AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

m/ partners in crime

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ partners in crime Empty
m/ partners in crime - (Dim 29 Jan - 11:25)

Matthias Hawkins
feat. nikolaj coster-waldau

Nom Hawkins. Prénom(s) Matthias. Âge quarante-deux ans. Naissance néo-zélandaises+au choix. Nationalité néo-zélandaise. Origines célibataire/divorcé. Statut civil hétéro ou bi. Orientation sexuelle ancien magicien-escroc, à présent assistant de français à l'université. Occupation c'est pas la grande joie. Argent écrire ici. Groupe carpe diem. Caractère C'est quelqu'un de charismatique et de séducteur qui n'hésite pas à user et abuser de ses charmes pour obtenir ce qu'il veut. Il est très doué pour manipuler les gens et aurait aisément pu être acteur s'il ne s'était pas intéressé aux illusions et à la prestidigitation très jeune. Il est intelligent, cultivé et ambitieux. Néanmoins, il a ce côté totalement immature qui le rend assez insupportable parfois : il est du genre arrogant, égoïste et aime avoir l'attention sur lui. Pour autant, il sait être loyal et protecteur lorsqu'il trouve la bonne personne, même si, avouons-le, c'est rare. C'est quelqu'un d'imprévisible et de doué pour s'adapter. Malgré son don pour la manipulation, il préfère souvent improviser plutôt que d'élaborer des plans, pouvant être impulsif. Il est du genre audacieux, à toujours vouloir tenter de nouvelles choses pour mettre du piment dans sa vie, même si depuis sa sortie de prison, il s'est un peu calmé.

❇ ❇ ❇

Globalement, c'est à vous de vous approprier le personnage mes petits poulets ! Mais voici une trame pour aider :
- Il est né en Nouvelle Zélande et y a passé son enfance. Je le vois bien fils unique et avoir dû s'élever un peu tout seul, ses parents étant trop occupés.
- Il s'est intéressé très jeune aux illusions et à la prestidigitation et était très doué.
- Il peut ne pas avoir été très passionné par l'école et avoir plutôt été un perturbateur. Il a arrêté l'école après le lycée : encore une fois, il est du genre à se construire seul, il a pu continuer à se cultiver en dehors du cadre scolaire.
- Il est devenu magicien professionnel, faisant des tournées dans le monde et en a profité pour se mettre aux arnaques et autres escroqueries au bout d'un moment. Juste parce que ça l'amusait et le grisait.
- Il finit par se faire choper en France et prend dix ans de prison pour escroquerie et arnaque dans plusieurs pays. Il avait trente ans.
- A la sortie, il rentre en Nouvelle-Zélande (Wellignton), sans ressources. Il enchaîne les petits boulots, ses années de prison l'ont abîmé et il est devenu claustrophobe.
- Il y a un an environ, c'est finalement son oncle, ayant un poste haut placé dans l’administration de l'université, qui l'introduit comme assistant de français et il se trouve que ce travail lui plaît. Ses années de prison en France l'ont rendu bilingue et c'est un assez bon prof aussi surprenant que cela puisse paraître.

And all the ways I got to know your pretty face and electric soul

Summer Alcott
feat. hannah simone

Type de lien ❇ Au début, c'était seulement sa collègue "sexy-mais-mariée-depuis-dix-ans-avec-des-triplées" du département de français. Enfin ils passaient surtout leur temps à s'engueuler pour un oui ou pour un non et ce, autant en français qu'en anglais, en fait.

Summer se sentait profondément irritée par Matthias qui avait eu cette place uniquement grâce à son "tonton" (alors qu'elle a bossé dur pour obtenir sa place) mais aussi par son côté arrogant et immature. Matthias, quant à lui, avait du mal à supporter le regard suffisant et méprisant de cette jeune femme ambitieuse. Oui, il avait fait de la prison, et alors ? Il avait eu dix ans pour y penser à ses conneries, ça suffisait. En tous cas, il était à peu près certain que c'était ça qui gênait la jeune femme alors que... Non. Et pourtant, malgré leurs disputes incessantes, ils passaient souvent du temps ensemble, ne serait-ce que pour préparer des cours voire même des événements au sein du département de français.

Ce que personne ne sait, c'est que cela fait déjà quelques temps que malgré les apparences, ça ne va plus dans le couple Alcott : la routine s'est installée, il n'y a plus d'intimité et si une grande affection subsiste, l'amour n'est plus vraiment là, au moins du côté de Summer. Elle a déjà vu ailleurs plusieurs fois depuis quelques mois, sans qu'il y ait de lendemain, sans qu'elle n'en parle avec son mari Maximilian ou quiconque et surtout, sans qu'elle ne se le pardonne.

Vous l'aurez compris, Matthias et Summer, c'est un peu tout feu tout flamme. Une flamme qui s'est avérée plus brûlante que celle que la jeune femme partage avec son mari, au final... Deux mois plus tôt. Une énième dispute éclate entre Matthias et Summer. Une tension palpable. Ils avaient échangé un regard et sans préavis, s'étaient embrassés avec fougue, comme s'ils avaient retenu ça depuis trop longtemps. « Je ne savais plus quoi dire, Alcott. Tout ce que je voulais, c'est que tu te la ferme ! » A son sourire en coin, elle s'était mordu la lèvre inférieure. « Toi, la ferme, Hawkins. » Ils avaient remis ça, encore et encore, là, dans le bureau des professeurs de français. Et puis ils avaient verrouillé la porte et, même si c'est cliché, chacun avait un peu oublié chaque partie de jambe en l'air qu'ils avaient pu avoir jusqu'à présent après ce qu'ils venaient de vivre.

C'est ainsi que Matthias devint l'amant de Summer, qui de toute évidence, souffrait d'être infidèle à un mari qu'elle n'aimait plus autant qu'autre fois, mais à qui elle ne pouvait se résoudre à parler de ses sentiments. L'ironie est que depuis ce jour, les disputes s'étaient vraiment espacées et qu'à présent, ils parvenaient à avoir des conversations construites et civilisées, se trouvant même des goûts communs. Matthias commençait alors à entrevoir quelle femme intéressante et intelligente pouvait être cette mégère. Et ça ne le rassurait pas de ressentir cette émotion si particulière quand il la voyait rentrer chez elle le soir. Chez elle et son mari-si-parfait. N'était-ce pas qu'une histoire de fesses, après tout ?

Il a une fois par hasard surpris une conversation entre Summer et une de ses anciennes conquêtes – apprenant de fait qu'il n'était pas le premier amant qu'elle avait – qui menaçait de tout dire. Il a fait en sorte que cette personne ne révèle rien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ partners in crime Empty
Re: m/ partners in crime - (Dim 29 Jan - 11:42)


Hello mes petits caramels enrobés de chocolat ! m/ partners in crime 2101133513 Déjà, merci d'être arrivé(e) jusqu'ici, ça veut peut-être dire que cet humble scenario vous intéresse et ça fait déjà méga plaisir m/ partners in crime 2151299643 J'espère que le blabla traditionnel ne va pas vous faire fuir, je vais essayer d'être brève, promis, même si je suis trop bavarde.


Caractère et histoire : j'ai mis les grandes lignes, à vous d'en ajouter, d'étoffer, d'adapter... Si jamais il y a besoin, je suis disponible par MP, j'aime être harcelée :heart2: Il y a aussi éventuellement ma fiche, pour plus d'infos.

Lien : c'est la partie pas trop négociable, au moins pour la base. Spoiler alert : il y a de fortes chances pour que ça évolue en lien amoureux. De fortes chances, parce que ça risque de ne pas être simple : si ça sent la fin pour le mariage Alcott, le divorce est encore relativement loin d'être prononcé puisque ni Summer ni Max n'a encore évoqué la lassitude qu'ils éprouvent chacun de leur côté concernant leur couple. Et puis il y a leurs triplées. Alors même s'il commence à avoir des sentiments naissants entre Matthias et Summer, rien n'empêche qu'il perde patience, qu'il accélère encore un peu plus les choses... A vous de jouer ! Et puis un accident de préservatif pourrait bien arriver, foutant encore plus le bordel entre tous ces braves gens - surtout si c'est un garçon (wink wink) -, il faut voir comment réagirait Matthias m/ partners in crime 3475405848 m/ partners in crime 3554698449

Pseudo : alors là, vous avez carte blanche, Matthias Hawkins, c'était juste beaucoup mieux que "X" ou "au choix" ! m/ partners in crime 3782170742

Avatar : je vais être honnête, je trouve Nikolaj Coster-Waldau par-fait pour le personnage, mais si c'est franchement le seul truc qui bloque, je peux faire des concessions, même si une fois encore c'est le choix numéro 1. Et puis il est tellement nomnomNOMNOM, ça fait un chouette duo de BG avec Hannah, j'trouve ! m/ partners in crime 2477874054 m/ partners in crime 2224896922 m/ partners in crime 723394982 m/ partners in crime 4135354924 Bref. Je peux aussi proposer David Tennant parce que je l'aime d'amour ou encore Hugh Dancy pour donner du choix, parce que j'suis comme ça, moi ! m/ partners in crime 3142427289 N'oubliez juste pas que pour concurrencer Maximilian (Tom Hiddleston), faut du level m/ partners in crime 41734297

Présence et activité : je ne suis pas très difficile, je demande juste... Le minimum ! C'est-à-dire ne pas s'inscrire pour abandonner du jour au lendemain. J'aimerais aussi quelqu'un qui joue le personnage pas seulement pour moi, mais aussi pour lui : le développer, lui créer ses propres liens, etc. m/ partners in crime 2224896922 Niveau longueur de post, je m'adapte~


Voilà voilà mes petits colibris ! J'espère que Matthias ou autre, vous l'appelez comme vous voulez, z'avez vu, vous inspirera et que vous êtes prêts pour des rps de folie. m/ partners in crime 2401934750 Inutile de dire que je l'attends avec impatience et que si vous viendez, bah vous aurez une statue à votre effigie ainsi qu'une montagne de cookies et de câlins. m/ partners in crime 2804261376 m/ partners in crime 180640823  Allez, venez, on va faire des bébés m/ partners in crime 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ partners in crime Empty
Re: m/ partners in crime - (Mar 31 Jan - 11:20)
m/ partners in crime 4203373176
Hey you ~

J'espère que mon pseudo te convient m/ partners in crime 4203373176 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ partners in crime Empty
Re: m/ partners in crime - (Mar 31 Jan - 13:43)
Te voilà m/ partners in crime 613702535 :heart2: m/ partners in crime 4135354924 m/ partners in crime 2804261376 m/ partners in crime 2978044755 m/ partners in crime 2477874054

Nan seriously, t'es parfait et tu illumine ma journée de déchéance universitaire ! Merci à toi d'être là ! m/ partners in crime 2879480199 m/ partners in crime 180640823 m/ partners in crime 1106308784 m/ partners in crime 1514876641

Si tu as la moindre question, doute, angoisse, n'hésite pas à me MPotter m/ partners in crime 41734297 m/ partners in crime 2151299643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ partners in crime Empty
Re: m/ partners in crime - (Mar 7 Fév - 18:37)
scénario pris m/ partners in crime 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



m/ partners in crime Empty
Re: m/ partners in crime - ()
Revenir en haut Aller en bas
m/ partners in crime
 Sujets similaires
-
» f/ and it's a beautiful crime
» Manquer d'amour n'est pas un crime - Cyril
» friendship, what a wonderful crime + Cesca
» Lilo + Si mentir était un crime, nous serions tous en prison.

Sauter vers: