AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Emma × all you gave was sweet misery

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Emma × all you gave was sweet misery - Page 2 Empty
Re: Emma × all you gave was sweet misery - (Mer 15 Mar - 12:36)
hey Emma × all you gave was sweet misery - Page 2 613702535 Emma × all you gave was sweet misery - Page 2 613702535


tu es serveuse, eden est serveuse.. on pourrait être collègues ?
j'imagine bien eden être une des seules à ne pas vouloir en savoir plus sur le passé d'emma. parce que comme elle, elle a vécu des trucs pas très cool, elle comprend très bien et les deux jeunes femmes seraient devenues amies au fil du temps car dans leurs silences, elles se respectent beaucoup et finalement, en disent beaucoup l'une à l'autre.

qu'en penses-tu ma jolie ? Emma × all you gave was sweet misery - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Emma × all you gave was sweet misery - Page 2 Empty
Re: Emma × all you gave was sweet misery - (Mer 5 Avr - 17:41)
Putain mais j'suis vraiment en retard partout moi Emma × all you gave was sweet misery - Page 2 4240345067

@Eden Gauthier Alors Emma elle bosse au bar d'Avery, donc si Eden y travaille aussi, ça me va très bien ! :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Emma × all you gave was sweet misery - Page 2 Empty
Re: Emma × all you gave was sweet misery - (Mer 5 Avr - 21:19)
oui Emma × all you gave was sweet misery - Page 2 613702535  du coup l'idée de base te plait ? tu veux rajouter un truc ? Emma × all you gave was sweet misery - Page 2 41734297  je suis pas dispo pour rp mais dès que j'ai un instant je te mp ma belle Emma × all you gave was sweet misery - Page 2 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Emma × all you gave was sweet misery - Page 2 Empty
Re: Emma × all you gave was sweet misery - (Sam 22 Avr - 17:10)
ELLA MON AMOUR **
En plus, Prom et elle ont un gros point commun : leurs parents, c'est pas des cadeaux.
On peut discuter d'un p'tit lien ? Emma × all you gave was sweet misery - Page 2 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Emma × all you gave was sweet misery - Page 2 Empty
Re: Emma × all you gave was sweet misery - (Mar 25 Avr - 11:09)
Coucou ♥️

Emma et Clay sont tous les deux assez pauvres, je me dis qu'ils auraient pu grandir dans le même quartier et se connaitre depuis longtemps. T'en pense quoi ? Emma × all you gave was sweet misery - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Emma × all you gave was sweet misery - Page 2 Empty
Re: Emma × all you gave was sweet misery - (Ven 5 Mai - 12:02)
Coucou ♥️
Emma et Arthur ont tous les deux un sacré souci avec leur famille, ça pourrait être sympa un petit lien, si tu veux bien Emma × all you gave was sweet misery - Page 2 613702535

J'imaginais qu'il aurait pu la rencontrer au bar où elle travail soit avant d'être à la rue s'il venait avec des amis, soit lorsqu'il était à la rue, il aurait essayer de dormir à proximité du bar ou entrer pour demander un verre d'eau é.è
Si ça t'inspire pas, on peut trouver autre chose Emma × all you gave was sweet misery - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Emma × all you gave was sweet misery - Page 2 Empty
Re: Emma × all you gave was sweet misery - (Ven 5 Mai - 22:00)
JE REPONDS ENFIN MES CHATONS ! Emma × all you gave was sweet misery - Page 2 2150563227 Dites donc, on va créer la team familles de merde par ici Emma × all you gave was sweet misery - Page 2 4240345067 Emma × all you gave was sweet misery - Page 2 3782170742

@Prometheus Ethridge Carrément Emma × all you gave was sweet misery - Page 2 613702535 tu aurais déjà quelques idées ? Pour la rencontre on est pas obligé de faire un truc super intéressant, le bon endroit au bon moment pourrait suffire mais j'avoue que c'est un peu dur de parler à Emma vu son caractère Emma × all you gave was sweet misery - Page 2 4240345067

@Arthur Graham Alooooors, on va faire un mixte des deux idées hein Emma × all you gave was sweet misery - Page 2 41734297 peut-être que Emma aurait pu le connaitre de quand il venait avec ses amis puis lorsqu'il a été à la rue, elle l'a aidée et s'est rapprochée de lui ? Même si elle n'est pas toujours la meilleure compagnie qu'on peut avoir, elle peut se montrer humaine parfois Emma × all you gave was sweet misery - Page 2 4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Emma × all you gave was sweet misery - Page 2 Empty
Re: Emma × all you gave was sweet misery - (Sam 6 Mai - 15:47)
@Emma Helditon, ouais en effet ça peut le faire ♥️ Emma × all you gave was sweet misery - Page 2 613702535  Bon du coup, c'est pas dit qu'elle l'es vraiment remarquer avant, c'est un garçon hyper sage et hyper poli, donc pas le genre à se faire voir ou a essayer de frauder sur l'âge pour avoir de l'alcool xD Au mieux j'imagine le genre de scène où un de ses amis essaierait de commander une bière et Arthur qui s'en mêle en mode "le servez pas, il n'a pas l'âge de boire". (le copain relou xD)
Ensuite, ouais quand il était à la rue, Arthur à survécu uniquement grâce à l'aide de personnes qui ont eu la gentillesse de l'aider. Emma peut faire parti de ses personnes Emma × all you gave was sweet misery - Page 2 613702535 Arthur doit lui en être très reconnaissant et venir la saluer régulièrement maintenant qu'il a un toit Emma × all you gave was sweet misery - Page 2 613702535
Si ça te convient évidemment ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Emma × all you gave was sweet misery - Page 2 Empty
Re: Emma × all you gave was sweet misery - (Dim 7 Mai - 11:15)
Pas vraiment j't'avoue. J'me disais au lycée, peut-être ? Emma × all you gave was sweet misery - Page 2 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Emma × all you gave was sweet misery - Page 2 Empty
Re: Emma × all you gave was sweet misery - ()
Revenir en haut Aller en bas
Emma × all you gave was sweet misery
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» f/ i gave you all
» Kayline - One sweet day
» sweet blasphemy
» oh sweet jane
» Sweet disaster (dax)

Sauter vers: