divorce d'avec son mari -seul homme qu'elle ait connu dans sa vie- parce que monsieur avait la main légère et la braguette un peu trop ouverte hors de la maison.
Elle exercerait probablement le métier d'urgentiste ou pompier, quelque chose d'assez physique et stressant, car elle aime visiblement d'être sous tensions.
Concernant son caractère, c'est un ancien garçon manqué qui s'est féminisé si on peut dire (plus facile pour attraper un mari a dit maman), plutôt réservée ce que l'on met sur le compte de la timidité à tort, elle a juste beaucoup de mal à accorder sa confiance, plus encore aujourdhui où elle ne vit que pour son boulot. Très souriante pourtant, elle peut se montrer très amicale jusqu'à un certain point cependant. Soucieuse du bien-être des autres, (très) maternelle envers son chien récemment adopté et les chiens des autres, têtue, caractérielle, quelque peu bossy, Chadna la commandeuse l'appelait-on dans le temps, maladroite, paraît-il qu'elle a des airs à la fois fragiles et hautains, ce qui en déstabilise plus d'un.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et j'espère que ça donne envie à quelqu'un d'avoir un lien avec elle/moi Parce que je fais les choses à l'envers.  3011701618
La bise, Parce que je fais les choses à l'envers.  107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Parce que je fais les choses à l'envers.  Empty
Re: Parce que je fais les choses à l'envers. - (Mer 3 Jan - 21:02)
preeeeeeeeum's Parce que je fais les choses à l'envers.  843243092

Freida est tellement belle. Parce que je fais les choses à l'envers.  180640823 t'as bien fait de nous rejoindre.
j'pense qu'on peut trouver un truc avec Charlie (qui est née et a grandi à Queenstown, avant de faire ses études à Auckland, elles ont approximativement le même âge, elle est paramedic, ça peut coller avec tes idées de métier aussi Parce que je fais les choses à l'envers.  653273702) et/ou Claire (elle est urgentiste, accro au boulot et sa carrière, 35 ans, quelques années qu'elle est revenue à Wellington après avoir vécu aux quatre coins du monde Parce que je fais les choses à l'envers.  3810423794). j'peux développer si ça te chante. Parce que je fais les choses à l'envers.  107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Parce que je fais les choses à l'envers.  Empty
Re: Parce que je fais les choses à l'envers. - (Mer 3 Jan - 21:06)
holà. Parce que je fais les choses à l'envers.  1318934201
alors, j'vais sûrement te proposer des trucs en vrac mais tout ça vient du coeur. Parce que je fais les choses à l'envers.  41734297
alors si elle est pompier (même urgentiste), on peut totalement se trouver un lien avec ma gabbie qui est elle même pompier depuis plusieurs années. et elle aussi ne vit que pour son boulot.
je pense qu'on peut également se trouver un lien avec ma leonie, elles ont le même âge ou presque (si tu lui donnes plus de 32). elles sont assez similaires malgré quelques points qui divergent.
et je pense que je peux également te proposer un lien avec mon jace, un peu plus bourru mais avec un coeur tendre. enfin, à voir ce qu'on se trouver (et même voir pour se trouver un lien de longue date).
voilà. Parce que je fais les choses à l'envers.  1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Parce que je fais les choses à l'envers.  Empty
Re: Parce que je fais les choses à l'envers. - (Mer 3 Jan - 21:09)
Coucou toi ! Parce que je fais les choses à l'envers.  2221190684

Freida est sublime, très bon choix Parce que je fais les choses à l'envers.  2477874054 Au vu de son passé avec son mari, je pense que malheureusement elle risque de pas trop aimer Damian (qui trompe sa femme... Enfin les deux vont voir ailleurs ^^) mais je trouve le personnage vachement sympa et attachant donc je vais me creuser pour éventuellement trouver un lien Parce que je fais les choses à l'envers.  2224896922

Bienvenue en tout cas Parce que je fais les choses à l'envers.  3483508122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Parce que je fais les choses à l'envers.  Empty
Re: Parce que je fais les choses à l'envers. - (Jeu 4 Jan - 7:16)
Coucou @charlie draper , merci beaucoup pour ta réponse rapide ! :boubou: Du coup j'ai fait le tour des fiches de Charlie et Claire et je suis sous le charme ! Elles ont beaucoup de points communs ! Du coup, je trouvais intéressant un lien avec Claire, dans le sens où je vois les choses commencer négativement, du fait qu’elles soient toutes deux très ambitieuses et je dirais aussi bossy, en plus d’être compétitrices. Ce que je trouverais intéressant c’est que tout ceci devienne par la suite positif, mais leur coté compétitrices demeureraient ce qui pourrait créer les tensions et pimenter la relation. Qu’en dis-tu ? Je me dis qu’il y a beaucoup de trucs intéressants à jouer par-là. L’assurance de Claire pourrait pas mal apporter à Chadna sur le long terme vu qu’elle a pas mal perdu sur ce côté-là.
Quant à Charlie, je vois quelque chose de très positif, mais je peine encore à tout mettre en place, comment elles atteindraient ce niveau de complicité auquel je pense, surtout au vu de leur drames assez semblables auxquels elles réagissent différemment. Chadna s’est renfermée et Charlie non…si j’ai bien compris ? Tu as dit qu’elle devenait inconsciente c’est ça ? Sinon, on peut voir depuis le début et voir où ça nous mène. Après si tu préfères on peut continuer à parler en mp !

Hello @nohea hastings ! Merci à toi aussi d’avoir pris le temps de me répondre ! Parce que je fais les choses à l'envers.  613702535 Tout d’abord, ce fut un véritable régal de lire tes fiches ! Parce que je fais les choses à l'envers.  3694128851 Ensuite je compte faire de Chadna un médecin urgentiste.
A cet instant précis je me sens plus inspirée par Leonie avec qui elles ont le même âge et puis je sens que Chadna s’attacherait facilement à Léonie, un truc qu’elle dégage. Du coup, étant une amatrice de sucrerie et de bonne pâtisserie, il se peut que Chadna soit une cliente régulière. Je la vois comme étant de personne à rester des heures dans des « cafés » à lire, travailler sur son ordinateur ou autre durant ces jours de congés imposés. Bon ceci est la première idée qui me vient pour la rencontre, mais je vais continuer d’y plancher histoire d’avoir quelque chose de conséquent. Quant à Jace, veut-il m’épouser ? :joe: :joe: Je suis tellement in love du personnage, d’ailleurs, j’ai failli prendre ton scénario mais vu qu’il était tenté… enfin bref !
Soyons sérieux deux minutes. Je réfléchis encore à leur rencontre, mais le cadre de vie de Jace serait très apaisant pour Chadna. Je la vois bien y passer beaucoup de temps, car elle est sujette à de nombreuses insomnies et des crises angoisses provoquées par ses souvenirs, aussi je pense que l’air de la campagne serait un bon moyen de tenir éloigné les fantômes de son passé. J’aurais aussi aimé qu’ils se connaissent depuis longtemps, une connaissance de longue date (d’ailleurs tant que j’y pense avec Léonie aussi tiens, l’un ou l’autre, les deux me semblent compliqués). Je te propose également de parler de tout ça en mp, ça te dit ? J’aime trop ta plume et tes personnages, du coup il ne faut des liens qui déboîtent !

Le beau @damian northwood ! Merci d’être passé par ici ! Que le petit Damian est intéressant ! Il est arrivé en NZ vers quelle période ? Car il travaille dans le même domaine que l’ex-mari de Chadna et je me disais que ces derniers auraient pu être camarades/collègues… :joss: amis même ! Ce qui aurait amenés Chadna et Damian à se rencontrer et à se côtoyer d’ailleurs, puis à se perdre de vue sans doute. Du coup, revoir Damian ici à Wellington serait source de tensions pour Chadna qui vivrait mal de rencontrer un proche de son ex-mari, du coup, je me suis dit que ça pourrait donner une dynamique intéressante à leur relation. Enfin ceci est ma première idée, on peut bien sûr en discuter plus longuement pour voir ce qui est possible ou non de faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Parce que je fais les choses à l'envers.  Empty
Re: Parce que je fais les choses à l'envers. - (Jeu 4 Jan - 11:59)
ooooh, t'es adorable. Parce que je fais les choses à l'envers.  613702535 Parce que je fais les choses à l'envers.  613702535
les bases d'idées que tu proposes me plaisent déjà et on peut totalement en discuter plus en détail par mp. ça me ferait plaisir d'avoir deux gros liens avec toi en tout cas. Parce que je fais les choses à l'envers.  589507572 Parce que je fais les choses à l'envers.  3471241513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Parce que je fais les choses à l'envers.  Empty
Re: Parce que je fais les choses à l'envers. - (Jeu 4 Jan - 12:21)
Chadna Kapoor a écrit:
Coucou @charlie draper , merci beaucoup pour ta réponse rapide !  :boubou: Du coup j'ai fait le tour des fiches de Charlie et Claire et je suis sous le charme ! Elles ont beaucoup de points communs ! Du coup, je trouvais intéressant un lien avec Claire, dans le sens où je vois les choses commencer négativement, du fait qu’elles soient toutes deux très ambitieuses et je dirais aussi bossy, en plus d’être compétitrices. Ce que je trouverais intéressant c’est que tout ceci devienne par la suite positif, mais leur coté compétitrices demeureraient ce qui pourrait créer les tensions et pimenter la relation. Qu’en dis-tu ? Je me dis qu’il y a beaucoup de trucs intéressants à jouer par-là. L’assurance de Claire pourrait pas mal apporter à Chadna sur le long terme vu qu’elle a pas mal perdu sur ce côté-là.
Quant à Charlie, je vois quelque chose de très positif, mais je peine encore à tout mettre en place, comment elles atteindraient ce niveau de complicité auquel je pense, surtout au vu de leur drames assez semblables auxquels elles réagissent différemment. Chadna s’est renfermée et Charlie non…si j’ai bien compris ? Tu as dit qu’elle devenait inconsciente c’est ça ? Sinon, on peut voir depuis le début et voir où ça nous mène. Après si tu préfères on peut continuer à parler en mp

j'suis contente que tu y trouves ton bonheur. je te mpotte tout de suite pour qu'on voit plus en détails. :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Parce que je fais les choses à l'envers.  Empty
Re: Parce que je fais les choses à l'envers. - (Jeu 4 Jan - 20:31)
je ne connais pas ton avatar mais... Parce que je fais les choses à l'envers.  3694128851

alors, nos loulous ont presque le même âge et ont un point commun ? leur moitié les a trompés. mon noah a rompu les fiançailles après avoir surprit son ex dans son lit avec un autre (et elle le trompait avec cet homme depuis trois ans ) bon, après j'imagine que ce n'est pas vraiment suffisant pour trouver un lien, mais on peux chercher ensemble (qui sait, peut-être que l'amant de l'ex-fiancée de mon noah pourrait être l'ex-mari de ta chadna ? Parce que je fais les choses à l'envers.  4203373176 ça pourrait être marrant.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Parce que je fais les choses à l'envers.  Empty
Re: Parce que je fais les choses à l'envers. - (Jeu 4 Jan - 20:47)
@Nohea Hastings je vais t'envoyer un mp de ce pas 🤤 @Charlie Draper je vais te répondre du coup hehe Parce que je fais les choses à l'envers.  285722323
@Noah Zehri je suis déjà passée dans ta boîte aux lettres Parce que je fais les choses à l'envers.  41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Parce que je fais les choses à l'envers.  Empty
Re: Parce que je fais les choses à l'envers. - (Jeu 4 Jan - 21:15)
je l'attends avec impatience, alors. Parce que je fais les choses à l'envers.  41734297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Parce que je fais les choses à l'envers.  Empty
Re: Parce que je fais les choses à l'envers. - ()
Revenir en haut Aller en bas
Parce que je fais les choses à l'envers.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des choses à régler.
» m/ Parfois, les choses sont compliquées
» Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen
» Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ?
» Evan | Parce que ça craint d'être tout seul

Sauter vers: