AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

f/ Tu crois avoir fait ton deuil mais c'est illusion (femme-mère)

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ Tu crois avoir fait ton deuil mais c'est illusion (femme-mère) Empty
f/ Tu crois avoir fait ton deuil mais c'est illusion (femme-mère) - (Dim 25 Fév - 10:58)
Sienna Withaker
feat. alona Tal ou au choix

Nom Withaker si elle a gardé le nom de famille de son mari, sinon elle peut avoir pris son nom de famille de jeune fille. Prénom(s) Sienna pour les besoins de ma fiche mais vous pouvez changer, cela ne nous gêne pas. Âge environ 35 ans. Naissance Au choix. Nationalité Au choix. Origines Au choix. Statut civil Elle pense être veuve et mère d'un garçon de 12 ans mais en fait, elle est toujours marié à Clay qui n'est pas mort. Orientation sexuelle Au choix. Occupation Au choix. Argent Au choix. Groupe Au choix.

Caractère déterminée, prend soin d'elle, entière, franche, sociable
histoire/anecdote
* Cela est assez libre pour son enfance et adolescence.

* La rencontre avec Clay date de l'université en Australie. Il était le beau gosse de l'université, le mec sur beaucoup de fille craque mais pas elle. Elle l'a remballé, plusieurs fois mais il a jamais lâché l'affaire et elle a finit par tombé sous le charme de ce jeune homme déterminé. Ils se sont mis en couple, se sont mariés alors qu'ils avaient 20 ans et ils sont partis vivre à Wellington. Leur fils Josh est né il y a douze ans. Clay est reporter de guerre et il part souvent en mission. Il y a 5 ans, il est parti en promettant que c'était la dernière. Sauf que un mois plus tard, elle a reçu un appel qui disait que Clay était mort dans une explosion.

* Depuis, elle a fait son deuil avec son fils avant de se remettre en couple, il y a un ou deux ans de cela.

mari

ft. Clay Withaker Sienna pense que son mair Clay est décédé il y a cinq ans. Il a mit plusieurs années à faire son deuil et a s'autoriser à nouveau d'être heureuse. Elle l'est à présent avec son nouveau copain mais comment va-t-elle réagir lorsqu'elle se rendra compte que Clay n'est pas mort et que ses sentiments ressurgissent petit à petit. Et surtout cette envie de former une vraie famille.

Fils

ft. Josh Withaker Josh est le fils de Sienna et Clay. C'est son rayon de soleil, celui pour qui elle a tenu à la mort de son mari. Ensemble, ils ont réussi à faire le deuil de Clay et elle est prête à tout pour protéger son fils. Elle aurait tellement voulu que leur vie à trois dure toujours.
Revenir en haut Aller en bas
f/ Tu crois avoir fait ton deuil mais c'est illusion (femme-mère)
 Sujets similaires
-
» Je contrôle ce que je fait, mais pas ce que je ferais !
» Le mal est passé mais le passé fait toujours mal.
» Lizzie la libraire en deuil, et souvent bourrée
» ta mère est tellement grosse... (norah)
» f / La femme qui va tout changer

Sauter vers: