AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

— we ain't ever getting older (isla)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



— we ain't ever getting older (isla) - Page 5 Empty
Re: — we ain't ever getting older (isla) - (Dim 16 Avr - 23:25)
Isla Healy a écrit:

c'est sûr qu'avec un point commun comme celui-ci, il nous faut un lien.
est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ?

Malheureusement je venais un peu en touriste — we ain't ever getting older (isla) - Page 5 4135354924 Mais je me disais que déjà au niveau de la rencontre, le sport étant quelque chose de primordial dans le quotidien de Katelyn, elles auraient pu se rencontrer au complexe où du coup elles se voient au moins une ou deux fois par semaine ? — we ain't ever getting older (isla) - Page 5 2837647945 Après du coup, elles ont également toutes les deux le même âge donc j'aurais bien vu un lien positif — we ain't ever getting older (isla) - Page 5 2221190684 Est-ce que Isla était sur Wellington il y a 6-7 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



— we ain't ever getting older (isla) - Page 5 Empty
Re: — we ain't ever getting older (isla) - (Dim 16 Avr - 23:40)

elle a grandit à wellington avant de partir pour des études supérieures à seattle. elle est revenue à wellington il y a sept ans, suite à la mort de son fiancé, donc ça peut coller.
après peut-être pas pour le sport, à voir, parce qu'isla a déjà pas mal de lien par rapport à sa profession et son amour du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



— we ain't ever getting older (isla) - Page 5 Empty
Re: — we ain't ever getting older (isla) - (Dim 16 Avr - 23:48)
Isla Healy a écrit:

elle a grandit à wellington avant de partir pour des études supérieures à seattle. elle est revenue à wellington il y a sept ans, suite à la mort de son fiancé, donc ça peut coller.
après peut-être pas pour le sport, à voir, parce qu'isla a déjà pas mal de lien par rapport à sa profession et son amour du sport.
D'accord pas de souci — we ain't ever getting older (isla) - Page 5 1318934201 Mon cerveau est un peu out ce soir — we ain't ever getting older (isla) - Page 5 4240345067 Mais du coup j'essaierai de réfléchir à tout ça demain — we ain't ever getting older (isla) - Page 5 1318934201

édit : J'ai essayé de réfléchir un peu du coup mais aucune idée brillante ne m'est venue en tête — we ain't ever getting older (isla) - Page 5 2224896922 Par contre au niveau de la rencontre, je me disais que peut-être Isla aurait pu être une des premières personnes (hors armée) que Katelyn a rencontré à Wellington. Katelyn est arrivée il y a 6-7 ans environ et est partie presque immédiatement après son arrivée en mission. Ce n'est qu'à son retour de mission qu'elle a commencé véritablement à s'installer.
Vu qu'elles ont le même âge, j'aurais bien imaginé un truc par rapport au mariage de Katelyn, mois d'un an après son arrivée à Wellington mais vu qu'à ce moment là Isla venait de perdre son fiancé il y a peu je ne vois pas trop — we ain't ever getting older (isla) - Page 5 2215919510 — we ain't ever getting older (isla) - Page 5 4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



— we ain't ever getting older (isla) - Page 5 Empty
Re: — we ain't ever getting older (isla) - (Lun 17 Avr - 18:55)

en effet, isla peut être l'une des personnes qu'elle a rencontrée à son arrivée. si elle vit dans le quartier d'isla, elles peuvent même s'être connues en tant que voisine à la base, et plus par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



— we ain't ever getting older (isla) - Page 5 Empty
Re: — we ain't ever getting older (isla) - (Lun 17 Avr - 21:08)
Oui ça pourrait être cool — we ain't ever getting older (isla) - Page 5 2221190684 Isla vit dans quel quartier ? — we ain't ever getting older (isla) - Page 5 180640823
Après je me disais que dans le futur, il serait pas impossible que Katelyn ait le besoin, pour retrouver un "sens" à sa vie de s'engager dans certaines associations, après pas pour aller faire de l'humanitaire parce qu'il y aura sans doute sa petite fille itout mais pourquoi pas dans certaines collectes de fonds ou quelque chose du genre — we ain't ever getting older (isla) - Page 5 3782170742 Du coup connaissant Isla, elle pourrait peut-être s'engager auprès d'un organisme humanitaire — we ain't ever getting older (isla) - Page 5 180640823 Mais bon tout ça ce n'est pas vraiment pour tout de suite — we ain't ever getting older (isla) - Page 5 4135354924 Mais je me disais que ça pourrait être intéressant — we ain't ever getting older (isla) - Page 5 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



— we ain't ever getting older (isla) - Page 5 Empty
Re: — we ain't ever getting older (isla) - (Mar 18 Avr - 11:46)

elle vit à cable street, en colocation avec hannah michaels (et son neveu).
ce serait une excellente idée. isla pourrait lui donner des conseils, l'aider à s'engager dans des associations. isla sera aussi en reconversion professionnelle. elle est actuellement à la salle de sport mais ce boulot ne lui plait absolument plus mais puisqu'elle est perdue et qu'elle ne sait pas quoi faire, elle reste là-bas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



— we ain't ever getting older (isla) - Page 5 Empty
Re: — we ain't ever getting older (isla) - (Jeu 20 Avr - 10:58)
Kate ne vit pas dans le même quartier que Isla actuellement mais on peut dire qu'elle y vivait à son arrivée à Wellington et qu'ensuite elle a déménagé lorsqu'elle s'est installée avec Robin — we ain't ever getting older (isla) - Page 5 613702535
Pour le reste tout est parfait pour moi :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



— we ain't ever getting older (isla) - Page 5 Empty
Re: — we ain't ever getting older (isla) - (Jeu 20 Avr - 12:36)

c'est parfait alors. — we ain't ever getting older (isla) - Page 5 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



— we ain't ever getting older (isla) - Page 5 Empty
Re: — we ain't ever getting older (isla) - (Lun 12 Juin - 16:19)
@Isla Healy Coucou toi — we ain't ever getting older (isla) - Page 5 4203373176

Alors, pour ce qui est de notre lien. Je vois que nos personnages ont pas mal de point en commun. Ils ont tous les deux perdus la personne qu'ils aimaient. Alors j'me suis dit qu'on pourrait exploiter de ce côté là ? — we ain't ever getting older (isla) - Page 5 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



— we ain't ever getting older (isla) - Page 5 Empty
Re: — we ain't ever getting older (isla) - (Lun 12 Juin - 16:38)

que tu es beau toi, @keenan lachlain. et bien oui, on peut partir sur ce début là. après tu peux me parler un peu de ton bonhomme pour voir les autres points en commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



— we ain't ever getting older (isla) - Page 5 Empty
Re: — we ain't ever getting older (isla) - ()
Revenir en haut Aller en bas
— we ain't ever getting older (isla)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» isla › we ain't ever getting older
» It gets better now that you're older ¤ lenyn
» never getting older. (alix)
» isla's phone
» ✰ you're thinking i'm heartless (isla)

Sauter vers: