AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva Empty
je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva - (Dim 26 Fév - 16:26)

Evangeline "Eva" Flannigan
feat. karen gillan

Nom Flannigan. Prénom(s) Evangeline surnommée Eva, Rose. Âge vingt-neuf ans. Naissance 8 mai 1987 à Invercargill. Nationalité néo-zélandaise. Origines irlandaises. Statut civil divorcée depuis six ans. Orientation sexuelle hétérosexuelle mais n'aime pas les petites cases. Occupation certains la disent charlatante. Elle préfère les termes de voyante, médium ou de diseuse de bonne aventure. Elle est la propriétaire d'un petit café vintage où elle peut vous parler de votre avenir. Mais à défaut de spoiler votre vie, on dit qu'il y a une très bonne sélection de thés. Argent dans la moyenne. Groupe Carpe Diem. Caractère rusée ☾ aime bien improviser ☾ audacieuse ☾ n'a pas la langue dans sa poche ☾ extravertie ☾ excentrique ☾ rêveuse ☾ observatrice ☾ perspicace ☾ se préoccupe des autres ☾ attentive ☾ intelligente ☾ radine ☾ maladroite ☾ snob ☾ passionnée ☾ sensible ☾ adore avoir raison ☾ femme d'affaire ☾ adore les surprises et l'inattendu ☾ aime être le centre de l'attention ☾ a peur de ses futurs trente ans.

Un. Eva n'a jamais eu de gros problèmes avec ses parents et a plutôt eu une enfance heureuse. Elle a un petit frère de vingt-trois ans, Ernest, photographe, qui vit encore avec leurs parents à Invercargill. Deux. après le lycée, elle a commencé des études de commerce à Wellington : c'est là qu'elle a rencontré Hajime. Trois. Hajime et elle se sont mariés jeunes, Evangeline avait à peine vingt ans et elle l'a suivi au Japon, sans même finir ses études. Quatre. au total, elle a passé trois ans au Japon et maitrise les grandes bases de la langue, même si elle a du mal avec tous les niveaux de politesse : elle sait néanmoins se faire comprendre et peut être considérée comme bilingue. Cinq. elle est tombée enceinte au bout d'un an et demi de mariage : c'était un accident, mais le couple a décidé de garder le bébé. Un fils qui aurait du s'appeler Akira qui n'a jamais poussé son premier cri. Encore aujourd'hui, elle garde précieusement le doudou de son fils qui n'est jamais né. Il s'agit d'un petit renard. Six. elle est terrorisée à l'idée de revivre cette expérience et si aujourd'hui elle a certains désirs d'enfant, ce n'est pas que le fait qu'elle soit célibataire qui l'arrête. Sept. cet événement a beaucoup fragilisé le couple qui s'est petit à petit éloigné : ils n'arrivaient plus à se parler sans se disputer ou pleurer et l'amour a fini par être écrasé par la tristesse et la colère. La cerise sur le gâteau fut lorsque Eva découvrit son mari avec une autre. Le divorce fut assez rapidement prononcé ensuite. Huit. après son divorce, elle a pas mal voyagé : Japon, Australie, Corée, Taiwan, Europe, Canada, États-Unis, Mexique, Brésil... Elle aime ça et ça lui manque un peu, parfois. Neuf. elle est revenu en Nouvelle Zélande il y a quatre ans, maintenant, pauvre et perdue, mais n'a pas voulu retourner chez ses parents. Un peu de honte mais aussi un fort désir de continuer à se débrouiller seule. Dix. elle a vécu pendant deux ans de petits boulots, jusqu'à ce qu'elle puisse s'acheter son petit café, le relooker et proposer de la voyance : autant profiter de sa perspicacité, non ? Onze. elle n'a jamais eu de don, mais aime aider les gens en parlant avec eux ou simplement en les observant avec attention. En fait, plus que de la voyance, il s'agirait de psychologie de comptoir. Douze. elle prétend être en contact avec l'esprit de Ieyasu Tokugawa, le premier shogun de la fameuse dynastie, qui a vécu entre 1543 et 1616. C'est évidemment faux, mais elle adore voir l'air ébahit des gens. Il lui arrive de parler japonais de façon aléatoire devant ses clients, surtout quand elle ne sait pas trop quoi leur dire, en fait. Treize. elle n'a pas de diplôme universitaire, mais ça ne l'empêche pas de lire et se cultiver seule. Quatorze. insomniaque, elle a souvent beaucoup de mal à se lever le matin. Quinze. elle adore les cuisines japonaise, chinoise et coréenne et pourrait se mettre du thé en intraveineuse. Seize. aime beaucoup les films d'amour et est en réalité très fleur bleue au fond d'elle : bien qu'elle ait peur de retomber amoureuse et de s'engager, elle aimerait bien vivre une belle histoire d'amûr. Dix-sept. sans être une grande sportive, elle trouve important de s'entretenir. Dix-huit. elle a récemment adopté un chaton femelle qu'elle a baptisé Mochi et qui passe son temps à faire des bêtises. Mais vu qu'elle est beaucoup trop mignonne, elle lui passe tout. Dix-neuf. elle joue très bien du piano depuis qu'elle est enfant et son style de musique préféré est le jazz. Elle a pour projet de se mettre au saxophone. Vingt. malgré son mètre quatre-vingt à plat, elle adore les chaussures à talons. C'est également une grande adepte des vêtements vintages. Vingt et un. elle porte des lunettes pour lire et passe environ trois heures par jour à les chercher alors qu'elles sont sur sa tête. Vingt-deux. autant c'est une adepte de bières, mojito et autres alcools, autant... elle est pompette au bout d'un verre. Vingt-trois. c'est une véritable buse avec la technologie, aussi elle possède un authentique téléphone portable préhistorique parce que "les téléphones de nos jours sont trop compliqués et servent à tout sauf téléphoner !" Vingt-quatre. elle n'a pas encore son permis de conduire et compte le passer... Un jour. Vingt-cinq. elle a un très bon sens de l'orientation et une très bonne mémoire des visages et des noms.



recherches de tout je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva 180640823
(♂) quelqu'un qui lui redonnera goût à l'amour, mais que ça ne soit pas trop simple non plus huhuhu !
(♂) coups d'un soir
(♀/♂) un(e) "psy"/confident(e) qui découvre ce qui lui est arrivé, elle parle peu de son mariage et encore moins de son enfant mort-né.
(♀/♂) des clients qui apprécient son travail, tout en sachant que c'est du faux car elle les aide quand même à aller mieux
(♀/♂) des clients qui admirent trop son "talent"
(♀/♂) des gens qui la traitent de charlatante
(♀/♂) des rencontres à l'étranger
(♀/♂) de la famille lointaine, pourquoi pas (cousin(e)s...)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva Empty
Re: je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva - (Dim 26 Fév - 16:27)

les belles dames


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva Empty
Re: je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva - (Dim 26 Fév - 16:27)

les beaux messieurs


Ernest Flannigan
feat. avatar

le petit frère (prédéfini) ❇ Ernest a toujours été du genre à foutre un bazar pas possible partout où il passe. Ce n'est donc peut-être pas si étonnant que même ses parents aient fini par se lasser et lui demandent gentiment de voler de ses propres ailes et de leur faire un peu d'air. Mais voler de ses propres ailes, c'est un peu difficile. Alors pourquoi ne pas aller voir chez la frangine qui habite à la capitale ? Elle n'est même pas au courant de toutes ses frasques et elle doit vivre tellement de choses plus intéressantes qu'à Invercargill !


Hajime
feat. avatar

l'ex mari (prédéfini) ❇ On dit souvent que l'amour dure trois ans et ça a plus ou moins été le cas entre Hajime et Evangeline. Ils se sont rencontré à l'université de Wellington : Eva étudiait le commerce, Hajime aussi, en tant qu'étudiant étranger. Ils sont tombé amoureux et elle l'a suivit au Japon, avant même de terminer ses propres études et se sont mariés. Ils se sont aimé, fort, même. Mais peut-être pas si fort que ça, puisqu'un tragique évènement a suffit à les séparer : au bout d'un an et demi de mariage, Eva est tombée enceinte, ils ont décidé de garder le bébé... Un fils qu'ils auraient appelé Akira mais qui n'a jamais poussé son premier cri, mort-né. Cela a creusé un véritable fossé au sein du couple qui ne se parlait plus vraiment, excepté pour se disputer. La tristesse et la colère ont tout ravagé et la cerise sur le gâteau a été lorsque Evangeline a découvert Hajime avec une autre femme. Ils ont divorcé il ya six ans et Eva a quitté le Japon, laissant seulement un souvenir doux-amer. Ils ne se sont pas revus depuis. Mais que se passerait-il si Hajime devait revenir à Wellington ?


"Oscar"
feat. iwan rheon

teach me love saxophone (scénario) ❇ Oscar est entré par hasard dans ce café vintage, en quête d'un breuvage chaud il y a environ six mois, maintenant. Il appréciait le large choix de thé disponible, mais le jazz en fond sonore l'a convaincu de revenir plusieurs fois. Evangeline a beau être effrayée à l'idée de retomber amoureuse, il provoque chez elle des émotions qu'elle n'avait pas ressenti depuis longtemps, d'autant plus qu'elle n'arrive pas du tout à lire en lui. Ils ont commencé à regarder ensemble les modèles de saxophone et elle le supplie de lui apprendre à jouer. Il ignore encore beaucoup de choses d'elle, n'étant pas forcément à l'aise avec le fait de poser des questions, contrairement à elle qui ne se prive pas et se heurte souvent à un mur de silence. Mais c'est comme si l'énigme Oscar représentait un défi pour elle. Il lui plait, mais la perspicace voyante ne se doute absolument pas que leur attirance est mutuelle.


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva Empty
Re: je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva - (Lun 27 Fév - 19:43)
Hey je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva 613702535

Je voulais passer hier et j'ai oublié, honte à moi. je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva 1846787581 Mais du coup, j'aimerais bien un lien avec ma camarade rousse je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva 41734297 Je ne sais pas si tu as besoin de quelque chose en particulier, mais j'aime beaucoup ton personnage en tout cas je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva Empty
Re: je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva - (Mar 28 Fév - 14:40)
Hello. je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva 2150563227
Il me faut un lien avec ce personnage monstrueusement intéressant, si possible. je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva Empty
Re: je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva - (Mar 28 Fév - 23:26)
Vous êtes chou toutes les deux :3

@Ruby-jolie : hou, j'ai besoin de beaucoup de choses ! Je vais avoir un lien avec Georgia qui sera probablement une cliente... D'ailleurs, ça me donne une idée : Ruby aurait peut-être pu l'accompagner et voir que, pouvant enfin se le permettre, Eva cherchait une personne pour l'aider au café. Ce n'est peut-être pas le genre d'emploi que tu voudrais pour ton perso mais c'est une idée comme ça XD Sinon, sur son temps libre, Eva joue du piano, plus particulièrement du jazz. Et elle a pas mal voyager, donc ça leur fait des affinités. :3

@Andromeda (joli prénom !) : une superstitieuse fan de caféine, je pense que ça fait une cliente de plus hahaha ! Et que dois-je dire d'une chasseuse de primes ! C'est trop badass ! À part le côté évident d'une "potentielle cliente", tu as une envie particulière ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva Empty
Re: je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva - (Mer 1 Mar - 11:17)
Alors, je pensais effectivement à une éventuelle cliente ! Mais du coup, Andy et Eva peuvent avoir sympathisé avec le temps ? Et Andy pourrait faire croire aux personnes qui crient au charlatanisme, qu'ils peuvent avoir des déboires avec la justice s'ils continuent ? En gros, elle chasserait les sceptiques. Garde du corps qui se fait occasionnellement payer par un sourire et une oreille attentive. je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva Empty
Re: je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva - (Mer 1 Mar - 18:03)
Han, j'adore l'idée de la "garde du corps" ! C'est clair que là, Eva serait toute mignonne avec Andy :3 En règle générale, elle est de toute façon plutôt sympa avec les gens, mais là ce serait "tu m'aide trop, demande-moi ce que tu veux". Et je vois bien Eva la trouver trop classe de toute façon haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva Empty
Re: je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva - (Mer 1 Mar - 18:11)
Moi ? je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva 1431878288

elles ont toutes les deux le même âge, sont arrivées en ville un peu près en même temps (bon un an d'intervalle je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva 3782170742 ), ont toutes les deux subie la perte d'un enfant et ma may est d'origine irlandaise je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva 653273702 (elle parle parfois même un peu le celtique je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva 1485733704 )

tu penses qu'on peut se trouver quelque chose ma belle rousse ? je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva 2224896922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva Empty
Re: je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva - (Mer 1 Mar - 20:55)
Bah oui toi ! :3

Puisque May est serveuse dans un bar, tu penses qu'elle a pu ramasser Eva qui était toute pompette -voire plus, elle était sous la table, quoi- parce qu'elle ne tient pas l'alcool et que ma rouquine ait trouvé May teeeeellement gentille qu'elle lui a un peu raconté toute sa vie ? (Même les passes moins drôles dont elle ne parle presque jamais) Le lendemain, Eva serait revenue parce que pas douée comme elle est, elle a du oublier sa veste ou que sais-je, elle recroise May "ah mais c'est à toi que j'ai raconté ma vie..!" À voir si elle se souvient de lui avoir même raconter les trucs pas drôles et comment May réagirait ! :ceci est naze:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva Empty
Re: je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva - ()
Revenir en haut Aller en bas
je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» / le livre d'or
» livre d'or 19/08

Sauter vers: