AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Comme un boulanger dans un champ de blé. (nikki)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Comme un boulanger dans un champ de blé. (nikki) Empty
Comme un boulanger dans un champ de blé. (nikki) - (Sam 21 Jan - 0:00)
les feuilles de trèfle sont un festin de roi.

Nicole Delauney
feat emma roberts
nom Delauney, un nom de famille français des plus classiques.
prénom(s) Nicole, un prénom qu’elle rejette en bloc. elle se présente systématiquement sous son surnom de Nikki, et gare à celui qui se croirait malin de l’appeler autrement. son second prénom est  Marie et le troisième est Claire.
âge 24 années que sa vie a débuté et elle a déjà le sentiment  d’être sur le déclin.
naissance un matin d’hiver, le 10 janvier 1993 dans la ville royale, Versailles.
nationalité française, son accent ne laisse planer aucun doute.
origines purement françaises, aussi loin que remonte son arbre généalogique.
statut civil le célibat lui va bien au teint.
orientation hétérosexuelle, sans l’ombre d’un doute.
profession fille au pair dans la famille Moran, en attendant de trouver sa voie.
argent rien de bien folichon, étant logée nourrie blanchie, elle ne touche qu'un peu d'argent de poche chaque semaine.
❇️ ❇️ ❇️
nikki, elle est profondément indécise. elle ne sait jamais ce qu’elle veut et puisque choisir c’est renoncer, elle préfère garder un maximum de portes ouvertes. nikki, elle manque assurément d’assurance. toujours inquiète de savoir ce que les autres pensent d’elle, elle ne supporte pas de ne pas être appréciée. nikki, elle a un cœur énorme et une sensibilité exacerbée. pourtant elle les cache derrière l’image de garce bien moins flatteuse qu’elle renvoie aux autres. nikki, elle est d’un calme olympien. capable de garder son sang-froid en toutes circonstances, elle perd rarement le contrôle et jamais en public. nikki, elle est curieuse et ouverte d’esprit. tout l’intéresse du moment qu’elle s’enrichit et sa culture générale est excellente, en particulier littéraire. nikki, elle a la rancune tenace. il n’est déjà pas facile d’obtenir une première chance avec elle, alors deux… nikki, c’est un caractère borné. quand elle a une idée en tête, rien ni personne ne peut l’arrêter. nikki, elle est tellement de choses à la fois qu'il vaut mieux ne pas essayer de ne pas toutes les lister.
carpe diem.
Play with the Fortune Teller.
sa famille son job d'au pair
de l’audace, il lui en a fallu a Nikki pour tout claquer et partir à l’autre bout du monde. sans vraiment savoir où elle allait, ni ce qu’elle allait y trouver. un simple coup de tête et là voila qui abandonne sa confortable vie étudiante pour aller changer les couches d’un mioche dont elle ne connaît rien. la plus grande aventure de sa vie.
pseudo, prénom blm, estelle âge 25 ans pays, région uk, london connexion 5/7 où as-tu connu le forum ? bazzart personnage inventé dernière bafouille  :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Comme un boulanger dans un champ de blé. (nikki) Empty
Re: Comme un boulanger dans un champ de blé. (nikki) - (Sam 21 Jan - 0:01)
what goes around comes around.

Nikki vue par ses parents : « Nicole, c’est une enfant un peu particulière vous savez. Nous l’aimons de tout notre cœur évidemment, elle est la chair de notre chair, mais nous sommes aussi obligés d’admettre que ces dernières années elle a filé du mauvais coton. Quand elle était petite, elle était très douce, très calme. Une fille sage, obéissante et studieuse comme tous les parents rêvent d’avoir. Et puis quand elle est rentrée au collège, les choses ont commencé à changer. L’adolescence, la puberté… tout ça l’a complètement transformée. Elle nous en a fait voir de toutes les couleurs ! Au début nous pensions que ce n’était qu’une phase éphémère, l’âge ingrat comme on dit… Mais c’est devenu pire quand elle est partie pour la fac ! Comme elle avait son propre appartement, on ne la voyait plus que rarement, quand elle daignait se montrer aux repas de famille du dimanche. Ajoutez à cela ses échecs consécutifs dans ses études et vous avez le tableau complet. Nous en tant que parents, que voulez-vous qu'on fasse ? Nous sommes totalement démunis… Et puis il y a quelques semaines, on a fini par toucher le fond quand elle nous a annoncé vouloir partir en Nouvelle Zélande pour devenir nourrice. Nous sommes tombés de haut c’est certain ! Un tel potentiel ainsi gâché… Evidemment nous avons essayé de nous y opposer, vous imaginez bien. Mais il y a bien des années qu’elle ne nous écoute plus, une vraie tête de mule. Enfin… espérons au moins qu’elle en profite pour améliorer son anglais car il n’est vraiment pas terrible. »

Nikki vue par Antoine, son frère : « Nikki et moi on n'est pas très proches, pourtant nous n'avons que deux ans d'écart. Je pense qu'elle ressent pas mal de jalousie envers moi, même si elle ne l'avouera jamais ouvertement. Aussi loin que je me souvienne, nos parents ont toujours eu une préférence pour moi. Parce que je suis l'aîné ou que je suis un garçon peut-être, je n'ai jamais vraiment su. Toujours est-il qu'être le chouchou n'a fait que creuser l'écart entre nous. Je peux comprendre son ressentiment dans un sens, pourquoi elle s'est tellement appliquée à leur casser les bonbons et tout... mais il y a un moment, faut qu'elle grandisse un peu et passe au dessus. Bref, c'est son problème. Ah oui et puis le fait que j'ai brillamment - en toute modestie - réussi mes études de médecine doit aussi la faire complexer. C'est dommage mais pour le coup elle n'a aucune excuse, on récolte ce que l'on sème. »

Nikki vue par Thomas, son ex petit-ami : « Ok Nikki, j'avoue que j'ai un peu merdé avec elle sur le coup. Je l'aime beaucoup hein, c'est pas le souci, même si je n'étais pas amoureux d'elle non plus. J'crois par contre qu'elle, elle avait des sentiments. Sûrement pour ça qu'elle a aussi mal pris le fait que j'ai couché avec Chloé. J'en suis pas hyper fier mais bon... Nikki elle en demande beaucoup aussi. Elle fait la fière devant tout le monde mais j'ai bien vu, toutes ces fois où on n'était que tous les deux, qu'elle a un gros manque d'affection. Et je suis désolé mais je pouvais pas combler ça tout seul. Faut qu'elle prenne un peu plus sur elle parce que sinon je souhaite bien du courage à son futur mec. Sinon c'est une fille cool. »

Nikki vue par Chloé, son ancienne meilleure amie : « Avec Nikki on se connaît depuis la sixième et on est comme les deux doigts de la main. Enfin, était parce que ça fait des semaines qu'on est brouillé. Elle ne répond plus à aucun de mes messages ni à mes mails et elle m'a bloquée sur tous les réseaux sociaux. Je ne sais pas quoi faire. C'était horrible ce que je lui ai fait, sincèrement si je pouvais revenir en arrière et tout effacer, je le ferais sans hésiter. J'ai fait une énorme connerie et j'ai perdu ma meilleure amie à cause de ça, alors forcément il n'y a pas un jour où je ne regrette pas ce qui s'est passé. Faut comprendre qu'on a toujours tout fait ensemble elle et moi, on était inséparables, même quand on s'est retrouvé dans des facs différentes on a continué de se voir quasiment tous les jours. Je suis la personne qui la connaît le mieux sur terre parce qu'on s'est toujours tout dit. J'étais là quand elle avait besoin de parler sur ses parents qui la délaissaient au profit de son égocentrique de frère, là quand elle a dû abandonner les compétitions de gym à cause de sa blessure au genou, là quand le mec de sa première fois l'a laissée tomber deux jours après pour une autre, là quand elle a raté son concours de médecine après deux années de travail pour rien... Nikki, elle n'a jamais eu beaucoup d'amis. Beaucoup de potes oui, mais des vrais amis pas vraiment. Et parmi eux, aucun ne tient à elle autant que moi. Alors j'espère vraiment qu'elle me pardonnera un jour, elle me manque terriblement. »

Nikki vue par Lola, une ancienne camarade de lycée : « Quelle garce celle-là ! Je ne pouvais pas la supporter ! Toujours à se pavaner dans les couloirs du lycée avec sa clique de lèche-bottes, à se la péter avec ses beaux vêtements de marque pour montrer que ses parents sont friqués, à faire la belle auprès des professeurs pour gratter les bonnes notes... Elle était tellement superficielle, j'en revenais pas que des garçons aient pu tomber dans le panneau. J'ai entendu dire qu'elle s'était ramassée à la fac, c'est bien fait pour elle. Elle était peut-être la reine du lycée mais faut croire qu'il y a bien une justice dans ce monde. »

Nikki vue par Mr Moran, qui l'accueille comme au pair : « C'est une jeune femme très douce et patiente avec les enfants, elle s'entend très bien avec eux. J'avoue avoir eu quelques craintes au début, il me semblait qu'elle n'avait pas beaucoup d'expérience, contrairement ce qu'elle nous affirmait. Je la trouvais un peu maladroite, parfois carrément à côté de la plaque. Mais elle s'est améliorée très rapidement, tout en s'intégrant bien à la famille. Et elle prend son travail au sérieux alors que lui demander de plus ? Elle n'avait pas l'air au mieux de sa forme à son arrivée, sûrement le changement et l'éloignement de ses proches, mais je crois qu'elle s'est habituée et se sent mieux maintenant. En tout cas j'espère qu'elle est heureuse avec nous.  »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Comme un boulanger dans un champ de blé. (nikki) Empty
Re: Comme un boulanger dans un champ de blé. (nikki) - (Sam 21 Jan - 0:16)
emma Comme un boulanger dans un champ de blé. (nikki) 4135354924 :heart2:

bienvenue et bon courage pour ta fiche Comme un boulanger dans un champ de blé. (nikki) 2224896922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Comme un boulanger dans un champ de blé. (nikki) Empty
Re: Comme un boulanger dans un champ de blé. (nikki) - (Sam 21 Jan - 1:11)
ton titre me fais rire me demande pas pourquoi Comme un boulanger dans un champ de blé. (nikki) 2215919510

Bienvenue à toi Comme un boulanger dans un champ de blé. (nikki) 2224896922 et bon courage pour ta fiche Comme un boulanger dans un champ de blé. (nikki) 167779069 Comme un boulanger dans un champ de blé. (nikki) 2425387542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Comme un boulanger dans un champ de blé. (nikki) Empty
Re: Comme un boulanger dans un champ de blé. (nikki) - (Sam 21 Jan - 9:59)
Bienvenue avec la jolie Emma Comme un boulanger dans un champ de blé. (nikki) 613702535
Je te la réserve pour cinq jours. :heart2:
Amuse toi bien et bon courage pour ta fiche :hii:
N'hésite surtout pas si tu as la moindre question Comme un boulanger dans un champ de blé. (nikki) 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Comme un boulanger dans un champ de blé. (nikki) Empty
Re: Comme un boulanger dans un champ de blé. (nikki) - (Sam 21 Jan - 10:26)
Emma Comme un boulanger dans un champ de blé. (nikki) 2276012357 le pseudo Comme un boulanger dans un champ de blé. (nikki) 2276012357 Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche! Comme un boulanger dans un champ de blé. (nikki) 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Comme un boulanger dans un champ de blé. (nikki) Empty
Re: Comme un boulanger dans un champ de blé. (nikki) - (Sam 21 Jan - 11:37)
Ayaaaa trop beau choix d'avatar Comme un boulanger dans un champ de blé. (nikki) 2477874054
Bienvenue parmi nous Comme un boulanger dans un champ de blé. (nikki) 2224896922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Comme un boulanger dans un champ de blé. (nikki) Empty
Re: Comme un boulanger dans un champ de blé. (nikki) - (Sam 21 Jan - 12:09)
ce duo Comme un boulanger dans un champ de blé. (nikki) 2224896922
bienvenue parmi nous Comme un boulanger dans un champ de blé. (nikki) 2276012357 Comme un boulanger dans un champ de blé. (nikki) 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Comme un boulanger dans un champ de blé. (nikki) Empty
Re: Comme un boulanger dans un champ de blé. (nikki) - (Sam 21 Jan - 12:41)
Comme un boulanger dans un champ de blé. (nikki) 4125275393 Comme un boulanger dans un champ de blé. (nikki) 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Comme un boulanger dans un champ de blé. (nikki) Empty
Re: Comme un boulanger dans un champ de blé. (nikki) - (Sam 21 Jan - 17:31)
bienvenue par ici Comme un boulanger dans un champ de blé. (nikki) 2101133513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Comme un boulanger dans un champ de blé. (nikki) Empty
Re: Comme un boulanger dans un champ de blé. (nikki) - ()
Revenir en haut Aller en bas
Comme un boulanger dans un champ de blé. (nikki)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» champ de lilas et des métamorphoses
» Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel
» je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva
» Tu t’es barré comme ça, comme la fumée d’une clope ♀ Imogen A.
» Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon

Sauter vers: