AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Get busy living (Georgia)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Get busy living (Georgia) - Page 2 Empty
Re: Get busy living (Georgia) - (Dim 5 Mar - 12:08)
Ce serait avec plaisir, il est grand temps que je lance Eva en rp Get busy living (Georgia) - Page 2 3782170742 Tu voudras le commencer (ce qui semble plus logique si c'est Georgia qui vient), ou tu préfère que ça soit moi ? Get busy living (Georgia) - Page 2 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Get busy living (Georgia) - Page 2 Empty
Re: Get busy living (Georgia) - (Dim 5 Mar - 17:12)
Comme dit, c'est plus logique que ça soit moi - et puis en plus c'est loin de me gêner au contraire - donc je veux bien commencer Get busy living (Georgia) - Page 2 2804261376
Je t'enverrais le lien par mp Get busy living (Georgia) - Page 2 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Get busy living (Georgia) - Page 2 Empty
Re: Get busy living (Georgia) - (Dim 5 Mar - 18:49)
J'ai découvert Vanessa grâce à April y a déjà trop longtemps et là je viens ENFIN d'attaquer Switched at birth et je suis sous le charme encore plus Get busy living (Georgia) - Page 2 2150563227 du coup, je viens (j'avoue) en touriste pour qu'on voit un petit lien Get busy living (Georgia) - Page 2 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Get busy living (Georgia) - Page 2 Empty
Re: Get busy living (Georgia) - (Dim 5 Mar - 21:29)
Oh ouui Get busy living (Georgia) - Page 2 2025025955
(omd la chanson de ta signa je suis tellement en amour avec elle en ce moment 🤤 )
J'ai vu qu'ils avaient quelques points communs (outre le groupe évidemment Get busy living (Georgia) - Page 2 41734297 ) comme leur position avec les études, le fait de préférer la solitude (quand bien même chez Georgia, cela ne l'empêche pas de dire un peu n'importe quoi et de s'emmêler les pinceaux à l'oral, au contraire Get busy living (Georgia) - Page 2 4240345067 mais ça peut être marrant le contraste entre les deux Get busy living (Georgia) - Page 2 41734297 ), l'amour de la nourriture... Get busy living (Georgia) - Page 2 4079941090 Ils sont également très loin de leur famille, puisque Gy est arrivée en ville il n'y a que quelques mois, laissant tous ses proches en Australie. Get busy living (Georgia) - Page 2 653273702

Après, Gy est tout à fait le genre à se pointer à sa librairie et lui demander des vieux bouquins qui certainement n'existent que dans les coins les moins visités, avec trois couches de poussières et des critiques qui datent de Jésus Christ. Avec sa curiosité et sa passion pour tout ce qui est surnaturel, fantastique et les dragons et j'en passe... Get busy living (Georgia) - Page 2 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Get busy living (Georgia) - Page 2 Empty
Re: Get busy living (Georgia) - (Lun 6 Mar - 18:31)
je viens un peu en touriste, mais j'aimerai beaucoup un lien avec ta georgia, si tu veux bien de moi. Get busy living (Georgia) - Page 2 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Get busy living (Georgia) - Page 2 Empty
Re: Get busy living (Georgia) - (Lun 6 Mar - 20:16)
@Cappie Bennett arrêtes d'me suivre Get busy living (Georgia) - Page 2 1485733704 Get busy living (Georgia) - Page 2 167779069

Alors je t'avoue, que je suis tout autant en amour sur cette chanson 🤤  et que j'aime tes idées. Get busy living (Georgia) - Page 2 4079941090 Je les imagine bien amis, genre de simple amis et oui une qui ne fait pas partie de son harem Get busy living (Georgia) - Page 2 4240345067 Get busy living (Georgia) - Page 2 3782170742 mais ils ont tellement de points communs que je les vois bien s'entendre. En plus, si tu te trouves un lien positif avec la blonde du dessus ça peut le faire. Et si on partait du fait que Cappie et Gorgie sont amie, et que Gorgi a rencontré Dex a la librairie et puis après par Cap's. Du coup le courant est passé entre eux deux, au point qu'ils aiment bien se retrouver autour d'un verre pour parler de tout et de rien ? :creep:
Et t'en fais pas, il va lui trouver les livres, il lui dira "tu m'fais chier" mais il ira les trouver Get busy living (Georgia) - Page 2 1048470550 Bon par contre Dex il cause pas des masses, il laisse cette partie à Cap's ou Errol, ces deux-là parlent pour dix (surtout la chouette) aux yeux de Dex donc il se foule pas Get busy living (Georgia) - Page 2 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Get busy living (Georgia) - Page 2 Empty
Re: Get busy living (Georgia) - (Lun 6 Mar - 20:31)
@Dexter Black - je lui avais dit dans sa fiche que je viendrais lui demander un lien alors chut. :noha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Get busy living (Georgia) - Page 2 Empty
Re: Get busy living (Georgia) - (Mer 8 Mar - 23:33)
vous deux Get busy living (Georgia) - Page 2 3782170742
Cappie oh oui que je veux de toi Get busy living (Georgia) - Page 2 41734297 surtout que ton personnage m'intéresse trop Get busy living (Georgia) - Page 2 2804261376 on va pas encore sortir le goût trop prononcé du café en commun mais wink wink Surtout que la moto, Gy a toujours voulu en faire, mais elle a jamais franchit le cap Get busy living (Georgia) - Page 2 653273702
Tu as besoin de liens en particulier sinon ? Get busy living (Georgia) - Page 2 180640823 Oh et j'ai noté que l'accident de Cappie s'est déroulé très peu de temps après l'arrivée de Georgia en ville Get busy living (Georgia) - Page 2 3782170742 Pas sûre qu'on puisse faire quelque chose avec ça mais bon 🤢

Dexter, j'aime Get busy living (Georgia) - Page 2 41734297 Je suis sûre qu'elle ferait exprès de l'emmerder avec ses bouquins, à force, rien que pour l'entendre râler. Get busy living (Georgia) - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Get busy living (Georgia) - Page 2 Empty
Re: Get busy living (Georgia) - (Jeu 9 Mar - 13:47)
mais c'est important le café! Get busy living (Georgia) - Page 2 1321790767 Get busy living (Georgia) - Page 2 41734297 et vu qu'elles sont assez différentes, en vrai, ça peut être notre point de départ. Get busy living (Georgia) - Page 2 653273702 cappie aurait pu avoir un rendez-vous au café où travaille georgia. Get busy living (Georgia) - Page 2 653273702 cappie se pointe son casque de moto sous le bras et son frère manque de faire une attaque (parce que son accident, elle l'a eu en moto et certains de ses proches flippent à mort... elle, elle s'en fiche, elle se souvient pas de l'accident Get busy living (Georgia) - Page 2 3782170742) et lui fait une belle scène devant tout le monde. au final, je la vois bien se tirer, attendre que son frère s'en aille et retourner à l'intérieur pour se prendre un bon café. si georgia a été témoin de la scène, peut-être qu'elle pourrait venir lui faire la causette ou lui demander si ça va ou je sais pas. Get busy living (Georgia) - Page 2 3782170742 et de fils en aiguille, elles seraient venu à sympathiser et cappie lui promettrait une virée en moto? Get busy living (Georgia) - Page 2 4079941090 et du coup, ça serait tout juste après que cappie soit sortie de l'hôpital. Get busy living (Georgia) - Page 2 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Get busy living (Georgia) - Page 2 Empty
Re: Get busy living (Georgia) - (Mar 14 Mar - 17:33)
oh ouuui j'aime trop ton idée Get busy living (Georgia) - Page 2 4079941090 puis ça colle parfaitement avec Gy. Et si elle lui promet une virée en moto alors là, c'est bon, elle lui offre tous les cafés qu'elle veut avec des coeurs dans les yeux et tout et tout 🤤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Get busy living (Georgia) - Page 2 Empty
Re: Get busy living (Georgia) - ()
Revenir en haut Aller en bas
Get busy living (Georgia)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  i shoot for the moon but i'm too busy gazing at stars (sage)
» (selina), life's for the living
» Sky ¤ Living is easy with eyes closed.
» just know i'm living a big fat lie
» what am i living for ▵ valerian

Sauter vers: