AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

keep your head up (oona)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



keep your head up (oona) Empty
keep your head up (oona) - (Lun 12 Déc - 22:20)
petite citation qui tient sur une ligne seulement.

Oona Mahoney
feat ashley benson
nom en construction
prénom(s) en construction
âge Si je peux vous assurer quelques chose c'est que la passage au quart de siècle a été pour moi comme une véritable baffe. Comment ça j'ai eu 25 ans en début d'année ? Comment ça j'ai déjà dépasser le quart de ma vie ? La seule chose positive à avoir dépasser mes 25 ans, c'est que ce jour là, je n'étais pas la seule.
naissance Je suis née à Otaki, en Nouvelle-Zélande il y a bientôt 26 ans, le 13 février 1991 pour être plus exacte. Ce jour-là, je ne fut pas la seule à pointer le bout de mon nez puisque Kieran à agrandit notre famille tout juste 7 minutes après moi. D'après Elie, ce jour là, le soleil avait fendu les nuages pour nous souhaiter la bienvenue...
nationalité J’ai vu le jour sous le tendre soleil de la Nouvelle-Zélande il y a près de 26 ans et c’est donc tout naturellement que j’en ai pris la nationalité.
origines Malgré ma nationalité néo-zélandaise, mes origines sont bien plus européennes que cela. L’Irlande est en effet le pays natal de mes parents ainsi que de ma plus grande sœur. L’Irlande, je n’y ai pourtant jamais mis les pieds et même si ma passion pour le voyage m’a souvent poussé à y aller, je n’ai pas encore dépassé ce stade de retrouver mes terres d’origines. Un jour pourtant, je sais que j’irais.
statut civil J’ai toujours trouvé cette appellation étrange : le statut civil. Comme si c’était aussi simple alors que finalement, il n’y a rien de plus compliqué. Si j’y réponds concrètement je ne suis ni mariée, ni veuves, ni divorcée, enfin bref : je suis célibataire. Si j’y réponds avec un peu plus de réflexion, autant vous dire que mon petit cœur brisé vous dirait qu’il est amoureux. Seul depuis quelques semaines déjà, mais toujours fou amoureux.
orientation écrire ici.
profession J’avais 16 ans tout juste lorsque j’ai lâché les études. 3 ans plus tard, malgré l’expérience magique que je venais de vivre, je me suis rendu compte que d’avoir stoppé mes études aussi tôt était une belle connerie. J’ai donc passé mes examens de fin de secondaire en candidat libre & j’ai intégré l’université de Wellington. Depuis 2 ans désormais, je suis journaliste / chroniqueuse dans un magazine féminin du pays.
argent Bon, je fais le job que j’aime mais autant vous dire tout de suite que je ne roule pas sur l’or. Les fins de mois sont parfois compliquées mais finalement je ne vais pas réellement m’en plaindre étant donné que je ne me refuse rien. Les dernières bottines à la mode sont déjà dans mon dressing & une tonnes de bibelots inutiles mais extrêmement cher traine depuis longtemps dans mon salon. La gestion de l’argent, ça n’est clairement pas mon truc.
❇ ❇ ❇
écrire ici en un minimum de cinq lignes le caractère de ton personnage.
carpe diem
Play with the Fortune Teller.
un truc un truc un truc
cite trois choses maximum (donc ça peut être moins ou même rien du tout) auxquelles the fortune teller ne pourra pas toucher + le pourquoi du comment tu as choisi ce groupe.
citation qui tient sur deux lignes grand max, merci.
Mon pêché mignon est sans aucun doute le chocolat × j’ai toujours eu une véritable pour la photographie et pour l’écriture : deux passions bien différentes mais que j’adore lier notamment dans mon job × lorsque j’ai eu 18 ans, je suis partie pour plus d’un an en road trip autour de la planète avec mon jumeau & ma meilleure amie × je ne commence aucune de mes journées sans une grande tasse de café × les miel pops, c’est la vie × j’écoute de la musique à toutes heures de la journée et de la nuit × j’adore les fringues, les accessoires, les chaussures … bref, j’adore la mode × je suis allergique à pas mal de produits cosmétiques × je fume comme un pompier et évidemment je le cache à mes parents × je ne supporte pas qu’on touche à mes cheveux × je sors dès que j’en ai l’occasion & d’ailleurs les jeux d’alcools sont ma spécialité × j’ai une peur panique des chats : surtout qu’aucun ne m’approche ×
pseudo, prénom écrire ici. âge écrire ici. pays, région écrire ici. connexion écrire ici. où as-tu connu le forum ? écrire ici. personnage écrire ici. (inventé, pré-lien ou scénario) dernière bafouille écrire ici.

dans un second post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



keep your head up (oona) Empty
Re: keep your head up (oona) - (Lun 12 Déc - 22:23)
+1 pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



keep your head up (oona) Empty
Re: keep your head up (oona) - (Lun 12 Déc - 22:50)
Benzo keep your head up (oona) 3838048998
bienvenue par ici ! super choix d'avatar et de scéna keep your head up (oona) 2101133513
bon courage pour ta fiche keep your head up (oona) 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



keep your head up (oona) Empty
Re: keep your head up (oona) - (Lun 12 Déc - 22:53)
ashley cette perfectionn  keep your head up (oona) 365303401  keep your head up (oona) 365303401 et ce choix de scénario de fou, et ce prénom que j'adore, t'es belle  keep your head up (oona) 2227089788 j'ai hâte de pouvoir lire ta plume  keep your head up (oona) 613702535
tout ça pour dire, bienvenuuue ici  keep your head up (oona) 2224896922  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



keep your head up (oona) Empty
Re: keep your head up (oona) - (Lun 12 Déc - 23:49)
Oona, so much perfection keep your head up (oona) 843243092 Bienvenue à toi, au plaisir de rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



keep your head up (oona) Empty
Re: keep your head up (oona) - (Mar 13 Déc - 0:03)
ENFIN UNE OONA, j'aime trop ce scénario keep your head up (oona) 2804261376 keep your head up (oona) 2804261376
Bienvenue parmi nous, et bonne rédaction keep your head up (oona) 2101133513 keep your head up (oona) 3838048998 Si tu as besoin de quoi que ce soit, appelle SOS staff à la rescousse, on mord pas keep your head up (oona) 3142427289 keep your head up (oona) 2723775654

(je te réserve Ashley pour 5 jours keep your head up (oona) 2227089788)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



keep your head up (oona) Empty
Re: keep your head up (oona) - (Mar 13 Déc - 9:51)
Bienvenue toi keep your head up (oona) 107302656
Tu vas faire une heureuse keep your head up (oona) 4079941090
Si tu as besoin, n'hésite pas à contacter le staff keep your head up (oona) 2101133513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



keep your head up (oona) Empty
Re: keep your head up (oona) - (Mar 13 Déc - 10:52)
bienvenue par ici keep your head up (oona) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



keep your head up (oona) Empty
Re: keep your head up (oona) - (Mar 13 Déc - 11:48)
J'aime bien ton prénom. Bienvenue à toi. keep your head up (oona) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



keep your head up (oona) Empty
Re: keep your head up (oona) - (Mar 13 Déc - 13:19)
Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette keep your head up (oona) 2151299643
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



keep your head up (oona) Empty
Re: keep your head up (oona) - ()
Revenir en haut Aller en bas
keep your head up (oona)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» oona's phone
» (oona) i'm in it for the money
» ☾ head in the clouds
» (oct. 31) aphrodite, zyhra, jem & oona
» « s'il suffisait qu'on s'aime ! ♡ » oona.

Sauter vers: