AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

jamais jamais + mad rice

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



jamais jamais + mad rice  Empty
jamais jamais + mad rice - (Dim 20 Aoû - 23:22)

Madeline (Mad) Rice
feat. holland roden

Nom Rice. Prénom(s) Madeline (Mad, Maddie) Billie. Âge 26 ans. Naissance 05 août 1991 en Nouvelle-Calédonie, Louisiane. Nationalité américaine. Origines française et américaine. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle hétérosexuelle. Occupation libraire. Argent classe moyenne. Groupe carpe diem. The Fortune Teller Son amour pour son frère, elle sait que ça ne changera jamais.

❇️ ❇️ ❇️

Madeline parait être une personne des plus normales à première vue. Elle est gentille, une pointe d'humour quand il le faut et d'une immense générosité. Mais lorsqu'on la connait un peu mieux on se rend un peu mieux compte de certains aspects de sa personnalité. Madeline est une personne qui a vécu. Malgré son jeune âge, elle a traversé beaucoup trop de mésaventures ce qui l'a rendu dure, son coeur s'est endurci et elle n'accorde pas facilement sa confiance. A l'extérieur, elle est ouverte, mais il lui faut du temps pour considérer quelqu'un comme son ami, mot qui semble important pour la jeune femme. La Nouvelle Zélande est un nouveau départ pour Maddie. Ca ne fait que cinq mois qu'elle y est c'est pourquoi elle essaie de cacher son aspect "jenaimarredelavie" pour laisser passer son côté chaleureux, aimant et généreux. Mais ce n'est pas tous les jours facile, Mad ne le sait que trop bien.


Pseudo/Prénom Sarali/Sarah Âge 25 ans  jamais jamais + mad rice  4079941090  Pays France Connexion Tous les deux jours on va dire Où as-tu connu le forum? Sur bazzart Personnage inventé Dernière bafouille Diiiiiites,
c'est possible de me réserver Holland ? Je ne peux commencer ma fiche que mercredi alors j'ai pas trop envie qu'elle me passe sous le nez  jamais jamais + mad rice  180640823  jamais jamais + mad rice  180640823
En attendant, gros coup de  jamais jamais + mad rice  1318934201 pour le forum  :cara:  :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



jamais jamais + mad rice  Empty
Re: jamais jamais + mad rice - (Dim 20 Aoû - 23:23)


je fais comme Dumbo, je ne fais que voler au dessus de mes défauts

Partie histoire : 10 février 2013. La semaine dernière j'étais à l'hopital. J'ai failli y passer. Je n'ai pas de maladie à proprement parlé mais disons que mon corps ne se bat pas très bien. Mon système immunitaire est plutôt faible et dès que je tombe malade ça peut très rapidement devenir grave. J'ai un traitement pour m'aider à renforcer mon système mais des fois ce n'est pas suffisante. Quand j'étais petite je passais beaucoup de temps à l'hopital, je me souviens que ma mère n'en pouvait plus et mon père. Et bien mon père je le voyais rarement à mon chevet. Chose qui n'a pas changé. Je ne me suis jamais sentie très aimée par mes parents. C'est horrible à dire, c'est horrible à penser mais j'ai toujours eu cet esprit que nous n'étions pas attendus avec mon frère, que nous n'étions pas voulu. Puis je vous avouerais que je me suis toujours sentie coupable de mon état. L'hopital, les traitements, ça coutaient cher, ça coute cher. Et ce sont mes parents qui en faisaient les frais..

15 novembre 2015. J'ai toujours eu l'impression que la vie était une sorte de jeu. Je suis certaine que l'on est en train de me tester. Voir jusqu'où je suis capable de tenir. Je ne vois pas d'autres raison. Ou bien je suis peut être très malchanceuse. Je ne pensais pas vivre tel haine envers l'existence. Mon frère, mon sang, ma moitié. Il était tout pour moi, j'étais tout pour lui. J'ai vraiment l'impression d'avoir perdu une grande partie de moi le jour où je l'ai perdu. Le jour où j'ai perdu mon frère. Au mauvais endroit au mauvais moment. Je n'ai pas vraiment envie de rentrer dans les détails, juste un taré qui lui a ôté sa vie parce qu'il n'a certainement pas voulu donner son argent. J'en sais rien en fait, le mec était un sans abri et il avait un couteau. Il a tué mon frère. C'est le seul moment où j'ai eu envie de tuer. Où j'ai eu envie d'ôter la vie à quelqu'un. Car on ne mérite pas de vivre lorsque l'on tue quelqu'un sans raison. Il n'y avait pas plus gentil que mon frère. Jumeau, c'était mon frère jumeau. Les gens pensent que les jumeaux se comprennent bien mieux que des frères et soeurs 'normaux'. Je le confirme. C'est pour ça que j'avais l'impression qu'il était une partie de moi. On m'a conseillé d'écrire ce que je ressentais car je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à me relever. Comment vais-je faire sans Tom? On n'a pas eu une enfance très facile. Mon père n'a jamais été très présent et lorsqu'il l'était il trouvait toujours des critiques blessantes à faire à notre mère. Notre chère maman. Un matin elle est partie. Elle nous a laissé avec ce père qui n'en était pas un. Mais il était là pour moi et j'étais là pour lui. Rien ne pouvait nous arriver tant que nous étions ensemble. Aujourd'hui je n'ai plus de famille. Ma mère essaie de renouer avec moi depuis la mort de Tom mais je sais pas, je n'en ai pas envie. Elle est peut être ma mère mais pour moi Tom était ma seule famille, le seul qui m'ait réellement aimé. Je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir le coup encore ... peut être parce que j'aime la vie malgré tout.

05 août 2017. Depuis que j'ai emménagé à Wellington je me sens mieux. Tom avait toujours rêvé d'aller en Nouvelle Zélande. J'ai eu envie d'honorer sa mémoire en choisissant cette ville et ce pays. Mais surtout de m'éloigner de toutes les ondes négatives de la Louisiane. Je n'ai dit à personne que je partais. J'avais envie de changer de vie, complètement. Je sais très bien que mes parents ne chercheront pas à me trouver et grand bien m'en fasse. J'ai trouvé un boulot dans une librairie, ça me plait bien, ça me plait beaucoup même. J'ai toujors adoré lire. Ma mère, mon père, ils n'ont jamais pris l'habitude de nous lire des histoires quand nous étions petits. Quand j'ai su lire, c'était moi qui en lisait à Tom, il adorait ça et moi aussi. C'était notre petit rituel du soir. Depuis sa mort, je me relis nos histoires tous les soirs avant de m'endormir. Ca m'apaise. J'ai encore un peu de mal à me faire des amis içi. Je ne sors pas beaucoup mais peut être que c'est mieux ainsi. Comme j'ai l'impression que c'est à cause de moi que tout va mal, peut être devrais-je rester seule ... et vivre ma petite vie. Ma nouvelle vie néo zélandaise..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



jamais jamais + mad rice  Empty
Re: jamais jamais + mad rice - (Dim 20 Aoû - 23:24)
Bienvenue jamais jamais + mad rice  613702535
Revenir en haut Aller en bas
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 5125
› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'
› multinick : liam , noor
› âge : trente-trois ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1155-maybe-we-found-love- http://www.thegreatperhaps.org/t1165-close-your-eyes-and-lose-the-feeling-that-s-been-sinking-avery

jamais jamais + mad rice  Empty
Re: jamais jamais + mad rice - (Dim 20 Aoû - 23:25)
bienvenue parmi nous jamais jamais + mad rice  3838048998 jamais jamais + mad rice  2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



jamais jamais + mad rice  Empty
Re: jamais jamais + mad rice - (Dim 20 Aoû - 23:27)
Holland jamais jamais + mad rice  2150563227 L'avatar est réservé automatiquement 5 jours à compter du moment où tu postes ta fiche, donc tu auras jusqu'à vendredi jamais jamais + mad rice  41734297
Bienvenue parmi nous :cece:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



jamais jamais + mad rice  Empty
Re: jamais jamais + mad rice - (Dim 20 Aoû - 23:28)
Holland, cette beauté jamais jamais + mad rice  2223749420
Bienvenue parmi nous, et bonne rédaction jamais jamais + mad rice  2101133513 N'hésite pas s'il y a quoi que ce soit jamais jamais + mad rice  365303401 jamais jamais + mad rice  2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



jamais jamais + mad rice  Empty
Re: jamais jamais + mad rice - (Dim 20 Aoû - 23:34)
Ohhhh mais quel accueil si rapide jamais jamais + mad rice  285722323 jamais jamais + mad rice  2150563227 jamais jamais + mad rice  2150563227
Merci beaucouuup (vous êtes beaux!)!!

Et génial pour l'avatar, me voilà rassurée ! jamais jamais + mad rice  843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



jamais jamais + mad rice  Empty
Re: jamais jamais + mad rice - (Dim 20 Aoû - 23:50)
Holland jamais jamais + mad rice  107302656
Bienvenuuue jamais jamais + mad rice  2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



jamais jamais + mad rice  Empty
Re: jamais jamais + mad rice - (Dim 20 Aoû - 23:58)
Bienvenue parmi nous jamais jamais + mad rice  107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



jamais jamais + mad rice  Empty
Re: jamais jamais + mad rice - (Lun 21 Aoû - 0:08)
bienvenue parmi nous jamais jamais + mad rice  2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



jamais jamais + mad rice  Empty
Re: jamais jamais + mad rice - ()
Revenir en haut Aller en bas
jamais jamais + mad rice
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» si tu fait de toi-même un ami, tu ne seras jamais seul.
» La passion n'est jamais innocente
»  alice ▸On s'attend à tout et on est jamais préparé à rien.
» Ne jamais inventer, dérober, tromper ou s’enivrer.
» Ne cherche plus l'homme parfait : il n'a jamais existé.

Sauter vers: