AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

f/ and it's a beautiful crime

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ and it's a beautiful crime Empty
f/ and it's a beautiful crime - (Lun 2 Jan - 1:39)

Nom
feat. Hilarie Burton ou Nina Dobrev au choix mais je privilégie Hillary

Nom au choix. Prénom(s) au choix. Âge entre 30 et 34 ans. Naissance au choix. Nationalité au choix. Origines au choix. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle hétéro ou bi. Occupation policière. Argent au choix. Groupe au choix. Caractère Ce visage angélique à la chevelure dorée est d'une nature très sociable, c'est par son optimiste et par sa jovialité qu'elle éclaire la pièce qu'elle traverse. Respecter par ses collègues et sa famille pour sa détermination à obtenir toujours ce qu'elle désire, pouvant même passer des heures à bosser pour atteindre son but. Elle a beau être une femme, c'est une vrai tête brûlée, ce n'est certainement que quand il lui arrivera un gros souci qu'elle se calmera mais là encore rien n'est sur. X est extravertie elle ne se gêne pas pour exprimer ses émotions et parler franchement quand elle a quelque chose à dire, malgré son côté joueur on l'a prend toujours au sérieux. pleine d'espièglerie, la malice brille très souvent dans ses prunelles émeraudes. On l'a dit souvent trop bornée, restant fixée sur une idée , n'arrivant à s'en défaire et si elle s'avère qu'elle s'est trompée dans son jugement, elle ne le reconnaîtra jamais, par fierté et orgueil.

❇ ❇ ❇

je veux que vous vous appropriez parfaitement le personnage donc pour l'histoire c'est libre je n'ai qu'une exigence c'est que votre personnage soit à Wellington depuis plus de deux ans. Mais je la vois bien avoir un passé assez douloureux qui l'aurait renforcée fin à vous de voir.

it's a beautiful crime

Kaeden McKinney
feat. jensen ackles

Type de lien ❇ Il est ton co-équipier depuis qu'il a rejoint la police il y a de ça un an ( septembre 2016), cet homme au regard mystérieux, le regard remplie de démons et de souffrance il te touche. La discussion n'est pas son fort mais quand tu es là, le piquant ou lui faisant des réflexions il rentre dans ton jeu. Ton énergie et cette joie de vivre obtienne souvent un sourire ou une farce, tu es tombé sous son charme tu ne peux pas le nier mais n'est-ce pas un jeu dangereux ?


Maywen Ashby
feat. sarah bolger

Type de lien ❇ Tu ne la connaissais que de vue, pour l'avoir déjà entraperçue plusieurs fois dans le commissariat, rôdant près de celui qui ne te laissait indifférente. La colère et la froideur se dessinaient sur ce visage poupin, surtout à ton égard où elle ne cessait de t'envoyer des regards meurtriers, où elle se montrait acerbe et peu aimable. Et tu compris ce lien qui les liaient. Elle était son ex, celle d'un passé déchiré, une page que tu pensais tournée au vu de cette froideur qu'elle ne cesse de manifester envers lui. Mais elle est redoutable, prête à faire obstacle, prête déverser son venin sur ton être. Elle est sans aucun doute ta plus grande rivale qui ne te laissera te rapprocher avec aisance de cette âme qui t'a charmée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ and it's a beautiful crime Empty
Re: f/ and it's a beautiful crime - (Lun 2 Jan - 2:06)
BONJOUR TOI,
f/ and it's a beautiful crime 2221190684

Tout d'abord merci de t'intéresser à notre scénario en supposant que si tu t'y attardes, c'est parce que tu es intéressé par ce dernier. N'aie crainte, nous sommes gentils, on ne mords pas (ou presque  f/ and it's a beautiful crime 1622165287 f/ and it's a beautiful crime 1485733704 ). Sache que c'est un lien qui nous tient à coeur et que tu prendras part à des aventures de folies au vu des deux personnes tordues que nous sommes  f/ and it's a beautiful crime 3011978105  f/ and it's a beautiful crime 41734297  avant de t'inonder d'amour, voici quelques petites exigences (tu les attendais n'est-ce pas ?  :creep:  ) que nous attendons par rapport au scénario :

AVATAR : J'avoue avoir craqué sur Hilarie Burton  f/ and it's a beautiful crime 2477874054  :kaeden:  et puis elle a une alchimie particulière avec Jensen et elle reste mon premier choix mais si jamais elle ne te plaît vraiment pas, j'avoue que mon second choix se porterait sur Nina Dobrev, mais on peut toujours négocier de toute façon tout en gardant un petit droit de véto quand même  f/ and it's a beautiful crime 613702535  f/ and it's a beautiful crime 454502510 .

LIEN : Il est non négociable et est très important pour l'évolution de Kae et May. On peut cependant toujours l'arranger, trouver des situations tordues et toussa . Mais sache que malgré qu'ils auront une histoire et une liaison, que ça sera compliqué et pimenté  f/ and it's a beautiful crime 2151299643  f/ and it's a beautiful crime 1106308784 , ils ne resteront pas ensemble à la fin, ce qui pourra toujours créer des situations complètement tordues et rocambolesques par la suite n'est-ce pas ?  :chta:

LES RPS : On s'adapte facilement, même si c'est vrai qu'on a tendance à partir en vrille toutes les deux et à écrire des pavés, mais on privilégie surtout la qualité à la quantité. De plus, niveau activité, on demande un rp voire deux par semaines minimum, ce qui est facilement faisable .

BREF voilà comme tu vois ce n'était pas très long, on est pas très exigeantes, on est adorables (quoique un peu tordue parfois
f/ and it's a beautiful crime 3142427289  ). Si tu prends ce scénario on t'offrira une montagne de chocolats, de bonbons et un strip tease de ma part également  f/ and it's a beautiful crime 167779069  f/ and it's a beautiful crime 4203373176 (si si si) et je te ferais des tonnes de bébés f/ and it's a beautiful crime 1106308784 :king: f/ and it's a beautiful crime 1122382528 f/ and it's a beautiful crime 3616918677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ and it's a beautiful crime Empty
Re: f/ and it's a beautiful crime - (Lun 16 Jan - 14:17)
scénario pris f/ and it's a beautiful crime 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ and it's a beautiful crime Empty
Re: f/ and it's a beautiful crime - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ and it's a beautiful crime
 Sujets similaires
-
» -- beautiful people, beautiful problems
» m/ partners in crime
» m/ beautiful danger
» m/ let me see beneath your beautiful
» Lilo + Si mentir était un crime, nous serions tous en prison.

Sauter vers: