AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Sweet disaster (dax)

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sweet disaster (dax) Empty
Sweet disaster (dax) - (Mer 15 Mai - 19:20)

prénom nom
quote quote quote quote

Nom écrire ici. Prénom(s) écrire ici. Âge écrire ici. Naissance écrire ici la date et la ville de naissance. Nationalité écrire ici. Origines écrire ici. Statut civil écrire ici. Orientation sexuelle écrire ici. Occupation écrire ici. Argent écrire ici. Caractère écrire ici. Groupe écrire ici. The Fortune Teller écrire ici un maximum de trois choses que les imprévus ne peuvent pas affecter. Avatar écrire ici. (©️️️️créditavatar)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam
Et ici tu écris une série d'anecdotes, de petits trucs concernant ton personnage, tout ce qui te passe par la tête, pour permettre aux autres membres de pouvoir le cerner en un coup d'oeil ! Tu peux parfaitement recopier la partie anecdotes de ta fiche de présentation, si tu l'as rédigée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sweet disaster (dax) Empty
Re: Sweet disaster (dax) - (Mer 15 Mai - 19:20)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sweet disaster (dax) Empty
Re: Sweet disaster (dax) - (Mer 15 Mai - 19:21)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sweet disaster (dax) Empty
Re: Sweet disaster (dax) - (Mer 15 Mai - 19:21)
À vous les chatons Sweet disaster (dax) 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sweet disaster (dax) Empty
Re: Sweet disaster (dax) - (Dim 19 Mai - 10:46)
Moi Sweet disaster (dax) 3616918677 Même si je suis là un peu en touriste Sweet disaster (dax) 3782170742 Je pense que nos deux paumés peuvent bien s'entendre Sweet disaster (dax) 3616918677

Et sinon, dans ta fiche le "Sebastian" m'a fait penser à mon Sebastian Sweet disaster (dax) 3782170742 On pourrait voir si il n'y a pas moyen de fusionner la femme de Dax et la soeur de mon Bash ? J'avais écris qu'elle avait tué son mari mais je peux modifier ça ^^ http://www.thegreatperhaps.org/t9591-f-we-ll-be-fine-i-guess-little-sister-big-problems

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Sweet disaster (dax) Empty
Re: Sweet disaster (dax) - ()
Revenir en haut Aller en bas
Sweet disaster (dax)
 Sujets similaires
-
» sweet blasphemy
» (Arelys) I might be a walking disaster
» Olivia - beautiful disaster
» LEAH + sweet princess
» Kayline - One sweet day

Sauter vers: