AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva - Page 2 Empty
Re: je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva - (Ven 3 Mar - 12:16)
Evangeline Flannigan a écrit:
Vous êtes chou toutes les deux :3

@Ruby-jolie : hou, j'ai besoin de beaucoup de choses ! Je vais avoir un lien avec Georgia qui sera probablement une cliente... D'ailleurs, ça me donne une idée : Ruby aurait peut-être pu l'accompagner et voir que, pouvant enfin se le permettre, Eva cherchait une personne pour l'aider au café. Ce n'est peut-être pas le genre d'emploi que tu voudrais pour ton perso mais c'est une idée comme ça XD Sinon, sur son temps libre, Eva joue du piano, plus particulièrement du jazz. Et elle a pas mal voyager, donc ça leur fait des affinités. :3

Ow, c'est cool pour Georgia je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva - Page 2 41734297 Du coup, faudrait que je vois avec la joueuse mais je pense que ça serait possible que Ruby l'accompagne. je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva - Page 2 613702535 Elle serait curieuse de voir de quoi il s'agit même si elle y croit pas forcément : je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva - Page 2 653273702 : Honnêtement je n'ai strictement aucuuuune idée du genre d'emploi que je pourrais vouloir pour ma louloutte xD Et je pense qu'elle même ne le sait pas, elle doit actuellement surtout vouloir la première chose qui l'accepterait puisqu'elle est vraiment juste niveau argent et qu'elle n'a pas trop les moyens de faire la fine bouche je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva - Page 2 653273702 Après elle a jamais travaillé dans un café, donc je dis pas que, si ça se fait, il y aurait quelques maladresses et... Ecarts, vu le caractère de Ruby. xD
Ruby a pas trop de temps libre en ce moment, mais niveau voyage ça pourrait effectivement l'intéresser, elle l'interrogerait forcément sur où elle a pu aller, voudrait comparer leur point de vue si elles ont été à des même endroits et tout, et tout. je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva - Page 2 613702535 Je sais pas si ça t'inspire ou pas. je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva - Page 2 Empty
Re: je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva - (Dim 5 Mar - 12:14)
Justement, les maladresses et écarts, ça pourrait être drôle et mettre un peu de piment dans la vie du café si j'ose dire je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva - Page 2 3782170742 En tous cas, elle n'est pas obligée de faire ça toute sa vie mais ça pourrait être drôle en attendant de trouver autre chose. En tous cas, je vois bien une relation qui peut évoluer vers de l'amitié, il n'y a pas de raison. En même temps, même si Eva est assez spéciale et peut devenir chiante, elle n'est pas difficile à vivre. Elles risquent juste de se clasher parfois si elles sont toutes les deux du genre à dire ce qu'elles pensent, mais là encore, ça peut être drôle je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva - Page 2 3782170742 Mais oui, en tous cas, ça m'inspire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva - Page 2 Empty
Re: je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva - (Dim 5 Mar - 20:19)
Evangeline Flannigan a écrit:
Justement, les maladresses et écarts, ça pourrait être drôle et mettre un peu de piment dans la vie du café si j'ose dire je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva - Page 2 3782170742 En tous cas, elle n'est pas obligée de faire ça toute sa vie mais ça pourrait être drôle en attendant de trouver autre chose. En tous cas, je vois bien une relation qui peut évoluer vers de l'amitié, il n'y a pas de raison. En même temps, même si Eva est assez spéciale et peut devenir chiante, elle n'est pas difficile à vivre. Elles risquent juste de se clasher parfois si elles sont toutes les deux du genre à dire ce qu'elles pensent, mais là encore, ça peut être drôle je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva - Page 2 3782170742 Mais oui, en tous cas, ça m'inspire !

Alors du coup j'ai demandé à Georgia et elle m'a dit que Gy se rendrait sans aucun doute seule au café de Eva du coup la rencontre de cette manière là c'est pas possible je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva - Page 2 1364518002 Du coup je me demande est-ce que Eva aurait posté une annonce pour dire qu'elle cherche quelqu'un et tout ? je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva - Page 2 653273702 Parce qu'à part ça tout le reste me va, du coup si elle a posté une annonce bah Ruby aurait pu la voir et s'y rendre et voilà je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva - Page 2 613702535 Je veux que Ruby vienne mettre du peps dans la vie du café je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva - Page 2 41734297
Et je suis pour l'évolution vers l'amitié. je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva - Page 2 613702535 Entrecoupé de clash parce que oui Ruby est définitivement du genre à dire ce qu'elle pense donc voilà ça risque d'être intéressant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva - Page 2 Empty
Re: je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva - (Mar 28 Mar - 22:45)
je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva - Page 2 Empty
Re: je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva - ()
Revenir en haut Aller en bas
je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel
» Comme un boulanger dans un champ de blé. (nikki)
» Comme un panda dans un champ de bambous. (smith)
» Tu t’es barré comme ça, comme la fumée d’une clope ♀ Imogen A.
» Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon

Sauter vers: