AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le mal est passé mais le passé fait toujours mal.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. Empty
Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. - (Sam 7 Jan - 15:56)
Ce qui me touche, c'est toi, et le son de ta voix.

Alix Harding
feat Chris Evans
nom  Harding n’est pas son nom de naissance, c’est celui de son beau-père mais il a pris son nom lorsqu’il a voulu créer sa propre entreprise.
prénom(s) Alix, c’est son père biologique qui lui a trouvé ce prénom-là.  Danny c’est comme ça que sa mère voulait qu’il s’appelle avant d’accepter Alix. C’est pour ça qu’elle l’appelle parfois Danny.
âge 30  ans, bonjour la trentaine.
naissance 07/05/1981 à Nelson (Nouvelle Zélande).
nationalité Nouvelle Zélande.
origines Italienne de sa mère.
statut civil Célibataire.
orientation Hétérosexuelle.
profession Entrepreneur de son entreprise de lunette de mode
argent Riche.
❇ ❇ ❇
Alix est dragueur, il aime bien plaire. Il est bien bosseur, il passe le plus clair de son temps au travail, il est assez perfectionniste en ce qui concerne son entreprise. On peut toujours compter sur lui. Il est optimiste, il voit la vie du bon côté. Infidèle, c’est plus fort que lui, il aime bien trop la liberté. Alix est très famille, il est très protecteur envers sa mère. Il fait confiance aux gens trop facilement. Il pardonne très difficilement, la trahison est quelque chose qu’il a du mal à avaler.
positive minds.
Play with the Fortune Teller.
Rien Rien Rien
Alix préfère voir la vie du bon côté plutôt que l’inverse. Autrefois il n’était pas aussi optimiste mais aujourd’hui, alors que tout lui réussit, il préfère se dire qu’il faut plutôt voir le verre à moitié plein. Il profite de la vie comme elle vient, sans se poser de question.
pseudo, prénom SPF âge 22 ans. pays, région France. connexion 4/7j. où as-tu connu le forum ? Bazzart. personnage Inventé dernière bafouille Merci à  Blakes (avatars)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. Empty
Re: Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. - (Sam 7 Jan - 15:56)

Certaines personnes font des promesses pour le plaisir de les briser.

« T’es sérieux ? Mais on a besoin de cet argent, t’aurais dû faire un effort » Assit sur les escaliers, Alix écoutait ses parents vêtu de son pyjama, serrant contre lui son doudou alors que ses parents se disputent depuis un moment sans se rendre compte que leur fils écoute tout. Alix ne sait pas vraiment de quoi il s’agit, ni ce que ça veut dire si ses parents commencent à se disputer dès qu’ils se voient. Il est juste triste de les entendre se déchirer alors qu’il y a un mois à peine il venait sur ces marches d’escalier pour les observer danser tendrement. Ça c’était avant que sa mère perde son job d’un licenciement économique et que son père se fasse virer après s’être rebellé contre le patron. « Ce n’est pas me faute si mon patron est un connard fini et incompétent » Alix ne sait pas ce que cela signifie mais ce sont des mots que sa mère lui a toujours dit de ne pas dire parce que ce n’est pas très gentil. Après les avoir entendus se déchirer encore et encore, Alix se leva pour retourner dans son lit dans lequel il devait y être depuis plus d’une heure maintenant. Regardant les étoiles phosphorescentes sur son plafond, il resta là silencieux et pensif avant de finalement s’endormir paisiblement. Demain sera un nouveau jour, demain maman passera un entretien d’embauche où elle est pratiquement certaine d’avoir le job. Avec un peu de chance, maman pourra de nouveau travailler, papa aussi et tout ira mieux car ils pourront de nouveaux danser et s’aimer comme avant. Alix a horreur de les voir se déchirer. On lui a toujours appris qu’être ensemble c’était le plus important dans la vie et pourtant, ils ont beau être tous ensemble, ses parents ne semblent pas être heureux.

« Papa, reviens » Tapant contre le carreau de sa vitre, Alix sent des larmes couler sur ses joues malgré qu’il lui a promis qu’il restera fort maintenant qu’il est l’homme de la famille. Il n’a pas compris où il voulait en venir, pourquoi ça serai lui maintenant ? En le voyant charger ses valises dans sa voiture sans même se tourner vers son fils qui pourtant l’appelle et qu’il a bien entendu, Alix comprend. Les choses ne se sont pas arrangées entre ses parents. Ils ont tous les deux trouvés un nouveau travail mais ils n’ont plus jamais dansés. Son père n’était plus vraiment dans les parages, toujours au travail la journée et le soir il rentrait tard. Ses parents ne lui ont jamais dit, mais Alix s’est déjà levé en pleine nuit pour se rendre aux toilettes et il voyait son paternel dormir sur le canapé. C’était passager pensait-il et pourtant, après avoir entendu un énième dispute, il a cru entendre le fait que son père avait une nouvelle famille. C’est ce qu’il se passe, son père n’est plus heureux avec sa mère, il l’est avec une nouvelle femme avec qui il veut faire sa vie. Alix pensait que c’est sa mère qu’il quittait mais c’est lui aussi. C’est la dernière fois qu’il l’a vu. Son père lui a dit qu’il était l’homme de la maison désormais, il lui a donné la montre appartenant à son arrière-grand-père paternel, l’a embrassé sur le front puis est parti avec sa nouvelle copine, quittant la ville sans se dire qu’il ferait du mal à son petit garçon de le quitter de la sorte. Alix n’était âgé que de huit ans et pourtant, il ne se sentait pas vraiment bien. Il voulait être grand mais au lieu de cela il est resté enfermé dans sa chambre pendant trois jours, refusant de manger sauf de la glace à la vanille. Puis il a bien fallu qu’il retourne à l’école et reprenne sa vie, sans son père. Il n’a plus le choix désormais.

« Alix je te présente Bryan ! » Un an que son père s’est barré de la maison et déjà sa maman lui présente l’homme qui sera très prochainement son beau-père car ils prévoient déjà de se marier. Alix voit bien que sa maman est heureuse mais il sait qu’ils vont devoir déménager s’ils restent ensemble. Ils ne vivent pas dans la même ville, Bryan Gipson vit à Wellington où il a un ranch et des gisements de pétroles. Autant dire qu’il est riche mais Alix ne pense pas que sa mère veuille l’épouser pour ça, il la connait. Elle aime l’argent mais aime l’amour avant tout. En tout cas ils vont devoir déménager et ça ne lui plait pas tant que cela. Alix a fait promettre à sa mère qu’ils ne partiront pas tant qu’il n’aura pas fini son école. Dire au revoir à ses amis est assez difficile comme ça, autant qu’il attende un petit peu. Elle a accepté alors ils font pour le moment les déplacements pour construire cette nouvelle famille parce que finalement Bryan est assez sympa. Il ne va pas lui dire qu’il l’aime à cause de sa fierté de jeune garçon qui ne veut pas que sa mère en aime un autre et qu’elle remplace son père mais au fond, il se comporte comme un père, comme son véritable père ne l’a pas fait avec lui depuis bien longtemps maintenant. C’est comme cela qu’ils sont passés de la maison minable au ranch luxueux. C’est un dépaysement c’est sûr mais finalement Alix est persuadé qu’ils seront bien ici.

Nouvelle école de riche comme Alix l’appelle. Il était habitué aux écoles publiques où il s’y sentait bien mais là alors qu’il a douze ans, il vient de faire sa rentrée dans une école privée que son beau-père lui paye. Si ça ne tenait qu’à lui, il serait allé dans l’école du coin où il s’est déjà fait quelques copains mais Bryan et sa mère ont insisté pour qu’il aille dans la meilleure école de la ville pour qu’il ait un bel avenir. Alix ne comprend pas trop ce que ça change à son âge, une école est une école mais il n’a pas vraiment essayé d’insister alors le voilà le jour de la rentré dans son nouvel uniforme, observé par les autres adolescents de son âge. Ici, pratiquement tout le monde se connait, ils ont à peu près tous été dans la même école depuis qu’ils portent des couches. Alors un nouveau, ça fait parler. « T’es qui toi ? » Lui avait demandé nonchalamment l’un de ses camarades alors qu’il venait de sortir de l’école du proviseur pour qu’il lui parle du règlement en vigueur dans l’établissement. « Alix… Alix Harding » Ce n’est pas son véritablement son nom mais celui de son beau-père ainsi que celui de sa mère qui l’a pris le jour de leur mariage. Il aura pu lui dire son nouveau non mais Harding est un nom assez reconnu ici, c’est même son beau-père qui a financé le nouveau gymnase alors il voulait montrer qu’il n’est pas n’importe qui. « Fais gaffe Harding, ici c’est moi qui ait les meilleures notes alors je t’ai à l’œil ! » Alix leva les yeux au ciel. Ce n’est pas un petit con qui porte une cravate qui lui fait peur, surtout que Alix a toujours été un très bon élève alors il n’a pas à essayer d’impressionner qui que ce soit.

« Salut papa j’ai… j’ai bousillé la bagnole ! » Cela fait quelques années qu’il a commencé à appeler Bryan papa et là, alors qu’il lui demande un service, autant mettre toutes les cartes de son côté. Il l’a appelé en pleine nuit pendant une virée en Australie. Avec des amis à lui ils sont venus au Spring Break. Ils devaient juste s’amuser comme tous les jeunes de son âge, résultat il a pris le volant alors qu’il avait bu. Leur objectif avec ses potes c’était de visiter le plus de ville d’Australie – et surtout leurs bars – alors puisqu’il ne se sentait pas trop alcoolisé et qu’ils ne voulaient pas perdre trop de temps il n’a pas attendu de totalement décuvé. Résultat, il a foncé dans un poteau, la voiture est sans doute morte et il s’est fait embarquer par les flics à cause de sa conduite en état d’ébriété. Autant dire qu’il ne pouvait pas se sortir de là, entre sa caution et les réparations de la bagnole que son beau-père lui a acheté lorsqu’il a eu son permit et qu’il n’est même pas sûr qu’il pourra mettre autant dans une voiture tout seul vu son prix, ça va faire des sous. Bryan est donc venu le chercher alors que lui et ses amis étaient à Brisbane. Heureusement tout le monde allait bien mais Alix ne pense pas que cet argument allait calmer son père vu la tête qu’il tirait pendant tout le trajet du retour, ses potes derrière alors que le silence était roi pendant tout le trajet après ce spring break écourté. Alix a quand même eu de la chance, Bryan n’en a pas parlé à sa mère sinon le jeune adulte en aurait entendu parler pendant de longues années la connaissant.

Alix a beau être jeune, ne pas faire tous les meilleurs choix possibles, il est en train de réaliser l’un de ses rêves, faire sa propre entreprise de lunette de mode. Pour le moment c’est une petite boite mais ça commence à se faire connaitre, la preuve avec son téléphone qui n’arrête pas de sonner. C’est grâce à l’argent de sa famille qu’il a pu construire à son capital mais c’est grâce à son action et surtout sa créativité qu’il se fait un nom. Un magazine spécialisé dans la mode veut consacrer deux pages à l’histoire de l’entreprise qui est encore toute jeune. Autant dire qu’en lançant sa marque il ne pensait pas que ça marcherait autant. « Bébé tu as des congés à prendre ? Je dois me rendre à Auckland avant d’aller à Londres la semaine prochaine » C’est un peu au dernier moment mais il pourra sans doute prendre le jet privé de son père, au pire il a les moyens de se prendre des vols de dernières minutes surtout que c’est pour la bonne cause qu’il y va puisque sa marque se fait connaitre à l’international. Pour l’Angleterre ce n’est pas encore gagné mais avec ses rendez-vous il y croit. « Sérieusement ? J’vais appeler ma bosse pour m’arranger, au pire je me porterai malade mais obligé je viens ! » Lui dit alors sa copine avec qui il est aujourd’hui depuis deux ans. Allez dans des grandes villes aussi réputées ça ne se refuse pas alors Heaven l’accompagnera même si elle sera seule la plupart du temps étant donné qu’il a son agenda rempli mais bon, c’est déjà ça. En tout cas il est vraiment fier de ce qu’il est en train de réaliser par lui-même. Comme quoi le travail ça paye.

« Oh mon dieu ! » S’arrêtant en pleine action, Alix tourna la tête en direction de la voix et découvrit sa fiancée choquée avec un regard qui pourrait limite lui faire peur tellement on dirait qu’elle a envie de les tuer sur place. Et pour cause : il est en train de sauter sa meilleure amie alors que leur mariage n’est autre que dans deux petits jours. Sa meilleure amie mais aussi sa demoiselle d’honneur venait la voir mais Heaven n’était pas là alors ils ont échangé une bière, puis une autre jusqu’à ce que plus rien ne soit tabou entre eux. Finalement ils ont fini dans ce lit. Ils n’ont franchement pas eu de chance, à sept minutes près et Heaven les aurait juste surpris en train de boire et non pas dans cette position compromettant alors qu’ils sont nus l’un sur l’autre à cet instant. Délaissant alors finalement sa maitresse d’un soir pour faire face à sa fiancée, il ne prit pas la peine de lui dire que ce n’est pas ce qu’elle croit. Déjà qu’il a abusé des clichés sur le fait de sauter la demoiselle d’honneur avant le mariage alors autant s’arrêter là. « Je suis désolé » Que pouvait-il dire d’autre ? Que décidément il ne peut pas garder ses bijoux de famille dans son slip ? Il l’a déjà trompé lors de leur début de relation, elle le sait mais elle est passée outre parce qu’il a su se faire pardonner mais là il ne pense pas qu’elle voudra le faire et il ne peut que le comprendre. En même temps à sa place le mec au lit avec sa femme serait déjà en train de se faire défoncer. « Dehors !! Tout de suite ! » Cria-t-elle finalement en pleure. Ne voulant pas forcément en rajouter une couche, il attrapa quelques vêtements pour s’habiller en quatrième vitesse pour partir. Il ira dormir chez ses parents ce soir, il trouvera bien une excuse à leur dire sans devoir leur dire la vérité sur son infidélité alors qu’ils adorent Heaven. Il viendra demain voir comment elle va. « Comment t’as pu me faire ça toi ? » Il entendit vaguement un semblant d’excuse de sa meilleure amie mais il ne chercha pas non plus à être témoin de cette histoire alors il partit discrètement, assez honteux de son geste car lui faire du mal était la dernière chose qu’il voulait.

« Un autre verre s’il te plait » Alix était en train de se commander un nouveau verre pour aller rejoindre ensuite ses amis qui sont assis pas loin. En tournant la tête il aperçut une jeune femme brune tout à fait à son gout qu’il n’a jamais vu. Ce n’est pas que c’est un habitué ici mais bon, il vient quand même souvent. Depuis qu’il s’est retrouvé célibataire après la rupture de ses fiançailles, il se contente de draguer en boite ou simplement dans des bars alors sans même réfléchir il alla à sa direction, prêt à dégainer l’une de ses techniques de dragues pour lui parler et plus si affinité. Pourtant, il fut sur le cul lorsqu’elle lui proposa directement de se rejoindre aux toilettes. Autant dire qu’en général il voit des femmes beaucoup moins directes et là pour le coup ça l’excite. Non seulement parce qu’il n’a pas perdu son temps à essayer d’entendre ses probables problèmes qui l’ont conduit à venir boire seule ici ce soir mais en prime, il aime bien ce genre de caractère là, qui sait ce qu’elle veut. Après un clin d’œil à l’un de ses potes qui l’avait vu emballer au bar, il rejoignit la jeune femme dans les toilettes qui ne sont pas les plus propres mais bon ça fera l’affaire. Sans bien attendre longtemps, il colla la jeune femme contre lui, venant embrasser son cou avec ardeur tout en la soulevant pour qu’elle vienne enrouler ses jambes autour de lui. « Moi c’est Alix » Dit-il venant remontant ses mains. « Et moi Bella. » il a l’habitude de demander, non pas pour faire une liste de son tableau de chasse mais plus par principe que de coucher avec une parfaite inconnue même si en plus de son prénom il ne sait rien d’elle. Prenant son pied finalement avec la jeune femme, il la laissa repartir, reboucla sa ceinture avant de finalement rejoindre ses amis comme si de rien n’était.

« C’est toujours partant pour demain midi ? » Tout en lisant ses papiers, il finit par répondre au téléphone à sa mère, tout en ayant l’appareil coincé entre sa joue et son épaule. « Oui toujours, désolé de ne pas être venu ce midi, j’avais vraiment trop de boulot ! » Le dimanche midi c’est une tradition chez les Harding – nom qu’Alix a pris officiellement – de manger en famille. Seulement avec son entreprise en pleine expansion, il n’a pas trop le temps mais il veut rattraper cela demain midi. Il est assez pris, sinon il prend du bon temps avec des femmes puisqu’il est un vrai goujat mais la famille reste un point très important pour lui, du moins sa mère et son beau-père car son paternel, ça fait bien longtemps maintenant qu’il n’a plus la moindre nouvelle. « Ne t’en fais pas mon chéri, je suis fière de toi ! » Entendre sa mère dire qu’elle est fière de vous c’est la plus belle source de motivation possible. Entendant le téléphone de sa boite sonner il se précipita par dire « Merci maman. Je dois te laisser je dois bosser. Bisous à demain. » C’est ainsi qu’il reparti à ses responsabilités pour le boulot. En ce moment c’est ça son quotidien : boulot, diner chez les parents, coucherie et quand il a le temps seulement, il rentre dans son loft pour dormir. Ce qui est rare, quand il ne bosse pas il est plus souvent au ranch que dans son propre chez lui, c’est pour dire.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. Empty
Re: Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. - (Sam 7 Jan - 15:59)
J'dégaine mon Chris Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. 4079941090 Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. 4125275393
Evans est un eeeeeexcellent choix Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. 2879480199 Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. 3838048998 Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. 3838048998
Bienvenue parmi nous, et bonne rédaction Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. 2101133513
Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est à ta disposition Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. 365303401 Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. 2723775654

(et je te réserve Chris 2 pour 5 jours Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. 2227089788)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. Empty
Re: Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. - (Sam 7 Jan - 16:04)
CAPTAIN AMERICA Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. 2804261376 Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. 2477874054

bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. Empty
Re: Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. - (Sam 7 Jan - 16:06)
Chriis Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. 3142427289 Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. 3142427289 Je te retourne le compliment Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. 4079941090
Merci beaucoup Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. 1957564982

Merci Maywen, excellent choix on la voit si peu Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. Empty
Re: Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. - (Sam 7 Jan - 16:39)
bienvenue Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. Empty
Re: Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. - (Sam 7 Jan - 17:28)
Bienvenue Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. 2224896922

excellent choix, chris quoi Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. 2477874054

bon courage pour la fiche Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. 2425387542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. Empty
Re: Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. - (Sam 7 Jan - 17:29)
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche! Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. 2276012357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. Empty
Re: Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. - (Sam 7 Jan - 17:58)
chris evans, ce bon choix Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. 4079941090
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. 1348864476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. Empty
Re: Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. - (Sam 7 Jan - 17:58)
bienvenue parmi nous Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. 107302656 Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. Empty
Re: Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. - ()
Revenir en haut Aller en bas
Le mal est passé mais le passé fait toujours mal.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je contrôle ce que je fait, mais pas ce que je ferais !
» f/ Tu crois avoir fait ton deuil mais c'est illusion (femme-mère)
» Oublie-moi et je te retrouverai toujours.
» Saddie - « Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés »
» toujours autant d’pluie chez moi (tennessee)

Sauter vers: