AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

dangerous man (gellert)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dangerous man (gellert) Empty
dangerous man (gellert) - (Ven 17 Fév - 20:53)

Prénom Nom
feat. pseudo

Nom écrire ici. Prénom(s) écrire ici. Âge écrire ici. Naissance écrire ici la date et la ville de naissance. Nationalité écrire ici. Origines écrire ici. Statut civil écrire ici. Orientation sexuelle écrire ici. Occupation écrire ici. Argent écrire ici. Groupe écrire ici. Caractère écrire ici un minimum de cinq mots sur le caractère du personnage.

Et ici tu écris une série d'anecdotes, de petits trucs concernant ton personnage, tout ce qui te passe par la tête, pour permettre aux autres membres de pouvoir le cerner en un coup d'oeil ! Tu peux parfaitement recopier la partie anecdotes de ta fiche de présentation, si tu l'as rédigée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dangerous man (gellert) Empty
Re: dangerous man (gellert) - (Ven 17 Fév - 20:54)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dangerous man (gellert) Empty
Re: dangerous man (gellert) - (Ven 17 Fév - 20:55)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dangerous man (gellert) Empty
Re: dangerous man (gellert) - (Ven 17 Fév - 21:55)
Moi je veux bien un lien ! dangerous man (gellert) 613702535
Un petit cœur d'artichaut, qui ne juge personne et qui a tendance à être gentille avec tout le monde ! dangerous man (gellert) 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dangerous man (gellert) Empty
Re: dangerous man (gellert) - (Ven 17 Fév - 21:58)
La jolie Natalie... dangerous man (gellert) 613702535

Avec plaisir, sachant que Gellert est complètement parano donc il risque d'y avoir du temps pour qu'il fasse confiance à quelqu'un. dangerous man (gellert) 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dangerous man (gellert) Empty
Re: dangerous man (gellert) - (Ven 17 Fév - 22:10)
Oui, c'est ce que j'ai lu sur ta fiche ! dangerous man (gellert) 2969373730 Après, à côté de lui, Charlotte c'est une véritable "gamine", il a onze ans de plus qu'elle. dangerous man (gellert) 2224896922 Après, elle a du mal à s'affirmer, mais peut-être que ça aurait pu être une rencontre plutôt "basique" ? Il aurait pu faire tomber quelque chose de ses poches devant elle dans la rue et elle se serait précipitée pour lui rendre. dangerous man (gellert) 586573605 Après s'il aurait tendance à mal réagir, Charlotte elle se serait braquée parce qu'elle est un petit peu trop susceptible dangerous man (gellert) 3782170742 J'avoue que là mon cerveau est un peu fatiguée dangerous man (gellert) 4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dangerous man (gellert) Empty
Re: dangerous man (gellert) - (Ven 17 Fév - 22:12)
Haha j'aime beaucoup cette idée. Oui j'ai vu l'écart d'âge. Après Gellert aurait pu faire des efforts (parce que bon se faire attaquer par une gamine de 18 ans, là il deviendrait fou dangerous man (gellert) 3782170742), et la voir comme une petite soeur, tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dangerous man (gellert) Empty
Re: dangerous man (gellert) - (Ven 17 Fév - 22:55)
J'en suis ravie alors ! dangerous man (gellert) 613702535
Je pense que c'est une bonne idée ! Et puis, Charlotte elle vient d'une famille nombreuse, neuf frère et soeur, alors pour elle c'est facile de tisser des liens dans ce genre-là. Et puis elle aurait tendance à essayer d'être super présente pour lui dangerous man (gellert) 589507572 dangerous man (gellert) 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dangerous man (gellert) Empty
Re: dangerous man (gellert) - (Ven 17 Fév - 23:05)
Alors c'est parfait dangerous man (gellert) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dangerous man (gellert) Empty
Re: dangerous man (gellert) - (Sam 18 Fév - 0:39)
Je te rajoute tout de suite ! dangerous man (gellert) 589507572
Et quand tu veux pour un rp dangerous man (gellert) 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



dangerous man (gellert) Empty
Re: dangerous man (gellert) - ()
Revenir en haut Aller en bas
dangerous man (gellert)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» damaged people are dangerous, they know they can survivre (orion)
» Carry me home (Gellert)
» dangerous woman. @cam.
» Keelan Lynch dangerous man
» Dangerous woman - Kaia.

Sauter vers: