AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ne cherche plus l'homme parfait : il n'a jamais existé.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Ne cherche plus l'homme parfait : il n'a jamais existé.  Empty
Ne cherche plus l'homme parfait : il n'a jamais existé. - (Lun 9 Jan - 9:53)
Fourvoyer les autres demeure un plaisir à plein temps.

Thomas Foster
flat Colin Farrell
nom Foster
prénom(s)Thomas, John
âge 41 ans
naissance 15 Novembre 1976 à Auckland, Nouvelle-Zélande
nationalité Néo-Zélandais.
origines Néo-Zélandais de sol et de par ma mère, Texan de par mon père.
statut civil Marié à de la fumée.
orientation Hétérosexuel
profession Brillant avocat quoi qu'un peu déluré.
argent L'argent n'a jamais été et ne sera jamais un problème. Je suis plein aux as, c'est un fait.
❇️ ❇️ ❇️
Me décrire n'est pas chose simple puisque moi même, suis un cas compliqué. Je n'irais pas jusqu'à dire que je pourrais "gonfler les stats" par plaisir de me vanter, mais il est possible que je ne reconnaisse pas mes défauts comme tels, voire même que je les retourne en qualités. Premièrement il est facile de remarquer que je suis quelqu'un d'absolument sûr de lui et qui déteste perdre le contrôle de chaque situation qui se présente à lui. Il faut perpétuellement que je garde main mise sur tout ce qui m'entoure car c'est ce qui m'aide à me sentir bien et en confiance. Je pense être intelligent, peut être même trop, ce qui me rend sournois et manipulateur dans beaucoup de domaines. Si j'en ai honte ? Bien sûr que non. J'assume généralement beaucoup de choses me concernant. Pas de couardise, non. Je suis tel que le Destin a voulu que je sois, et je me complais dans cette image de "Serpent" que je donne à autrui. Les gens se méfient de moi, certains me craignent. J'avoue aimer ça. Je peux me montrer très patient pour obtenir ce que je désire, je peux changer de masques à volonté si le besoin en est... Un caméléon des apparences, bien que l'âme, elle, reste tachée et gangrenée de vices divers. Car je n'ai pas pour habitude de la demi-mesure. Quand je fais quelque chose, je le fais jusqu'au bout. Je n'ai pas de véritable notion du bien et du mal, j'agis selon mes désirs, selon mes pulsions, selon ce que me dicte ma conscience. Est-ce que cela fait de moi une mauvaise personne ? Quelqu'un de dangereux ? Je n'en sais foutrement rien. Je me fous de tout de toute manière, même mes plaidoiries ressemblent à des spectacles tant elles sont mises en scènes ! Je me ris de vous tous, et le pire, c'est que ça marche... La seule personne capable de me faire perdre mes moyens, a des yeux de biche frangés de longs cils noirs. La seule capable de me déstabiliser, a la peau d'une soie venue du froid. La posséder est une obsession. Je ne désire qu'elle. Elle me rend fou. Capable de me faire ressentir le bonheur puis la peur tout à coup, elle est comme cette fumée que l'on ne peut saisir à pleine main. Ma femme est liée à mes vices. Le rouage indispensable à un mécanisme rouillé qui s'est brisé lors de son départ. Je ne suis plus qu'un monstre avide de la retrouver désormais. Car aucun autre ne peut la toucher, aucun n'autre ne dispose de ce droit. Elle est à moi. 
Control Freaks
Play with the Fortune Teller.
La fortune, c'est sacré Pas de maladie mortelle. Grave accepté. un truc
C'est une évidence de faire partie des Control Freaks puisque je ne supporte pas de perdre la main et ce peu importe le sujet...
Je réserve une cage dorée pour le plus bel oiseau de Paradis.
Je suis quelqu'un d'hyper actif, aussi, je suis toujours en mouvements. Levé tous les matins à 5h00 pour aller courir est un exemple parmi tant d'autres.   Je fume comme un pompier. Au début ça me détendais. Maintenant un peu moins, mais c'est une habitude. Je déteste perdre, ce qui fais de moi un joueur exécrable aux jeux. Il m'est d'ailleurs arrivé de tabasser un type à ce sujet, après qu'il m'est mis une énième branlée au poker... Je n'ai eu aucun démêlés avec le justice cependant, mon statut me permettant de biaiser un peu... Depuis qu'Ana est partie, je passe mes soirées avec mon bon vieux pote Jack... Jack Daniel's et son joli costume ambré. Sans glace. Je possède deux ou trois voitures de sport avec lesquelles il m'arrive d'aller me défouler sur circuits J'ai une peur bleue des chats. Cependant je fais passer ça pour de l'allergie. Ces bestioles sont mauvaises et trop imprévisibles. J'aime la bonne cuisine et les restaurants hors de prix. La gastronomie française est ma préférée. Je n'ai jamais été très fidèle car j'ai compris qu'aimer une âme et aimer un corps sont des choses totalement différentes. J'écoute du Vivaldi lorsque je suis stressé, où complètement bourré. "L'hiver" a ce petit quelque chose qui arrive à me mettre en transe. Si aujourd'hui j'exerce mes talents de prédateur sur de jolies âmes innocentes, il n'y a pas une seule seconde qui passe sans que je ne pense à ma douce Anastasia. J'aime traîner dans des galeries d'Art. Pas spécialement que j'aime ces tableaux hors de prix et criards, seulement, je me complais dans des discussions inutiles avec des gens inutiles que je peux aisément manipuler au gré de mes humeurs. Ajoutez à cela les soirées mondaines et les galas de charité. Je collectionne les bouteilles de Grands-Crus. Je ne porte que des costumes sur-mesures. Je déteste les fêtes de Noël. Je ne suis pas croyant, pour moi les religions sont de pures pertes de temps. Et de belles conneries. J'aimerais beaucoup avoir un fils. Même si elle l'ignore, je sais où elle se trouve. Il m'arrive de la suivre, de l'observer. Bientôt elle ne sera qu'un pantin entre mes ficelles...
Nom/Pseudo Marine, Mimine âge 25 ans pays, région Bordeaux, France connexion 5/7 où as-tu connu le forum ? Facebook personnage Scénario Divin  Ne cherche plus l'homme parfait : il n'a jamais existé.  2477874054  dernière bafouille Planquez vos culs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Ne cherche plus l'homme parfait : il n'a jamais existé.  Empty
Re: Ne cherche plus l'homme parfait : il n'a jamais existé. - (Lun 9 Jan - 9:54)
J'aurais ta peau, j'aurais ton coeur jolie Gazelle. Parole de vieux Lion.



Ma douce Ana,

Je t'écris ces quelques mots accompagné de Chopin, car comme tu le sais déjà, il n'y a rien de plus inspirant que la Valse de Printemps.

Dans la vie, tu as ceux qui naissent déjà presque mort tant ils n'ont rien, et d'autres qui naissent mystifiés tant le Destin a été généreux avec eux.

Je suis de ceux qui ont profité du destin et de ses cadeaux.

Ne cherche pas l'Ombre au tableau de ma vie, il n'y en a aucune. Enfin tout dépend réellement du point de vue. Parce que de l'extérieur, tout le monde sait, tout le monde voit, que le fils Foster est chanceux. Qu'il n'a jamais trimé. Qu'il a toujours obtenu tout ce qu'il désirait en un seul claquement de doigts. Parce que la vie a été généreuse, parce qu'il est brillant et intelligent. Mais l'envers du décor ? Le connais-tu ? T'y es tu penchée, toi qui juge d'un seul regard, d'un seul geste ? Non, je ne suis pas là pour me plaindre, ni même pour regretter quoi que ce soit. Saches seulement que tout avoir ne donne pas accès à l'amour qui est dû a un enfant. Et parce qu'il ne suffit pas d'avoir de l'argent pour être capable d'ouvrir son coeur, saches que l'homme que j'ai toujours admiré n'a jamais su délivrer une once de sentiment a son fils unique. Malheureux, je l'ai été. Et j'ai trimé, oui. J'ai trimé pour essayer de sentir ne serait-ce qu'un seul de ses regards sur moi. Mais la seule chose qui en découlait était plus dure et plus froide que la lame d'un couteau.

Pas de place pour la niaiserie.

Alors ne te demandes pas aujourd'hui ce qui me pousse à ne rien montrer. Ce qui me pousse à être ce que je suis avec toi. Ne te demandes pas pourquoi je n'arrives pas à enchaîner cette bête sauvage au fin fond de mes entrailles lorsque je sens que tout à coup tu peux m'échapper. Je sais que j'ai fais des tas d'erreurs, je sais que tu as souffert de mes excès de colère. Peut être que le plus dur à entendre pour toi, c'est que je ne regrette rien.

Non Anastasia, je ne regrette rien.

La seule chose qui me torture, c'est ton absence. Tes larmes accrochées à tes longs cils. Parce que je ne supporte plus de te faire du mal, mais je suis incapable de faire taire ma jalousie. Te savoir loin de moi, te savoir sûrement convoitée par d'autres me donne la nausée. Tu me caches des choses, ma Douce. Tant de choses, tant de secrets. Et je ne peux me résoudre à t'abandonner, ni même à accepter ton départ. Ton départ... Ce déchirement, cette trahison... Oublies-tu cet anneau d'or à ton doigt qui est censé nous unir pour la vie ? Cette vie que tu m'as offerte il y a des années, ces voeux que tu as prononcé en jurant de me rester fidèle et de me soutenir jusqu'à la fin de tes jours ? Pourquoi fuir maintenant ? Y a t-il quelqu'un d'autre qui puisse faire s'étirer tes jolies lèvres d'un sourire plus rayonnant ? Cette simple idée me tue. Glace mon coeur et mes sens d'un givre étincelant.

Car tu es à moi.

À moi pour l'éternité.

Que tu le veuilles ou non, c'est écrit quelque part. Et saches que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu me reviennes, et qu'à nouveau, ton coeur soit mien. Le mien en tout cas, t'appartient toujours et à jamais.

Ton dévoué mari, Thomas

.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Ne cherche plus l'homme parfait : il n'a jamais existé.  Empty
Re: Ne cherche plus l'homme parfait : il n'a jamais existé. - (Lun 9 Jan - 10:00)
Bienvenuuuuuuuuue Ne cherche plus l'homme parfait : il n'a jamais existé.  613702535 Ne cherche plus l'homme parfait : il n'a jamais existé.  613702535 Ne cherche plus l'homme parfait : il n'a jamais existé.  613702535

Tellement heureuse de voir quelqu'un tenter ce scénario. Ne cherche plus l'homme parfait : il n'a jamais existé.  2477874054

Alexander beaucoup moins ceci dit, je pense que nos persos risquent de s'entretuer très vite mais bon Ne cherche plus l'homme parfait : il n'a jamais existé.  1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Ne cherche plus l'homme parfait : il n'a jamais existé.  Empty
Re: Ne cherche plus l'homme parfait : il n'a jamais existé. - (Lun 9 Jan - 10:02)
L'horrible mari est arrivé. Ne cherche plus l'homme parfait : il n'a jamais existé.  1485733704
Je suis tellement contente de voir Thomas tenté. Ne cherche plus l'homme parfait : il n'a jamais existé.  613702535
Tu refais ma journée là, tu te rends pas compte. Ne cherche plus l'homme parfait : il n'a jamais existé.  4135354924
Si tu as des questions ou même si tu veux papoter, ma boîte MP t'est grande ouverte ! :heart2:
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de te lire. Ne cherche plus l'homme parfait : il n'a jamais existé.  3483508122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Ne cherche plus l'homme parfait : il n'a jamais existé.  Empty
Re: Ne cherche plus l'homme parfait : il n'a jamais existé. - (Lun 9 Jan - 10:04)
Merci à vous deux pour vos messages Ne cherche plus l'homme parfait : il n'a jamais existé.  4079941090
Alexander, je pense en effet que la machette serait de très bon goût pour nos prochains mots échangés !
Quand à toi, ma Perle, ne me qualifie pas "d'horrible" tu n'as encore rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Ne cherche plus l'homme parfait : il n'a jamais existé.  Empty
Re: Ne cherche plus l'homme parfait : il n'a jamais existé. - (Lun 9 Jan - 10:07)
Thomas J. Foster a écrit:
Quand à toi, ma Perle, ne me qualifie pas "d'horrible" tu n'as encore rien vu.

C'est bien ce qui m'inquiète, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Ne cherche plus l'homme parfait : il n'a jamais existé.  Empty
Re: Ne cherche plus l'homme parfait : il n'a jamais existé. - (Lun 9 Jan - 10:09)
Farell Ne cherche plus l'homme parfait : il n'a jamais existé.  2477874054 Ne cherche plus l'homme parfait : il n'a jamais existé.  4135354924 et çe choix de scénar Ne cherche plus l'homme parfait : il n'a jamais existé.  4135354924

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Ne cherche plus l'homme parfait : il n'a jamais existé.  2224896922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Ne cherche plus l'homme parfait : il n'a jamais existé.  Empty
Re: Ne cherche plus l'homme parfait : il n'a jamais existé. - (Lun 9 Jan - 10:37)
bienvenue Ne cherche plus l'homme parfait : il n'a jamais existé.  2101133513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Ne cherche plus l'homme parfait : il n'a jamais existé.  Empty
Re: Ne cherche plus l'homme parfait : il n'a jamais existé. - (Lun 9 Jan - 10:45)
Très bon choix de scénario et puis Colin Ne cherche plus l'homme parfait : il n'a jamais existé.  4135354924
Bienvenu par ici :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Ne cherche plus l'homme parfait : il n'a jamais existé.  Empty
Re: Ne cherche plus l'homme parfait : il n'a jamais existé. - (Lun 9 Jan - 10:50)
Welcome Ne cherche plus l'homme parfait : il n'a jamais existé.  2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Ne cherche plus l'homme parfait : il n'a jamais existé.  Empty
Re: Ne cherche plus l'homme parfait : il n'a jamais existé. - ()
Revenir en haut Aller en bas
Ne cherche plus l'homme parfait : il n'a jamais existé.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jamais jamais + mad rice
» tamsin ❃ viens, et tu sauras que l'amour n'existe pas.
» La vie n'est pas un rêve parfait.
» Cherche une famille pour la vie ~
» bellamy cherche des amis.

Sauter vers: