AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

bellamy cherche des amis.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bellamy cherche des amis.  Empty
bellamy cherche des amis. - (Sam 27 Aoû - 0:01)
petite citation qui tient sur une ligne seulement.

Bellamy Vanderbilt
feat avatar
nom Vanderbilt. Un nom Ô combien connu sur les terres néo-zélandaises, au grand regret du jeune homme qui n'aime pas la célébrité. Lui préfère l'anonymat, l'étranger, la découverte. Son nom a pourtant la fâcheuse habitude d'être utilisé dans les journaux nationaux. La fortune Vanderbilt n'est méconnue de personne.
prénom(s) Bellamy. Une idée de sa mère qui souhaitait que son premier fils s'appelle de cette façon. Elliot, le souhait de son père, un souhait incompréhensible aux yeux du garçon. Lui aime son prénom principal car il lui rappelle Guy de Maupassant, un auteur français qu'il affectionne tout particulièrement.
âge Vingt-huit années. La trentaine se rapproche à grands pas mais cela ne semble pas le tracasser. Bel sait profiter de l'instant présent sans se soucier de l'avenir qui le guette. Il prendra les choses comme elles viendront, tout simplement. Don't worry life is easy.
naissance Il est né à Wellington, le 22 Avril 1987. Un jour pluvieux, un jour orageux. Certains pensaient que cette naissance était de mauvaise augure, que la foudre lui porterait malheur. Ils avaient tords. Tous. Bel enchaîne réussite et succès à sa façon.
nationalité Néo-Zélandais. Il est très fier du pays dans lequel il vit, de toutes ces richesses que peuvent lui prodiguer sa terre ainsi que du charme des paysages. D'après lui, rien n'égal ce petit paradis qui est le sien et qu'il ne quitterait pour rien au monde.
origines Il y aurait bien quelques racines anglaises, américaines, allemandes, belges... Qui sait ? La famille Vanderbilt n'est pas vraiment du genre à s'intéresser à ses origines. Ils connaissent leur passer sur cette île fantastique et c'est tout ce qui compte à leurs yeux, bien que Bel serait bien curieux de connaître d'où viennent exactement ses ancêtres.
statut civil Célibataire. L'amour très peu pour lui. Pourtant. Pourtant, il y a bien des conquêtes par-ci et par-là. Rien de très concluant, rien de très foufou mais suffisamment sympathique pour lui faire passer le temps. Bel n'est pas le genre de garçon qui s'accroche facilement, du genre compliqué, il a tendance à faire tourner les autres en bourrique dans réellement le vouloir.
orientation hétérosexuel. Les femmes lui suffisent amplement. De plus, il n'est pas du tout du genre à tenter de nouvelles "expériences". Il préfère se contenter de ce qu'il connaît déjà. Du moins... A ce niveau, car il a tendance à être très frillant de nouvelles sensations mais pas ce domaine.
profession Il est fraîchement diplômé d'un doctorat. Sa discipline ? La littérature. Qu'elle soit anglaise ou américaine, il aime tout, il lit tout, il s'imprègne de tout. Bel adore son métier. Il aime partager ses savoirs avec des étudiants aussi passionnés que lui. La seule ombre au tableau ? Corriger des copies. Il a horreur de s'adonner à cette activité, quel comble...
argent Riche. Plus que riche. Bellamy est plein aux as. Il déteste ça, il le déteste vraiment. Pourquoi ? Parce que l'argent détruit sa famille un peu plus chaque jour. Les membres de sa famille se liguent les uns contre les autres, soutenu par un père tyrannique qui ne sait aps que ce que l'union d'un même sang peut représenter. Son père ? Il le hait tout simplement. Même s'il a le pouvoir de lui offrir tout ce qu'il désires, tout dont il peut rêver.
❇ ❇ ❇
Bellamy c'est la débauche d'un roman de Kerouac, la liberté d'Into the Wild, la grandeur de Jay Gatsby, l'imagination et la douceur de Jim Carroll, la sagesse de Legolas Vertefeuille.... Bellamy c'est aussi de la franchise, du remord, de l'altruisme mais également une dose de rancune. C'est de la sensibilité, du courage, de l'observation et avant tout de la passion.
carpe diem
Adopte un Ami .com
(♂/♀) type de lien  écrire ici.
(♂/♀) type de lien  écrire ici.
(♂/♀) type de lien  écrire ici.
un petit résumé de ton personnage ici.

❇ ❇ ❇
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bellamy cherche des amis.  Empty
Re: bellamy cherche des amis. - (Sam 27 Aoû - 0:02)
Banque de liens.
citation sur une ligne
prénom nom feat avatar
type de liens Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
prénom nom feat avatar
type de liens Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
prénom nom feat avatar
type de liens Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
prénom nom feat avatar
type de liens Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bellamy cherche des amis.  Empty
Re: bellamy cherche des amis. - (Sam 27 Aoû - 0:02)
Banque de liens.
citation sur une ligne
prénom nom feat avatar
type de liens Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
prénom nom feat avatar
type de liens Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
prénom nom feat avatar
type de liens Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
prénom nom feat avatar
type de liens Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bellamy cherche des amis.  Empty
Re: bellamy cherche des amis. - (Sam 27 Aoû - 0:04)
:pedobear:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bellamy cherche des amis.  Empty
Re: bellamy cherche des amis. - (Sam 27 Aoû - 0:06)
Juste parce que t'es belle je veux bien de toi bellamy cherche des amis.  4079941090
Du coup tu as une idée ou on cherche ensemble ?
(Tu as pris l'idée de la Heather maman ? bellamy cherche des amis.  3782170742)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bellamy cherche des amis.  Empty
Re: bellamy cherche des amis. - (Sam 27 Aoû - 0:08)
Si c'est juste pour ma beauté merveilleuse ! bellamy cherche des amis.  3782170742
Ouiii j'ai pris la maman ! Elle a fait l'unanimité xD
Mais j'en veux bien un aussi avec Alaina ! Celle qui t'inspire le plus !
Je t'avoue que j'ai besoin d'un peu de tout là pour le coup bellamy cherche des amis.  1979559171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bellamy cherche des amis.  Empty
Re: bellamy cherche des amis. - (Sam 27 Aoû - 0:10)
Qu'est-ce que tu recherches principalement ?
On peut se faire un lien avec les deux si tu veux bellamy cherche des amis.  2331115308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bellamy cherche des amis.  Empty
Re: bellamy cherche des amis. - (Sam 27 Aoû - 9:44)
moi je moi je moi je bellamy cherche des amis.  4079941090 bellamy cherche des amis.  2276012357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bellamy cherche des amis.  Empty
Re: bellamy cherche des amis. - (Sam 27 Aoû - 11:53)
Avec plaisir ! Tu as une idée ? Des besoins particuliers ? (cette question est bizarre bellamy cherche des amis.  3782170742)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bellamy cherche des amis.  Empty
Re: bellamy cherche des amis. - (Sam 27 Aoû - 12:42)
c'est partiii, on se fait un lien avec les deux alors bellamy cherche des amis.  180640823

déjà, je vois bien un lien positif non ?

Alaina vient d'une riche famille aussi, on peut partir sur cette base là pour le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



bellamy cherche des amis.  Empty
Re: bellamy cherche des amis. - ()
Revenir en haut Aller en bas
bellamy cherche des amis.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bellamy's phone
» fire meet gasoline (bellamy)
» Harrison, Blaiz, Bellamy, Eli & Levi / 01/04
» Cherche une famille pour la vie ~
» Célia & ses amis

Sauter vers: