AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Everybody cries and everybody hurt sometimes (+) Liani

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Everybody cries and everybody hurt sometimes (+) Liani Empty
Everybody cries and everybody hurt sometimes (+) Liani - (Sam 18 Fév - 2:09)

Liani Oosthuizen
feat. sara sampaio

Nom Oosthuizen, précieux patronyme auquel je me rattache inlassablement depuis que la sonnerie a retenti. Prénom(s) Liani Imka, deux prénoms peu communs au-delà de ma terre natale. Âge vint-cinq années qui ont défilées à la vitesse de l'éclaire. Naissance je suis née un vingt-sept janvier, sous le soleil ardent de Cape Town, en Afrique du Sud. Nationalité j'ai la double nationalité Zéo-Zélandaise et Sud africaine. Origines j'ai héritée des origines sud-africaines de mes deux parents, des origines néo-zélandaises de mon père et des origines portugaises de ma mère. Statut civil célibataire, libre comme l'air, le coeur vagabond et volage. je ne m'attache pas facilement et j'ai tendance à me lasser rapidement. Orientation sexuelle j'ai toujours préférée les hommes aux femmes, j'ai toujours eu ce penchant pour la virilité, la barbe, la puissance des hommes et leur présence. Cependant, sur le plan sexuel, je suis ouverte d'esprit. Si je préfère les hommes, je ne dis pas non à une femme, après tout le sexe est unisexe, mais sur le plan amoureux, je ne pourrais sans doute pas faire ma vie avec une femme. Occupation artiste, voyageuse et animatrice socioculturelle à l'étranger. Argent : venant d'une famille très riche, l'argent s'est empilé dans mon compte en banque, sans que je ne le désire. Je ne manque de rien et je me satisferais de beaucoup moins. Pour moi, l'argent n'est pas le plus important, il n'est pas synonyme de bonheur, même si notre société est malheureusement basée sur la richesse. Groupe positive minds. The Fortune Teller mon ouverture d'esprit, mon optimisme & mes valeurs.

❇️ ❇️ ❇️

Ma soeur... elle est une entité des plus simples, des plus naturelles et authentiques. Je ne connais pas plus honnête qu'elle, elle déteste raconter des mensonges, sauf lorsque le mensonge est nécessaire. Elle est douce, terriblement douce, la douceur et le calme l'imprègne et ne la quitte que très rarement. Liani est une rêveuse, une idéaliste, une grande optimiste, mais malgré cela elle est consciente de la vie, de ses mauvais côtés, de la dure réalité. Ce qui ne l'empêche pas de tenter de mettre un peu de lumière là où le monde est terne et morne. Une de ses plus grandes qualités est son ouverture d'esprit, elle voit au-delà des préjugés, au-delà des apparences et des tabous. Elle a un coeur immense, le partage et le don de sois est l'une de ses plus grandes valeurs. Lia, elle est très empathique, très compatissante, très intuitive, des qualités dont elle a besoin dans son travail, mais également dans sa vie personnelle. Elle a des qualités, ma soeur, beaucoup, mais elle n'est pas parfaite, elle n'est pas l'ange que certaines personnes se dessine. Elle est fantasque, Liani, dans un monde à part, si je peux dire. Elle est déterminée, chez plusieurs c'est une grande qualité, mais chez elle, ça frôle l'imprudence. Elle est si déterminée qu'elle arrive à se mettre dans des situations pas possibles et dangereuses, mais que voulez-vous, elle est ainsi, ma soeur. Elle est également volage et charmeuse, laissant ses pulsions la guider sans réfléchir, elle laisse son corps aller trop facilement. Elle est née pour aimer, pour laisser parler son coeur, pourtant, elle a bien du mal à s'engager dans une relation stable. Elle dit qu'elle se lasse des hommes, mais à mon avis, elle a tout simplement peur de perdre sa liberté. Lia, elle est également très entêtée, quand elle a une idée en tête, n'essayer même pas de l'en dissuader, c'est totalement impossible ! C'est une libre penseuse, si elle écoute les conseils, elle ne laisse personne décider pour elle...

Behind every beautiful thing, there's some kind of pain.

J'ai toujours aimée la vie et en profiter au quotidien. J'ai toujours eu cette vision bien à moi du monde, trop rose, des rêves irréalistes, tout en ayant bien conscience de la vie et de ses mauvais côtés. J'arrive presque toujours à trouver le positif dans chaque situations pourries, ce qui a toujours énervé mon frère. (+) Je n'ai plus de demeure stable depuis l'âge seize ans, je vagabonde ici et là, à travers le monde, m'ouvrant aux cultures différentes et offrant mon aide aux plus démunis. Je fais beaucoup de bénévolat dans des écoles, des orphelinats et des hôpitaux, un peu partout où je me retrouve. J'en profite également pour faire connaître mon talent en arts, le faire apprécier et redonner le sourire aux gens. (+) J'aime toutes formes d'arts, la musique, le dessin, la peinture, l'écriture, la sculpture, la photographie, l'artisanat, la danse, c'est bien plus qu'une passion et je suis assez douée dans tous ces domaines. Un talent naturel, beaucoup de pratique et de l'amour. (+) La nature, la verdure, la forêt, l'air pur, les animaux, j'aime aller faire régulièrement un tour dans les bois pour me libérer l'esprit. La nature est pour moi un lieu de quiétude, un lieu de paix, de tranquillité, j'aime davantage la campagne à la ville, à tout ce bruit et à la pollution. (+) Je ne suis pas du genre à faire attention à ma ligne, je mange ce que je veux, quand je veux. Les patates frites, les burgers, les sucreries, ce sont des trucs qui me plaisent et je n'hésite pas à en manger. Pas question de m'en tenir qu'à la salade puis je ne suis absolument pas difficile. J'ai un métabolisme rapide qui me permet de garder la forme et je bouge beaucoup, donc pourquoi pas. (+) Je sais parler le langage des signes depuis que je suis toute petite, ma grand-mère était atteinte de surdité. (+) Je suis loin de la fille peureuse, mais étant un être humain avec des sentiments, je dois avouer que j'ai peur des orages, ceux qui sont très violents, intenses, angoissants. (+) J'ai toujours été très ouverte d'esprit, ne comprenant ni le racisme, ni l'homophobie, ni les jugements hâtifs. Je ne suis pas du genre à juger les gens sans raison, tout le monde a droit à sa chance, tout le monde à le droit de se faire entendre, de se faire comprendre. (+) Lors de mes séjours à l'étranger, j'ai appris différentes langues et dialectes, l'espagnol, le roumain, le bambara, le français, langues avec lesquelles je me débrouille légèrement. Je parle également l'anglais et l'afrikaans de naissance. (+) J'adore les enfants, j'aime passer du temps avec eux, j'aime les faire rirent, les rendre heureux. J'aime la joie qui émane d'eux, j'aime cette innocence qui n'appartient qu'à eux et que les adultes ont perdu.

Pseudo/Prénom océanie. Âge 24 ans. Pays canada. Connexion 5/7. Où as-tu connu le forum? par hasard, un signe du destin, i guess. Personnage inventé. Dernière bafouille votre forum est vraiment joli et intéressant, bravo pour le beau boulot Everybody cries and everybody hurt sometimes (+) Liani 3694128851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Everybody cries and everybody hurt sometimes (+) Liani Empty
Re: Everybody cries and everybody hurt sometimes (+) Liani - (Sam 18 Fév - 2:10)


Some old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word.

« Respire Tyral. Calme-toi, je t’en prie. » Mon regard parcourt le visage empreint de colère de mon frère. Il est complètement hors de lui et cette colère, elle ne semble pas vouloir se dissiper. Il fait les cent pas, il parle fort, trop fort. « Me calmer ? Comment le pourrais-je, Liani ? Il la trompe depuis des années ! Il la trompe avec un homme ! Ça te semble normal à toi ? Notre père baise un homme, alors que notre mère prépare le repas, alors qu’elle fait le lavage, le ménage ! Un homme, putain, un foutu homme ! » Je comprends son désarroi. Je désapprouve moi-même les agissements de notre père, je désapprouve entièrement son infidélité, sa trahison, le poignard qu'il enfonce dans le dos de notre mère. Moi-même, je suis en colère contre lui, mais pour Tyral, c’est différent. Il est en colère, non-seulement pour cette trahison, mais également pour son choix de partenaire. Si notre père avait choisi une femme, plutôt qu’un homme, la colère serait beaucoup moins présente chez lui, c’est évident. « Tyral, je suis en colère moi aussi, mais tu dois te calmer. Ta colère ne changera totalement rien aux événements passés. » D’un autre côté, je me glisse dans la peau de mon père et je comprends, malgré tout. Il n’a jamais pu avouer ses sentiments, il n’a jamais su où puiser la force pour nous révéler qu’il a toujours aimé les hommes et non les femmes, jusqu’à aujourd'hui. Je désapprouve la façon dont il a agi, mais je sais à quel point il peut être difficile de se montrer entièrement soi-même, surtout lorsque la honte s’accroche à nous et que la vérité est tabou. « Il a toujours eu peur du jugement des autres, tu le sais toi-même. Il n’a jamais pu supporter qu’on le juge. Il n’aurait jamais dû la tromper, mais que ça soit avec une femme ou un homme, ça ne change strictement rien. » Soudainement, il s’arrête, il est immobile, me fixant de son regard haineux. « Ça change absolument tout ! Notre père aime se faire sauter par des hommes ! C’est contre nature… » Je me passe une main sur le visage, je ne sais plus quoi dire, je ne sais plus quoi faire pour le calmer. Je n’ai jamais été du genre à juger les gens par leur choix ou par leur envie. J’aime mon père, qu’il soit hétérosexuel, homosexuel, bisexuel, ça ne change strictement rien à la personne qu’il est. Tyral, il ne le comprend pas, il ne l’accepte pas et seul le temps lui permettra de s’adoucir, de laisser la colère disparaître de ses traits. « Ce n’est pas contre nature, Ty. Arrête de faire l’abruti comme tous les autres, tu es plus intelligent que ça, tu es plus humain. » Je lui jette ce regard qu’il connait très bien, avant de quitter le salon, sans lui accorder davantage d’attention. Il est sous le choc, il est en colère, ses mots dépassent sa pensée. Notre père n’est pas moins notre père malgré tout, il reste le même homme, le même être vivant. Il est toujours l'homme qui nous a élevés, l'homme qui nous a toujours tout donné.

⊹⊹⊹

Mon regard se balade sur la horde d’enfants qui se tient devant moi. Le sourire est accroché à mes lèvres, il ne peut pas disparaître. Je m’attache toujours à ces enfants, ils sont de véritables trésors, tous. Dans la vie, ils n’ont pas grand-chose, ils sont pauvres, ils manquent de biens matériels, mais ils ont ces valeurs que la plupart des riches n’ont pas. Malgré la vie qui s’acharne sur ces petits êtres, ils ont ce sourire qui continue de s’accrocher à leurs lèvres. Ils sont fragiles, mais tellement forts, tellement robustes à la fois. J’ai besoin de voir ce sourire, j’ai besoin de voir la joie sur ces petits visages. J’ai toujours aimés les enfants, mais depuis que je parcoure le globe et que je m’occupe d’eux, je les aime encore plus. Cependant, il sera bientôt temps de faire mes bagages, de changer d’air, changer de pays et aller partager cette joie avec d’autres enfants, d’autres individus. Comme à chaque endroit, j’ai cette envie, celle de rester encore un peu plus, celle de ne jamais quitter cet endroit, mais d’une autre part, j’ai cette envie d’aller explorer un nouveau coin du globe, celle de partager mon sourire avec de nouvelles personnes. Une boule se forme dans ma gorge. Il est temps de partir, il est temps de s’envoler vers de nouveaux horizons.

⊹⊹⊹

« Il a besoin de toi Liani, tu dois venir. » La voix de bon beau-père résonne à travers le téléphone. Mon coeur s’affole dans ma poitrine depuis quelques secondes déjà. Je ne veux pas le perdre, je ne dois pas le perdre. Mon père, il a toujours été là pour moi, malgré ses écarts de conduite. Si j’ai quitté Wellington, ce n’est pas à cause de lui, mais bien pour ce besoin de voir le monde, de venir en aide aux plus démunis. Ce foutu cancer le gruge, le ronge de plus en plus chaque jour, il ne lui reste que quelques mois à vivre, tout au plus et c’est maintenant qu’on m’avertit. Je dois le voir, je dois le soutenir dans cette épreuve de plus lourdes. « Je règles quelques trucs à Bamako et j'arrive aussi rapidement que possible, Mark. » Ma voix se brise, les larmes se répandent doucement sur mon visage. Personne ne m’a dit la vérité avant aujourd’hui, on m’a caché ce foutu cancer, mon père lui-même, ma mère, mon beau-père, ma sœur, Tyral… Ma tête tourne, mon cœur est douloureux. La vie peut changer de direction d’un instant à l’autre, une seule visite chez le médecin peut la faire complètement chavirer, un seul coup de fil peut tout changer. Il est temps de revoir ma famille, il est temps d’aller à Wellington pour y rester durant quelques semaines, quelques mois, le temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Everybody cries and everybody hurt sometimes (+) Liani Empty
Re: Everybody cries and everybody hurt sometimes (+) Liani - (Sam 18 Fév - 2:11)
Elle est belle Everybody cries and everybody hurt sometimes (+) Liani 613702535

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Everybody cries and everybody hurt sometimes (+) Liani 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Everybody cries and everybody hurt sometimes (+) Liani Empty
Re: Everybody cries and everybody hurt sometimes (+) Liani - (Sam 18 Fév - 6:07)
bienvenue beauté Everybody cries and everybody hurt sometimes (+) Liani 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Everybody cries and everybody hurt sometimes (+) Liani Empty
Re: Everybody cries and everybody hurt sometimes (+) Liani - (Sam 18 Fév - 9:16)
Bienvenue parmi nous Everybody cries and everybody hurt sometimes (+) Liani 107302656
Joli pseudo Everybody cries and everybody hurt sometimes (+) Liani 3838048998
Je te réserve la belle Sarah pour cinq jours Everybody cries and everybody hurt sometimes (+) Liani 180640823
Bon courage pour ta fiche Everybody cries and everybody hurt sometimes (+) Liani 2101133513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Everybody cries and everybody hurt sometimes (+) Liani Empty
Re: Everybody cries and everybody hurt sometimes (+) Liani - (Sam 18 Fév - 9:50)
bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! Everybody cries and everybody hurt sometimes (+) Liani 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Everybody cries and everybody hurt sometimes (+) Liani Empty
Re: Everybody cries and everybody hurt sometimes (+) Liani - (Sam 18 Fév - 10:02)
bienvenue et très bon choix Everybody cries and everybody hurt sometimes (+) Liani 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Everybody cries and everybody hurt sometimes (+) Liani Empty
Re: Everybody cries and everybody hurt sometimes (+) Liani - (Sam 18 Fév - 10:16)
Comment t'es belle Everybody cries and everybody hurt sometimes (+) Liani 4135354924 Everybody cries and everybody hurt sometimes (+) Liani 4135354924
Bienvenue sur le forum Everybody cries and everybody hurt sometimes (+) Liani 3838048998 Everybody cries and everybody hurt sometimes (+) Liani 3838048998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Everybody cries and everybody hurt sometimes (+) Liani Empty
Re: Everybody cries and everybody hurt sometimes (+) Liani - (Sam 18 Fév - 11:10)
Bienvenue par ici! Everybody cries and everybody hurt sometimes (+) Liani 2276012357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Everybody cries and everybody hurt sometimes (+) Liani Empty
Re: Everybody cries and everybody hurt sometimes (+) Liani - (Sam 18 Fév - 12:02)
Bienvenue à toi Everybody cries and everybody hurt sometimes (+) Liani 613702535

& bon courage pour ta fiche Everybody cries and everybody hurt sometimes (+) Liani 2425387542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Everybody cries and everybody hurt sometimes (+) Liani Empty
Re: Everybody cries and everybody hurt sometimes (+) Liani - ()
Revenir en haut Aller en bas
Everybody cries and everybody hurt sometimes (+) Liani
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ain't nobody hurt you like I hurt you (gian)
» Liani (+) spirit bird
» - The willow cries eternally
» That old saying, how you always hurt the one you love
» let's hurt tonight (arwen whittemore)

Sauter vers: