AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Emma × all you gave was sweet misery

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Emma × all you gave was sweet misery Empty
Emma × all you gave was sweet misery - (Jeu 9 Fév - 20:08)

Emma Helditon
feat. Ella Purnell

Nom Helditon, un nom qui ne signifie rien à mes yeux. Ce nom m'a trop blessée, m'a trop torturée, pour que je puisse le porter fièrement et m'en vanter à tous. Ce nom de famille m'appartient, mais je ne lui appartiens pas. Prénom(s) Je m'appelle Emma mais je suis souvent surnomée Em', Emy. En hébreu mon prénom signifie "Dieu est avec nous", si on se base sur les germains il veut dire "maison". Dans les deux cas, il ne reflète en rien la vérité sur moi. Âge 20 ans de péripéties, de galères interminables, je ne vois toujours pas la lumière au bout du tunnel mais parfois j'en ai l'impression. Naissance Je suis née le 17 septembre 1996 ici même, à Wellington. Nationalité Néo-zélandaise. Origines Française part ma mère mais c'est tout. Statut civil Célibataire mais ces derniers temps quelqu'un me trouble. Orientation sexuelle Hétérosexuelle, de ce que j'ai pu goûter, seulement les garçons m'attirent. Occupation Serveuse dans un bar, pas très classe et ça paye pas bien mais vaut mieux ça que rien. Argent Je peux me décrire... Pauvre. Ouais. Groupe murphy's law.Caractère Moi, je suis la fille qui était assise au fond de la classe et que tout le monde ignorait. Je peux me décrire assez discrète, même trop. Téméraire aussi, je peux rester totalement neutre et impassible. Je suis très impatiente et pour contredire avec mon côté calme, je suis impulsive. Je ne suis pas une demoiselle en détresse qui a besoin d'être sauvée, je suis l'héroïne de ma propre galère qui s'appelle la vie. Je suis une éternelle pessimiste, je suis incapable de voir la vie tout en blanc ou d'un mélange de blanc et noir. Tout est noir. La nuit est là pour toujours et je suis la seule à le savoir. Je suis renfermée, c'est toujours difficile de savoir ce qui se passe dans ma tête ou ce que je ressens. Mais je peux dire que je suis une personne dévouée qui ne baisse jamais les bras, quand j'ai un objectif je n'abandonne pas avant de l'atteindre, quitte à être blessée et au sol, totalement K.O par la poisse et le poids des problèmes. Malgré ma vie pourrie jusqu'au bout, je suis souriante et je vous assure que sourire sincèrement, dans certaines situations, ça fait du bien.

Je suis fille unique. Je mens très bien à force, depuis mon enfance j'ai l'habitude de cacher la vérité. Mon père était un schizophrène qui passait son temps à boire et se droguer car son "ami" le lui disait, comme il lui disait de battre sa fille et sa femme. Ma mère, elle... Apparemment elle avait le syndrome de Stockholm. Ma situation familiale était catastrophique, j'ai vécu dans la pauvreté et le manque d'amour. Je me suis élevée toute seule si je puis dire ça. J'avais 15 ans quand mon père a essayé de me violer, j'ai réussi à le repousser en usant de la force et ce jour-là j'ai pris mes clics et mes claques puis je suis partie sans jamais me retourner. Jusque mes 19 ans j'ai vécu chez une femme qui avait fondé un petit orphelinat pour les enfants et ados comme moi. Dès mes 16 ans j'ai travaillé et j'ai arrêté mes études à mes 18 ans par manque d'argent. Je vis actuellement en collocation avec Léna et deux autres personnes. Elles ne savent rien à propos de moi et c'est mieux comme ça actuellement. Grâce à l'orphelinat j'ai mon diplôme de fin d'études mais vu ma situation je n'ai jamais donné de suite à celles-ci pour travailler comme serveuse dans un bar. Quand j'ai commencé à travailler là-bas, j'ai fais la connaissance d'un jeune homme qui vient toutes les après-midis et qui commande toujours la même chose avant de se poser pour lire un livre. C'est ça qui nous a un peu rapproché d'ailleurs et je dois dire qu'il occupe mes pensées assez souvent ces derniers temps. J'aime lire. Le savoir c'est le pouvoir. A l'école j'étais passionnée d'histoire, j'ai toujours rêvé de voyager pour découvrir l'histoire de chaque pays, profiter de tout ce que les cultures peuvent nous offrir. Avec mon enfance et adolescence, je suis un peu parano sur les bords. J'ai vite l'impression d'être poursuivie ou d'être regardée intensément. J'ai plusieurs cicatrices sur le corps. J'aime bien traîner dans les endroits de "geeks" car malgré les clichés je trouve les gens très sympas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Emma × all you gave was sweet misery Empty
Re: Emma × all you gave was sweet misery - (Jeu 9 Fév - 20:09)

It was not your fault but mine, but it was your heart on the line.


Lena Martells
feat. Sophie Turner

Can I live with you ? ❇ Lena, c'est peut-être pas ma première amie mais c'est la première personne avec qui j'ai accroché lors de cette colocation. Elle a un sale caractère, elle me tape souvent sur le système en dépit de nos différences mais je tiens beaucoup à elle, même si je me doute qu'elle n'aime pas trop le fait que je garde mon enfance et adolescence assez mystérieuse à ses yeux. On s'embrouille souvent mais c'est un peu comme ma sœur dans le fond !


Lou Pevelen
feat. Melissa Benoist

Can I live with you ? ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Arwen Whittemore
feat. Kaya Scodelario

Can I live with you ? ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. Asa Butterfield

I guess that's love, I can't pretend ❇ Ça fait quelques temps que le brun traine au bar où je travaille, The Daisy, et si au début je n'avais pas fait réellement attention à lui vu le nombre de clients que je vois durant la journée, ça m'avait intriguée au bout d'un moment de le voir aux mêmes moments, commandant la même chose, livre à la main tandis que son regard, parfois, se posait sur moi. Comme d'habitude, je ne parlais pas réellement aux clients mais un jour il attira mon attention car il lisait un livre que j'avais absolument adoré et mon côté lectrice était plus fort que mon sale caractère et j'ai décidé de lui parler pour débattre un peu et savoir ce qu'il pensait de sa lecture. Et c'est devenu ainsi, quand il vient, parfois je lui parle, parfois pas. Parfois il fait le premier pas vers moi, parfois pas. Je dois bien avouer qu'il est la première personne avec qui j'arrive à être un peu moins mauvaise, un peu moins pessimiste et fataliste qu'habituellement, mais je n'espère pas trop. Après tout, comme n'importe quelle personne, il me fera du mal.


Espen Hamilton
feat. Tom Holland

You can't be on team cap if you don't wear a cap ❇ Avec Espen on forme la team geeks, je suis peut-être pas la personne la plus sociable mais lui, il l'est très certainement. Alors il est venu me causer une fois, puis on s'est reparlés car on est des grands fans des superhéros, des justiciers etc, puis j'ai pris l'habitude de lui piquer ses casquettes pour les mettre. Bon, jusqu'à présent j'ai été assez gentille car je les ai toutes rendues alors que j'aurai bien ramené sa casquette Spiderman avec moi... Bref. On se taquine entre nous, on teste un peu les limites de notre humour en se lâchant des piques et ça nous convient très bien.


Dexter Black
feat. Thomas Brodie-Sangster

I hate everything about you, but... you're special to me ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Emma × all you gave was sweet misery Empty
Re: Emma × all you gave was sweet misery - (Jeu 9 Fév - 20:10)

All my tears have been used up on an another love


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Emma × all you gave was sweet misery Empty
Re: Emma × all you gave was sweet misery - (Jeu 9 Fév - 20:10)
A vous mes poussins ! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Emma × all you gave was sweet misery Empty
Re: Emma × all you gave was sweet misery - (Dim 26 Fév - 16:32)
Ella est trop mimi Emma × all you gave was sweet misery 2227089788
Moi je veux Emma × all you gave was sweet misery 613702535
Tu recherches des liens en particulier ? Emma × all you gave was sweet misery 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Emma × all you gave was sweet misery Empty
Re: Emma × all you gave was sweet misery - (Mar 28 Fév - 18:24)
Emma × all you gave was sweet misery 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Emma × all you gave was sweet misery Empty
Re: Emma × all you gave was sweet misery - (Mar 28 Fév - 19:17)
Oh désolée @Bloom Fox, j'avais pas vu que tu avais posté ! Emma × all you gave was sweet misery 589507572 Du coup vu qu'Emma et Bloom ont le même âge, on pourrait dire qu'elles ont grandit ensemble, qu'elles étaient de bonnes amies, et même voire que la maison de Bloom était son échappatoire quand son père était trop violent mais qu'elles ce sont séparées à cause du départ d'Emma pour l'orphelinat ? Emma × all you gave was sweet misery 613702535

@Tony Sparks Coucou mon mignon Emma × all you gave was sweet misery 167779069 doooonc Emma et Tony se ressemblent beaucoup niveau caractère ! En fait je me disais qu'on pourrait partir sur un lien assez fraternel entre les deux ? Emma a pas eu une vie facile, et une épaule masculine qui ne lui fera pas de mal sur qui se reposer ne serait pas de refus pour elle Emma × all you gave was sweet misery 613702535 en plus elle sait chanter (bon je l'ai pas dit sur ma fiche car j'ai seulement appris récemment que mon avatar sait très très bien chanter) du coup je m'imaginais qu'ils auraient pu au départ se rapprocher pour ça et puis parfois quand ils ferment le bar tous les deux, ils pourraient un peu pousser la chansonnette pour passer le temps ? Emma × all you gave was sweet misery 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Emma × all you gave was sweet misery Empty
Re: Emma × all you gave was sweet misery - (Mar 28 Fév - 19:53)
Awn j'adore l'idée du chant après la fermeture Emma × all you gave was sweet misery 613702535
En plus Tony joue de la guitare donc ce sera Bar on fire /o/
Et pour le lien fraternel j'aime beaucoup, je trouve ça bien chou Emma × all you gave was sweet misery 1622165287
Je verrai bien Tony la considérer comme sa seconde grande soeur, il n'a jamais été très proche de sa vraie soeur, donc à elle il pourrait se confier, n'hésiterai pas à lui dire quand il a des soucis etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Emma × all you gave was sweet misery Empty
Re: Emma × all you gave was sweet misery - (Mar 7 Mar - 21:35)
@Tony Sparks Y aura plus d'ambiance après la fermeture du bar que pendant ses heures d'ouvertes Emma × all you gave was sweet misery 41734297

Maaaanw oui ça serait trop chou ! En plus, Emma elle fait très rarement confiance aux gens, peut-être qu'un soir elle aurait pu dire à Tony pour son enfance et une partie de son adolescence ? Emma × all you gave was sweet misery 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Emma × all you gave was sweet misery Empty
Re: Emma × all you gave was sweet misery - (Lun 13 Mar - 17:03)
Emma j'adore Emma × all you gave was sweet misery 613702535
L'entendre en parler ça aurait sûrement amener Tony à se confier sur la mort de sa mère, sur sa vie...Et de là je vois bien le lien naître Emma × all you gave was sweet misery 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Emma × all you gave was sweet misery Empty
Re: Emma × all you gave was sweet misery - ()
Revenir en haut Aller en bas
Emma × all you gave was sweet misery
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sweet disaster (dax)
» still a flicker of hope that you first gave to me ☆☆☆
» Kayline - One sweet day
» sweet blasphemy
» oh sweet jane

Sauter vers: