AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

— we ain't ever getting older (isla)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



— we ain't ever getting older (isla) - Page 3 Empty
Re: — we ain't ever getting older (isla) - (Lun 23 Jan - 17:51)

@Noé Richardson pas de soucis. on voit en mp. — we ain't ever getting older (isla) - Page 3 1318934201

@Maywen Ashby ça marche. donc on peut partir du fait qu'isla ne sait pas forcément qu'il est de retour. je verrais si j'ai le temps de le faire dans la semaine, et je t'enverrais un lien une fois fait. — we ain't ever getting older (isla) - Page 3 2969373730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



— we ain't ever getting older (isla) - Page 3 Empty
Re: — we ain't ever getting older (isla) - (Lun 23 Jan - 20:04)
Ca marche pour moi, hâte de lire et si jamais tu n'as pas le temps je m'en occuperais quand je reviendrais ma belle — we ain't ever getting older (isla) - Page 3 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



— we ain't ever getting older (isla) - Page 3 Empty
Re: — we ain't ever getting older (isla) - (Ven 24 Fév - 11:57)
— we ain't ever getting older (isla) - Page 3 107302656 — we ain't ever getting older (isla) - Page 3 843243092 — we ain't ever getting older (isla) - Page 3 2025025955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



— we ain't ever getting older (isla) - Page 3 Empty
Re: — we ain't ever getting older (isla) - (Ven 24 Fév - 12:01)

mathilda. — we ain't ever getting older (isla) - Page 3 4176191583

il est obligatoire d'avoir un lien toutes les deux, entre rescapés de flt. — we ain't ever getting older (isla) - Page 3 3782170742 de quoi as-tu besoin pour lou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



— we ain't ever getting older (isla) - Page 3 Empty
Re: — we ain't ever getting older (isla) - (Ven 24 Fév - 12:09)
entre rescapés, oui c'est exactement ça — we ain't ever getting older (isla) - Page 3 3782170742 piouf, je recherche un peu n'importe quoi, je n'ai que des colocataires pour le moment, tu recherches quoi toi ? — we ain't ever getting older (isla) - Page 3 3011701618 — we ain't ever getting older (isla) - Page 3 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



— we ain't ever getting older (isla) - Page 3 Empty
Re: — we ain't ever getting older (isla) - (Ven 24 Fév - 12:16)

un peu de tout, que ce soit dans le positif, sûr. tu peux me parler un peu de lou, pour qu'on voit ensemble ? — we ain't ever getting older (isla) - Page 3 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



— we ain't ever getting older (isla) - Page 3 Empty
Re: — we ain't ever getting older (isla) - (Ven 24 Fév - 12:38)
alors, elle est née d'une mère adolescente, et n'a jamais connu son père qui est parti avant sa naissance. elle a toujours été une petite fille heureuse, spontanée, souriante, bref normal. sa mère lui a transmis sa passion pour la danse, et elle en fait depuis qu'elle est toute petiote. pareil, elle a toujours fait du théâtre; elle est devenue danseuse pro pendant son adolescence, mais elle a quand même fait des études d'interprete et elle joue la voix d'un petit oiseau dans un dessin animé depuis 3 ans. et elle est en coloc depuis quatre ans, sa mère est décédée il y a quelques mois :boubou: et elle est bi, mais a pas mal souffert dans le passé, donc elle évite de se lancer dans les relations, mais elle est faible et les sentiments arrivent trop vite — we ain't ever getting older (isla) - Page 3 2227089788

moi je veux bien partir dans du positif, parce que bon skriver voilà quoi — we ain't ever getting older (isla) - Page 3 107302656 — we ain't ever getting older (isla) - Page 3 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



— we ain't ever getting older (isla) - Page 3 Empty
Re: — we ain't ever getting older (isla) - (Lun 27 Fév - 12:59)

@Lou Peverell sachant qu'un lien se forme avec lena, on pourra peut-être même voir pour que ce soit lou qui les présentent toutes les deux ? isla va collaborer avec lena pour des événements caritatifs et dans le futur, lena va lui demander d'être son associée.
est-ce qu'il y a des endroits où lou pourrait aller souvent, et les deux femmes auraient pu se croiser ? une amitié serait née à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



— we ain't ever getting older (isla) - Page 3 Empty
Re: — we ain't ever getting older (isla) - (Lun 27 Fév - 13:36)
ah oui pourquoi pas ! lou adore lena, alors c'est complètement son genre de vouloir lui présenter quelqu'un avec qui elle pourrait collaborer — we ain't ever getting older (isla) - Page 3 2221190684
au niveau de la rencontre, j'ai vu qu'Isla était hôtesse au complexe sportif, et Lou est danseuse, alors si il y a des salles de danse dans le complexe, j'imagine qu'elles pourraient se connaître de là — we ain't ever getting older (isla) - Page 3 2221190684

(et tu as le bonjour de faustine — we ain't ever getting older (isla) - Page 3 2221190684 :boubou: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



— we ain't ever getting older (isla) - Page 3 Empty
Re: — we ain't ever getting older (isla) - (Lun 27 Fév - 14:40)

faustine. — we ain't ever getting older (isla) - Page 3 1318934201
tu lui passes un coucou alors aussi. — we ain't ever getting older (isla) - Page 3 2666056071 il faudra qu'on essaye de la faire venir ici, on va finir par tous se retrouver sur tgp. — we ain't ever getting older (isla) - Page 3 3782170742

alors, du coup, normalement lena et isla se rencontrent également à la salle de sport, où isla lui fait une réduction sur l'abonnement par erreur. elle aurait pu connaitre lou aussi là-bas, par rapport à la danse, et plus tard lou pourrait les présenter alors qu'en fait lena et isla se connaissent déjà... — we ain't ever getting older (isla) - Page 3 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



— we ain't ever getting older (isla) - Page 3 Empty
Re: — we ain't ever getting older (isla) - ()
Revenir en haut Aller en bas
— we ain't ever getting older (isla)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» isla › we ain't ever getting older
» It gets better now that you're older ¤ lenyn
» never getting older. (alix)
» isla's phone
» ✰ you're thinking i'm heartless (isla)

Sauter vers: