AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

f/ call me when you're sober

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ call me when you're sober Empty
f/ call me when you're sober - (Dim 19 Mar - 12:58)

Laila
feat. Camila Mendes

Nom au choix. Prénom(s) au choix, Laila pour le scénario. Âge minimum 23 ans. Naissance vers 1994. Nationalité néozélandaise. Origines sud-américaines, peu importe le pays. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle bisexuelle, lesbienne, pan, ou toute autre appellation qui inclut d'avoir au moins des relations avec le sexe féminin. Occupation promoteur de boîtes de nuit. elle peut aussi faire des études à côté. Argent elle se débrouille et fait plus que ce qu'elle n'a réellement. Groupe carpe diem. Caractère serviable, a tendance à faire confiance aux gens trop facilement pour ensuite être très rancunière lorsqu'on lui fait un sale coup, fêtarde, coeur d'artichaut, bonne amie, agréable, charismatique...

❇ ❇ ❇

L'histoire est au final très libre, seuls les liens sont importants.
- La relation qu'elle entretient avec ses parents et la composition de sa famille sont au choix. Pareil pour sa volonté d'études. Il faut juste qu'elle ait des origines latino-américaines.
- Laila devient promoteur après une suggestion de ses amis qui lui assurent qu'elle a le charisme suffisant pour ramener du monde dans les boîtes et se faire facilement de l'argent. Son métier n'est d'ailleurs pas véritablement compris par sa famille qui ont plus en tête une image loin d'être prude. Son métier a pu créer des problèmes au sein de sa famille, au choix, mais ça fait maintenant plusieurs années qu'elle le fait et elle en est plutôt fière. Elle est sans aucun doute le promoteur le plus connu de Wellington.
- Il faudrait qu'elle ait une addiction qui se distingue de la drogue et qui puisse malgré tout passer un peu inaperçue donc alcool, boulimie, hypersexualité, peu importe.  

We're only deceiving ourselves and I'm sick of the lie

Rhea Dardo
feat. ariana grande

weirdo ❇ Laila ne connaissait pas grand-chose de Rhea avant de la voir débarquer à Wellington depuis Los Angeles pour traiter ses problèmes de drogue. Bien évidemment, elle n'a pas tout de suite su pourquoi cette fille dont elle ne connaissait que la réputation de party girl parmi la jet set avait choisi la Nouvelle-Zélande comme nouvelle adresse, mais elle n'a pas mis bien longtemps à le découvrir. Parce que Rhea est perdue et qu'elle ne tente même plus de le masquer et que Laila a les mêmes habitudes qu'elle pour cacher sa propre addiction. Alors les deux ont fini par se parler de manière tout ce qu'il a de plus superficiel et à trainer ensemble uniquement en soirée comme si elles se connaissaient depuis toujours. On ne peut pas réellement dire qu'elles se connaissent en dehors de ce contexte et qu'elles aient parlé des masses, mais elles se reconnaissent l'une en l'autre sans pouvoir réellement l'expliquer et ressentir le besoin d'en parler. Et s'il y a une attirance quelque peu malsaine entre elles - Rhea étant attirée par elle notamment à cause de la ressemblance physique de Laila avec son ancienne meilleure amie - il faut dire que c'est la seule qui arrive à l'éloigner à peu près de son addiction pour la drogue lorsqu'elle est en soirée et à la pousser vers sa cure. C'est flou, elles n'ont aucune idée de comment ça se passe, mais elles arrivent à faire ressortir tout ce qu'il y a de meilleur chez l'autre, le temps d'une soirée. Leur relation ne mène pourtant à rien et tout ce qu'elles arrivent à faire correctement n'est d'autre que flirter et de coucher ensemble en état de semi-sobriété. Elles se font autant de bien que de mal, et ça leur suffit pour l'instant. Car si une relation rien qu'amical n'arrive pas à s'établir en dehors des soirées passées ensemble, Laila représente pourtant une lueur d'espoir qui pousse Rhea sur le bon chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ call me when you're sober Empty
Re: f/ call me when you're sober - (Dim 19 Mar - 12:58)
bonjour bonjour
Bonjour, bonsoir ! Merci beaucoup d'avoir lu le scénario f/ call me when you're sober 613702535

LIENS ET HISTOIRE
Ce n'est pas étonnant mais je tiens à ce que les liens soient respectés. Rhea voit en Laila - physiquement parlant - son ancienne meilleure amie qui l'a trahie et trainée dans ses problèmes de drogue. Et au fil du temps, j'aurais bien voulu jouer sur un lien assez ambigu entre les deux au niveau de leurs potentiels sentiments. Après c'est aussi à voir avec comment vous voulez jouer la demoiselle parce que clairement ce n'est pas un lien amoureux pour la simple et bonne raison que Rhea n'aime pas être en couple. après je vois bien Rhea pouvoir se remettre en question pour elle sans que ça aille bien loin pour autant. Enfin quoi qu'il arrive je voulais au moins qu'il y ait une attirance entre les deux et jouer là-dessus, ça risque de mener nulle part mais au final Rhea va quand même avoir besoin d'elle pour réussir à suivre sa cure. :bbcue:.

AVATAR ET PSEUDO.
L'avatar est négociable même si j'ai un énorme coup de coeur pour Camila. Je voudrais juste quelqu'un ayant des origines sud-américaines pour accentuer la ressemblance avec l'ancienne meilleure amie de Rhea qui était d'origine mexicaine. Donc Camila, Cierra Ramirez, Selena Gomez, Becky G... Disons juste que j'ai mon droit de veto sur la question. Le pseudo est au choix, je n'y tiens pas plus que ça.

RP ET PRÉSENCE.
Concernant mes attentes, je ne suis pas très difficile: une fréquence de connexion régulière et des rp réguliers me suffisent amplement. Enfin bref, j'aimerais juste que vous soyez un minimum actif. Pour la longueur des RP, peu m'importe, je m'adapte aussi très bien au joueur et à ce que j'ai à raconter dans le rp f/ call me when you're sober 4079941090. Ensuite, j'aime bien les gens qui floodent et qui me harcèlent de mp, ça montre votre implication sur le forum.

Si vous prenez ce scéna, je vous promets des bisous, des cookies par milliers et si vous avez des questions,ma boite mp vous est grande ouverte.  f/ call me when you're sober 180640823  f/ call me when you're sober 2223749420  f/ call me when you're sober 2150563227  f/ call me when you're sober 1957564982  f/ call me when you're sober 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ call me when you're sober Empty
Re: f/ call me when you're sober - (Sam 19 Aoû - 22:17)
SCENARIO PRIS f/ call me when you're sober 1835002710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ call me when you're sober Empty
Re: f/ call me when you're sober - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ call me when you're sober
 Sujets similaires
-
» (neva), some call it foolish, guess i'll call it art.
» nick (when youre linvin on your knees you rise up)
» not sober anymore. (charlie)
» Don't call my name.
» call me by my name

Sauter vers: