AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel Empty
Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel - (Mar 13 Aoû - 10:43)

Asher Bendel
Someday soon these worries roll on

Nom Bendel. Un héritage familial qui évoque autant le désordre que la malchance à en juger par les derniers porteurs du nom.  Prénom(s) Asher Isaac Levi. Trois prénoms bibliques imposés par son père, très, voire trop croyant à son goût. Il n'a jamais vraiment aimé son prénom, il préfère qu'on l'appelle Ash.Âge Trente trois ans. Naissance : Le 15 avril 1986 à Wellington. Nationalité Néo-zélandais. Origines Il n'a jamais trop cherché. Un de ses arrières grand-père était anglais mais pour le reste il estime que ça n'a pas trop d'importance. Statut civil En couple, possiblement fiancé. Il n'a pas vraiment formulé de demande à proprement parler. Orientation sexuelle Hétéro. Occupation Infirmier dans l'armée. Argent Il n'en a jamais eu beaucoup. Aujourd'hui, il a un salaire décent et tant que ça le fait vivre, il s'en contente amplement.  Caractère Au fil des années, il s'est créé une carapace qui lui permet de ne pas trop se dévoiler. Il ne parle pas beaucoup de lui et préfère détourner l'attention avec de l'humour. Malgré le fait qu'il soit assez sûr de lui, c'est un garçon susceptible. Il a beau être séducteur, il n'en est pas moins fidèle. L'engagement ne lui fait pas peur mais il ne faut pas briser sa confiance, il peut tenir sa rancoeur très longtemps. Quand il a quelque chose en tête, il fonce. Déterminé et engagé, il va aller droit au but avec toute la franchise qui le caractérise. Parfois, ça lui joue des tours, être imprévisible n'aide pas vraiment quand on travaille dans l'armée.Groupe Carpe Diem. The Fortune Teller Tout est bon Avatar Casey Deidrick. (©️️️️sethkate)

You saw no fault, no cracks in my heart
(un) Depuis son adolescence il s'est mis à courir sans arrêt. C'était sa meilleure option pour sortir de la maison et se vider la tête. Encore aujourd'hui, si quelque chose le tracasse il est capable de partir courir plusieurs heures. (deux) Quand il était tout petit, en bon néo-zélandais, il rêvait de devenir rugbyman. Malheureusement pour lui, une licence coûtait trop cher, il s'est donc contenté d'en faire avec ses amis. (trois) La caféine est sa drogue. Sans sa tasse du matin il est grognon et sans les multiples autres de la journée il tourne au ralenti. (quatre) À la mort de sa femme, il a adopté Budd, un husky. Inséparables, quand Ash n'est pas en mission son chien est constamment avec lui. (cinq) Avant chaque départ en mission il s'enferme avec son meilleur ami pour regarder la rediffusion de match des All blacks qui les ont marqués plus jeunes. (six) Depuis l'enfance, il est victime de terreurs nocturnes. Il pensait en être débarrassé à l'adolescence mais le stress des missions les a fait revenir. Il fait attention à toujours prendre ses médicaments avec lui mais un oubli est vite arrivé. Durant ces phases, il est inconscient et peut parfois être très agité voir violent si on essaye de le sortir de son sommeil. (sept) Ash est un vrai passionné de son travail. De nature très protecteur, il a besoin de se sentir utile. Ça le pousse parfois à prendre des décisions imprudentes. Si on a besoin de lui, il n'hésitera pas et foncera. La demi-mesure est concept compliqué pour lui. Tous les moyens sont bons si ça peut permettre de sauver une vie. Sa hiérarchie se tire souvent les cheveux à ce propos. (huit) Il est toujours très proche de son ancienne belle famille qu'il considère aujourd'hui comme la sienne malgré la mort de sa femme. (neuf) Ash est un très mauvais chanteur mais sera toujours le premier à se lancer dans des karaokés pour faire l'imbécile. (dix) Il n'aime pas trop parler de sa famille biologique. Sa mère n'a jamais vraiment changé depuis son enfance mais il essaye toujours de l'aider comme il peut en lui donnant de l'argent ou en allant la sortir de sa cellule de dégrisement. Son père, lui, est revenu le voir quand il était dans la vingtaine. Asher connaît la nouvelle famille de son paternel mais a toujours refusé de s'y mêler. (onze) Il a beau essayer, le surf ce n'est pas son truc mais ça ne l’empêche pas de passer un bon moment quand il est à l'eau. (douze) Il se déplace majoritairement à moto, accroc à la sensation de vitesse. (treize) Depuis tout petit, il a compris qu'il était allergique au beurre de cacahuète. Le problème c'est qu'il aime ça. Quand il était jeune, ne pas succomber à la tentation d'en prendre juste un tout petit peu était très dur. Il a fini plusieurs fois à l'hôpital, la gorge enflée et des plaques rouges sur le visage.

Pseudo/Prénom Ana Âge bientôt 24 printemps Pays France Connexion Ça va dépendre des semaines et du boulot mais surement un jour sur deux en moyenne Où as-tu connu le forum? Sur un top. Personnage Scénario de Lana Choakes Dernière bafouille  Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel 4079941090  Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel 1622165287  Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel 2224896922  Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel 1378667185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel Empty
Re: Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel - (Mar 13 Aoû - 10:43)


01. There's no much comfort in this place

Assis dans la voiture, le regard dans le vide, Asher n'avait pas prononcé un seul mot de tout le trajet. Un mauvais pressentiment le rongeait de l'intérieur. Il ne gagnait pas au change c'était le moins qu'on puisse dire. Énervé comme tout gamin de quinze ans peut l'être, il avait envie de frapper dans la portière persuadée qu'il s'en sortirait mieux seul.

Ce genre de voiture ils les connaissaient bien. Un agent social à ses côtés qui essayaient de le réconforter ou de le calmer, il avait arrêté d'écouter après "bonjour" donc difficile à dire. Pas besoin de tout un blabla pour lui. L'habitude prédominait dans ce genre de circonstance. Il ne savait pas vraiment ce que sa mère avait encore fait mais il allait passer plusieurs nuits dans un foyer, peut-être même dans une famille d'accueil.

Ce n'était ni la première fois, ni la dernière fois que ce genre de situation allait arriver. Sa famille était éclatée depuis longtemps. Son père s'était fait la malle il y a un bon nombre d'années déjà. Il lui avait fallu quelques années et un gosse pour se rendre compte qu'il n'arriverait pas à changer sa femme. En bon chrétien il décida donc de la tromper et d'abandonner son gosse de cinq ans. Asher n'en voulait pas vraiment à sa mère, elle a toujours été ainsi, au moins, elle, elle ne l'a jamais laissé. Elle finit toujours pas de se remettre suffisamment sur pied pour le récupérer auprès des services sociaux.

Enfant, Asher attendait avec impatience le retour de sa mère. Il pouvait passer ses journées près de la fenêtre à guetter son arrivée. Puis, petit à petit il a commencé à se demander si ça n'aurait pas été mieux qu'elle ne revienne pas. Au foyer, il avait un lit et de la nourriture chaude. Cette femme, c'était une vraie épave. Entre oublier son fils toute une nuit dans un bar, parier leur appartement au poker et vendre leurs lits pour s'acheter encore plus d'alcool, elle n'avait jamais fait preuve d'un vrai instinct maternel. Pourtant, elle finissait toujours par réapparaître, toute mielleuse, se tenait bien quelques jours et finissait par décevoir son fils de nouveau. Une routine qui devenait de plus en plus lassante au fil des années.



02. Closed hearts make closed minds

En foyer, Asher avait rencontré Max. Ils avaient une histoire similaire et avaient en quelque sorte grandi ensemble. Quand ils étaient tous les deux au foyer, ils trainaient dans le même groupe. Asher l'a toujours considéré comme son petit frère. Il fallait toujours le sortir de toutes sortes d'embrouilles quand ils étaient gosses et ça n'est pas allé en s'arrangeant avec les années.

Quand ils ont été en âge de s'assumer tous seuls ils se sont pris un appartement à deux. Toujours à court d'argent, enchainant les petits boulots mais rien à faire, ils avaient du mal à s'en sortir. Leurs connaissances communes du foyer leur proposaient parfois de faire des petites livraisons pour eux et si Ash avait toujours refusé de s'impliquer dans quelconque trafic, ça devenait de plus en plus dur de ne pas dire oui. Se faire de l'argent facilement quand on galère à remplir son assiette c'est tentant. Max avait accepté le premier et au début tout se passait bien. Il avait même presque convaincu son colocataire de faire comme lui.

Un soir, alors qu'ils étaient tous les deux de sortie, un client mécontent s'attaqua à Max. Asher le retrouva inconscient et couvert de sang à l'arrière du bar. Un homme était sur lui. Sans réfléchir, Asher se jeta sur lui mais l'homme était bien entrainé n'eut pas trop de mal à le contenir. Pour son âge, le vieux en avait à revendre. Malgré les accusations de son assaillant, il réussit à se présenter et calma le jeune homme en expliquant qu'il avait fait fuir les véritables responsables. C'est sur le chemin de l'hôpital qu'il força Asher à tout avouer sur la condition de son colocataire. Les jours qui suivirent, l'homme qui s'avérait être un militaire le garda à l'oeil. Avec la menace d'être dénoncé et de voir Max se faire arrêter, Asher n'eut d'autres choix que de se tenir à carreau. Étonnamment un lien se créa entre le militaire et le jeune homme.



04. Cause you were fallin'

Depuis qu'il avait rencontré Ben, Asher avait réussi à prendre confiance en lui. Ça avait pris du temps et de la patience mais ils y étaient arrivés. Cet homme représentait l'image paternelle dont il avait eu besoin durant toute son enfance. Pendant trois ans, il ne l'avait pas lâché et Dieu sait que ça n'avait pas été facile de faire entendre raison à une tête de mule comme Asher. En un si court l'apse de temps, il avait réussi à le faire grandir, lui faire comprendre ce qu'il pouvait accomplir et lui inculquer des valeurs saines.

Une année entière avait été nécessaire avant qu'il ne se décide à rentrer à l'École militaire. Peu certain d'en être digne, Asher trouvait toujours de nouvelles excuses. Sa mère, Max, l'argent, il s'entêtait là-dessus simplement pour ne pas admettre qu'il avait peur. C'est toujours plus facile de bomber le torse et blâmer les autres que de se rendre compte qu'on est mauvais. Prendre la décision de quitter son environnement habituel était la meilleure décision qu'il ait pu prendre. Il lui avait fallu un an pour comprendre qu'on obstacle ça se surmonte. Plus habituer à encaisser sans rien dire, cette décision lui a permis de voir la vie différemment après ça.

Une fois diplômé, plus rien ne pouvait l'arrêter sauf peut être sa hiérarchie. Trois ans au sein d'une base militaire n'avaient pas réussi à le contenir. Il avait fait la paix avec cette idée. On ne peut pas être bon partout après tout. Il avait les capacités et le savait, pour lui, pas besoin de plus. Sa hiérarchie n'était qu'un obstacle qu'il était fin prêt à affronter.



04. For better or for worse

Pour fêter son diplôme, Asher fut inviter chez Ben. Il avait entendu parler de sa famille pendant des années et avait déjà l'impression de tous les connaitres. L'ancien militaire avait mis un point d'honneur à garder une certaine distance entre sa famille et les jeunes qu'il aidait. Pourtant, il avait décidé de faire une exception, son lien avec Asher ayant largement dépassé le stade de la bonne action.

En entrant dans cette maison de banlieue, Asher fut surpris de voir à quel point le cliché qu'il s'était imaginé était en fait une réalité. C'était le genre de famille qu'il voyait dans les publicités quand il était gosse. Les photos de famille sur les murs, le labrador dans le jardin, l'odeur délicate du plat qui cuit dans le four. Innocemment, il pensant que Ben était le père de trois enfants en bas âge. Il parlait toujours de ses filles comme si elles avaient encore cinq ans. Il ne s'imaginait donc pas tombé sur celle qui allait être sa future femme quand il sonna à la porte.

Un peu mal à l'aise, planté dans le salon, le temps sembla s'arrêter quand il croisa le regard de Tessa. Il n'avait pas eu besoin de longtemps pour tomber amoureux d'elle. C'était fort et doux à la fois. Le premier vrai amour, celui que tu vis à deux cents pour cent. Elle n'avait plus quitté ses pensées et partir pour sa première mission avait été compliqué après cette rencontre. Mentir à Ben avait été difficile aussi mais le jeune couple encore fragile n'avait pas voulu qu'il interfère dans leur histoire.

Trois ans plus tard, quand Ash fut de retour d'une mission de plus de neuf mois ils se décidèrent. Ils allaient l'annoncer à la famille de la jeune femme. Ce que Tessa ne savait pas, c'est qu'Asher en avait déjà parlé à son père quelque temps plus tôt. Il profita de l'annonce pour poser un genou à terre et sortir une bague de sa poche.



05. Dancing through our house, with the ghost of you

Tout était trop beau pour être vrai. Un boulot passionnant, une femme dont il était fou amoureux, il se sentait enfin prêt à avoir des enfants quand le diagnostic était tombé. Ils en avaient discuté pendant longtemps. Après quatre années de mariage ils étaient tous les deux près mentalement à fonder une famille. Les nausées et les maux de cranes, ils les ont donc mis sur le compte d'une possible grossesse. Pourtant, le médecin eut un verdict tout autre.

Dès l'annonce de la tumeur de Tessa, le sang d'Ash ne fit qu'un tour. Son petit monde s'effondra autour de lui mais il ne se laissa pas démonter. Il s'arrêta de travailler peu de temps après le diagnostic pour pouvoir être près de sa femme à tous les rendez-vous à l'hôpital. Pendant quasiment deux années, l'hôpital de Wellington est devenu sa maison secondaire. Il ne quittait plus Tessa et essayait de rendre sa vie un peu plus facile, persuadé que tout ça n'était qu'une nouvelle épreuve mais qu'ils arriveraient à la surmonter à deux.

Il y a bien eu des périodes d'espoirs mais avec les mois qui passaient, l'espoir d'Asher fanait. Et il y a eu ces derniers mois. Tessa, à temps plein dans sa chambre d'hôpital, était épuisée. Ash passait ses nuits à son chevet. Il errait dans l'hôpital l'âme en peine essayant de cacher sa peine devant Tessa. Il avait trouvé un certain réconfort dans ses discussions avec Lana. Il ne s'est jamais autant senti étranger dans sa belle-famille et les discussions avec la jeune femme l'aidaient à tenir le coup.

Il avait finit par se faire une raison mais ça n'avait pas atténué à la douleur de la perdre. L'enterrement fut peut-être le pire jour de sa vie. En plus de devoir parler à des inconnus sans pouvoir boire une goute d'alcool, il avait dû gérer sa mère dans l'assemblée. Il avait juste envie de s'enfermer seule chez lui pendant des jours. Seul Ben avait réussi à l'en dissuader. Le meilleur conseil qu'il lui donna fut de remplir le travail et se forcer à aller de l'avant.  



05. New beginnings

Pendant des semaines, il est passé devant sa tombe quotidiennement. Reprendre sa vie comme avant lui a demandé un certain temps d'adaptation. Une épreuve de plus ou de moins, il fallait se relever dans toutes circonstances. Le chagrin faisait partie du chemin mais pas le regret. Il s'était battu jusqu'au bout, l'avait aimé jusqu'au bout.

Il a commencé par prendre des tours de garde dans un hôpital pour se remettre au travail tranquillement. Proche de chez lui et de sa famille, il avait eu besoin de ça pour se reconstruire. La culpabilité fait partie de son lot quotidien mais elle s'efface de jour en jour. Il ne pouvait pas s'en vouloir toute sa vie de ressentir des sentiments pour une autre ou de retourner travailler.

Il n'aura pas pensé s'avouer ses sentiments si tôt et pourtant. Lana, sa bouffée d'air frais, un énorme sourire s'affichait sur son visage rien qu'à la pensée de sa jolie blonde. Il avait presque oublié combien il était dur de partir quand on laisse quelqu'un à l'aéroport. Il avait aussi oublié à quel point c'est important d'avoir le visage de cette même personne quand on ferme les yeux le soir. Après les atrocités quotidiennes dont il est témoin, pensée à elle l'aide à tenir le coup. Il était peut-être allé un peu vite en évoquant à demi-mot le mariage mais, il était bien placé pour savoir qu'il fallait vivre le moment présent et ne pas attendre qu'il soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel Empty
Re: Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel - (Mar 13 Aoû - 10:49)
Bienvenuuuuuuue parmi nous Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel 613702535

En tant qu'ancienne psychiatre dans un hôpital militaire, je pense qu'on pourrait se trouver un lien toi et moi Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel 613702535

Bonne chance pour ta fiche Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel 2228807512
Revenir en haut Aller en bas
Colm Walsh
cape diem › je suis un audacieux
Colm Walsh
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 771
› faceclaim : dan babe smith, ©Leave (av) excelsior (sign) georgezr@tumblr (gifs) noel gallagher, all time low (lyrics) silver ♥ (crackship)
› multinick : ariel (d. luna), zellig (f. arnaud), cassius (d. rieder)
› âge : trente ans, mais quiconque le connaît dirait plutôt douze.


Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t8030-a-force-d-ecrire-mon-coeur- http://www.thegreatperhaps.org/t8129-faites-qu-il-pleuve-que-la-pluie-efface-nos-erreurs

Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel Empty
Re: Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel - (Mar 13 Aoû - 13:14)
sjdfdkbfd il est beau comment je fais pour le détester moi maintenant Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel 2224896922
bienvenuuue Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel 2223749420
tu fais de superbes choix, on va bien s'amuser Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel 3740144490
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1499
› faceclaim : lauren german + neverland.
› multinick : (sutton fitzgerald)
› âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine.
(andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel Empty
Re: Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel - (Mar 13 Aoû - 15:02)
bienvenue à toi Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel Empty
Re: Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel - (Mar 13 Aoû - 16:38)
@Alaina Foster Ah bein ouais faudra qu'on se trouve un truc Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel 613702535 Merci beaucoup Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel 2211289881

@Colm Walsh  Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel 4135354924 Ca va être compliqué la compétition  Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel 3237041519 Merci en tout cas  Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel 285722323

@Emilia Kennedy merci beaucoup Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel Empty
Re: Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel - (Mar 13 Aoû - 16:51)
Bienvenue Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel 2885237113

Bon courage pour la suite de ta fiche Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel Empty
Re: Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel - (Mar 13 Aoû - 17:08)
oh la la il est mignon tout plein ce jeune homme Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel 3694128851
bienvenue parmi nous Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel 2227089788
c'est un super choix de scénario que tu fais là Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel 180640823
bon courage pour ta fiche Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel 2211289881
si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel 843243092 Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel Empty
Re: Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel - (Mer 14 Aoû - 3:55)
bienvenuuuue Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel 613702535 Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel 2211289881
bonne chance pour ta fiche Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel Empty
Re: Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel - (Mer 14 Aoû - 14:42)
bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel Empty
Re: Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel - ()
Revenir en haut Aller en bas
Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (avalone) voler en éclat.
» Comme un boulanger dans un champ de blé. (nikki)
» Trois mètres au-dessus du ciel (Alba)
» Tu t’es barré comme ça, comme la fumée d’une clope ♀ Imogen A.
» Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon

Sauter vers: