AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

☾ head in the clouds

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



☾ head in the clouds - Page 3 Empty
Re: ☾ head in the clouds - (Sam 25 Fév - 13:21)
Liv Wheeler a écrit:
@Jethro Miller : j'y pensais tiens! ☾ head in the clouds - Page 3 41734297 wah c'est dingue, Jethro est l'alter ego masculin de Liv, ils sont faits pour s'entendre!
J'aime beaucoup ton idée, du début à la fin. L'idée de la rencontre dans l'avion est super, Jethro est donc sa première connaissance en Nouvelle-Zélande - voire même son premier ami parce que pour moi ça a tout du coup de foudre amical. Surtout si il lui fait à manger, il se la met dans la poche direct! J'imagine bien Liv venir chaque semaine, le même jour, avec sa table de prête au resto et un plat différent à chaque fois ☾ head in the clouds - Page 3 3782170742 Et c'est une bonne idée qu'ils courent ensemble, ça motive un peu plus. Je les vois vraiment devenir très proches, c'est deux personnes trop chou :boubou:

contente que ça te plaise ! ☾ head in the clouds - Page 3 2221190684  j'aime beaucoup ce que tu as rajouté aussi, c'est exactement comme ça que j'imaginais leur relation. ☾ head in the clouds - Page 3 613702535  liv serait aussi la première amie de jethro à wellington !
aha voilà, sa petite table réservée. ☾ head in the clouds - Page 3 41734297  et puis, jethro pourrait lui amener de temps à autres les restes du service du soir, dans une petite boîte, directement chez elle. ☾ head in the clouds - Page 3 3011701618 (enfin, sur les coups de minuit/une heure du matin, par contre  ☾ head in the clouds - Page 3 3782170742)
du couuup, si jamais tu veux un petit rp. ☾ head in the clouds - Page 3 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
☾ head in the clouds
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» crashing through the clouds (jules)
» keep your head up (oona)
» (☆/L.) flickers in my head.
» there's a war inside my head {ft. tom}
» (alan), another head aches.

Sauter vers: