AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ I'm gonna heal you anyway

carpe diem › je suis un audacieux
faceclaim : ariana grande; captain.
http://thegreatperhaps.forumactif.org/t1359-coma-white-o-rhea http://thegreatperhaps.forumactif.org/t1377-fundamentally-loathsome-o-rhea
Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

Dim 19 Mar - 12:58

Raven
feat. Camila Mendes

Nom au choix. Prénom(s) Raven. Prénom qui colle plutôt bien avec sa chevelure. Les références à That's So Raven sont bien évidemment à proscrire si vous tenez à votre vie. Âge 21-23 ans. Naissance entre 1994 et 1996. Nationalité néozélandaise. Origines sud-américaines, peu importe le pays. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle bisexuelle, lesbienne, pan, ou toute autre appellation qui inclut d'avoir au moins des relations avec le sexe féminin. Occupation étudiante infirmière. Argent au choix, elle se débrouille en tout cas. Groupe positive minds ou carpe diem. Caractère positive, aimable, serviable, a tendance à faire confiance aux gens trop facilement pour ensuite être très rancunière lorsqu'on lui fait un sale coup, fêtarde, coeur d'artichaut, bonne amie, organisée, agréable, charismatique... C'est quelqu'un de très dur à détester, c'est un véritable petit rayon de soleil la petite Raven.

❇ ❇ ❇

L'histoire est au final très libre, seuls les liens sont importants.
- La relation qu'elle entretient avec ses parents et la composition de sa famille sont au choix.
- Elle a fait sa scolarité en compagnie de la plus jeune des Von Sachsenheim, Sana, et les deux sont amies depuis toujours (le pré-lien de la demoiselle est ici pour plus d'informations).
- Raven se lance dans des études pour devenir infirmière et elle a été affectée au cas de Rhea par Venus dans la plus grande des discrétions. Elles ne sont pas les seules à s'occuper de Rhea mais c'est Venus qui supervise la cure et Raven est la seule personne extérieure avec un semblant de relation avec les Von Sachsenheim à être au courant.
- Le reste est sincèrement au choix, j'aime être surprise.

If I can't find the cure, I'll fix you with my love

Rhea Dardo
feat. ariana grande

Patiente ❇ Raven ne connaissait pas grand-chose de Rhea avant de la voir débarquer à Wellington depuis Los Angeles pour traiter ses problèmes de drogue. Tout ce qu'elle savait, c'était que Rhea était la cousine de son amie d'enfance, Sana, et tout ce qu'elle sait à son sujet est ce que son amie a bien voulu lui dire. Alors quand elle a vu Venus débarquer auprès d'elle pour lui demander de l'aide dans la gestion de Rhea totalement paniquée - Venus étant en charge de la cure de sa cousine au sein de l'hôpital où elle bosse en tant qu'interne, elle n'a pas su refuser. Sauf que Rhea ne prend pas très bien le fait qu'une parfaite inconnue proche de ses cousines et donc de sa famille soit au courant de ses problèmes. Raven a beau lui faire des millions de sourire et lui glisser qu'elle est là pour l'aider, Rhea n'arrive pas à se détendre pour la simple et bonne raison qu'elle a l'impression de voir la tête de son ancienne meilleure amie - et personne qui est directement responsable de ses problèmes d'addiction aux drogues - à chaque fois qu'elle lui parle. Et en ayant été déçue une première fois en ayant fait confiance à une personne qui l'a trahie, Rhea a peur que Raven ne fasse qu'empirer les choses en étant aussi serviable et adorable. Alors en face d'elle, la Dardo ne joue que la carte de la parfaite diva, de la gamine en colère qui prétend n'avoir besoin de personne pour gérer ses problèmes. Pourtant, si elle écoutait un peu Raven, elle comprendrait que c'est quelqu'un de bien qui ne cherche pas à détruire sa reputation. Mais pour l'instant, Rhea ne la voit que comme une menace et cette attirance qui plane entre les deux n'aide absolument pas pour que Rhea se laisse aller. Et aussi bien la connaissance de Raven concernant son addiction aux drogues que sa connaissance direct du background de la famille Von Sachsenheim lui fait affreusement peur. Rhea a la sensation d'être vulnérable lorsque Raven est dans les parages et ce n'est pas quelque chose à laquelle la brune est habituée.

Venus Von Sachsenheim
feat. candice patton

Partenaire ❇ Venus, c'est la grande soeur de son amie d'enfance, la fille qu'elle connait depuis toujours et qui l'a vu faire ses conneries adolescentes. Et même si la relation entre les deux Von Sachsenheim n'a jamais été au beau fixe - Venus s'étant toujours éloignée de sa famille par manque d'intérêt à son égard - Raven semblait être la seule chose que Venus aimait bien concernant sa petite soeur. Les deux ont toujours eu une relation cordiale remplie de respect. Alors quand les deux se sont retrouvées à l'hôpital - Raven en tant qu'étudiante infirmière et Venus comme interne en chirurgie - les deux ont lié un début d'amitié. Amitié certes très bizarre et réservée au sein de l'hôpital, mais une amitié tout de même pleine de confiance. C'est d'ailleurs pour cette raison que Venus lui a demandé de l'aide quand elle s'est retrouvée avec le cas de Rhea sur les bras. Elle ne se sent pas de gérer la chose seule - du moins seule dans sa famille - surtout que les deux cousines ne se sont jamais entendues. Alors Raven semblait être la personne idéale pour l'aider sachant qu'elle était déjà au courant du background familial des Von Sachsenheim. Et depuis, les deux bossent ensemble pour aider Rhea en plus de leurs heures de travail, chose qui ne fait que renforcer leur amitié.

Always dress like a princess. if you do, you'll be treated like one.
Revenir en haut Aller en bas
faceclaim : ariana grande; captain.
http://thegreatperhaps.forumactif.org/t1359-coma-white-o-rhea http://thegreatperhaps.forumactif.org/t1377-fundamentally-loathsome-o-rhea
Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

Dim 19 Mar - 12:58

bonjour bonjour
Bonjour, bonsoir ! Merci beaucoup d'avoir lu le scénario

LIENS ET HISTOIRE
Ce n'est pas étonnant mais je tiens à ce que les liens soient respectés. Rhea voit en Raven - physiquement parlant - son ancienne meilleure amie qui l'a trahie et trainée dans ses problèmes de drogue. Et au fil du temps, j'aurais bien voulu jouer sur un lien assez ambigu entre les deux au niveau de leurs potentiels sentiments. Après c'est aussi à voir avec comment vous voulez jouer Raven parce que clairement ce n'est pas un lien amoureux pour la simple et bonne raison que Rhea n'aime pas être en couple. aprèsi je vois bien Rhea pouvoir se remettre en question pour Raven sans que ça aille bien loin pour autant. Enfin quoi qu'il arrive je voulais au moins qu'il y ait une attirance entre les deux et jouer là-dessus, ça peut être que passager et ne mener nulle part après faudra qu'on en parle ensemble. .

Et le fait que Raven soit proche de la famille Von Sachsenheim d'une manière plus ou moins directe est aussi importante, c'est la raison pour laquelle Venus lui fait confiance pour l'aider dans sa tâche parce que sinon personne n'est au courant des problèmes de Rhea et c'est quelque chose qui doit rester secret. Après tout Rhea a un statut important - certes juste sur YouTube et la communauté queer - mais elle ne tient pas à ce que ses problèmes nuisent à sa carrière.

Et si besoin concernant Venus, le scénario est juste .

L'avatar est négociable même si j'ai un énorme coup de coeur pour Camila. Je voudrais juste quelqu'un ayant des origines sud-américaines pour accentuer la ressemblance avec l'ancienne meilleure amie de Rhea qui était d'origine mexicaine. Donc Camila, Selena Gomez, Becky G... Disons juste que j'ai mon droit de veto sur la question. Le pseudo est au choix, j'aimais bien Raven pour le scénario mais ce n'est pas du tout imposé et je n'y tiens pas plus que ça.

RP ET PRÉSENCE.
Concernant mes attentes, je ne suis pas très difficile: une fréquence de connexion régulière et des rp réguliers me suffisent amplement. Enfin bref, j'aimerais juste que vous soyez un minimum actif. Pour la longueur des RP, peu m'importe, je m'adapte aussi très bien au joueur et à ce que j'ai à raconter dans le rp . Ensuite, j'aime bien les gens qui floodent et qui me harcèlent de mp, ça montre votre implication sur le forum.

Si vous prenez ce scéna, je vous promets des bisous, des cookies par milliers et si vous avez des questions,ma boite mp vous est grande ouverte.          

Always dress like a princess. if you do, you'll be treated like one.
Revenir en haut Aller en bas
f/ I'm gonna heal you anyway

Sauter vers: