AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

☾ head in the clouds

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



☾ head in the clouds - Page 2 Empty
Re: ☾ head in the clouds - (Jeu 23 Fév - 1:52)
A ton service joli coeur! Mis à part tes rp je n'en sais pas beaucoup sur Timothy, tu peux me le décrire un petit peu? :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



☾ head in the clouds - Page 2 Empty
Re: ☾ head in the clouds - (Jeu 23 Fév - 11:22)
Héhé tu es une petite fouine. J'espère que tu t'eclates à lire au moins. Donc.. que dire sur Timothy. Deja il est russe, il est arrivé il y a un an. Il a eut une enfance très malheureuse, il se faisait battre par son papa et sa mère ne faisait rien du tout. Il a finit par tuer son papa et comme il était mineur et que c'était de la légitime défense il a put s'en sortir. Il a fini au bout de quelques années par venir en' NZ pour éviter de ressasser le passé. À cause de son enfance il est très solitaire même si ça le dérange pas de parler aux autres. Il pense juste que ça va jamais durée. Il est souriant et tout mais vit encore très mal son enfance. Et il a une cicatrice super longue qui part du ventre et va jusqu'au dos. Cadeau de son père. Je sais pas si ça t'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



☾ head in the clouds - Page 2 Empty
Re: ☾ head in the clouds - (Jeu 23 Fév - 15:03)
Oh oui c'est vraiment plaisant!
Bon, comme je suis une fouine, une vraie (c'est assumé) je suis allé lire ta fiche, c'est plus simple! Tim est très intéressant, il a un côté relativement doux malgré tout ce qu'il a vécu et en même temps il semble très solide. Je me disais, comme Emilia illustre des livres destinés aux enfants, elle aurait pu entendre parler du foyer dans lequel travaille Tim et y intervenir pour proposer une activité dessin. La simplicité et la joie qui émane de la jeune femme auraient plu à Timothy, tout comme elle aurait été interpellée par ce dernier.
Enfin, si tu veux du positif bien sur!
Après on peut voir comment se déroule la suite, s'ils décident de se revoir et comment, quelle tournure prend leur relation tout ça tout ça. Mais dis moi si tu me suis pour le moment ☾ head in the clouds - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



☾ head in the clouds - Page 2 Empty
Re: ☾ head in the clouds - (Jeu 23 Fév - 15:26)

isla est native d'irlande, on peut peut-être se trouver un lien. ☾ head in the clouds - Page 2 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



☾ head in the clouds - Page 2 Empty
Re: ☾ head in the clouds - (Jeu 23 Fév - 16:35)
Tant mieux ! Je suis jamais sur que mes rps sont biens donc si ça te plaît  ☾ head in the clouds - Page 2 613702535
Si c'est assumé c'est le principal ☾ head in the clouds - Page 2 3782170742 Si il te plaît tant mieux ! Je pense que ça peut être un bon lien. Après c'est sur et certains que Tim va apprécier Liv si elle s'occupe de ses enfants, parce qu'il les aime vraiment. Et oui je veux un peu de positif ! Après ça le sera jamais trop parce qu'il reste froid meme quand il s'attache, il est pas du genre à l'exprimer. Donc ça pourrait vraiment être cool avec Liv qui a l'air si chou.
Je te suis mais à 100%. Je suis trop pressée de mettre ça en route !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



☾ head in the clouds - Page 2 Empty
Re: ☾ head in the clouds - (Jeu 23 Fév - 19:23)
me voilà pour réclamer mon lien. ☾ head in the clouds - Page 2 613702535

comme je te disais dans ta fiche, liv et jethro ont beaucoup de points communs. déjà, ce sont tous les deux des positive minds, souriants, optimistes, qui ne se laissent pas abattre. tous les deux des britanniques (jethro est anglais). ils sont tous les deux venus à wellington pour retrouver leur sœur, et tous les deux arrivés il y a peu. ils sont tous les deux sportifs. ils aiment tous les deux bien manger. ☾ head in the clouds - Page 2 3011701618  (jethro est cuisinier.) et enfin, ils ont l'air plutôt branchés culture tous les deux, enfin jethro aime beaucoup aller au cinéma (il est aime la culture et l'art en général, si ce n'est l'art plastique, peinture sculpture et tout ça).

du couuup, je sais pas si ça t'inspire quelque chose, mais je verrais bien quelque chose de positif en tout cas. je me disais qu'ils auraient pu arriver à wellington sensiblement en même temps ? peut-être, pour pousser vraiment le bouchon, ils auraient pu être dans le même avion qui les auraient emmené en NZ ? ça pourrait être drôle qu'ils aient été assis à côté, ou alors sur la même rangée avec le couloir qui les sépareraient, et qu'au fil du (long) trajet ils se soient rendus compte qu'ils avaient vraiment pas mal de choses en commun. (j'allais dire, "qu'ils étaient tous les deux britanniques et allaient tous les deux en nouvelle-zélande"... mais bon, tous les passagers d'un avion vont au même endroit. ☾ head in the clouds - Page 2 3782170742) si on veut être précis, ils n'auraient peut-être pas pris le même avion au départ, mais ils auraient pu prendre le même à une quelconque escale.

et pour ce qui est de leur relation actuelle, peut-être qu'elle pourrait être venir régulièrement dans son restaurant et même s'ils deviennent relativement proches, aller courir ensemble ? à développer bien sûr, si déjà ça te plaît jusque-là. ☾ head in the clouds - Page 2 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



☾ head in the clouds - Page 2 Empty
Re: ☾ head in the clouds - (Jeu 23 Fév - 22:47)
@Isla Healy : de quelle ville vient Isla? Je n'ai pas précisé dans ma fiche de quelle région vient Liv, donc on peut s'arranger pour qu'elle vienne du même endroit (il faut checker avec miss @Johana Wheeler ☾ head in the clouds - Page 2 2227089788 ) Elles n'ont pas beaucoup d'écart d'âge donc on peut se trouver un truc sympa ☾ head in the clouds - Page 2 2227089788

@Timothy Dedov : contente que ça te plaise!! Liv sera démonstrative pour deux, c'est pas un souci - quoique, elle pourra faire semblant d'être tristounette pour arracher des mots chaleureux à son ami! Etant donné que Liv est arrivée il y a très peu de temps, ils ne se connaissent pas depuis longtemps donc ça fait un joli lien à développer au fur et à mesure ☾ head in the clouds - Page 2 2227089788

@Jethro Miller : j'y pensais tiens! ☾ head in the clouds - Page 2 41734297 wah c'est dingue, Jethro est l'alter ego masculin de Liv, ils sont faits pour s'entendre!
J'aime beaucoup ton idée, du début à la fin. L'idée de la rencontre dans l'avion est super, Jethro est donc sa première connaissance en Nouvelle-Zélande - voire même son premier ami parce que pour moi ça a tout du coup de foudre amical. Surtout si il lui fait à manger, il se la met dans la poche direct! J'imagine bien Liv venir chaque semaine, le même jour, avec sa table de prête au resto et un plat différent à chaque fois ☾ head in the clouds - Page 2 3782170742 Et c'est une bonne idée qu'ils courent ensemble, ça motive un peu plus. Je les vois vraiment devenir très proches, c'est deux personnes trop chou :boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



☾ head in the clouds - Page 2 Empty
Re: ☾ head in the clouds - (Ven 24 Fév - 0:54)
Elle va avoir du fil à retordre. C'est ce qui va faire la beauté de la chose. Ouii. Ça va être cool à développer. Garde moi un rp au chaud ☾ head in the clouds - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



☾ head in the clouds - Page 2 Empty
Re: ☾ head in the clouds - (Ven 24 Fév - 9:07)

@Liv Wheeler elle est née à galway. sa mère était irlandaise (elle est morte à sa naissance). elle a quittée l'irlande à dix ans pour aller en nouvelle-zélande. on peut peut-être se trouver un lien de parenté, si c'est ok pour @Johana Wheeler également ☾ head in the clouds - Page 2 2331115308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



☾ head in the clouds - Page 2 Empty
Re: ☾ head in the clouds - (Ven 24 Fév - 9:11)
@Isla Healy ouiiiiiiii j'veux savoir ☾ head in the clouds - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



☾ head in the clouds - Page 2 Empty
Re: ☾ head in the clouds - ()
Revenir en haut Aller en bas
☾ head in the clouds
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» crashing through the clouds (jules)
» keep your head up (oona)
» (☆/L.) flickers in my head.
» there's a war inside my head {ft. tom}
» (alan), another head aches.

Sauter vers: