AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

f/ i gave you all

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ i gave you all Empty
f/ i gave you all - (Sam 11 Mar - 23:29)

Nom
feat. au choix

Nom au choix. Prénom(s) au choix. Âge vingt-quatre ans. Naissance au choix. Nationalité au choix. Origines au choix. Statut civil au choix. Orientation sexuelle bisexuelle ou hétérosexuelle. Occupation au choix mais à présent, elle a un travail stable. Argent elle gagne bien sa vie. Groupe au choix. Caractère auparavant, elle était quelqu'un d'influençable, naïve, qui avait peu confiance en elle. maintenant, elle reste toujours cette fille douce et attentionnée mais elle ne se laisse plus marcher sur les pieds comme avant. elle a grandi et pris en maturité durant ces deux dernières années.

❇ ❇ ❇

l'histoire est relativement libre, il y a néanmoins quelques points à respecter :
≈ l'adolescence a été une période difficile pour elle, au point où elle a perdu ses repères jusqu'à s'éloigner de sa famille qui cherchait pourtant à l'aider.
≈ elle a toujours été proche du petit frère de jesse qu'elle considérait comme le sien. elle a toujours tenté d'arranger les choses entre les deux frères et c'est uniquement grâce à elle qu'ils s'adressaient la parole sans chercher à s'entre-tuer.
≈ après la rupture avec jesse, elle est retournée chez sa famille qui l'a aidé à se reprendre en main, à trouver une vie stable qu'elle ne pensait jamais connaître un jour.
≈ elle a appris à avoir confiance en elle, à ne plus se voir comme une ratée et elle est fière de ce qu'elle a accompli durant ces deux dernières années.

I never meant you any harm but your tears feel warm as they fall on my forearms

Jesse Blackson
feat. stephen james

PREMIER AMOUR ❇ lui, il était tout ton monde comme tu étais le sien. tu l'as connu alors que tu avais à peine quatorze ans et tu ne te doutais pas une seule seconde que votre histoire pouvait durer. et pourtant... vous étiez les mêmes, deux adolescents à la recherche de l'interdit, à vouloir profiter de la vie sûrement de la mauvaise manière maintenant que tu y réfléchis. à tes dix-huit ans, tu as décidé d'emménager avec lui contre l'avis de tes parents.  mais d'années en années, les choses ont commencé à se détériorer entre vous. disputes, mensonges..., rien n'allait plus mais vous reveniez sans cesse l'un vers l'autre comme deux foutus aimants incapables de se séparer. tu ne comptais plus le nombre de bouteilles brisés, de meubles cassés à cause de vous deux et pourtant, vous continuiez de vous aimer autant que vous vous détruisiez. tu te confiais souvent au petit frère de jesse sur cette relation car tu pensais sincèrement qu'il pouvait vous aider mais il n'a fait qu'envenimer les choses sans même que tu le remarques. c'est lui qui a précipité votre rupture, c'est lui qui t'a menti en te disant que jesse voyait d'autres filles derrière ton dos, qu'il ne t'aimait plus et qu'il cherchait un moyen de se débarrasser de toi. toi, tu l'as cru et tu te disais de toute façon que c'était de ta faute, que tu n'étais pas assez bien pour jesse. alors tu as préféré mettre fin brutalement à votre relation sans même lui donner d'explications. il n'a jamais cherché à te récupérer et pour toi, c'était une sorte d'évidence sur ce que tu disais son petit frère. depuis, tu ne sais pas ce qu'il est devenu et tu ne l'as jamais revu même s'il reste bien ancré dans un coin de ta tête car c'est difficile d'oublier définitivement la personne pour qui tu as tout donné.


Tom Blackson
feat. Dylan sprayberry

comme un frère ❇ lui, c'est le petit frère de jesse. il passait souvent à l'appartement que tu partageais avec jesse, simplement pour te voir et tu le savais. tu te confiais beaucoup à lui par rapport à ta relation. naïve, tu croyais bien faire et tu étais loin de savoir ce qui se tramait dans sa tête, son envie de vous séparer à cause de sa haine envers son frère. toi, tu les pensais réconcilier grâce à toi. au final, tu l'as cru quand il t'a dit tout ces mensonges sur jesse car tu lui voues une confiance aveugle depuis que tu le connais. encore aujourd'hui, vous continuez de vous voir régulièrement car pour toi, il est comme un petit frère et tu ne peux pas t'imaginer le perdre. mais avec le retour de jesse en ville, des secrets risquent de resurgir.


Elaine Rosenthal
feat. josefine pettersen

Meilleure ennemie ❇ PDV d'Elaine : cette fille, tu t'en fiches pas mal. Tu ne la connais que de prénom, tu sais que c'est une amie au jeune Blackson et l'ancienne copine du plus vieux. Elle te voit d'un mauvais œil, parce qu'elle voit bien que tu joues avec son ami, parce qu'elle comprend bien que tout ce que tu veux c'est lui faire du mal et de la peine. Il ne veut rien entendre, ni voir et ça lui fait de la peine parce que plus tu continues, plus tu gagnes du terrain.

Pour la façon dont elle voit la relation Elaine & Jesse, je pense que c'est plus amusant d'en discuter ensemble, sachant que Jesse fait tout pour l'avoir histoire de lui aussi blesser son frère.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ i gave you all Empty
Re: f/ i gave you all - (Lun 13 Mar - 12:07)
Coucou toi. f/ i gave you all 2227089788 Merci de t'intéresser à mon scénario et je vais essayer de ne pas être trop longue pour ne pas déjà te perdre. f/ i gave you all 41734297

Le pseudo est totalement libre, je n'ai pas utilisé de prénom dans ma fiche donc c'est comme tu le souhaites.

Pour l'avatar, je pensais à Cara Delevingne ou Maika Monroe (parce que je les aime et qu'elles sont parfaites) car je les imaginais bien pour le scénario mais tu peux tout à fait changer. J'ai d'autres propositions si jamais : Laura Harrier, Dakota Johnson, Daisy Ridley, Emily Browning, Freya Mavor, Mae Whitman, Nathalie Emmanuel, Zoey Deutch, Jane Levy, Gabriella Wilde... Je te promets de ne pas être trop compliquée de ce côté-là, même si je me réserve un droit de veto au cas où. f/ i gave you all 180640823

L'histoire est relativement libre, il faut juste respecter les points que j'ai mentionné plus haut. Pour les liens, bon tu te doutes bien qu'ils ne sont pas négociable. f/ i gave you all 3475405848 Je préfère être claire dés le début pour le lien avec Jesse : il ne débouchera pas sur un lien love. Ils se sont aimés, ils ne peuvent pas s'oublier mais il n'y a plus de sentiments entre eux à présent. Ça ne les empêchera pas de douter pour autant, à remettre en question plusieurs choses chacun de leur côté mais au final, ils savent tous les deux que leur relation n'était pas saine. Je préfère qu'on parle de l'évolution du lien à deux et si tu as des idées, n'hésite pas à m'en faire part. f/ i gave you all 613702535

Niveau activité, je ne demande pas d'être là tous les jours mais une réponse minimum par semaine me semble convenable histoire de pouvoir faire avancer les choses. J'aimerai aussi une personne qui s'investisse un minimum sur le RPG et qui ne s'amuse pas à disparaître du jour au lendemain.  f/ i gave you all 1846787581 f/ i gave you all 2837647945

Petit détail : j'aime bien discuter avec mes partenaires.  f/ i gave you all 4240345067 Donc n'hésite pas à me MP pour toutes questions ou blabla en tout genre ! f/ i gave you all 2025025955

MAINTENANT VIENS, LES BLACKSON ONT BESOIN DE CETTE JOLIE DEMOISELLE DANS LEUR VIE. :hii: (je ne sais pas si je peux en dire autant pour Elaine  f/ i gave you all 167779069 f/ i gave you all 41734297)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ i gave you all Empty
Re: f/ i gave you all - (Jeu 16 Mar - 23:38)
"i gave you all"

And you swear it's all gone...

And you rip out all I have
Just to say that you've won
Well now you've won.

f/ i gave you all 180640823
je t'aime bien. tu veux bien de moi aussi? si je viens avec ma petite tête blonde comme ça.
dis, tu me reconnaitrais? même après des années. parce que moi j'oublierai jamais tes tatouages et tes mots si tu avais voulu de moi.
f/ i gave you all 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ i gave you all Empty
Re: f/ i gave you all - (Jeu 16 Mar - 23:57)
f/ i gave you all 1846787581 f/ i gave you all 1846787581 f/ i gave you all 1846787581 (je suis en train de l'écouter en plus, c'est un signe f/ i gave you all 2227089788)

tu es parfaite, bien sûr que je veux de toi ! f/ i gave you all 1318934201 merci de tenter mon scénario, tu sais où me trouver si jamais tu as des questions. :boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ i gave you all Empty
Re: f/ i gave you all - (Ven 31 Mar - 15:32)
scénario pris f/ i gave you all 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ i gave you all Empty
Re: f/ i gave you all - (Sam 15 Avr - 12:48)
scénario remis en jeu f/ i gave you all 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ i gave you all Empty
Re: f/ i gave you all - (Ven 12 Mai - 13:36)
Coucou toi  f/ i gave you all 1947200625
Spoiler:

Je peux pas envoyer de mp, je veux pas venir polluer ton scénar' avec mes questions, parce que j'ai quelques revendications concernant les avatars... Cara est malheureusement une des rares mannequins que je ne peux vraiment, mais vraiment pas voir... elle me donne de l'urticaire f/ i gave you all 2224896922 (j'aime pô non plus Maika   :pleur:) et je suis pas très fan de celles que tu as proposé (comment ça je suis chiante :red: ) alors je voulais savoir si Lydia Graham pouvait convenir...avec son regard de biche et ses yeux verts. ET je te promets amour et dévotion, le tout dans des sentiments très sains, si tu acceptes !

promis, j'ai pas d'autres objections pour la suite !
:hii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ i gave you all Empty
Re: f/ i gave you all - (Ven 12 Mai - 16:22)
OH MON DIEU !
PUTAIN TU VAS FAIRE DES HEUREUX (sauf elaine, mais elaine elle aime personnes f/ i gave you all 4240345067) f/ i gave you all 1514876641 f/ i gave you all 1485733704
en plus t'es belle ! j'suis pas contente f/ i gave you all 1846787581 f/ i gave you all 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ i gave you all Empty
Re: f/ i gave you all - (Sam 10 Juin - 8:14)
f/ i gave you all 1318934201 f/ i gave you all 1318934201 f/ i gave you all 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ i gave you all Empty
Re: f/ i gave you all - (Lun 12 Juin - 10:38)
f/ i gave you all 365303401 f/ i gave you all 365303401 f/ i gave you all 365303401 f/ i gave you all 365303401 f/ i gave you all 365303401 f/ i gave you all 365303401 f/ i gave you all 365303401 f/ i gave you all 365303401
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ i gave you all Empty
Re: f/ i gave you all - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ i gave you all
 Sujets similaires
-
» still a flicker of hope that you first gave to me ☆☆☆
» Emma × all you gave was sweet misery

Sauter vers: