AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

damaged people are dangerous, they know they can survivre (orion)

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



damaged people are dangerous, they know they can survivre (orion) Empty
damaged people are dangerous, they know they can survivre (orion) - (Jeu 5 Oct - 10:42)

Orion Bell
feat. ash stymest

Nom l'nom du padre, l'nom que j'aurais jamais dû porter, l'ombre au tableau, la honte familiale. j'suis pas un cadeau et j'en suis encore moins un pour la famille bell autrement dit, mon richissime connard d'père. Prénom(s) on m'appelle orion,
c'est tout c'qu'il y a à savoir, ils se sont pas cassés la tête, ils ont eu raison. Âge bientôt vingt-quatre années d'une existence plate et insignifiante. Naissance vous êtes chiants avec vos questions, vous voulez pas connaitre ma pointure tant qu'on y est ? j'suis né en australie, moi, j'suis né à perth un 24 décembre. Nationalité j'suis néo-zélandais m'sieur l'agent. Origines franco-australienne. Statut civil vraiment, mon statut civil ? j'cours après cupidon pour lui carrer sa flèche dans l'cul actuellement. l'amour, ça détruit. l'amour, ça fait mal. j'cours après tout c'qui bouge actuellement, jamais la même personne sur l'oreiller d'gauche au petit matin pour être honnête. Orientation sexuelle pansexuel Occupation tatoueur, j'suis plutôt bon en dessin, j'débute réellement dans le milieu, parait que j'suis pas mauvais. Argent mon père tient une multinationale, vous êtes toujours inquiets pour mon compte en banque ? Caractèrenévrose. psychose. renfermement. violence.
souffrance. peur. autodestruction. trouble obsessionnel compulsif. conduite à risque. excessivité. possessivité.
c'est bien l'truc le plus compliqué d'moi. parc'que j'peux être doux, attachant, comme je peux être violent. la violence, c'est bien l'truc le plus présent chez moi dans certains moments. je vis entre violence, peur et angoisse. la solitude me terrorise, la solitude est ma hantise. on pourrait croire que je joue à amplifier, à faire plus que tout l'monde, mais c'est rien d'tout ça. une émotion chez moi peut avoir l'effet d'une bombe, l'impulsivité prend le dessus et on tire pu rien d'moi, j'suis sensible, plus sensible que la normale. j'pleure comme j'frappe, je frappe comme je ris. j'suis impulsif, trop impulsif, j'pars au quart de tour et je l'regrette souvent, mais j'y peux rien, moi, parce que quand j'ai un truc en tête, je l'abandonne pas, c'est bien ça l'souci. j'ai des tendances dépressives, mes poignets, mon corps, ma chambre en témoignent, d'mes conneries, parc'que j'suis imprévisible, malgré moi. j'suis imprévisible et y'a rien qui peut dire que demain je serai encore sur terre. parce que même l'inatteignable peut se briser.
parce qu'on n'réalise qu'on tient à notre vie que lorsqu'on risque d'la perdre. j'ai peur d'beaucoup d'choses, vous savez, mais la mort m'a jamais effrayé. me saigner m'a jamais effrayé. .

j'suis pas un ange, pas un saint. j'suis l'genre qui a sans arrêt des pensées sombres, morbides. j'suis pas un exemple, j'bois, j'fume, j'me drogue même. - je passe le plus clair de mon temps à repousser mes limites et celles de mon corps. j'suis violent, dangereux à c'qu'on dit. - je suis atteint du trouble de la personnalité borderline qu'on m'a diagnostiqué à même pas dix-huit ans. - j'ai un carnet, aussi futile soit-il, il est mon bien le plus précieux, bien qu'il soit simple. format a4, tout simplement, une couverture noire. il est mon échappatoire, toute ma vie est notée sur ces pages, il m'permet d'évacuer lorsque tout exploser, il permet d'retarder la bombe. personne n'l'a lu, personne est au courant de son existence. - j'ai perdu ma mère dans un crash d'avion, ce qui a eu pour résultat de me pétrifier à l'idée de prendre l'avion. j'suis plus capable d'entrer dans un aéroport, les avions m'terrifient, j'les hais de m'avoir enlevé ma maman. - y a pas que maman, vous savez. j'étais amoureux, pour de vrai, il pensait pouvoir me sauver, m'aider, me rendre heureux. mais lui aussi, il parti. il est parti rejoindre maman, c'était l'amour d'ma vie, j'l'ai longtemps considéré comme tel mais il est devenu une étoile, lui aussi. - j'rêve de rejoindre mateus parmi les étoiles, tout n'est que souffrance sur cette terre où j'aurai aimé n'jamais être. - je vis en saignant silencieusement, là, à l'intérieur au plus profond de moi-même. - la mort n'me fait pas peur, elle m'a jamais fait peur. j'ai joué avec elle de nombreuses fois, elle a encore jamais gagné face à moi. - j'ai trouvé un boulot entant que tatoueur, mes dessins leur ont plu, papa est fier que j'essaie de m'insérer, il dit que c'est bien d'essayer d'aller de l'avant. naïf, trimard. - malo. malo, c'est un collègue de boulot. mais malo, il a un truc en plus. il a ce truc en plus qui bouleverse votre vie, qui remet tout en question. il débarque avec son sourire. j'crois que je m'y attache plus que de raison. malo, ses sourires sont tels qu'on lui offrirait les étoiles, la galaxie entière pour le voir sourire. malo, tu m'fais découvrir que même un mort physiquement présent peut voir son palpitant s'animer comme autrefois. malo, tôt ou tard, tu seras à moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



damaged people are dangerous, they know they can survivre (orion) Empty
Re: damaged people are dangerous, they know they can survivre (orion) - (Jeu 5 Oct - 10:42)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



damaged people are dangerous, they know they can survivre (orion) Empty
Re: damaged people are dangerous, they know they can survivre (orion) - (Jeu 5 Oct - 10:42)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



damaged people are dangerous, they know they can survivre (orion) Empty
Re: damaged people are dangerous, they know they can survivre (orion) - ()
Revenir en haut Aller en bas
damaged people are dangerous, they know they can survivre (orion)
 Sujets similaires
-
» people need people - Elias
» ~ i'd rather be damaged than fake
» ~ i'd rather be damaged than fake
» I'd rather be damaged than fake. » Eliott
» dangerous man (gellert)

Sauter vers: