AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

— we ain't ever getting older (isla)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



— we ain't ever getting older (isla) - Page 2 Empty
Re: — we ain't ever getting older (isla) - (Ven 20 Jan - 13:38)
Donc ca fait six ans qu'elle est à Wellington ? — we ain't ever getting older (isla) - Page 2 653273702

Parce qu'en fait je pensais qu'on pourrait partir sur un lien basé sur ce décès et même l'us army. May s'est engagée dans l'armée en tant qu'infirmière dans cette dernière (de dix-huit ans jusqu'à ses vingt-six ans si je ne me trompe pas — we ain't ever getting older (isla) - Page 2 653273702 ) avant de tout laisser tomber suite à la présumée mort de l'homme qu'elle aimait également qui était son petit ami de l'époque, sauf que elle ça fait trois ans qu'elle est à Wellington — we ain't ever getting older (isla) - Page 2 653273702 (et que le dit petit ami n'est en fait pas mort mais ça c'est une autre histoire — we ain't ever getting older (isla) - Page 2 3782170742 ) donc je sais pas, elles auraient pu se connaître là bas tu penses ? — we ain't ever getting older (isla) - Page 2 653273702 peut-être que May aurait pu connaître son petit ami si il était dans l'armée ? — we ain't ever getting older (isla) - Page 2 653273702 je sais pas trop si ça concorde en fait — we ain't ever getting older (isla) - Page 2 2224896922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



— we ain't ever getting older (isla) - Page 2 Empty
Re: — we ain't ever getting older (isla) - (Ven 20 Jan - 14:16)

oui, six ans. — we ain't ever getting older (isla) - Page 2 2331115308

ça peut concorder, puisqu'il est décédé quand isla avait vingt-deux ans donc maywen avait vingt-trois ans, elle était bien là-bas à cette période là.
elle aurait pu être la personne qui a tentée de soigner et de sauver ezra ? et puis, quand maywen est revenue il y a trois ans, elle aurait pu tenter de se rapprocher d'isla et au vue de sa situation, ça les auraient un peu plus rapprochées ? je sais pas trop ce que tu recherches au niveau des liens amicaux mais on peut partir sur ça ?
et dans ce cas, maywen connait aussi tate puisqu'il est le meilleur ami d'ezra et il a fait l'armée avec lui, ils se sont rencontrés là-bas également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



— we ain't ever getting older (isla) - Page 2 Empty
Re: — we ain't ever getting older (isla) - (Ven 20 Jan - 15:29)
Je pense que c'est faisable oui qu'elle ait pu s'occuper du petit ami de ton perso, vu son métier elle aurait tout fait pour le sauver et ce serait sentie désolée pour isla et aurait essayée d'apaiser sa douleur du mieux qu'elle peut le temps qu'elle serait restée aux usa  — we ain't ever getting older (isla) - Page 2 653273702

en arrivant y a trois ans, may par contre n'est plus du tout la même personne. la "mort" de kaeden à l'époque l'a beaucoup affectée et de plus elle a perdu leur bébé entre temps, donc elle a eu du mal à s'en remettre et à préférer se laisser succomber à ses démons et à l'obscurité, changeant donc du tout au tout  — we ain't ever getting older (isla) - Page 2 653273702 mais isla ayant vécue pareille qu'elle, ça me semble l'idéal comme lien, qu'elle puisse retrouver en elle cette douleur. du coup je ne sais pas comment pourrais réagir ton personnage si elle apprends que l'homme qu'aimait maywen est au final toujours vivant, il n'y aurait pas un peu d'envie de jalousie auprès ?  — we ain't ever getting older (isla) - Page 2 653273702 une incompréhension au fait que may ne cesse de le repousser ? — we ain't ever getting older (isla) - Page 2 653273702 ça s'embrouille dans ma tête mais ca serait intéressant à exploiter, surtout que May se confie peu mais comme Isla a vécue la même chose, ça sera peut-être plus facile pour elle  — we ain't ever getting older (isla) - Page 2 2224896922

Ca me va si elle connait Tate — we ain't ever getting older (isla) - Page 2 1485733704 — we ain't ever getting older (isla) - Page 2 1622165287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



— we ain't ever getting older (isla) - Page 2 Empty
Re: — we ain't ever getting older (isla) - (Ven 20 Jan - 16:10)

ne l'ayant pas connu avant, son changement ne l'affecterait pas autant que pour d'autres personnes qui auraient pu connaitre maywen avant.
l'idée qu'elle puisse être jalouse est bonne à prendre. en effet pour isla, ezra était l'homme de sa vie et elle n'a retrouvée personne depuis, quelques aventures mais rien de sérieux, et peu.
si maywen repousse en plus kaeden, ça pourrait énerver isla en effet qui ne comprendrait pas pourquoi elle réagit ainsi. elle, elle serait aux anges si ezra revenait.
c'est une excellente idée en tout cas. confidentes, tout en ayant une part de jalousie en elle pour isla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



— we ain't ever getting older (isla) - Page 2 Empty
Re: — we ain't ever getting older (isla) - (Ven 20 Jan - 21:46)
Me voilà — we ain't ever getting older (isla) - Page 2 1979559171 On va se trouver un bon truc ce coup ci ! Tu as besoin d'un gynéco peut-être ? — we ain't ever getting older (isla) - Page 2 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



— we ain't ever getting older (isla) - Page 2 Empty
Re: — we ain't ever getting older (isla) - (Sam 21 Jan - 11:58)
Isla Healy a écrit:

ne l'ayant pas connu avant, son changement ne l'affecterait pas autant que pour d'autres personnes qui auraient pu connaitre maywen avant.
l'idée qu'elle puisse être jalouse est bonne à prendre. en effet pour isla, ezra était l'homme de sa vie et elle n'a retrouvée personne depuis, quelques aventures mais rien de sérieux, et peu.
si maywen repousse en plus kaeden, ça pourrait énerver isla en effet qui ne comprendrait pas pourquoi elle réagit ainsi. elle, elle serait aux anges si ezra revenait.
c'est une excellente idée en tout cas. confidentes, tout en ayant une part de jalousie en elle pour isla.

j'aime bien l'idée aussi et ça risque d'être intéressant à jouer du coup — we ain't ever getting older (isla) - Page 2 2224896922 si tout te va ça me va aussi c'est parfait — we ain't ever getting older (isla) - Page 2 4135354924 je t'ajoute bientôt ma belle :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



— we ain't ever getting older (isla) - Page 2 Empty
Re: — we ain't ever getting older (isla) - (Dim 22 Jan - 22:53)
oui, dans ce cas ils se seraient rencontrés à la salle, puis il serait reparti vu que c'était bien trop cher pour lui. finalement, ils se sont revus dehors alors qu'ils couraient et depuis ils pourraient faire leurs séances de sport ensemble, pourquoi pas. — we ain't ever getting older (isla) - Page 2 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



— we ain't ever getting older (isla) - Page 2 Empty
Re: — we ain't ever getting older (isla) - (Lun 23 Jan - 13:52)

@Maximilian Alcott alors là dans l'idée du personnage, elle n'a pas spécialement besoin d'un gynécologue. mais on va bien réussir à trouver un lien. t'as besoin de quelque chose en particulier ?  — we ain't ever getting older (isla) - Page 2 3738218249 (juste parce qu'il m'a fait rire en le voyant).

@Maywen Ashby c'est parfait alors. — we ain't ever getting older (isla) - Page 2 1318934201 kaeden est revenu dans sa vie il y a combien de temps ? histoire de savoir si isla est au courant pour l'instant ou si on le fait en rp. d'ailleurs, tu me diras quand tu seras disponible pour qu'on puisse s'en lancer un. — we ain't ever getting older (isla) - Page 2 2331115308

@Noé Richardson on part sur ça alors. si tu es disponible, on peut se faire un petit rp également. — we ain't ever getting older (isla) - Page 2 1832256333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



— we ain't ever getting older (isla) - Page 2 Empty
Re: — we ain't ever getting older (isla) - (Lun 23 Jan - 17:20)
avec plaisir, j'ai de place. — we ain't ever getting older (isla) - Page 2 1318934201
on en parle par mp ce soir. — we ain't ever getting older (isla) - Page 2 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



— we ain't ever getting older (isla) - Page 2 Empty
Re: — we ain't ever getting older (isla) - (Lun 23 Jan - 17:33)
Isla Healy a écrit:
@Maywen Ashby c'est parfait alors. — we ain't ever getting older (isla) - Page 2 1318934201 kaeden est revenu dans sa vie il y a combien de temps ? histoire de savoir si isla est au courant pour l'instant ou si on le fait en rp. d'ailleurs, tu me diras quand tu seras disponible pour qu'on puisse s'en lancer un. — we ain't ever getting older (isla) - Page 2 2331115308

Alors ça doit faire je dirais quelques semaines qu'elle sait que kae est vivant puisqu'elle l'a revu plusieurs fois depuis en plus et ça c'est toujours assez mal terminé — we ain't ever getting older (isla) - Page 2 653273702

Je suis dispo il y a aucun souci, juste que comme je pars pendant une semaine je n'aurais pas l'occasion de rp — we ain't ever getting older (isla) - Page 2 2224896922 alors soit tu peux le lancer et j'y répondrais quand je reviens où je le créerais à mon retour — we ain't ever getting older (isla) - Page 2 4135354924 — we ain't ever getting older (isla) - Page 2 180640823 :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



— we ain't ever getting older (isla) - Page 2 Empty
Re: — we ain't ever getting older (isla) - ()
Revenir en haut Aller en bas
— we ain't ever getting older (isla)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» isla › we ain't ever getting older
» It gets better now that you're older ¤ lenyn
» never getting older. (alix)
» isla's phone
» ✰ you're thinking i'm heartless (isla)

Sauter vers: