AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

friendship, what a wonderful crime + Cesca

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



friendship, what a wonderful crime + Cesca Empty
friendship, what a wonderful crime + Cesca - (Lun 23 Avr - 2:10)
francesca bertinelli-walker
feat. meghan markle

Nom Bertinelli-WalkerPrénom(s) Francesca Suzanna Anna Mais la plus part du temps on l'appelle "Cisca" ou "Fran" Âge30 ans Naissance née à Wellington un 5 août 1987. Nationalité Italienne et Néo-zélandaise Origines Ma' est néo-zélandaise, Papa est italien pur souche. Statut civil Délicieusement mariée à Mike Walker. Orientation sexuelle Hétérosexuelle dans l'âme, je n'ai jamais tenté l'autre sexe. Occupation Directrice d'une association pour les enfants démunis. J'ai étudié les droits de l'homme en espérant un jour aider ce qui en ont le plus besoin à faire valoir leur droit, mais finalement j'ai pris la suite de Ma' à l'association car au fond, pourquoi aider à l'autre bout du monde quand je peux le faire ici même Argent Aisée
Caractère Souriante + Attentionnée + Pleine d'énergie + Travailleuse + Ne compte pas ses heures + Maternelle et Maternalisante + Aime avoir raison + Bavarde + Bon public + Curieuse + Passionnée + Prête à tout pour ses objectifs + Câline + Joueuse + Spontanée + Courageuse + Sentimentale + Naturelle + Patiente + Têtue

Francesca est de ces filles à papa qui le vive bien et n'en sont pas peu fière. Son père est plus que juste son père, c'est son Papa. + Cesca se sait belle, elle joue peu de ses charmes hormis quand cela peut lui servir à gagner quelque chose d'important. Pour elle, il n'y a rien de plus idiot que mener les gens en bateau, sauf quand cela peut aider sa cause.  +  Sa mère est morte d'une crise cardiaque quand elle était petite. Du haut de ses 10 ans elle n'était pas capable de dire ce dont elle devait penser de ce décès. Traumatisée, triste et encore toute jeune, elle s'est réfugiée dans son amour pour son père. Elle aimait plus que tout, c'était son exemple puis elle est partie
+ Elle prépare des gâteaux le mercredi matin. C'est un rituel, un plaisir personnel qui lui permet de se recentrer et de faire des listes le temps que les gâteaux cuisent. Elle se sent plus clair d'esprit après et se donne l'impression de maîtriser mieux sa vie et celle de son couple et son association une fois qu'elle a fait une bonne fournée de madeleines. + Elle parle couramment anglais, italien et français. Elle a appris l'italien pour son père et le français par plaisir + Généreuse, les pieds sur terre, elle aime donner de son temps à ceux qui en ont besoin. Depuis qu'elle est petite, elle a pour devise " Prend de quoi vivre, donne le reste à qui vit sans rien " + Quand elle était petite, elle a une chienne qu'elle a appelé Pevrel. Le petit Huntaway qu'elle a aujourd'hui est le bébé du bébé de Pevrel. Elle a littéralement grandi avec quelques générations + Elle a appris qu'elle était stérile il y a 3 ans, après un nombre incalculable de visites médicales. Elle avait du mal à y croire, mais n'a jamais  et son désir d'enfant est grandissant. Elle veut faire appel à une mère porteuse pour que Mike et elle puissent enfin agrandir la famille Bertinelli-Walker + Elle mâche de la gomme quand elle réfléchit intensivement. C'est compulsif, elle a ce réflexe depuis le début de ses études. Elle n'y peut rien... Elle ne voulait pas tomber dans la drogue ou la cigarette comme ses camarades + Elle joue du piano depuis qu'elle est gamine + Elle regrette certains jours de ne pas être devenue avocate étant donné qu'elle a quand même un master en droit internationale. Mais elle aime son travail, l'association c'est un bout de sa maman qu'elle perpétue après tout +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



friendship, what a wonderful crime + Cesca Empty
Re: friendship, what a wonderful crime + Cesca - (Lun 23 Avr - 2:17)
la douce mélodie

MARI, bout de ma vie ft. Mike Walker +
Mariés et heureux depuis 4 ans. Mike est une lumière dans ma vie. Je l'aime, il m'aime, nous allons construire une famille. Que demande le peuple ? Il est arrivé dans ma vie avec une douceur sans nom, et je ne sais pas si je me verrai sans lui maintenant.
MON ESPOIR ft. Constance Hepburn +
L'assistante de Mike et ma porte d'entrée vers la maternité. Ma stérilité me pesait tant jusqu'à ce que l'option de la PMA s'ouvre à moi, et Constance a tout pour être une bonne mère porteuse, je lui fais tant confiance..
JUNIOR TO SENIOR ft. Cameron Fraser +
mon ancien bizu à la fac. nous avons gardé un lien certain avec le temps, ses histoires au barreau aujourd'hui me font ma petite bulle quand je regrette de ne pas avoir suivi ma voie. D'amis de fac, nous sommes devenus anciens amis de fac. Il y a pire
L'AMITIE DES DOUX JOURS ft. Dahlia Wellick +
lorem ipsum et parabelum in estat omen merio
MON PETIT ft. Miles Sawyer +
Cesca s'est retrouvé avec Miles comme alumni après qu'il soit entré dans la section où elle était étudiante. Seulement après une ou deux fois elle s'est rendu compte que Miles était plus fort pour sécher que pour suivre ses cours. Alors elle, elle croit en lui et elle essayait de l'aider
LIEN ft. Personnage +
lorem ipsum et parabelum in estat omen merio
LIEN ft. Personnage +
lorem ipsum et parabelum in estat omen merio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



friendship, what a wonderful crime + Cesca Empty
Re: friendship, what a wonderful crime + Cesca - (Lun 30 Avr - 12:07)
@Francesca Bertinelli un lien ? friendship, what a wonderful crime + Cesca 2150563227
le fiancé d'axel est à fond dans les oeuvres caritatives et axel va souvent faire la lecture aux enfants dans les hôpitaux, on peut se trouver un petit quelque chose ? friendship, what a wonderful crime + Cesca 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



friendship, what a wonderful crime + Cesca Empty
Re: friendship, what a wonderful crime + Cesca - (Mar 1 Mai - 10:30)
friendship, what a wonderful crime + Cesca 167779069 friendship, what a wonderful crime + Cesca 167779069 friendship, what a wonderful crime + Cesca 167779069 friendship, what a wonderful crime + Cesca 4176191583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



friendship, what a wonderful crime + Cesca Empty
Re: friendship, what a wonderful crime + Cesca - (Mar 1 Mai - 14:38)
@Axel Siede Oui ! Elles auraient pu se rencontrer par le biais du dit-fiancé et Cesca étant à fond dans son truc essaierait d'attirer Axel dans l'association haha

@Constance Hepburn bonjour toa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



friendship, what a wonderful crime + Cesca Empty
Re: friendship, what a wonderful crime + Cesca - (Mar 1 Mai - 16:07)
Partante pour un rp ? :zoella: On pourrait peut-être se jouer le moment où Cesca demande à Constance d'être sa mère porteuse ? friendship, what a wonderful crime + Cesca 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



friendship, what a wonderful crime + Cesca Empty
Re: friendship, what a wonderful crime + Cesca - (Mar 1 Mai - 16:09)
Constance Hepburn a écrit:
Partante pour un rp ? :zoella: On pourrait peut-être se jouer le moment où Cesca demande à Constance d'être sa mère porteuse ? friendship, what a wonderful crime + Cesca 1485733704

Ouh oui on peut faire ça ! suis dans mon aprem rp, j'peux même t'écrire ça là haha ET JE DOIS TE MP AUSSI ! à propos de ta recherche dans la banque de lien ! j'ai envie d'un TC et ça pourrait coller à ta recherche :rosie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



friendship, what a wonderful crime + Cesca Empty
Re: friendship, what a wonderful crime + Cesca - (Mar 1 Mai - 18:28)
@Francesca Bertinelli ravie que mon idée te plaise, on pourra se faire un rp à l'occasion friendship, what a wonderful crime + Cesca 1727087563
et le fiancé en question est un scénario, je dis ça, si jamais tu veux un lien :cara: : http://www.thegreatperhaps.org/t5260-m-king-and-queen-of-the-week-end

friendship, what a wonderful crime + Cesca 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



friendship, what a wonderful crime + Cesca Empty
Re: friendship, what a wonderful crime + Cesca - (Mer 2 Mai - 18:55)
@Axel Siede dés que t'as du temps pour un rp je suis in ! j'lis ton scénario demain :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



friendship, what a wonderful crime + Cesca Empty
Re: friendship, what a wonderful crime + Cesca - (Mer 2 Mai - 18:57)
Francesca Bertinelli a écrit:
Ouh oui on peut faire ça ! suis dans mon aprem rp, j'peux même t'écrire ça là haha ET JE DOIS TE MP AUSSI ! à propos de ta recherche dans la banque de lien ! j'ai envie d'un TC et ça pourrait coller à ta recherche :rosie:

Merde, j'ai raté le coche :haha: toujours partante pour le commencer ou pas du coup ? friendship, what a wonderful crime + Cesca 1485733704 friendship, what a wonderful crime + Cesca 3782170742
HAAAAAN C'EST VRAIIIIII ?!?!, friendship, what a wonderful crime + Cesca 1321790767 friendship, what a wonderful crime + Cesca 1321790767 friendship, what a wonderful crime + Cesca 1321790767 Mais c'est trop trop biiiiien ça :bbcue: :evelyn:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



friendship, what a wonderful crime + Cesca Empty
Re: friendship, what a wonderful crime + Cesca - ()
Revenir en haut Aller en bas
friendship, what a wonderful crime + Cesca
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (cesca+mina+wyatt) la douceur d'âme
» cowardise. [mina + cesca + aaron]
» MINA | CESCA | WYATT + morituri te salutant
» my heart's beating like a drum on the edge of something wonderful
» m/ partners in crime

Sauter vers: