AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Carry me home (Gellert)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Carry me home (Gellert) Empty
Carry me home (Gellert) - (Jeu 16 Fév - 20:53)

Gellert Scamander
feat. Dane DeHaan

Nom Scamander Von Strassen. Prénom(s) Gellert Drake Aleksander. Âge 29 ans. Naissance 12 Février 1988 à Berlin . Nationalité Allemand. OriginesAllemandes & américaines. Statut civil célibataire. Orientation sexuellehétérosexuel. Occupation Journaliste tv. Argent aisé. Groupe control freak. The Fortune Teller écrire ici un maximum de trois choses que les imprévus ne peuvent pas affecter.

❇️ ❇️ ❇️

Ambitieux, il n'a que ça en tête, froid pour se protéger des coups bas, cassant, courageux, il ne se laisse pas démonter par les paroles des autres, mais également mystérieux, réservé et parano. Il a l'impression qu'on veut le tuer à tous les coins de rue. Pourquoi autant de parano? Ce n'est pas avec son métier, c'est en rapport avec sa famille et le métier de son père. Gellert est autoritaire, il aime quand tout est bien organisé et déteste quand une journée est dérangée. Il est maniaque, parfois apeuré, et parfois il a un comportement d'enfant. On le prend pour un fou, c'est pour ça qu'il a quitté Berlin. Il veut recommencer dans un endroit où personne ne le connaît.  

There’s a terrible darkness here.


Pseudo/Prénom spf Âge trop vieille Carry me home (Gellert) 41734297 . Pays franceConnexiontous les jours Où as-tu connu le forum? sur bazzart Personnage inventé Dernière bafouille Carry me home (Gellert) 589507572 Carry me home (Gellert) 589507572 Carry me home (Gellert) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Carry me home (Gellert) Empty
Re: Carry me home (Gellert) - (Jeu 16 Fév - 20:53)


I'm not a charming prince, i'm just a monster

Lieber Hans,



Geht es? Je te donne enfin de mes nouvelles, bien que je sais que comme les autres, tu penses que j'ai perdu la raison. Je n'ai pas perdu la raison, on a vraiment voulu me tuer, dans la Niederkirchnerstraße. Père a dit qu'il fallait que je me fasse une raison. Son entreprise fleurit de jour en jour et il avait voulu aller encore plus loin. Il a flirté avec la mafia russe. C'était ça le secret dont je ne devais pas parler. Il était tellement avide de profit qu'il était prêt à tout.  

Mais revenons en arrière.  Tu te souviens quand on était petit? La vie était plus intéressante. Elle était différente. Mère voulait qu'on soit habillé pareil alors qu'on était que des cousins. Je voulais un frère et j'en ai jamais eu. J'ai voulu une soeur mais j'en ai jamais eu. Ich verstehe nicht. C'est la vie, j'imagine.

J'ai appris pour ta promotion, Herzlichen Glückwunsch! Moi, je recommence de zéro. Je suis pas connu ici, en Nouvelle Zélande, personne ne me retrouvera. Si on me retrouve, je suis mort. Ici, j'apparais comme celui qui s'est exilé de l'Allemagne. Si on me demande pourquoi, je répond que c'est pour le travail. Un mensonge, certes mais pas si faux que ça. La chaîne qui m'emploie veut m'envoyer en reportage dans les rues de la ville. Ca change de l'international même si je préfère rester en local pour le moment. En effet, j'aurais moins de chances de me faire repérer. Je ne parle à personne. J'ai pas envie qu'on s'intéresse à moi. J'ai juste envie de suivre l'emploi du temps que je me suis imposé. A ce qu'il paraît je suis froid avec mes assistants, et alors? Je suis leur supérieur, il faut bien qu'ils le comprennent non?

Mir ist schlecht. C'est vrai, je suis seul, peu de personne ne comprend l'allemand et j'ai un peu de mal avec l'anglais. Enfin disons que je comprend et que j'ai envie qu'on me foute la paix, alors je fais semblant de ne pas comprendre.  J'ai peur de la foule, des inconnus. J'ai peur de me retrouver comme Père embarqué dans des histoires incroyables.

Bref, je ne veux pas t'ennuyer longtemps avec mes histoires, on ne sait jamais si quelqu'un d'autre lit cette lettre. Et pas la peine de m'envoyer une réponse, je te donnerais pas mon adresse.

herzliche Grüße,

Auf Wiedersehen,

G. Von Strassen

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Carry me home (Gellert) Empty
Re: Carry me home (Gellert) - (Jeu 16 Fév - 20:54)
ce pseudo Carry me home (Gellert) 2224896922

bienvenue et bon courage pour ta fiche Carry me home (Gellert) 4135354924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Carry me home (Gellert) Empty
Re: Carry me home (Gellert) - (Jeu 16 Fév - 20:55)
DANE + LE PSEUDO = PERFECTION. Carry me home (Gellert) 4207362787

hâte d'en savoir plus sur ton personnage, bienvenue ici ! Carry me home (Gellert) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Carry me home (Gellert) Empty
Re: Carry me home (Gellert) - (Jeu 16 Fév - 20:55)
dane, ce choix Carry me home (Gellert) 4135354924
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Carry me home (Gellert) 180640823 Carry me home (Gellert) 2150563227
je te réserve le beau dane pour cinq jours :boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Carry me home (Gellert) Empty
Re: Carry me home (Gellert) - (Jeu 16 Fév - 20:56)
Merci à vous trois Carry me home (Gellert) 613702535

Vous êtes tous beaux Carry me home (Gellert) 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Carry me home (Gellert) Empty
Re: Carry me home (Gellert) - (Jeu 16 Fév - 20:57)
les feels fantastic beasts que je viens de me prendre Carry me home (Gellert) 2719934048 Carry me home (Gellert) 2719934048

bienvenue et bon courage pour ta fiche Carry me home (Gellert) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Carry me home (Gellert) Empty
Re: Carry me home (Gellert) - (Jeu 16 Fév - 21:09)
Bienvenue Carry me home (Gellert) 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Carry me home (Gellert) Empty
Re: Carry me home (Gellert) - (Jeu 16 Fév - 21:22)
Bienvenue par ici Carry me home (Gellert) 2804261376 Et bonne chance pour la suite de ta fiche Carry me home (Gellert) 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Carry me home (Gellert) Empty
Re: Carry me home (Gellert) - (Jeu 16 Fév - 21:36)
LE CHOIX D'AVATAR ! Carry me home (Gellert) 2879480199
welcouuume. Carry me home (Gellert) 4176191583
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Carry me home (Gellert) Empty
Re: Carry me home (Gellert) - ()
Revenir en haut Aller en bas
Carry me home (Gellert)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» you're my home
» Gellert + Hummingbird
» (walk me home)
» ( carry on my wayward son )
» den - carry on my wayward son

Sauter vers: