AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

bird set free (molly)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bird set free (molly) Empty
bird set free (molly) - (Sam 20 Oct - 17:25)
Molly Callahan
ft. Emily Blunt






Nom Callahan est son nom marital, qu’elle utilise d’ailleurs toujours. Son nom de jeune fille est Abberline.
Prénom(s) Molly, Bethany.
Âge 36 ans.
Naissance Née à San Francisco le 14 avril 1982.
Nationalité Américano-britannique de naissance, Néo-Zélandaise par mariage.
Origines Anglo-américaine.
Statut civil Mariée, séparée, son mari a entamé une procédure de divorce.
Orientation sexuelle Hétéro.
Occupation Agent immobilier à San Francisco, en congés à durée indéterminée
Argent Elle n’a clairement pas à se plaindre de ce côté-là.
Caractère Professionnelle + Franche + Ouverte + Tendance pessimiste + Exigeante + Loyale + Passionnée + Workaholic + Réfléchie + Cultivée + Têtue.
Groupe Murphy’s Law.
avatar ©️shiya
Boydtitre rp (r)
JonahLike an old song (ec)
AileenOh the places you'll go (ec)

RP terminés (par ordre chronologique)
JonahAll the things left unsaid (t)
AileenLife is short, the world is wide (t)
partenairetitre rp (statut)
partenairetitre rp (statut)

RP abandonnés
GabriellaCoffee and friends make the perfect blend (a)
CharlesSweet friends are made of these (a)
IsmaeleCause we've all made mistakes (a)
♂/♀ des connaissances / amis de Jonah, qu'elle a pu rencontrer lors de ses passages à Wellington ces dernières années
♂/♀ d'autres personnes qu'elle aurait pu croiser ces dernières années
♂/♀ idée lien
♂/♀ idée lien
♂/♀ idée lien
♂/♀ idée lien
♂/♀ idée lien
♂/♀ idée lien
♂/♀ idée lien
Jonah Callahan mari Jonah et Molly se sont rencontrés huit ans plus tôt, mariés depuis sept ans, ils ont vécu heureux quelques années. Puis leurs vies professionnelles et la routine les a peu à peu éloigné, les déplacements incessants de Jonah entre leur domicile à San Francisco et Wellington en Nouvelle-Zélande n'ont pas aidé. Jusqu'à ce que Molly un jour, déprimée et légèrement alcoolisée, cède aux avances d'un autre, l'associé et meilleur ami de Jonah. Une erreur qu'elle a immédiatement regretté. Mais Jonah les a surpris et prit la fuite en Nouvelle-Zélande. Depuis des mois, il ne lui a pas adressé un mot, et a également demandé le divorce. Sauf qu'elle n'est pas prête à baisser les bras et est décidée à se faire pardonner et le reconquérir.  
Boyd Callahan beau-frère Dès leur rencontre, le courant est immédiatement passé entre ce rigolo de Boyd et la douce Molly. Evidemment, il lui a fait du rentre dedans juste pour énerver son frère, mais par la suite, c’est surtout une belle amitié qui s’est forgée entre ces deux-là. Molly est devenue cette grande soeur que Boyd n’a jamais eu et Molly, quant à elle, a fini par découvrir les facettes cachées du petit frère de son mari. Celles qui le rendent attachant et que l’on veut protéger. Alors, Molly, quand Jonah ne le fait pas, veille sur Boyd. Même au loin, elle s’assure qu’il aille bien et lui, il la fait rire, parce que c’est ce qu’il fait de mieux. Mais Boyd ne sait pas encore ce que Molly a fait et certainement que ça ne lui plaira pas de l’apprendre. Affaire à suivre.
Robbie Callahan cousin par alliance petite description
Aileen Jenkins voyage voyage Molly a rencontré Aileen dans une librairie de Wellington. La conversation aidant, elles échangèrent au sujet des voyages que Molly a pu faire dans le passé. (rp en cours)
Francesca Bertinelli connaissance Molly a rencontré Francesca il y a plusieurs années, cette dernière étant une amie de Jonah. Si les deux femmes se sont assez bien entendu, et ont eu l'occasion de se voir lors des voyages de Molly en Nouvelle-Zélande, elles n'ont jamais noué une véritable amitié, la distance n'ayant jamais aidé. Cependant Molly ne sait pas encore que c'est avec Cesca que Jonah l'a trompée. Qui sait comment elle réagira à la nouvelle...
Nom lien petite description
Nom lien petite description
Nom lien petite description
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bird set free (molly) Empty
Re: bird set free (molly) - (Sam 20 Oct - 17:58)
Prem's! Le plus beau des Callahan :rosie: :rosie: :rosie: :rosie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bird set free (molly) Empty
Re: bird set free (molly) - (Dim 21 Oct - 12:43)
bonjour bird set free (molly) 4079941090 tu veux bien de moi ? bird set free (molly) 589507572 j'me dis que y'a moyen de trouver quelque chose d'intéressant, sachant qu'ils ont le même âge, que molly vit dans une chambre d'hôtel et qu'ismaele a un hôtel bird set free (molly) 4203373176 puis ismaele a besoin d'amies (et puis emily, je l'aime trop, voilà bird set free (molly) 1034416560 bird set free (molly) 3838048998). en plus, là je lis ta fiche, et je viens de voir que molly avait perdu sa meilleure amie dans un accident de voiture après une fête, c'est aussi le cas d'ismaele ; sauf que les circonstances étaient différentes, étant donné que le meilleur ami d'ismaele était bourré et qu'il l'a pas empêché de prendre le volant bird set free (molly) 1846787581 du coup il ne se le pardonne pas, il enchaîne les addictions et en gros, il est au fond du trou même s'il ne l'assume pas - et ses sœurs l'ont poussé à aller voir un psy, mais ils ont eu une liaison, so c'est pour comme ça qu'il va s'en sortir bird set free (molly) 3011701618 bird set free (molly) 4240345067 donc bref, tout ça pour dire que j'suis sûre qu'ils pourraient s'entendre bird set free (molly) 589507572 voire devenirs meilleurs amis, si jamais ça t'intéresse bird set free (molly) 41734297 bird set free (molly) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bird set free (molly) Empty
Re: bird set free (molly) - (Dim 21 Oct - 14:38)
Hello you bird set free (molly) 3011701618 Bien sûr que je veux bien de toi bird set free (molly) 613702535
De ce que tu me dis, Molly pourrait justement avoir une chambre dans son hôtel. Ils pourraient peut-être se rencontrer au bar de l'hôtel, où Molly serait venue déprimer un coup bird set free (molly) 180640823
Et effectivement, cette similitude dans leur passé pourrait les rapprocher. Pour l'évolution possible, ça me va aussi. J'propose de développer ça en rp bird set free (molly) 1646603530 N'hésites pas à me faire signe quand tu es dispo bird set free (molly) 1947200625

Edit : Je me rends compte que j'ai oublié de te taguer donc hop @Ismaele Casiraghi, voilà c'est fait bird set free (molly) 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bird set free (molly) Empty
Re: bird set free (molly) - (Lun 22 Oct - 11:53)
Je voudrais bien un lien avec ta belle. bird set free (molly) 3262432699

Alistair a pas mal bougé à cause de son métier. Ils auraient pu se croiser ailleurs. Il aurait pu passer dans son agence pour avoir demander s'ils avaient des contacts sur Wellington. :lena:
Il a acheté une maison il y a un peu plus de 6 mois où il vit à présent.
Après ils auraient pu se revoir par hasard et pour la remercier il aurait pu lui proposer un baptême de l'air. Il a son propre avion. bird set free (molly) 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bird set free (molly) Empty
Re: bird set free (molly) - (Lun 22 Oct - 12:41)
@Alistair MacLoyd Avec plaisir pour le lien bird set free (molly) 3740144490 Si je comprends bien, vu qu'il a servi dans l'US air force, il est américain, comme Molly du coup. :lena: Ils peuvent tout à fait s'être rencontré par le passé, Molly aime voyager et l'a fait autant que possible, un peu partout aussi.

Par contre pour l'aider à trouver sa maison, ça aurait été cool mais ça risque de pas aller bird set free (molly) 2352028195 Molly est agent immobilier à San Francisco (pour le moment du moins), ici elle ne travaille pas, et vit sur ses économies. Ca ne fait d'ailleurs que quelques semaines (deux tout au plus) qu'elle est là, pour tenter de sauver son mariage (son mari est originaire de Wellington et se trouve ici depuis six mois). Elle vit elle-même encore à l'hôtel, c'est pour dire bird set free (molly) 3782170742

Par contre, je suis tout à fait pour, pour le baptême de l'air avec un pilote de l'armée bird set free (molly) 2837647945 bird set free (molly) 3237041519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bird set free (molly) Empty
Re: bird set free (molly) - (Lun 22 Oct - 13:24)
En effet il est américain, même s'il est né à Djibouti. Il a pas mal bouger avec ses parents militaires également, armée de terre. Il passait ses vacances entre les USA et l’Écosse pays de ses racines. Et à ses 16 ans il est partie en école militaire.
Mais il a continué à bouger, il venait même à Wellington entre ses missions pour retrouver son amant. bird set free (molly) 1957564982
Oui j'ai vu mais sachant que Molly est agent immobilier Alistair aurait pu la contacter pour savoir elle pourrait l'aiguiller vers un confrère sur la Nouvelle Zélande pour ce nouvel achat. bird set free (molly) 653273702 Car il en a déjà possédé une qu'il a vendu il y a plus de 3 ans quand Rowen c'est barré.
Et s'ils se connaissent d'avant et que là Molly lui fait savoir qu'elle est à Wellington, il pourrait lui proposer de loger chez lui. Cela serait plus sympa qu'à l'hôtel. En plus Molly ne risque rien avec Alistair et ils pourraient partager leurs peines de cœur. Et allait les oublier dans un vol au dessus de la ville. bird set free (molly) 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bird set free (molly) Empty
Re: bird set free (molly) - (Lun 22 Oct - 18:21)
@Alistair MacLoyd Ahhh d'accord bird set free (molly) 2215919510 C'est sûr que vu comme ça. bird set free (molly) 41734297
Du coup, ils se connaîtraient déjà d'avant, se seraient rencontrés lors de l'un de leurs voyages respectifs, ou carrément quand ils étaient tous deux de passage à Wellington - elle avec Jonah pour visiter sa famille, lui pour retrouver son amant - et auraient gardé contact de loin en loin. Puis quand Alistair a cherché une maison, il lui a passé un coup de fil, ou fait un mail, lui demandant si elle connaissait quelqu'un dans sa branche à Wellington. On peut effectivement imaginer qu'elle ait un contact sur place, rencontré dans un séminaire, ou quelque chose du genre et ait donné son nom à Alistair.

J'pense que dans un premier temps, elle n'aurait dit à personne de ses connaissances qu'elle était à Wellington. Elle est venue pour retrouver son mari, se faire pardonner, le raisonner et tenter de sauver leur couple. Et elle avait aucune idée de comment il l'accueillerait. Puis faut le reconnaître, elle est pas franchement fière de se retrouver dans cette situation. Mais au bout d'un moment, bien décidée à rester, elle pourrait appeler Alistair, dans un premier temps pour prendre un café et voir sa nouvelle maison. Et il pourrait lui proposer de l'héberger. On pourra éventuellement jouer ces "retrouvailles" et la proposition en rp si ça te va et te dit ?  bird set free (molly) 180640823  (Puis mon début de lien avec Ismaele dépend de l'hôtel, du coup je voudrais pas écarter cette option trop vite bird set free (molly) 2215919510 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bird set free (molly) Empty
Re: bird set free (molly) - (Lun 22 Oct - 18:53)
En effet je voyais ça comme ça, ce qui nous permet d'avoir une base de lien et un début de connaissance. bird set free (molly) 137138102
Oui j'ai vu pour le lien avec Ismaele. Et logique que tu veuilles le jouer. Du coup pour le moment Alistair ignore sa présence à Wellington, normal vu la situation. bird set free (molly) 613702535
Je pense que l'on peut au départ partir sur des échanges sms. Alistair pourrait remercier Molly parce que grâce à elle il a trouvé sa maison.
Et puis on verra plus tard pour mettre en place une rencontre ou du au hasard ou provoquer par Molly en lui disant qu'elle est ici. Et de cette rencontre on verra comment tout se déroule, cela dépendra où tu en seras par rapport à Ismaele. bird set free (molly) 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bird set free (molly) Empty
Re: bird set free (molly) - (Lun 22 Oct - 19:17)
@Alistair MacLoyd Ca me va parfaitement comme ça bird set free (molly) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



bird set free (molly) Empty
Re: bird set free (molly) - ()
Revenir en haut Aller en bas
bird set free (molly)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cosmo » bird set free.
» I'll shout it out like a bird set free (adrian)
» (jan 07) molly
» (déc. 02) molly
» molly's phone

Sauter vers: